• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hanouna, Bourdin, Elkrief : guerre ouverte contre le Nouveau Front (...)

Hanouna, Bourdin, Elkrief : guerre ouverte contre le Nouveau Front Populaire - Le Média 20 juin 2024

Hanouna, Bourdin, Elkrief : guerre ouverte contre le Nouveau Front Populaire
20 juin 2024
Dans son nouvel épisode de "L’œil de MouMou", le journaliste indépendant Mourad Guichard a démarré par un hommage appuyé à Emmanuel Khérad qui, après 24 années de bons et loyaux services à la tête de la Librairie francophone s’est fait viré comme un malpropre de France Inter. Un nouvel épisode qui intervient après l’’éviction de Guillaume Meurice et qui interroge sur la Stratégie de l’antenne publique.
Le premier « top » est allé à Gilles Legendre, le fidèle macroniste qui n’a pas été réinvesti sur sa circonscription. Un brin hypocrite, il s’est dit enfin libre… Puis, le journaliste a rendu hommage à l’à propos et au courage de Jordan Guéant, un confrère de France 3 qui a recadré proprement un élu RN candidat à sa réélection. Puis, MouMou a pris le parti d’en rire avec deux exemples de montages qui permettent de retrouver le sourire dans cette inertie morose.
L’institut national de l’audiovisuel a également eu les honneurs de cette rubrique au travers de ses community managers qui animent les comptes sociaux avec brio. Le dernier « top » est allé à Thomas Piketty qui a su garder son calme face à un troupeau de chroniqueurs aussi malhonnêtes que vociférants.
Parmi ses nombreux « flop », on a pu croiser Rachel Khan, le RN Pierre-Romain Thionnet, Darius Rochebin, Serge Klarsfeld, Darmanin, Sarah El Hairy, Ruth Elkrief (sa Queen indéboulonnable), Bourdin et Sud Radio. Dans une sous catégorie « Flop du chaos », Mourad Guichard a épinglé les Cassandre qui annonce la fin du pays en cas de victoire du Front Populaire.
La partie « Au microscope » a été consacrée à Cyril Hanouna qui vient de prendre l’antenne sur Euope1 durant deux heures pendant la seule période de la campagne des législatives. Une désinvolture qui interroge sur immunité totale dont semble jouir le serviteur zélé de Bolloré.
Son « Coup de cœur », enfin, est allé à Régis Guyotat pour son livre « L’homme au passe montage » qui conte l’histoire des hommes et des femmes immigrés qui ont vécu le racisme à la fin des années 60 du côté d’Orléans (Loiret).

Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 !
pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique :
 ? http://tnt.lemediatv.fr

Tags : Cyril Hanouna Nouveau Front Populaire




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    strycker strycker 24 juin 21:40

    "Le Média" j’adore. Sinon les personnages du titre représentent bien "tartufe" de Mr Molière.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès