• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gaza : La vérité éclate enfin sur les plateaux télé

Gaza : La vérité éclate enfin sur les plateaux télé

Gaza : La vérité éclate enfin sur les plateaux télé

"Si quelqu’un essaie de me faire chanter avec de la publicité, avec de l’argent, va te faire foutre. Mais va te faire foutre. Est-ce clair ? Je l'espère."

 

Tags : Censure Gaza




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • vote
    microf 5 décembre 2023 13:32

    Il a raison et il est courageux celui qui dit que Israel est pire que le Hamas, c´est très simple á vérifier.

    Chacun prend une balance, et dépose dans la balance un mort tué par Israel, et un mort tué par le Hamas, il verra du quel côté se penchera la balance.

    En France, les personnes ont seulement peur de le dire, mais bientôt, au point oú ces tristes et horribles évènements dans cette zone évoluent, même en France, il y aura des voix qui vont le dire.


    • vote
      Vivre est un village Vivre est un village 6 décembre 2023 10:17

      @microf
      Excellent commentaire...

      MERCI !!!

      A bientôt.
      Amitié.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 6 décembre 2023 13:59

      @microf

      "En France, les personnes ont seulement peur de le dire"

      Oh que non ! D’abord arrête de parler de notre pays. Occupe-toi de ton shit-hole africain et ça ira bien comme ça. Et sinon non, en France, personne n’a peur de soutenir les barbus. Entre ces saloperies de gauchiste Islamo-collabos et la oumma étendue (muz+exs-keuropéens en général), ça fait pas mal de monde.

      "lais bientôt, au point oú ces tristes et horribles évènements dans cette zone évoluent, même en France, il y aura des voix qui vont le dire."

      Ce qui va se passer surtout c’est que de plus en plus de Français de souche vont clairement exprimer leur ras-le-bol de certaines populations présentes chez nous massivement et qui sont davantage solidaires d’une peuplade bricoler par l’histoire à des milliers de kilomètres et qu’ils ne connaissent pas que de leurs propres concitoyens. Je te signale au passage que pas plus tard que le weekend dernier, une sale merde pro-palos a tué une personne innocente précisément au nom de cette cause et au nom de sa religion de merde.

      Je vais t’expliquer comment cela va se passer : l’armée israélienne va nettoyer la bande de Gaza de ses terroristes et si j’étais un des dirigeants du Hamas bien planqué à Doha, je commencerais à m’inquiéter sérieusement parce qu’on a déjà vu des agents du Mossad régler des problèmes y compris dans des pays étrangers.... Et le plus beau dans tout ça, tu sais quoi, c’est qu’une bonne partie de la population de Gaza sera soulagée. Parce que ça, c’est le truc qu’une tête de linotte comme toi ignore : le Hamas, en tout premier lieu, à une politique qui consistant à éradiquer tous les mouvements qui n’étaient pas djihadistes. Eh oui mon gros, ils s’en foutent de la création d’un État palestinien point comme l’explique très bien Alexandre del Valle, le pire ennemi des djihadistes ce n’est même pas l’Occident ou les sionistes, ce sont les nationalismes arabes. Alors oui, en attendant, il y a des victimes collatérales qui d’ailleurs pourraient être parfaitement éviteées si le Hamas se rendait. Pour suivre l’actualité israélienne, je peux te garantir qu’ils vont aller au bout comme je l’ai dit dès le début. Ça va être extrêmement coûteux à tous les points de vue (y compris au sein de l’armée israélienne) mais l’opinion publique israélienne est complètement convaincue qu’il faut aller au bout et éradiquer ce cancer. C’est marrant d’ailleurs parce que les mêmes qui ont l’air d’exiger que l’Ukraine toi le genou devant le libérateur russe son vent debout quand il s’agit de dénazifier (je précise que le djihadusle, pour moi, c’est une saloperie assimilable au nazisme) Gaza. Les mêmes qui ont complètement approuvé le rasage complet de Marioupol (pour ne citer qu’une ville parmi les centaines et milliers qui ont été rasées par les Russes) poussent des cris d’orfraie s’agissant de Gaza.


    • vote
      vesjem vesjem 6 décembre 2023 17:43

      @Conférençovore
      propos de comptoir de bistrot ; serais-tu dans le camp du bien, pour écrire des conneries aussi grosses ; tu crois que le monde est noir ou blanc ? 


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 6 décembre 2023 17:59

      @vesjem Des arguments sinon ? Je les attends, sans espoir non plus...


    • vote
      microf 6 décembre 2023 22:11

      @vesjem

      Vous savez ce type lá fonctionne á l´envers, dommage.


    • vote
      microf 5 décembre 2023 21:40

      Les parlementaires Belges sont courageux, il y a quelques années un Parlementaire Belge était encore plus virulent que celui qui parle ( j´ai oublié le nom ), malheureusement, il n´a fait qu´une législation et aux prochaines élections, il a été évincé.

      Lorsqu´il arrivait au Parlement et qu´il intervenait, cétaient des sueurs froides qui sortaient des autres députés.


      • vote
        ged252 6 décembre 2023 09:53

        IL y a des dizaines de vidéos à propos de ce qui se passe à Gaza : 

        .

        https://www.itemfix.com/v?t=8fs8vf

        .

        https://www.itemfix.com/v?t=cqy40y

        .

        https://www.itemfix.com/v?t=leyyxn

        .

        On n’a vu aucune de ces vidéo sur les chaines d’information en continue, ni BFM, ni LCI, ni CNEWS, ni France INfo.

        .

        Pourquoi ?

        Non pas, pour une fois, parce qu’il ne faut pas faire le jeu de l’extrème droite ; 

        Mais pour ne pas faire le jeu des islamistes, pour ne pas donner du grain à moudre à la nombreuse communauté musulmane en France ; pour ne pas les exciter ; 

          Alors voilà on cache, on censure l’information.

        .

        On est dirigé par des gens, à la fois les journalistes et les politiques, qui sont des PERVERS.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès