• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hervé Morin insulte Michael Jackson : "une espèce de dégénéré" (...)

Hervé Morin insulte Michael Jackson : "une espèce de dégénéré" !

Dans le fameux Off de l’émission Parlons Net, Hervé Morin, notre merveilleux ministre de la Défense, faucheur d’universitaires (Chauprade) et donneur d’ordres aux journalistes (Apathie), a une fois de plus fait preuve de toute son intelligence et de sa sensibilité en évoquant la mort de Michael Jackson.

"Honnêtement ça n’a jamais été ma tasse de thé, moi c’est plus Genesis, Peter Gabriel... Mais pas Michael Jackson. Madonna, oui !

J’ai jamais aimé Michael Jackson, j’étais hermétique à ça. Ah oui, vraiment (...) J’ai toujours trouvé que ce type est une espèce de (...) dégénéré. (...) Ben écoute, j’ai le droit de dire ça, quoi enfin...

Encore aujourd’hui, l’essentiel de la musique pour moi, c’est vieux, c’est les Who, c’est Peter Gabriel, Led Zeppelin."

Que Morin n’aime pas Jackson, c’est son droit et on s’en fout d’ailleurs. Mais aller traiter un homme, mort la veille, accessoirement adulé par des millions de fans, de "dégénéré", est-ce du niveau d’un ministre de la Défense ? Il aurait pu se contenter de dire, comme Christine Lagarde, qu’il n’avait pas été touché personnellement...

Rappelons la définition du mot "dégénéré" : "Personne atteinte de débilité mentale ou de dégénération physique."

1) Utilisé à l’origine pour qualifier les créatures au genre difficilement identifiables, tel que les hermaphrodites, les androgynes, les ambigus, les interlopes et les transgenres.
2) Détourné de son sens initial neutre vers le péjoratif pour devenir synonyme de bâtard, de métis, d’étranger, d’impur, de païen, de bestial ou de primitif par le clergé pour ostraciser les individus n’entrant pas dans les normes établis par celui-ci, ou refusant de s’y fondre.
(Wikipédia)

Notons que, pour une fois, Morin se distingue de Sarko qui, lui, a loué la star décédée, et son fameux moon-walk.

Dans cette même émission, Morin a promis, si la justice le lui demande, de déclassifier les documents "secret-défense" concernant l’affaire de la vente des sous-marins Agosta au Pakistan, qui aurait conduit à l’attentat de Karachi en 2002... et dans laquelle Sarkozy et Balladur seraient impliqués. A cette époque, Morin était déjà conseiller dans le cabinet du ministre de la Défense...

On veillera à ce que la promesse du ministre soit respectée.

Tags : Politique Musique




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Mon Oeil (---.---.129.15) 27 juin 2009 16:54

    Moi, j’ai toujours trouvé que Hervé Morin, comme beaucoup de ses prédécesseurs à ce poste ministériel (de la Défense), était une espèce de c... sans excuse.

    Ben quoi, j’ai le droit de dire ça, quoi, enfin...


    • 0 vote
      LeGus (---.---.164.163) 27 juin 2009 17:01

      Et alors ? Au niveau musical je suis plutôt d’accord avec lui. Et pour le dégénéré, aucun soucis, son obsession mortifère de son apparence qui l’a fait ressembler à ET sans parler de son amour des enfants. Sans son immense fortune il aurait fini en prison.


      • 4 votes
        (---.---.51.87) 28 juin 2009 18:51

        A propos d’Hervé Morin, ministre de la défense :

        Rififi au ministère de la Défense sur l’Iran

        Politiquement correct. On subodorait que l’approche radicale de certains cercles dirigeants français sur l’Iran ne faisait pas l’unanimité. En voici une nouvelle preuve.

        La Délégation aux affaires stratégiques du ministère de la Défense (DAS) n’autorise plus certains chercheurs, qu’elle avait l’habitude de solliciter, à écrire des analyses sur l’Iran. La DAS les considère trop « favorables à Téhéran, ou pas assez critiques » sur la question du nucléaire, qui oppose la République islamique à la communauté internationale.

        Mais cette censure mécontente fortement d’autres départements au ministère, notamment la Direction des renseignements militaires (DRM), qui regrette que leur maison se prive de telles sources d’informations.

        La DRM l’a fait savoir en envoyant une « note blanche » au ministre de la Défense, Hervé Morin, au chef d’état-major des armées, le général Jean-Louis Georgelin, et à Bernard Bajolet, le coordonnateur du renseignement à l’Elysée.

        Ironie de l’histoire, l’un des chercheurs censurés, Bernard Hourcade, a été invité à plusieurs reprises aux Etats-Unis ces derniers mois pour « briefer » quelques-uns des principaux responsables du dossier Iran, le général David Petraeus, et les diplomates Denis Ross et William Burns.

        Un comble ! Pourquoi ?

        La DAS est dirigée depuis 2007 par Michel Miraillet, ancien numéro deux de l’ambassade de France en Israël, à l’époque où Gérard Araud, haut-responsable du Quai d’Orsay, était l’ambassadeur.

        Considérés par leurs collègues diplomates comme des « néoconservateurs à la française », les deux hommes ne cachent guère leur approche très dure contre l’Iran, focalisée sur le nucléaire, en oubliant les autres composantes de l’équation iranienne. D’où la mise à l’écart de spécialistes, qui s’attachent justement à mettre en perpective les aspirations de Téhéran à posséder la bombe.

        « On est malheureux, reconnaît-on à la DRM. Il y a une censure intolérable à la DAS sur l’Iran », se plaint un de ses responsables.

        Cette affaire n’est que la partie émergée de l’iceberg. Les spécialistes de l’Iran n’ignorent pas que sur ce dossier, il y a le politiquement correct et le reste.

        « Au Quai d’Orsay, mieux vaut également durcir le ton contre Téhéran, si on veut être entendu de sa hiérarchie », nous confiait récemment un diplomate qui suit le dossier iranien. François Nicoullaud, ambassadeur de France en Iran entre 2001 et 2005, avait eu le tort de ne pas se plier à la règle. « On ne l’écoutait pas à Paris », ajoute ce diplomate. Son analyse, étayée par une très bonne connaissance du terrain, était pourtant loin d’être dénuée d’intérêt.

        Cette distorsion de la réalité iranienne n’est pas sans rappeler celle qu’ont pratiquée les néo conservateurs américains sur l’Irak avant la guerre de 2003. Elle inquiète les plus réalistes dans les allées du pouvoir à Paris. Mais ils n’ont pas voix au chapître.

        Sur l’Iran, la parole est captée par les « apôtres de la lutte anti prolifération », qu’ils soient à l’Elysée, au Quai d’Orsay ou au Commissariat à l’énergie atomique, et dont beaucoup ont été formés à « l’école du désarmement soviétique ».

        Leur prédominance explique en grande partie pourquoi la France est à l’avant garde dans la confrontation avec l’Iran. N’oublions pas les propos maladroits de Bernard Kouchner, le ministre des Affaires étrangères, dès l’automne 2007 sur la nécessite de se préparer à la guerre, si Téhéran n’assouplissait pas sa position sur le différend nucléaire.

        http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/


      • 5 votes
        Diederick (---.---.66.23) 28 juin 2009 23:52

        Bonsoir,

        les protestataires ds les rues me font penser, que la situation iranienne n’est pas celle dont on nous rabat les oreilles depuis quelques années...

        je crois que nous sommes très mal informés sur ce pays depuis des années...


      • 2 votes
        steve (---.---.35.191) 29 juin 2009 23:17

        C’est tout juste un grand manque de tolerence eh ben,on ne va pas continuer à être jaloux bon quand même,celui là il en est en coeur.je suis moi même un blanc mais Michael était admirable au point de vue artistique puisqu’il avait déjà toutes les qualités.on ne peut pas l’insulter de pédophile sans aucune preuve.en dehors de ca sa musique rendait beaucoup heureux.soyez poli.chacun a ses gaffes dans la vie.


      • 1 vote
        steve (---.---.35.191) 29 juin 2009 23:39

        C’est tout juste un grand manque de tolerence eh ben,on ne va pas continuer à être jaloux bon quand même,celui là il en est en coeur.je suis moi même un blanc mais Michael était admirable au point de vue artistique puisqu’il avait déjà toutes les qualités.on ne peut pas l’insulter de pédophile sans aucune preuve.en dehors de ca sa musique rendait beaucoup heureux.soyez poli.chacun a ses gaffes dans la vie.


      • 16 votes
        (---.---.65.121) 27 juin 2009 17:57

        Oui et non,dégénéré est un jugement ;quand on voit l’immense talent musical, ses qualités de danseur de compositeur,d’homme d’affaire,ect,ect.Coté "dégénéré"(s’il est possible de traiter quelqu’un de ça sans avoir marché dans ses godasses)il faudrai aller chercher dans les tendres années de Michael et les traumas que cela a entrainé.Quand depuis tout petit on a pas eu droit au passage à travers la cage enfance et tout ce que ça implique,pas étonnant que l’on veuille se recréer, une fois adulte,ce monde et que l’on essaye de ne pas grandir.S’il fallait évoquer un sentiment ce serai plutot de la compassion pour toutes les épreuves à travers lesquelles il a du passer. Il est vrai que lorsque l’on est ministre de la défense et que l’on couvre des atrocités,des ventes d’armes,des opérations à dégueuler si elles venaient à être publiques,on est plus à même de parler de dégénération car c’est un sujet que l’on connait bien


        • 12 votes
          Diogene Diogene 27 juin 2009 19:59

          Dégénéré est une insulte, et Publique en plus ! Bien qu’etant de la génération de ce minsitre, et n’ayant pas été un fan de Micheal Jackson, je pense qu’il a té un génie musical et artistique, et je trouve scandaleux ce genre de propos, qui devraient être sanctionnés. MJ était quelqu’un de fragile. Si on pousse Monsieur Morin aux confidences, il qualifierait peut-être (je suis prudent dans mes propos), tous ceux qui ont pris des psychotropes comme des dégénérés. Pour revenir à MJ, si son age civil et intellectuel était celui d’un homme de 50 ans, son "age" affectif était d’une douzaine d’années environ. La faute comme vous le dites si bien de ce qu’il a subi dans son enfance. Différences entre un pervers et MJ : un pervers suit ses instincts les plus bas, sans retenue morale, MJ suivait son affectivité et disait ce qu’il ressentait profondément "j’aime les enfants". Dans certains pays rétrogrades, le mot Amour, quand il est prononcé, signifie uniquement Sexe. Dans la bouche de MJ, il était pris dans son vrai sens. Perso je ne crois pas que MJ ait eu une quelconque sexualité. D’ailleurs les juges US ont bien prouvé que des enfants l’avaient vu nu, mais ils se sont gardé de leur demander s’il l’avaient vu en érection. Cet homme a été brisé par la justice, c’est tout. Surtout, qu’un internaute n’écrive pas un texte du genre mr M...est un dégénéré, il risquerait la prison, lui....


        • 0 vote
          Glub (---.---.69.109) 28 juin 2009 05:40

          Sauf à admettre que l’argent vous permette de vous exonérer des règles de la morale et du respect de la dignité humaine, un individu qui paye 20 millions de dollars pour s’éviter des poursuites judiciaires s’appele comment selon vous ?


        • 10 votes
          Bling (---.---.92.252) 27 juin 2009 19:01

          Il est effectivement navrant qu’un homme si notoire affiche un tel mauvais gout : Genesis, Led Zeppelin, Madonna. Nous sommes reconnaissant à Agoravox de dénoncer ce nouveau scandale.


          • 0 vote
            Gigliotti (---.---.83.97) 27 juin 2009 19:43

            Qu’il ait ses goûts personnels est tout à fait normal. Il a le droit d’affirmer ses préférences, notamment artistiques.Je conçois que ces mots puissent choquer : j’attache suffisamment d’importance au respect dû aux morts pour qu’ils ne m’aient pas heurté sur le coup. Mais il faut les remettre dans leur contexte. Ils ont dû dépasser la pensée de cette personne très naturelle, et il me semble que nous avons de la chance d’avoir un Ministre qui reste quelqu’un d’aussi modeste, humble, dynamique et volontaire. Il s’est cru en confiance et a pêché par excès de confiance entre ces journalistes. J’y vois une preuve d’honnêteté intellectuelle et de fraicheur ; il faut admettre que la formulation reste rapide, voire quelque peu excessive, vu le délai de viduité habituellement en vigueur. Cette gaffe n’est pas dramatique. Il s’est laissé emporter.


            • 0 vote
              milux (---.---.153.199) 27 juin 2009 19:49

              Hervé Morin ministre de la défense est avant tout une personne très humaine, il l’a prouvé par l’indemnisation des victimes d’essais nucléaires, en dénonçant le fichier Edwige qui était une atteinte aux libertés individuelles. En tant que président du Nouveau Centre, il vient de lancer la charte des droits de l’homme numérique, qui comporte le droit à l’oubli par exemple (http://www.droits-numeriques.org/)

              Dans cette vidéo off, il s’est exprimé sur Michael Jackson en tant qu’Hervé Morin et non comme ministre de la défense. Il avoue ne pas apprécier la musique chanteur, c’est son droit le plus absolu. ll a parlé de dégénéré dans le sens que Michael Jackson était un personnage à part, il vivait dans un caisson à oxygène, a eu de multiples opérations chirurgicales pour avoir la peau blanche et oublier ainsi qu’il était noir à l’origine, dégénéré veut dire aussi être détérioré par le temps. J’aimais beaucoup l’artiste, mais le personnage moins, ce n’est pas interdit à ce que je sache. Toute personne a un côté sombre. Etre fan ne doit pas empêcher d’être critique.

              Hervé Morin n’insulte pas les fans de MJ. Il dit qu’il ne l’aime pas, ce n’est pas la même chose


              • 2 votes
                Asuras (---.---.233.69) 29 juin 2009 13:02

                Le fait que cet avis soit pris en Off ne change absolument rien, au contraire, aurait-il dit autre chose en non-off, cela aurait été un mensonge. Aimez-vous tellement la langue de bois, pour à ce point défendre ce genre de propos sous le prétexte qu’ils soient pris en "Off" ?

                Les justiciers du net qui s’acharnent sur MJ, doivent se rappeler que les vrais justiciers (les tribunaux), ont jugés Jackson non coupable au dernier de ces procès, qui lui a été mené a son terme. Alors si vous étiez accusé plus de 15x de pédophilie, et connaissant la lourdeur des procédures judiciaires en la matière, ne seriez vous pas tenté de vous en débarrasser en donnant de l’argent, ou alors préféreriez-vous passer le reste de votre vie dans des tribunaux ?

                Pour votre information personnelle, je vous récapitule l’historique de procès pour pédophilie intenté a MJ. Le 1er lui fut intenter par une mère, qui fut débouter car il fut prouver qu’elle était une habituée de ce genre de tentatives d’extorsion. Le 2ème était l’œuvre d’un père qui venait de se faire refuser la production de son projet de film par MJ.A celui-ci MJ décida de payer cet homme pour s’épargner la lourde procédure. Les 15 accusations suivantes eurent lieu dans une très courte période suivant l’indemnisation du 2ème plaignant (coïncidence !). Alors je vous pose cette question, quelle famille accepterai de l’argent dans une affaire de pédophilie, plutôt que la justice, et de savoir que le monstre est mis hors d’état de nuire ?

                Si votre passe-temps et de rendre des jugements, alors jugeons Morin sur faits :

                 Il rejoint un gouvernement UMP, assouvissant ainsi son ambition personnelle au dépend de ses anciens-amis.

                 Et ce pour prendre un rôle de marionnette au sein du gouvernement, qui loin de représenter les intérêts de son ministère, ne fait qu’appliquer les plans de restrictions les plus durs.

                 Tout en étouffant la fronde des officiers généraux des armées, derniers garants de la conditions de celles-ci en l’absence de syndicats au sein de celles-ci.

                Le voila donc seul, assailli de toutes parts, et qui perdant ce qui lui reste d’empathie, traite une idole qui a fait vibrer une grande partie du peuple qu’il dirige et représente, de "dégénéré".

                Ce manque d’humanité est symptomatique de la situation politique de ce pays. Un test d’humanité devrait être imposé à nos dirigeants, cela nous éviterai d’être gouverné par des robots qui n’ont dans leur tête que réformes chiffrées et quotas.


              • 0 vote
                steve (---.---.35.191) 29 juin 2009 23:27

                eh ben,il n’est pas obligé de l’aimer,il avait suffisament du monde derrière lui.d’ailleurs lui ne t’aimait non plus.bande d’orgeuilleux.


              • 0 vote
                steve (---.---.35.191) 29 juin 2009 23:37

                L’ingratitude de Hervé est vraiment démesurée.soit tu es nul en musique voilà.


              • 0 vote
                (---.---.156.72) 27 juin 2009 19:52

                Cette video est une honte ;

                C’est pris off, et les journalistes le cuisinent jusqu’à lui faire dire une connerie. Apres ca, tout contents, ils diffusent la video, en pensant avoir fait leur boulot...

                Quelle presse de merde.

                PS : je n’aime pas du tout Hervé Morin en tant qu’homme politique, et je suis surtout pas de l’UMP. Mais là, c’est nul. Agoravox ferait mieux d’éviter de diffuser ce genre de buzz qui est de l’info Paparazzi de bas niveau.


                • 4 votes
                  Diogene Diogene 28 juin 2009 11:12

                  Faux, au début de la vidéo le journaliste lui dit que les micros sont toujours ouverts, et lui dit "faites gaffe !" AV a raison de diffuser cette vidéo, même si c’était vraiment off. Si je ne me trompe, Agora Vox est un site où, comme dans l’Agora (place publique)grecque, la Vox Pupuli peut venir s’exprimer démocratiquement sur tous les sujets, à condition de rester cordial avec les autres et de ne pas diffamer. Dans cette vidéo il n’y a pas de diffamation, mais la preuve qu’un des plus hauts dignitaires de notre pouvoir a des pensées et des paroles insultantes, méprisantes envers quelqu’un qui est DCD la veille. Quelle aurait été la réaction de la Vox Populi s"il avait dit "les Arabes sont des dégénérés" ? Mais ici, personne ne portera plainte, car la famille de MJ est dans le deuil, ainsi que ses millions d’admirateurs, donc aucun risque pour ce ministre.


                • 1 vote
                  (---.---.156.72) 28 juin 2009 22:24

                  Oui, ils le previennent que les micros restent ouvert, mais c’est quand même du OFF. Se servir de cela pour faire un buzz, c’est pas honnête. Apres, on va reprocher aux hommes politiques leur langue de bois. Surtout qu’il le dit pas de suite, les autres le cuisinent pour lui faire dire quelque chose. Du sous-journalisme de merde, je maintiens. Comme ils ont aucun scandale à révéler, vu qu’ils font aucune enquête, il tombent sur la moindre parole dérangeante prononcée en OFF. Minable.

                  Dans cette vidéo il n’y a pas de diffamation, mais la preuve qu’un des plus hauts dignitaires de notre pouvoir a des pensées et des paroles insultantes, méprisantes envers quelqu’un qui est DCD la veille. Et alors ? c’est son droit, non, dans ce qui apparait comme une conversation privée ? je pense exactement comme lui, et je suis marri de subir le déferlement de louanges d’un systeme qui s’auto-cèlebre.

                  Quelle aurait été la réaction de la Vox Populi s"il avait dit "les Arabes sont des dégénérés" ? Il l’a pas dit et ca n’a rien à voir. Dire du mal de quelqu’un en particulier n’a rien à voir avec critiquer une communauté.


                • 3 votes
                  milux (---.---.153.199) 27 juin 2009 20:11

                  surtout qu’en off, on se confie plus, comme c’est censé ne pas être publié c’est faire de la presse de bas étage que de diffuser ce genre de vidéo, ca atteint le degré zéro de l’information.


                  • 4 votes
                    kamel (---.---.142.84) 27 juin 2009 20:55

                    Je soutiens sans aucune réserve Hervé Morin. N’a-t-on quand même pas le droit dans ce pays d’avoir une liberté de parole de pouvoir critiquer qui on veut ? On oublie toutes les histoires de pédophilie qui entouraient M. Jackson, sa folie, sa mégalomanie. Halte à la pensée unique, oui à la liberté d’expression.


                    • 9 votes
                      Charybde (---.---.90.18) 28 juin 2009 02:06

                      Il avait bu ou quoi ? En tout cas pour un politique il manque piteusement de diplomatie et plus gravement d’intelligence, vu le contexte. L’intelligence de fermer sa gueule quand il le faut. C’est de la provoc assez écoeurante pour le coup..c’est navrant.


                      • 0 vote
                        Tonaldo (---.---.188.223) 28 juin 2009 03:08

                        quel connard ce mourin dmerde va niké ta mere sale fils de pute et vient mvoir si ta un pb jhabite dasn ton cul o fond a droite sale batard nique ta race !!!!


                        • 12 votes
                          (---.---.36.35) 28 juin 2009 14:12

                          Tiens ! un autre dégénéré...


                        • 0 vote
                          (---.---.65.121) 29 juin 2009 22:01

                          C’est avec cette même bouche que tu manges ???


                        • 0 vote
                          Romance (---.---.110.148) 28 juin 2009 04:57

                          Ce mec ni connait strictement rien et il nous montre tout ça dans une belle vidéo. Quel abruti, si tu me lis. Les gens qui n’aiment pas trop Michael, non jamais écouté beaucoup de Michael Jackson.


                          • 6 votes
                            jer (---.---.213.73) 28 juin 2009 09:22

                            Monsieur le Ministre de la guerre,

                            Vous avez le droit comme n’importe quel citoyen ou individu d’avoir une opinion, vous avez également le droit comme n’importe quel individu d’aimer ou de détester quelqu’un. Par contre, vous n’avez pas le droit d’insulter, impunémement, autrui.

                            Par ailleurs, vous êtes un ministre, un représentant de l’état et de la nation, vous devriez vous abstenir de tenir certains commentaires ou propos qui peuvent blesser une partie de la population. Votre poste vous oblige à avoir ce devoir de réserve en toute circonstance.

                            Vous devriez, également, savoir que ce n’est pas au moment de deuil que l’on insulte des gens. C’est juste le savoir vivre.

                            Enfin, tous les artistes que vous avez cités et que vous aimez, ont, largement, puisé leur style musical chez les "dégénérés".

                            Donc, mesurez vos propos...SVP


                            • 0 vote
                              sortec (---.---.119.90) 28 juin 2009 10:07

                              ça fait plaisir de voir un homme politique qui préfère le rock au classique (à l’encontre des 3/4 de ses congénères) et qui ne se sent pas obligé de dire du bien d’une star sous prétexte qu’elle est décédée


                              • 8 votes
                                joelim (---.---.6.104) 28 juin 2009 14:11

                                Pour moi les dégénérés sont les hommes politiques, patrons et gros actionnaires, qui trempent dans des histoires de corruption, ou bien dont les actes participent même indirectement à la mort d’êtres humains. Par exemple la faim dans le tiers monde, les produits dangereux dans l’alimentation, les ventes d’armes utilisées sans justice, etc.

                                Bande de dégénérés !!!

                                Aaaahh... çà fait du bien.


                                • 7 votes
                                  (---.---.65.121) 29 juin 2009 22:10

                                  OUI EFFECTIVEMENT UN MINISTRE DE LA "DEFENSE" EST TRES MAL PLACE POUR TRAITER LES AUTRES DE DEGENERE.MICHAEL L’ETAIT PEUT ETRE PHYSIQUEMENT LES HOMMES POLITIQUES ONT UNE DEGENERECENCE MORALE,DE CELLE QUI PUE LE PLUS


                                • 8 votes
                                  joelim (---.---.6.104) 28 juin 2009 14:47

                                  Qui demandera à Mr Morin ce qui lui semble les plus dégénérés parmi ces deux catégories :

                                   une poupée inoffensive de la variété

                                   des gens qui dans leur position de responsabilité ont fait vendre à perte des sous-marins français afin de pouvoir financer leur campagne politique ? Qui plus est à des malfrats capables de tuer 11 Français suite au non-versement de l’ensemble du grisbi, quand un certain Jacques C. a essayé de limiter la casse ?

                                  Allez... Quel journaliste se dévoue ? smiley


                                  • 0 vote
                                    agapornis (---.---.127.39) 28 juin 2009 15:28

                                    bonjour je n’aime pas du tout morin et malgré le talent musical de cet homme n’a t-il pas raison quand il parle d’un mec qui s’est comporte comme un moins que rien avec les enfants


                                    • 5 votes
                                      (---.---.65.121) 29 juin 2009 22:12

                                      TIENS TU ETAIS DANS LA CHAMBRE TOI OU TU REPRENDS SIMPLEMENT COMME LES MOUTONS LES "VERITES" QUE NOUS DISTILLENT LES MEDIAS


                                    • 0 vote
                                      Chtiboom (---.---.13.124) 28 juin 2009 18:39

                                      Quand il parlait de dégénéré, il avait certainement en tête une chose : les relations particulières que Mickaek Jackson avait avec les enfants. Et franchement, quand on regarde la vidéo prise à Neverland, ou il tient le gamin par la main, avec sa tête sur son épaule, moi ca me met mal à l’aise. Pas vous ?

                                      Ce qui est fou, c’est que parce que ce mec est mort, et qu’il a fait des tubes planétaires, on n’ait pas le droit d’être dégouté par son attitude plus qu’ambigue avec les enfants.

                                      Question à la con à tous ceux qui critiquent Hervé Morin sur son jugement personnel : vous auriez laissé vos gamins aller chez Mickael Jackson plusieurs journées de suite sans que vous soyez là ? Hum ?

                                      Alors voilà. Chut.


                                      • 0 vote
                                        (---.---.65.121) 28 juin 2009 19:35

                                        Combien de temps cet écran de fumée,après celui de l’avion venant du Brésil qui a tenu plus de 3 semaines sur les écrans et les ondes et dont...on ne sait toujours rien, va-t-il durer ???Quelles autres sujets d’actualité "brulants" les pseudos journalistes vont-ils encore nous dégoter après l’échec de la fausse controverse sur la bourqa ?Des soit disant élections truquées en Iran(les US ont montré la voie en 2000 et comme ce sont les champions de la démocrartie les peuples "idiots" ont suivi) ??? Ne feraient-ils pas mieux d’essayer de nous éclairer sur les 9700 milliards de dollars qui ont "disparus" de la réserve fédérale américaine,les 300 milliards que des gens(libérés après 48 heures) essayaient de faire rentrer en Suisse,la nomination de la réserve fédérale comme gendarme de la moralisation du capital,aux Etats Unis,par Obama ;Réserve fédérale qui n’a de fédérale que le nom car c’est une banque privée qui imprime et vend les dollars notamment à l’état américain,réserve fédérale qui a été mise en place après la crise bidon de 1929 par des banques privées.L’histoire aura une tendance à se répéter si les témoins de nôtre temps se taisent:même scénario pillage des banques et institutions par des voyoux de la haute finance et comme remerciement ce sont ces voyoux que l’on met au pouvoir pour que cela ne se reproduise plus.Là ils ont fait très fort ils ont égaré 9 700 MILLIARDS de dollars( 30 000 $ à rembourser par tête de pipe aux US) ;MAIS IL EST PLUS IMPORTANT DE PARLER DE LA MORT DE MICHAEL(que je respecte néanmoins),DU CRASH DE L’AVION DONT ON NE SAIT TOUJOURS RIEN,DU PORT DE LA BURQA(dont on se contrefout),de l’adaptation par les iraniens de la fraude électorale yankee ???Je suis sûr que si chacun de nous cherchait un tant soit peu il trouverai dans les "actualités" récentes des tas d’écran de fuméé que ces futés de "journalistes"sont sommés d’allumer.Je ne saurai trop conseiller la visualisation du film "Des hommes d’influence"(avec De Niro et Hoffmann)qui démontre comment quand on détient les médias(tout ce qui est mis dans nos têtes quotidiennement)il est facile de manipuler l’opinion:et beaucoup ne peuvent plus se voiler la face et prétendre que ce n’est pas ce qui arrive dernièrement.APRES LA TOMBEE DE "L’INTERET" SUR L’IRAN NOUS VOILA AVEC MICHAEL(rip),OBSERVONS BIEN LES NEWS POUR VOIR QUI CES CLOWNS PATHETIQUES ,QUI SE FONT APPELER JOURNALISTES,VONT NOUS SERVIR EN "PATEE"COMME PROCHAIN ECRAN DE FUMEE.MAIS SURTOUT NE PAS PARLER DES 9700 MILLIARDS QUI SONT PARTIS DIEU SAIT OU(JE SUPPUTE QUE COMME D’HABITUDE DANS LES POCHES DE CES SALAUDS DE PAUVRES).


                                        • 2 votes
                                          Diederick (---.---.66.23) 28 juin 2009 23:41

                                          ok, ce sont toutes des questions intéressantes...

                                          ce que vous dénoncez ce sont ces chroniques pleines de blas-blas inutiles qui meublent le temps qui passe.

                                          Jackson est mort au bon moment, à la veille des vacances, cela meuble bien...les chroniques, cela fait vendre du papier, le sujet est populaire.

                                          Le ministre de la culture vient de découvrir que Mozart est bien mort une seconde fois smiley


                                        • 7 votes
                                          Zorro (---.---.237.170) 28 juin 2009 20:50

                                          Hervé Morin est un gros con malfaisant et prétentieux...Comme ministre de la défense il a droit à 5 voitures avec chauffeur dont une blindée, c’est tout dire, on comprend pourquoi la modestie ne fait pas parti de ses préocupations... smiley


                                          • 2 votes
                                            elfab (---.---.169.69) 28 juin 2009 21:07

                                            AAAHHHHHH !! quelle insulte à Peter gabriel !! beurk ! à vomir !


                                            • 6 votes
                                              omnibuzz omnibuzz 28 juin 2009 21:52

                                              Monsieur Morin a le droit de ne pas aimer ceci ou cela. Mais IL N’A PAS LE DROIT DE MALTRAITER LES WHO. Monsieur le Ministre des mirlitaires, ce n’est pas Quadrephonia, qu’on dit, mais QUADROPHENIA !!!!


                                              • 1 vote
                                                cotton (---.---.133.195) 28 juin 2009 22:25

                                                momo sale con


                                                • 0 vote
                                                  Diederick (---.---.66.23) 29 juin 2009 00:15

                                                  on tout de même le droit de pas aimer Jackson, tout de même...au moins il dit ce qu’il pense, il y en as bcp qui vont dire qu’ils aimaient l’artiste, mais n’en ont rien à cirer...c’est juste pour être accordés au dièse.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès