@mick
Non, c’est un vrai scientifique qui a publié dans des revues internationales avec comités de lecture, comme il l’indique à 39’ 05.
En plus il est honnête et il s’exprime bien, c’est pour ça qu’il n’est jamais invité dans les grands médias qui le boycottent officiellement, comme si c’était le dernier des débiles.
Les arnaqueurs du réchauffement climatique entendent garder un contrôle complet du narratif, comme dans tout système totalitaire qui se respecte. Ils ne veulent même pas que les que les citoyens connaissent le nom de François Gervais et des climato-sceptiques. Pour que l’arnaque perdure, l’idée qu’il y a des opinions alternatives crédibles sur le réchauffement climatique ne doit pas effleurer l’esprit des auditeurs et des téléspectateurs.
Les partis de gauche en font désormais des tonnes sur ce sujet et les quelques voix politiques dissidentes n’osent même plus s’exprimer, face à un tel torrent de propagande. Comment se faire entendre en 5 minutes, si vous êtes questionné sur le réchauffement climatique, avec une journalope qui vous coupe la parole toutes les 10 secondes et vous insulte presque ?