• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gilets jaunes : le gouvernement doit tomber avant Noël

Gilets jaunes : le gouvernement doit tomber avant Noël

Appel à une union communistes - patriotes

vers 8 Mn

Tags : Gilets jaunes




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 2 votes
    microf 6 décembre 2018 14:06

    Comment faire tomber un dictateur quand on est seul, tout petit et sans armes ? La réponse ici !

    Chaque francais devrait visionner cette vidéo et la partager autour de lui.



    • vote
      mat-hac mat-hac 7 décembre 2018 11:27

      @microf
      J’ai constaté que des agents vont voir les marxistes pour qu’ils amènent le chaos. Ainsi la finance pourra créer plus rapidement une dictature.


    • vote
      mat-hac mat-hac 7 décembre 2018 11:29

      J’ai vu aussi une sophiste qui a failli faire croire aux élèves de science po qu’il s’agissait de donner moins d’argent aux petits partis pour les favoriser. Évidemment, ça n’était pas dit comme cela.
      Il s’agit des riches possédant la création allant contre les riches des PME et le peuple. Aussi seuls les riches pouvaient permettre de squatter les ronds points.


    • vote
      mat-hac mat-hac 7 décembre 2018 14:17

      @mat-hac
      la création monétaire


    • 4 votes
      totof totof 6 décembre 2018 21:12

      Vidéo importante que cet appel. A faire tourner !

      Courage tout le monde ! Nous sommes redevenu un peuple ! L’oligarchie a tout fait pour nous détruire mais nous sommes encore là !


      • vote
        Sutter Kane Sutter Kane 8 décembre 2018 20:18

        Message de David L’Épée sur Facebook, ce samedi soir, suite à sa vidéo :
        "Bon, ça ne va pas être très bon pour mes affaires mais je vais devoir éviter de mettre les pieds en France quelques temps. J’apprends à l’instant que je suis cité dans une note de service des renseignements intérieurs intitulée "Radicalisation du mouvement des gilets jaunes". Je ne sais pas exactement ce qu’ils imaginent à mon propos, sûrement des fumisteries, mais je suis obligé d’en tenir compte. Donc désolé les amis, mais pour les prochains apéros à Paname ce sera sans moi."
        Source : http://www.lareference-paris.com/1620?fbclid=IwAR2JxZNWe2xR-qezIHvDwpVkL-fRgwtMja37M2tFaPBwWPN2cGpxr8hJHxY


      • 2 votes
        Joe Chip Joe Chip 8 décembre 2018 20:52

        Bravo, quel courage révolutionnaire ! Le mec, Suisse, donc pas malheureux quoi, appelle à faire la révolution et tout péter en France mais nous fait une descente d’organes en apprenant que son nom a été cité dans une note de service des RI  déjà, comment il l’apprend, on se demande — avant de prendre ses jambes à son cou, déclarer sa neutralité et rentrer au pays !

        Non mais quel clown ! 

        Attention ! David l’Epée fait la révolution mais seulement chez les autres, pas dans son pays de riches et d’évadés fiscaux, et juste pour venir boire l’apéro et taper la discute en fait et à condition que cela n’implique aucun risque ! Bon retour dans cette bonne vieille Suisse, si prospère, si tranquille, si sécuritaire, t’inquiète, c’est pas demain la veille que les smicards vont se révolter là-bas, y’en a pas !

        Encore un dissident teubé ex-soral à la graisse de hérisson "gauche de la parlotte, droite des branleurs", les mecs viennent s’accoler comme des morbaques à un mouvement social qui ne les concerne pas, font tout pour exciter les GJ sur les réseaux sociaux, puis se débinent avec la queue entre les jambes quand la réalité ne correspond plus à leurs fantasmes révolutionnaires.

        Sacrés zantisystèmes smiley


      • 1 vote
        Joe Chip Joe Chip 8 décembre 2018 21:50

        Oh l’argument du pseudo, waouh, toujours plus haut avec Zatara et ses petits jeux de mots à la con (oui j’ai compris, chip, comme une chips, poilant, ouaf ouaf)

        Ben toi le premier, couillon ! On l’a vu ta tronche sur les manifs et sur les ronds-points au lieu de bavarder ici ? Qu’est-ce que tu fous à part commenter les évènements en live sur agoragogo ? Tartuffe !

        Moi je ne suis pas un gilet jaune ni un dissident 2.0, d’ailleurs, toi et un autre m’ont fait le coup du "mépris de classe" quand je commençais à entrevoir les limites du mouvement et à critiquer l’ingérence des dissidents de merde (Ryssen en une de Paris Match, forcément, c’est tout bon pour le smicard qui peine à boucler les fins de mois), là où toi tu n’entravais que dalle, comme d’hab, le nez sur le guidon, prenant ataviquement la défense de tous ces cons qui vous disent "sautez" sans jamais le faire eux-mêmes. 

        Je ne m’amuse pas à inviter les gens à renverser le gouvernement "avant Noël" avant de me casser en disant "sans moi merci" en utilisant un faux prétexte. Je ne sais pas si c’est de la couardise, en tout cas c’est de la frivolité ! Si on prétend faire la révolution, si on appelle les autres à prendre des risques physiques inconsidérés, on en accepte les conséquences, c’est comme ça, surtout quand on est un étranger. Si moi demain je rapplique en Suisse en appelant à l’insurrection sur les réseaux sociaux, je peux te dire que je suis collé au gnouf avant d’avoir le temps de dire "ouf". Que l’Epée joue à la révolution chez lui si ça l’amuse !  

        Sinon un petit conseil : oublie-moi ! Je ne sais pas ce que je t’ai dit ou fait pour que tu me colles aux basques comme ça ! Je dois m’attarder par ici une ou deux fois dans le mois et à chaque fois j’ai rantanplan qui vient me renifler le derche ! C’est pas de ma faute si tu n’as pas de copains !  


      • vote
        totof totof 9 décembre 2018 00:53

        @Sutter Kane
        Intéressant. Ces moments révèlent le pouvoir tel qu’il est. Une bande organisée qui tente de conserver le commandement. Ils repèrent les éléments les plus dynamiques dans le peuple et le "traitent" : le mettent en prison ou le tuent. C’est la marque de toutes les dictatures.
        Pendant ce temps, ces collabos de professeurs (on parle des journalistes mais on oublie un peu trop les profs qui sont une engeance foncièrement hostile au peuple) continuent à apprendre aux enfants que nous vivons en démocratie.


      • 3 votes
        Croa Croa 6 décembre 2018 23:45

        Excellent !

        Petit détail technique, il faut bien qu’il y ait un intérim lorsque Macron aura démissionné. Je ne vois pas comment ni pourquoi refuser ce qui est prévu par l’actuelle constitution, à savoir une présidence temporaire par le Président du Sénat. Celui-ci ne peut, de toute façon, que gérer les affaires courantes.

        Concernant l’armée, y a-t-il encore des Généraux intègres dans ce pays ? Si oui ce serait bien qu’ils aient des initiatives : C’est au secours du peuple que l’armée doit aller, pas d’obéir à Macron car Macron est un traître ! Celui-ci a été sollicité pour que la France cède sa place de membre permanent à l’ONU et connaissant le bonhomme il va sûrement signer ! 


        • 7 votes
          totof totof 7 décembre 2018 00:13

          @Croa
          Le président du Sénat ? Heu c’est une blague ? Je ne sais même pas qui est ce type mais ce qui est sûr c’est qu’il fait partie de cette oligarchie qui doit dégager. Donc ouste ! Comme les autres !


        • vote
          Croa Croa 7 décembre 2018 11:44

          À totof,
          C’est Gérard Larcher. Comme la plupart de ces gens c’est plus un serviteur de l’oligarchie qu’un oligarque Lui-même. Il faut bien quelqu’un pour gérer les affaires courantes en attendant la prochaine élection. Il y a Alain Poher qui a déjà assuré un intérim. Sinon en général le président du Sénat c’est ça (lien)


        • 2 votes
          totof totof 7 décembre 2018 00:16

          Accessoirement, j’ai vu passer ça aussi. Pas mal du tout.


          • 1 vote
            Scalpa Scalpa 7 décembre 2018 00:26

            Un des deux doit tomber comme une buche droit dans la cheminée pile une nano seconde avant la naissance du fils au charpentier qui fit tomber l’arbre a....


            • 9 votes
              Hijack ... Hijack ... 7 décembre 2018 01:24

              Pas mal du tout ! En effet, la chute du gouvernement actuel autour de Noël serait le plus beau cadeau pour tous ceux qui ont senti et compris le mépris

              .

              Espérons >>> Dans les premières mesures du gouvernement provisoire, avec la sortie de l’U.E ... ils devraient ajouter une autre, oubliée celle-là >>> la sortie de l’Otan, purement et simplement, dans le but de libérer totalement la France et, dans ce cas, De Gaulle renaîtra presque. 


              • 3 votes
                Croa Croa 7 décembre 2018 11:53

                À Hijack ...
                Sur une vidéo de Lapierre il y avait une dame avec enfant (sans mari) qui témoignait de ses difficultés de fin de mois, la fin du moi pour elle commençant autour du 15 smiley
                Cette dame aura au moins ce cadeau de Noël là  smiley


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 décembre 2018 12:29

                @Croa

                "Croa" moi ... il y a bien pire que cet exemple là.


              • vote
                zzz999 7 décembre 2018 09:19

                Faire tomber Macron et ses séides OK, mais après on fait quoi ?

                Vous croyez un instant que l’oligarchie ne va pas imposer illico derrière lui un clone différent sur la forme mais rigoureusement identique sur le fond ?


                • 2 votes
                  edwig 7 décembre 2018 10:48

                  @zzz999

                  Quoi que l’on vote, on vote toujours capitalisme, toujours le profit avant tout...
                  Les gilets jaunes sont dans la rue pour quoi au juste ? le profit...ben oui, la raison profonde de leurs actions, c’est leur profit personnel. autrement dis, les gilets jaunes, comme toutes les manifestations depuis toujours, sont dans la rue POUR la perpétuation du système tel qu’il est, pourvu qu’ils en profitent encore !

                  Il faut détruire "le pouvoir", ça ne sert à rien de remplacer l’employé à l’accueil chargé d’annoncer la politique de l’entreprise et encaisser les plaintes.
                  Se faire virer, crucifier et remplacer par un autre, fait partie des attributions de l’employé d’accueil "président"..absorber et dévier l’énergie du peuple dans le néant, une énergie qui normalement devrait transformer la société, c’est son job !


                • 4 votes
                  Croa Croa 7 décembre 2018 11:58

                  À zzz999,
                  C’est un risque à courir. Il y aura forcément aussi des candidats proposant des avancées démocratiques voire une nouvelle République, il ne faudra pas bouder l’élection ! 


                • 1 vote
                  crow Le Celte 7 décembre 2018 10:15

                  Des mercenaires sommeillent en ce moment dans la capitale, gardez en mémoire les snipers de Maidan en Ukraine : 

                  https://www.youtube.com/watch?v=dbTBOVJxH2I

                  Ça sent le gaz les mecs, mais ne soyez pas bourrin ! 


                  • 2 votes
                    crow Le Celte 7 décembre 2018 13:59

                    @Le Celte
                    Petit aperçu du pacifisme des autorités...
                     https://francais.rt.com/france/56357-images-arrestation-dizaines-lyceens-mantes ?


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 7 décembre 2018 16:29

                    @Le Celte

                    Pareil Au début de la soi disant émeute en Syrie (2011) ... des tireurs d’élite étaient planqués dans les hauteurs (de différents immeubles, depuis fenêtres ou toits) ... tiraient sur la foule de quelques manifestants pacifistes, et quand la police/armée arrivaient, et même les secours ... leur tiraient dessus également, ce qui a fait que chaque camp accusait l’autre. Tout avait débuté ainsi ... Bhl prenant facilement la suite.


                  • vote
                    crow Le Celte 8 décembre 2018 03:55

                    @Hijack ...
                    Vous avez raison, c’est le procédé des instigateurs des révolutions colorées....


                  • vote
                    Hijack ... Hijack ... 8 décembre 2018 14:11

                    @Le Celte

                    Oui, dites colorées ...
                    Les instigateurs de ces révolutions, qui sont en même temps des fauteurs de guerres ont tjrs besoin d’images symboliques comme "printemps arabe","révolution colorée", "rebelles, opposants" (Syrie/Libye). 


                  • 2 votes
                    latitude zéro 7 décembre 2018 10:56

                    Des contradictions dans le discours de Ged 252

                    le programme qu’a cité Ged 252 est celui du mouvement de la France Insoumise qui se bat depuis mai 2017 avec ses députés et ses centaines de comités d’actions partout en France et aussi à l’étranger.

                    75 % des réformes et revendications des gilets jaunes sont dans le programme des insoumis , sans les délires de "grand remplacement".

                    L’ injustice envers ce mouvement est flagrante.

                    A-t-il le droit de participer ( sans l’étiquette FI) ou doit-il rester à l’écart. ?

                    Peut-il joindre sa force, sans récupération, ( 7 millions de votants, 500 000 militants) aux Gilets jaunes dans un mouvement commun ou doit-il rester à la maison ?

                    Qui récupère le mouvement les Gilets jaunes en se proclamant communiste . ?

                    Malgré son appel à ne pas se diviser Ged 252 tombe lui même dans ce piège, fait le tri et divise,

                    Non, nous devons TOUS participer , tous pousser dans le même sens, sans exclure, et la France Insoumise fait,elle aussi, partie indissociable du Peuple.

                    LFI , Communistes , PRCF, NPA , lutte ouvrière et toute la gauche qui voudra bien , RN lui aussi , car il est aussi une composante du Peuple ainsi que l’immense partie des abstentionnistes que l’on retrouve dans les Gilets jaunes et qui nous ont tant manqué quand on les exhortait à venir nous soutenir et se joindre à nous lors des manifestations précédentes.

                    Toutes les composantes du Peuple français doivent se mobiliser pour faire dégager Macron !!!!!

                    C’est à ce prix que l’espoir est permis.


                    • 1 vote
                      ged252 7 décembre 2018 13:09

                      @latitude zéro
                      Moi je suis FAF, patriote, donc pas du tout FI ou pour cette récupération par la gauche,
                      .
                      Il n’y a pas de discours de ma part, je ne fais que reposter une vidéo,


                    • 2 votes
                      Et Hop ! 7 décembre 2018 20:57

                      @latitude zéro : Le programme de la France Insoumise, c’est de combattre le Rassemblement National, pas de combattre le programme européo-mondialiste.


                    • 5 votes
                      Djam Djam 7 décembre 2018 13:37

                      Ok je soutiens les GJ et j’irai même au feu samedi 8, mais permettez que je lève quelques lièvres.

                      1/ je m’interroge quand même sur la petite phrasette de l’inénarrable Attali en 2016, brandissant son "livre blanc : 300 mesures pour la France" (un pensum mondialiste achevé) et affirmant calmement qu’il "y aurait forcément une énorme révolte des français pour je le cite faire passer de force "son" programme "

                      ... totalement populaire la révolte des GJ ? Oui, sans doute, sauf... que ces gens ne semblent pas comprendre ceci :

                      2/ tant que la France restera dans l’UE, elle continuera à sombrer dans la dissolution d’elle-même... même une assemblée nationale dissolue ne changera strictement rien aux diktats qui émanent TOUTES de Bruxelles.

                      3/ passer à une 6ème république ? Oui, sauf qu’une république toujours engluée dans la bouillie de l’Europe maastrichienne n’aura toujours aucun pouvoir sur la destinée du peuple qui y vit.

                      4/ le communisme qui semble être le rêve de ce jeune utopiste sympa est un régime mort, dépassé et de surcroit dangereux pour les nations dignes de ce nom.

                      5/ le principe "ORDO AB CHAOS" est exactement en train de se manifester sous nos yeux. Or.. ce chaos n’est pas attendu par le peuple mais... par les véritables détenteurs du pouvoir idéologique dont toutes les manœuvres mondialisto-financières ont IMPERATIVEMENT BESOIN D’UN CHAOS GLOBAL pour se pérenniser en tant que système financier d’exploitation totale.

                      A méditer d’urgence avant de jouer les révolutionnaires en bonnet phrygien...


                      • 3 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2018 15:11

                        @Djam
                        C’est clair, autres points inquiétants, laissant supposer l’idée que ce qui se passe est manoeuvré, dans un but précis :

                        les provocations incessantes du gouvernement et des pires affiliés LaREM (les plus incultes ou crétins), qui semblent incroyablement contreproductives et crétines si on pense qu’un gouvernement devrait logiquement apaiser, laissent penser que la confrontation violente est attendue, voire orchestrée (isf, prime crs, moratoire, marrakech, tabassage, flic infiltré qui crie " je suis avec vous, je suis infiltré " devant les caméras ... etc, on croit rêver) pour la récupérer, par l’intermédiaire d’un choc massif de l’opinion, qui laissera le peuple en état catatonique.

                        les médias mentant comme des arracheurs de dent, quasiment au grand jour, aux yeux et aux sus de tous, sans compter avec la morgue des hommes troncs

                        l’ex ministre de l’intérieur Gérard Colomb à fuit le ministère pour des raisons en apparence liée à l’affaire Benalla, qui lors de la passation faisait référence à la situation qui justement 3 mois plus tard surgit. Son remplaçant, Castaner, très orienté sexe, est un vrai porte-casserole décérébré : l’outil parfait en somme.

                        Des CRS en mode 3e guerre mondiale, sans vraiment de cause réelle autre que fantasmée par les médias, qui provoque les réponses des manifestants dont les médias ont besoin pour justifier leur mysticisme.

                        Les réseaux sociaux qui permettent ces regroupements sont tous sous surveillance, faudrait être un abruti pour l’ignorer. Ils sont parfaitement au courant de tout, et continue de feindre la surprise, et l’impréparation..... on se foutrait pas un peu de notre gueule là ?

                        etc...

                        Comme vous, je sens le coup fourré de la bande à Attali. Ils tentent un passage en force, via un TILT intégral de la société française. Un genre d’attentat ultra sophistiqué, à la charlie hebdo / bataclan, mais à l’échelle national avec autre chose qu’une équipe de bras cassés qu’on jette après usage.

                        Les gens qui ont le pouvoir, en ont vraiment énormément, n’ont aucun intérêt à le laisser filer et sont parfaitement capables de dresser le troupeau avec ces méthodes, les autres arrivants à épuisement. J’ai même plus qu’un doute..... Je SAIS qu’on va se faire enfler, il ne peut pas en être autrement, vu la puissance du lavage de cerveau...........


                      • vote
                        totof totof 8 décembre 2018 02:08

                        @Djam
                        Oui, c’est ce que je sens après mes premiers commentaires sur cette vidéo. C’est plus compliqué que ça en a l’air. Il y a un truc qui cloche dans toute cette histoire. J’irai quand même manifester demain mais je pense qu’il faut éviter toute violence. Je pense que c’est le piège majeur de ce samedi. Le moment n’est pas encore venu. Il faut patienter et changer le mode opératoire des actions, faire des actes plus positifs pour les gens et ne pas s’opposer à eux en les bloquant. Il faut nuire à tous les services de l’Etat et aux multinationales.


                      • 1 vote
                        ged252 7 décembre 2018 14:40

                        La gauche ELLE EST DEJA AU POUVOIR depuis 1981.

                        .

                        Remettre la gauche au pouvoir n’a aucun intérêt.

                        .

                        C’est une tentative de récupération par une gauche finie, sclérosée, qui n’a plus de soutien parmi la population, sauf quelques fanatiques, dans le déni de réalité (fantasme de grand remplacement) des durs de durs, comme on le voir sur ce fil, mais à mon avis, très peu de personnes, ou des personnes qui ne sont pas françaises,

                        .

                        Hein le parti communiste, c’est qui et c’est combien 1% à l’élection présidentielle ?


                        • 2 votes
                          stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2018 15:19

                          L’ultra haute finance a le pouvoir, depuis 300 ans minimum et utilise depuis des décénies des idées sociétales de gauche pour occuper le chaland, détourner ses luttes pour continuer à pomper toute la plus-value pour sa propre pomme.

                          Là, ça commence à ne plus marcher, mais ne vous inquiétez pas, ils vont basculer et mettre un animal de droite, qui occupera lui aussi le chaland, puisque c’est son utilité, pendant que le siphonnage intégral de la plus-value se poursuivra.

                          Droite, gauche, ces concepts ont bien un sens, une réalité, mais pour des financiers qui font de la politique, ce ne sont que des prétextes, des os qu’on jette.


                        • 1 vote
                          DIVA DIVA 9 décembre 2018 00:36

                          "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

                          (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).


                          • vote
                            aldous aldous 9 décembre 2018 01:02

                            Ainsi, à travers l’histoire, une lutte qui est la même dans ses lignes principales se répète sans arrêt. Pendant de longues périodes, la classe supérieure semble être solidement au pouvoir. Mais tôt ou tard, il arrive toujours un moment où elle perd, ou sa foi en elle-même, ou son aptitude à gouverner efficacement, ou les deux. Elle est alors renversée par la classe moyenne qui enrôle à ses côtés la classe inférieure en lui faisant croire qu’elle lutte pour la liberté et la justice.
                            Sitôt qu’elle a atteint son objectif, la classe moyenne rejette la classe inférieure dans son ancienne servitude et devient elle-même supérieure. Un nouveau groupe moyen se détache alors de l’un des autres groupes, ou des deux, et la lutte recommence.

                            orwells 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ged252


Voir ses articles


Publicité





Palmarès