• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Great Reset : la Bête est là ?

Great Reset : la Bête est là ?

Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, présente son dernier ouvrage "Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation" publié chez Culture et Racines. Cet entretien pour "Politique & Eco" consiste à présenter les racines du mondialisme et ses fruits. Selon l'auteur, le covid n'est qu'un outil au service d'une cause supérieure : "Il y a des manœuvres idéologiques, financières et politiques visant à amplifier l'effet de cette pathologie sur la société française". Le but étant l'avènement du "Great Reset", promu par le Forum économique mondial de Davos, qui prévoit une réduction de la population mondiale, un programme de technologies implantables et une monnaie numérique mondiale permettant un suivi à la trace. Pierre Hillard analyse également la guerre en Ukraine, conflit entre deux factions du mondialisme en rivalité. Et rappelle que "le fond de l'histoire et toujours religieux". Un entretien qui décoiffe !

Tags : Economie Politique Crise financière Libéralisme Mondialisme Great Reset




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 4 votes
    JL 6 mai 18:38

    "Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation" publié chez Culture et Racines.

     

    « L’objectif premier de cet ouvrage consiste à présenter de la manière la plus synthétique possible les racines du mondialisme et ses fruits. Les éléments qui assaillent l’humanité initiée par la Covid-19, en lien avec la fameuse grande réinitialisation (Great Reset) propulsée sous l’égide du « Forum économique mondial » de Davos au tournant des années 2019/2020, ne sont que les conséquences matérielles d’un long travail de fond reposant sur une orientation métaphysique bien définie en vue de la destruction d’un monde au profit d’un autre aux accents de la servitude la plus complète.
    Notre étude repose d’abord sur une super synthèse de tous nos livres et de nos préfaces (avec toutefois des ajouts inédits) afin de constituer le socle nécessaire à la compréhension du mondialisme et de ses origines.
    Ce livre se subdivisera donc en trois parties : 1) La Bible hébraïque et ses implications politiques et spirituelles ; 2) « La guerre des mondes » ou de la guerre entre l’Église et la Synagogue et 3) La Révolution de 1789 ou le lancement de la réparation du monde. Ce travail est ensuite prolongé par une succession d’informations suite à l’apparition du Covid-19 et de son utilisation comme outil au service d’une cause supérieure.

    Ce manuel, sorte de vade-mecum, est accompagné de plusieurs annexes qui sont des illustrations ou des instantanés de la politique mondialiste. Ceux-ci seront toujours utiles à regarder et à méditer pour les générations futures jusqu’à la fin des temps ou, plus précisément, pour une minorité véritablement rebelle, au sens noble du terme, constituée de quelques hommes et de quelques femmes qui représenteront toujours la partie respectable de l’humanité… ».

    Pierre Hillard est docteur en sciences politiques. "



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès