• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ils supplient des traîtres... et le mettent en colère Troublefait

Ils supplient des traîtres... et le mettent en colère Troublefait

Toujours excellent, ici jouissif ; sa colère, son dégoût, peut-être parce que je les partage entièrement mais quand même...

bonne écoute !

En suppliant des TRAITRES, les artisans ne méritent-ils pas de COULER ? - YouTube

Tags : Emploi Entreprises Electricité




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Globulard 16 février 11:13

    Tain , Globulard n’est plus rien sur ce site , ce petit con mal élevé et grosse feignasse derrière un micro se permet de critiquer des gens qui bossent dur , on voit que cette petite frappe n’a jamais eu une boite à faire tourner. En gros la critique est aisée mais l’art est difficile , je voudrais bien savoir ce que cette lopette fait de sa misérable vie , comme l’auteure de ce torchon qui en veut à la terre entière , mais qui n’a jamais rien foutu de sa vie. 

    Honneur aux forces vives du pays qui se lèvent tôt le matin pour que des petites salopes comme ce merdeux de la vidéo puissent déguster un croissant frais avec son café du matin , il serait le premier à geindre comme une pucelle défoncée par un Congolais s’il tel n’était pas le cas .


    • 15 votes
      yoananda2 16 février 11:54

      @Globulard

      je voudrais bien savoir ce que cette lopette fait de sa misérable vie

      ha non non, on s’en branle de ta vie. On voit bien que t’essaye d’attirer l’attention avec tes commentaires polluants, rien de plus.


    • vote
      Globulard 16 février 12:00

      @yoananda2
      Tu vois rien du tout , petit escroc de la connaissance , tu étales journellement le semblant de confiture sur ta tartine moisie.


    • 4 votes
      hase hase 16 février 15:27

      @Globulard
      C’est vachement intéressant ces échanges gros bulard tu ne trouves pas ? On te les doit, tous les jours, tu es un surhomme, c’est pas possible autrement.
      Tu ne voudrais pas aller au bistrot de ton quartier pour jouer ton rôle là ? A peur ?


    • vote
      Globulard 16 février 16:33

      @hase
      Ne me remercies pas , c’est juste pour meubler le vide sidéral de tes articles , je fais juste preuve de compassion. 
      Hélas le Bistrot m’est interdit , je dois pas boire d’alcool , bien qu’à mon avis on y entendrait des analyses de ce monde bien plus pertinentes que sur ce site.


    • 3 votes
      xbrossard 16 février 19:52

      @Globulard

      Je suppose que l’alcool vous est interdit pour cause de surconsommation avant ? apparemment, cela a fait beaucoup de dégâts qui me semble irréparables...

      Sinon, j’espère quand même que vous avez pris votre pied quand le pleurnichard Manigold est venu se plaindre du très méchant total Energie alors qu’il leur avait léché le cul 2 ans auparavant. Il a dû se rendre compte, "la force vive de la nation", a quel point il s’est fait mettre par ses maîtres.

      Et que ces pleureuses viennent demander l’argent de l’Etat, c’est à dire vous et nous, ça ne vous embête pas ? Je suppose que vous êtes trop vieux pour être préoccupé par le paiement de la dette, après vous le déluge, les jeunes paieront...

      Plus sérieusement vous n’avez pas compris apparemment le message de la vidéo qui critiquent les artisans qui s’imaginent gagner la protection de leur maître en leur faisant des courbettes. C’était déjà le cas pendant la covid quand ces miliciens avaient accepté de valider le pass nazitaire. Ils ont joués aux moutons et finiront comme eux, à l’abattoir.

      Pour paraphraser Churchill : "ils avaient le choix entre le déshonneur et la ruine, ils ont choisis le déshonneur et ils auront la ruine".


    • vote
      Globulard 16 février 21:22

      @xbrossard
      Pauvre idiot du village , ça fait des siècles que les nantis ont la solution , tu scraffes la monnaie et la dette a disparu en attendant les élites auront raflé tous les actifs qui ont de la valeur et les cons comme toi et moi se trouveront encore à poil.
      C’est comme le flipper , start again and play now .


    • 3 votes
      Jean Beudeufair 18 février 17:34

      @Globulard
      Ni sexe , ni alcool !? smiley) Cela explique ton degré de betise crasse , infecte sous-homme . Mais , hauts les coeurs ! il te reste les injections covid smiley


    • 3 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 16 février 20:03

      Très bon angle. Mais oui, les artisans des métiers de bouche sont par formation des larbins, leur faible mobilisation contre ce rackett l’a démontré.


      • 1 vote
        Drugar Drugar 17 février 11:37

        @hase

        Merci pour le partage.

        Oui, Trouble Fait est toujours pertinent dans sa critique. Qui plus est, ce marché européen est une telle stupidité, que cela facilite la tache pour en démontrer la totale inutilité, pour ne pas dire toxicité concernant notre économie nationale.

        Mais tant qu’une proportion de gens, suffisamment importante, ne chercheront pas à comprendre les causes des problèmes dans lesquels ils nagent actuellement, aucune solution ne pourra être mise en place. Sans compté que le système, bien aidé par les déchets zélés qui polluent ce site, s’efforce de laisser les gens dans l’ignorance. Mais, la bonne nouvelle, c’est que de plus en plus de personnes se réveillent : le seuil critique finira par être atteint.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès