• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Grand remplacement - Mathilde Panot/Marion Maréchal, le débat - BFMTV 17 déc. (...)

Grand remplacement - Mathilde Panot/Marion Maréchal, le débat - BFMTV 17 déc. 2023

17 déc. 2023

 La députée et cheffe du groupe La France insoumise à l'Assemblée nationale, Mathilde Panot, a débattu ce dimanche soir avec la candidate Reconquête aux élections européennes, Marion Maréchal, dans C'est pas tous les jours dimanche.

Contexte (Wikipedia)
Grand remplacement : Le grand remplacement est une thèse d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus.

Tags : France Immigration Jean-Luc Mélenchon Eric Zemmour Marion Maréchal-Le Pen France Insoumise Débat




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel ezechiel 18 décembre 2023 10:12

    " Le grand remplacement est une thèse d’extrême droite introduite en 2010 par l’écrivain français Renaud Camus."

    Le Grand Remplacement est un programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour éliminer la population blanche de souche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel.

    L’ONU facilite l’arrivée des masses migratoires en Europe, qualifiées officiellement de « migration de remplacement », amenées pour faire face au déclin de la population blanche (alors que les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).

    L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, « l’objectif principal est de faire en sorte qu’une Europe en déclin démographique demeure une destination attrayante pour les migrants, notamment en modernisant et en révisant le régime de la carte bleue, en fixant de nouvelles priorités pour nos politiques d’intégration, et en optimisant les avantages de la politique migratoire pour les personnes et les pays d’origine, par exemple en rendant les envois de fonds moins coûteux, plus rapides et plus sûrs.. »
    politique migratoire de l’Union Européenne

    « Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement. »
    La gouvernance mondiale, la construction de l’UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie,...).
    Le métissage, la diversité ethnique, le multiculturalisme, l’immigration permettent de noyauter et d’affaiblir les revendications patriotiques et identitaires des populations autochtones sur le long terme, favorisant ainsi la globalisation du Monde.
    Ceux qui rejettent la politique des quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE, comme en Hongrie, où Viktor Orbán refuse de se plier au diktat de Bruxelles.

    Saint-Denis (film vidéo du centre-ville, plus de 90 000 habitants) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.

    Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
    Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
    Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques pour 90 000 habitants, pas une seule boucherie traditionnelle !!!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite flanquée de son minaret (islam radical wahhabite), inaugurée par le bon maire communiste.

    Le programme politique du Grand Remplacement dévoilé


    • vote
      volèm rien 18 décembre 2023 18:31

      @ezechiel
      Si Renaud Camus est tellement préoccupé par le grand remplacement il n’a qu’a faire des gosses au lieu de se faire enculer, ceci dit il peut continuer a pratiquer l’enculade pour le loisir.



      • vote
        Conférençovore Conférençovore 18 décembre 2023 10:22

        Pas écouté en entier mais elle a pris cher la pintade soumise... Il faut toujours rappeler à ces ordures de la France soumise qu’ils ont du sang sur les mains. Leur soumission et collaboration avec l’ennemi doit être énoncée clairement. J’ai trouvé Marion presque trop magnanime.


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 18 décembre 2023 10:36

          @Conférençovore
          Leur soumission et collaboration avec l’ennemi
          t’es un vrai comique ... tu reprends 2 coms plus haut l’argument à la con de samy pour sortir le même argument à la con sur la gauche ... impayable smiley


        • vote
          vaietsev1 18 décembre 2023 14:55

          @Conférençovore
          Comment un engin comme la panot espère arriver à cheville de marion marechal le pen !!!!
          J’ai vu une tentative de la gauchiste de l’amusement amandine begot sur RTL qui des dires des titres de la vidéo l’a prenait de haut !! haha.
          Quel farce ,et on noiera pas ce petit chaton !!?

          Vassily 


        • vote
          quijote 18 décembre 2023 16:35

          @nono le simplet

          Va prendre ta 7ème dose. Prends aussi la mienne, ça t’en fera 8.
          Qu’est-ce que ça fait d’avoir été, à une époque majoritaire, et d’être devenu ultra-minoritaire ? Pourquoi tu pars pas en Afrique au lieu de vouloir à tout prix nous les amener à nous, la majorité écrasante, qui n’en voulons pas ?


        • vote
          Ouam Ouam 18 décembre 2023 18:43

          @Nonosse le collab’s

          @nono le simplet

          Va prendre ta 7ème dose. Prends aussi la mienne, ça t’en fera 8.


          9 Avec la mienne smiley
          Fous toi en un max dans les veines ca fera un putain de collab’s en moins dans ce pays, puis ca empèchera la transmission des conneries que t’étales en permanence ici


        • vote
          Ouam Ouam 18 décembre 2023 18:58

          @nono le simplet
          Entre 2 blondasses ...
          Toi qui a choisi ta candidate ...
          C’est comme les cubis...
          plus y en a mieux c’est, la qualité on s’en fous  smiley


        • vote
          basile 18 décembre 2023 19:48

          @Ouam

          Il me serait agréable que vous changiez au moins les couleurs de la vignette collée contre votre pseudo.

          Je suis peut-être trop sensible, mais à chaque fois que j’ouvre une page et que j’aperçois cette vignette, je la referme immédiatement, instinctivement.

          Faites-moi cette faveur, pour ne pas bouziller, pour moi au moins, ce forum public.

          Vous savez, c’est comme dans les banlieues, il en suffit de quelques-uns pour pourrir un quartier.


        • vote
          Ouam Ouam 19 décembre 2023 03:17

          @basile
          Ce bandeau (LFI si vous regardez bien) fut mis à la gloire de Nono et son drapeau Okronazi , vous savez celui des gens qui nous mettent nous les Europens dans une future merde économique sans nom en ayant fait sauter nos deux NorthSrteams 1 & 2 que nous avons payé a travers nos sous-sous via Engie etc...qu’ils aillent au diable !
           
          Si Nonos vire sa propagande pour ses fachiottes Ukronoazis Bandersersque je vire le mien promis juré, ne vois pas pourquoi le mien géne et pas le sien surtout depuis le 7 avec le soutien a LFI au Hamas, ce qui ne veut absolument pas dire que je soutiens les crimes d’Israel non plus, qu’on ne se gourres pas.
           
          Pour les couleurs oui c’est etudiable , faut juste que je retrouve l’original pour prendre le temps de le faire


        • vote
          Zero9 Zero9 18 décembre 2023 10:24

          Il y a un tel refus des réalités de la part de cette gauche a côté de la plaque, que les débats et celui-ci en particulier, deviennent des dialogues de sourds.


          • vote
            quijote 18 décembre 2023 16:47

            @Zero9

            Quand on est aveugle volontaire comme ces abrutis, on peut aussi bien être sourd aussi... De la merde ultra-narcissique qui est au bord de la psychopathie.

            Il faut les faire chialer de rage aux prochaines élections. Le Pen. Après, si Le Pen fait pas ce pour quoi elle est élue, à ce moment-là, on peut s’abstenir. Ou plutôt aller chercher tous les hommes politiques et les coller en prison. Pour trahison. Mais tant que Le Pen n’a pas été au pouvoir, pas de procès d’intention.

            Sans compter que je refuse de ne pas me faire le plaisir de les voir chialer sur france inter, à libé, ou au monde. Avant d’imposer quelques chroniqueurs anti-immigrationnistes sur les chaînes publiques. Pour qu’ils chialent encore plus. C’est un plaisir que je veux me faire avant de claquer.


          • vote
            quijote 18 décembre 2023 16:49

            @quijote

            Si Le Pen est élue, le monde entier ( les media pourris ) regardera la France avec effroi... Alors que tous les peuples autochtones européens applaudiront.


          • vote
            Ouam Ouam 18 décembre 2023 18:38

            @quijote
            "Sans compter que je refuse de ne pas me faire le plaisir de les voir chialer sur france inter, à libé, ou au monde. Avant d’imposer quelques chroniqueurs anti-immigrationnistes sur les chaînes publiques. Pour qu’ils chialent encore plus. C’est un plaisir que je veux me faire avant de claquer."

            Ah ouais moi aussi, voir le nonos criser et son poisson pilote qui n’aura plus ses rentrée d’e bourzoufs , ca va etre un délice à regarder ca ..
            Comme toutes ces assocs d’escrocs patentés qui ruinent le peuplle de France sans un sou, t’1 le bonheur ca, c’est le plus juissif je crois
             
            Je les entend déja ...
            "Les z’heures sombres de l’histoire, les nazis à nos portes, Poutine et ses chars vont débarquer, l’essstremeu drouatteeeuu sigh.. sniff.. on comprend pas ??? comment c’est possible prroouuut... renifle...larmoyes...
            il faut rejoinde le mquis, mais pas en Corse c’est des Fââchistes aussi la bâââ,

            l’Ukraine va nous sauuuuuver,
            mais que fais l’eSStreme gôôôche ? 
            il faut tout cramer comme d’hab,
            il faut destituer Narine,
            ca va jeter des z’arabs en haut des ponts puis si ils le font pas on les jetera nous memes pour accuser l’essstreme drouatte qu’est t’en penses mon poisson pilote ? ..
            ca va etre des pogroms, des ratonndes, on peut meme plus violer tranquille en etant sous OQTF, c’est une honnetteeuu ...Oradour sur Glââneuu "
            etcetc ...
            parce que dans ce sujet l’extreme gôôche est inépuisable dans son imagination.
            On à pas fini de se marrer


          • vote
            ezechiel ezechiel 18 décembre 2023 10:40

            Mathilde Panot appartient à la secte mélenchonniste.

            Jean-Luc Mélenchon est un raciste anti-blanc , pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les Occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « Blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « Blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

            « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
            http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

            Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’Occidental », le « Blond aux yeux bleus », le « Blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à ceux qui préparent l’avenir de la France, les «  Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « Marrons », « les plus »beaux êtres humains".

            Le Grand Remplacement en marche !

            Mélenchon représente une véritable menace pour notre pays, il vise à la destruction de la France en faisant la promotion du multiculturalisme, de l’immigration de masse anarchique et de l’islam, interdisant de fait toute critique de cette religion, il permet le développement de milliers de mosquées dirigées par des imams enseignant la haine des femmes, des chrétiens et des juifs.


            • vote
              vaietsev1 18 décembre 2023 15:01

              @ezechiel

              Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’Occidental », le « Blond aux yeux bleus », le « Blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à ceux qui préparent l’avenir de la France, les «  Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « Marrons », « les plus »beaux êtres humains".

              En définitif ,melenchon mise sur l’incontinence sexuelle des communautés étrangères plu qu’émancipés si on sait comprendre ,alors que remarquez la plupart des grosses que font les communautés étrangères ,c’est effrayant !!!
              Tous des enfants d’homosexuelles et gays ,ses gosses de musulmans et d’africains,tous des chiens en rut qui parce qu’ils sont été bien desservis comme communauté étrangère ,attende depuis la nuit des temps le grand soir pourt des petites européennes à déflorer ,et comme par hasard tout ses beautés prone l’oisiveté  !!!
              N’en jetez plu !!

              Vassily


            • vote
              vesjem vesjem 18 décembre 2023 11:27

              débat à chier , presque obscène tant la panot répond systématiquement à côté du panneau ; quelle dangereuse brèle !


              • vote
                quijote 18 décembre 2023 16:52

                @vesjem

                Les psychopathes peuvent effectivement être dangereux. Biden... Bon, en plus d’être au dernier degré du gâtisme.


              • vote
                ezechiel ezechiel 18 décembre 2023 11:38

                Le débat est assez fantastique.

                à [30:00], Mathilda Panot explique que les Français de souche ne peuvent pas souffrir de racisme anti-blanc...mais uniquement de xénophobie !

                Donc pour Mathilde Panot, les Français de souche seraient considérés comme des étrangers dans leur propre pays ?


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 18 décembre 2023 12:30

                  @ezechiel Ça m’a marqué aussi... Je trouve d’ailleurs que Marion a manqué le coche : il aurait fallu lui mettre dans la tronche que les FDS ne sont pas des étrangers chez eux mais que cela finira par arriver si on ouvre encore plus les frontières comme le propose les soumis. Il aurait fallu lui sortir les sondages quant au ras-le-bol légitime des Français face justement à cette haine dont ils sont l’objet chez eux. Elle aurait pu caser le white flight...

                  L’emploi de ce terme révèle d’ailleurs très clairement la haine des soumis pour les Français blancs. Cela peut être une haine de soi comme dans le cas de Panneau (tombée dedans à la naissance ?) ou bien justement une haine de la part des extra-européens envers les autochtones, haine encouragée par les soumises comme Panneau.


                • vote
                  Boris Boris 18 décembre 2023 12:42

                  Marion est bien trop policée par rapport à cette morue aux cheveux gras, digne représentante de ce gauchisme délétère. Marion l’emporte largement, tant Peggy la cochonne et coconne disait n’importe quoi pour tenter de sauver les meubles, pour pas dire "racisme anti-blanc" elle emploie le terme "xénophobie" vraiment à mourir de rire ces gauchiasses débiles.


                  • vote
                    cevennevive 18 décembre 2023 12:42

                    Plus prosaïquement, c’était le combat de la belle et la bête.


                    • vote
                      basile 18 décembre 2023 14:27

                      Excellent débat mené par deux femmes intelligentes au discours bien maîtrisé.

                      Je n’arrive pas à dire laquelle a gagné sur la forme. Mention TB aux deux.

                      Ce débat illustre la montée des femmes en politique, même si l’une et l’autre sont des porte paroles de deux mecs : Mélenchon et Zemmour, surtout ce dernier qui a déclaré que la politique, c’est l’affaire des hommes.

                      A l’agression de la Panot qui a nommé Marion Maréchal-Le Pen en déformant son patronyme, j’aurais répondu par une baffe en la nommant Mathilde Panot-Pétain.

                      Pourquoi ? Parce que nous sommes déjà dans une prison financière avec notre dette. Il suffit que quelques scribouillards dans une agence de notation US décident de dégrader notre note pour que ça coûte à la France des milliards. Tout comme durant l’occupation quand l’administration d’occupation décidait de détourner nos productions industrielles (Renault ...). Dans les deux cas, c’est du vol, tout comme le vol de la BNP par les USA.

                      Et que préconise la Panot ? D’accroîtrre encore notre dette en dépensant toujours plus, sans recettes à mettre en face. Donc la Panot nous enfonce dans note prison financière où l’on nous vole, et mérite (un peu, mais c’est en réponse à une agression) d’être associée à l’administration qui a géré le pays sous l’occupation.

                      Réponse du berger à la bergère, car en associant Le Pen à Marion, la Panot tentait de façon à peine voilée d’assimiler Marion Maréchal à l’occupation (Le Pen -> Pétain). Marion aurait dû répondre plus sèchement à l’agression de la Panot.


                      • vote
                        cevennevive 18 décembre 2023 15:00

                        @basile, bonjour,

                        "deux femmes intelligentes" ?
                        Ma foi, si vous le dites...
                        Pourtant, Mathilde se cantonne à répéter et régurgiter les discours et les postures phénoménales de JLM, avec les mêmes rictus et les même anathèmes.
                        Je ne crois pas que ce soit une attitude "intelligente".
                        La seule chose qui lui est personnelle, c’est son physique ingrat qu’elle se garde bien d’enjoliver !


                      • vote
                        basile 18 décembre 2023 17:02

                        @cevennevive
                        Mathilde se cantonne à répéter et régurgiter les discours et les postures phénoménales de JLM, avec les mêmes rictus

                        Merde, pour une fois que je déroulais le tapis rouge à une dame, vous me fichez tout par terre. De la part d’une dame, c’est pas gentil (moi, je suis un vieux monsieur, j’ai choisi un pseudo féminin pour me mettre à la mode (transgenre)).

                        Mais ce phénomène de mimétisme est absolument général et frappant, surtout à gauche, chez les hommes du coup. Je me rappelle des lieutenants du (grand) Georges Marchais : ils adoptaient tous sa diction un peu trainante, genre prolo qui fume sa clope et boit son ballon de rouge au bar du coin (Laurent, Fitermann ...). Sous Mitterrand, on trouvait aussi des mimes, mais le personnage de Mitterrand était assez difficile à appréhender, tant il se vivait et se voyait royal.


                      • vote
                        basile 18 décembre 2023 17:04

                        @basile
                        (moi, je suis un vieux monsieur, j’ai choisi un pseudo féminin pour me mettre à la mode (transgenre))

                        Oui, parce que mon pseudo principal, c’est Fanny, basile c’est juste pour Ago TV.


                      • vote
                        paulau 18 décembre 2023 14:48

                        Toute personne appelant à accueillir plus d’immigration devrait automatiquement être considérée comme foyer d’accueil pour migrants.


                        • vote
                          quijote 18 décembre 2023 17:50

                          Panot peut dire ce qu’elle veut, comme les abrutis immigrationnistes de ce site. On est 80% et c’est pas par hasard : c’est grâce aux principes de la conne. De Panot, je veux dire. Ils y peuvent rien : chaque fois qu’ils ouvrent la bouche ou écrivent leur chiasse habituelle apprise par coeur, on est plus nombreux. Panot, casse-toi en Afrique et nous emmerde pas. Emmène Mélanchon, histoire de voir si un Africain en Afrique voterait pour lui... Ha ha ha...

                          Les Français, et pas seulement les Français, tous les peuples européens d’Europe de l’ouest peuvent plus voir un de ces connards d’envahisseurs islamiques en peinture. On est tous sortis de l’hypnose. Et qu’est-ce qu’on voit ? La réalité ! Que tous ces connards 1) viennent juste pour profiter chez nous de ce qu’ils sont incapables, structurellement arriérés qu’ils sont, de construire chez eux 2) viennent collectivement pour essayer de nous soumettre par le nombre grâce à la vision extrémiste ( = sans limites ) des droits de l’homme que nos amis "progressistes" ( en gros, les francs-macs, et je sais de quoi je parle... ) nous ont imposée depuis 50 ans. Grâce aux collabos, quoi... On en a quelques uns sur ce site ; de moins en moins 3) commencent à essayer d’imposer l’idée que l’Europe est désormais une terre musulmane. C’est le sens des prières collectives que ces arriérés imposent sur les places, sur les carrefours de grandes villes européennes. Ces connards s’y croient... Ils s’y voient déjà... Moi, j’envoie la police. Si ça suffit pas, l’armée. A dégager. Tu nous imposes pas ce spectacle qui nous déplaît. Qui nous indispose 4) sont dans une proportion très dangereuse pour nos pays des délinquants, des fous, des criminels et des terroristes. Bref, le tiers-monde nous envoie clairement sa merde humaine. Ses déviants. Ses tarés. L’Europe est pas une poubelle. Gardez-les, vos merdes humaines.

                          Un musulman, en terre européenne, doit être discret. Il est pas chez lui. Je sais que ça plaît pas aux abrutis de collabos que j’écrive ça mais c’est comme ça et c’est pas autrement. Il est toléré. Jusqu’à un certain point. Parce que nous sommes tolérants. C’est notre culture ( à l’inverse de la leur... ). Mais il faut un limite. Et cette limite, elle n’est pas seulement atteinte, elle est dépassée. Regardez la gueule de Londres... I’islam, c’est une religion ET une idéologie. Arriérées. Et psychopathiques. A dégager. Amis musulmans : discrétion. Ou retour en terre musulmane. Ce que l’Europe n’est pas. Et ne veut pas être. 

                          En cas de guerre civile, ils la perdent. Dans les grandes largeurs. La sauvagerie, chez le Français, chez l’Anglais ou chez l’Allemand, elle a pas disparu. Pas du tout... Eux le croient. Parce ce sont des connards. Alors ils commencent clairement à prendre leurs aises. Trop. Ils feraient bien d’en rabattre. Dans leur propre intérêt. Humilité, mais seulement face à Allah, ami musulman.


                          • vote
                            quijote 18 décembre 2023 17:58

                            @quijote

                            Evidemment, l’urgence absolue : arrêt immédiat des bateaux d’envahisseurs qui arrivent. Ils ne doivent plus pouvoir le pied en Europe. Qu’ils dégagent.


                          • vote
                            quijote 18 décembre 2023 18:34

                            De la merde, de la merde et encore de la merde. Et ? Et toujours de la merde.

                            https://twitter.com/RadioGenoa/status/1736772138827165994

                            A dégager avant qu’il ne soit trop tard.



                              • vote
                                Ouam Ouam 18 décembre 2023 18:53

                                @quijote
                                C’tenrichissement culturel au pays bas, je les envies tiens smiley smiley
                                https://twitter.com/i/status/1736794799028810120

                                Il en faut plus, toujours plus c’est une chance ces gens la pour notre culture qui en doutes encore ? smiley


                              • vote
                                quijote 18 décembre 2023 18:49

                                Tout ça est planifié, organisé, financé en haut lieu. Trahison des élites. Avec la complicité d’une petite frange de collabos, bien sûr...

                                https://twitter.com/RadioGenoa/status/1736797352277516774


                                • vote
                                  quijote 18 décembre 2023 18:53

                                  Des gens qui ont des valeurs...

                                  https://twitter.com/RadioGenoa/status/1736720862990991385

                                  Il faut absolument faire venir toute l’Afrique !


                                  • vote
                                    quijote 18 décembre 2023 18:58

                                    Un Prince musulman en terre infidèle :

                                    https://twitter.com/RonEng1ish/status/1736569850581942746

                                    Envie de meurtre ? T’es normal...


                                    • vote
                                      quijote 18 décembre 2023 19:00

                                      De pauvres victimes de la société...

                                      https://twitter.com/stillgray/status/1736609660092981524

                                      Envie de meurtre ? T’es normal !


                                      • vote
                                        quijote 18 décembre 2023 19:30

                                        Un Mohamed ( j’y peux, il s’appelle comme ça ) qui devrait être en prison :

                                        https://twitter.com/RonEng1ish/status/1736754043832111293

                                        Tu l’as reconnu ? Ouais, c’est le même que tout-à-l’heure. Sa place est en prison. D’abord. Puis, peine purgée, retour sur la terre de ses ancêtres. Qu’il n’aurait jamais dû quitter. Normalement, grâce à ces vidéos, il va bientôt pleurer sa race. 


                                        • vote
                                          quijote 18 décembre 2023 20:07

                                          Vous vous souvenez des affaires atroces des gangs de pakos violeurs dans diverses villes anglaises ? 

                                          Ouais... Mais c’est fini, nan ? Tiens, fume, c’est du belge :

                                          https://twitter.com/RonEng1ish/status/1736798238806880407

                                          Nos "amis" ne supportent pas qu’on puisse prétendre les empêcher de faire ce qu’ils veulent... Bah oui : c’est des princes musulmans en terre infidèle ! Allah, il a dit "Dans ce cas-là, tu fais ce que tu veux"...

                                          Là, c’est des profs à qui ça plaît pas. Alors les princes musulmans sont venus leur montrer qui c’est qui commande...


                                          • vote
                                            quijote 18 décembre 2023 20:12

                                            Les commentaires en dessous sont pas piqués des vers. Où on découvre qu’il n’y a pas plus grands promoteurs du racisme que les "antiracistes".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès