• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Géométrie sacrée, Architecture vivante - Philippe Bobola

Géométrie sacrée, Architecture vivante - Philippe Bobola

GÉOMÉTRIE SACRÉE, ARCHITECTURE VIVANTE - Philippe Bobola

23 août 2018

Fonds Rose Croix


Vous pouvez laisser vos commentaires si vous le souhaitez ou nous poser vos questions, nous répondrons volontiers à toutes vos questions.
 

Tags : Recherche Histoire Religions Philosophie Culture Science et techno




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    Zip_N 5 février 10:13

    Je crois que si l’on frotte une mine de crayon (graphène) sur du scotch, les alvéoles hexagonales se forment automatiquement.


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 février 11:05
      titre : Juan Branco balance sur l’oligarchie et argumente longuement (1H34 : excusez du peu) ! "Son viol" : un coup monté pour l’anéantir
      DATE DE CRÉATION DE L’ARTICLE : 4 février 2022  
      Rubrique : Tribune Libre

      Mao-Tsé-Toung   1147 articles  
      Modération de cet article
      1commentaire :
      - Espingouin : Terme injurieux pour désigner un Espagnol https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/espingouin/31047

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      ENCORE UN COMMENTAIRE DE CENSEUR taré ANONYME ; digne de notre époque très dégénérée. : ce qualificatif est validé par l’Histoire : je ne l’ai pas du tout inventé !

      MONDE à la dérive : L’HYPOCRISIE & LA CONNERIE PARTOUT AU POUVOIR : ceux qui ont fait leurs humanités en France peuvent répliquer : "cachez moi ce sain que je ne saurais voir" (auteur français !? CAPITO Mr le censeur ?) !!!

      CQFD


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 février 11:40

        @Mao-Tsé-Toung
        Ce type d’interdit HYPOCRITE contre la mémoire des peuples prépare les GOULAGS ; ni plus, ni moins !
        CQFD

        Réagissez SVP

        Merci


      • 2 votes
        Conférençovore Conférençovore 5 février 12:02

        Puisque c’est si sympathiquement demandé, te voilà servi ma couille smiley :

        "Je pense même que le vieillard névrosé et égocentré est capable de préparer des bocaux remplis d’huile et de clous qu’il balance dans un virage s’il se sent suivi par son "concurrent" joufflu pour l’envoyer dans le décor..."

        Moi :

        "Tu ne crois pas si bien dire. Suite à un de mes messages (et du Glaude) signalant qu’il y avait un document complet sur Juan Branco mais que ce gourdiflot avait préféré mettre un extrait d’une minute bien putacliquesque sur la seule Buzyn, messages que le gourdiflot a bien lu, il a mis en modo l’entretien complet en question (je l’ai d’ailleurs plussé pour la forme, +1 actuellement).
        Problème : Il ne passera pas et pour cause. Dans son texte d’accompagnement (le Moa vexé en a mis un...) il choisit un angle d’attaque débile sur le fond (flinguer Branco sur sa soi-disante jalousie envers les Macron, Attal et cie...), enfin "le fond"... faut le dire vite... mais en plus, il traite à plusieurs reprises Branco d’"espingouin", un qualificatif équivalent à "macaroni" pour les Italiens ou "bicot" pour les Maghrébins, bref un terme dégradant et ouvertement insultant. Cet abruti fait d’ailleurs une charge sur plusieurs personnes d’origine espagnole (Valls, Hidalgo... bon, je ne suis pas en désaccord avec l’idée que certains "républicains" venus de l’autre côté des Pyrénées ne brillent pas par leur adhésion à la France). Manifestement notre spécialiste en transport frigorifique a une dent contre les Espagnols... bref... mais surtout, il n’a même pas la présence d’esprit de se demander si ce qualificatif injurieux ne va pas bloquer à lui seul la publication. Je ne serais pas étonné même qu’il vienne se plaindre de censure...

        La bêtise de ce vieux schnok ne cesse de me surprendre..."

        Voir ici : https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/la-crise-sanitaire-a-mis-en-92793

        Conclusion : tu ne peux que t’en prendre à toi-même. Qu’un autre modo ait trouvé que ton machin que tu appelles pompeusement "article" était injurieux devrait te faire remettre en question mais on peut toujours rêver... CQFD dugland, épuiscétout !


      • vote
        Zip_N 5 février 12:07

        @Mao-Tsé-Toung

        Le goulag ferait qu’il y aurait moins de prison, c’est la prison d’avant au lieu de la prison d’après, c’est pareil. Il y a des pays ou il y a tellement de prisonnier que se sont des prisons déguisé en goulag.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 février 12:17
        Bobola Bobola CHARLATAN OU PAS ?

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        Le Philippe Bobola

        je l’aime bien et le publie souvent... mais il a un coté comparable au cardiologue qui a du cœur, autre de mes préférés !

        Cad qu’il ne faut pas prendre tout ce qu’ils affirment de manière péremptoire, pour de l’argent comptant... le péremptoire

        serait parfois, sinon souvent, de trop t

        CQFD

        Merci pour votre contribution

        Comprenne qui pourra



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès