• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Grèves : les explications des étudiants

Grèves : les explications des étudiants


Quelques images et itw des manifestants le 20 novembre à Grenoble pendant la manifestation contre la réforme des régimes spéciaux et la loi d’autonomie des facs. Une vidéo de GreNews.




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 9 votes
    [email protected] (---.---.67.40) 23 novembre 2007 10:11

    autant que je sache, les étudiants, et a plus forte raison, les lycéens (souvent mineurs...que font les parents ?) ne sont pas des "travailleurs" .Au nom de quoi un droit de grève ? Que dire, des profs et instits très "colorés" politiquement qui les soutiennent pour ne pas dire plus ! Dialoguer, oui, bloquer non surtout lorsqu’il s’agit d’une très faible minorité, alors, que les bons élèves se bougent un peu plus pour, non seulement se faire entendre (ça commence...) mais fassent le nécessaire pour balayer les empecheurs de travailler. L’Etat devrait peut-être aussi se montrer plus ferme envers ces agitateurs de rencontre...


    • 10 votes
      dragondefeu (---.---.9.45) 23 novembre 2007 22:11

      Ouais tu vois ,nous les étudiants on comprend pas tout ce qui se passe mais on est pas d’accord avec ça ,en plus il y a d’autres jeunes qui ont des banderoles rouges et des keffiers de l’armée (des grommunistes je crois) qui ont vraiment l’air pas content et qui essayent de nous faire comprendre que le gouvernement est trés méchant parce qu’ ils veulent pas qu’on roule nos bédos dans la manif ou ce genre de trucs alors voila ,j’ai quand même l’impression qu’on nous manipule ,tu vois ce que je veux dire .Ouais on est paumés ,c’est trop cool !!!!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès