• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ils traquent les pédocriminels

Ils traquent les pédocriminels

Voyage au fin fond des perversions humaines. Âmes sensibles, s'abstenir.

 

 

Tags : Pédocriminalité




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Super Cochon 14 novembre 10:48

    .
    .
    Vidéo IMPORTANTE ! ........ à télécharger !
    .
    .
    Quand la police anglaise étouffe les affaires de Pédophilie organisée ....... L’inspecteur John Wedger lanceur d’alerte témoigne des crimes à grande échelle des réseaux pédophile en Grande Bretagne qui sont volontairement étouffé par l’État .
    .
    .

    VIDEO — 32 minutes
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=8HnjXgT9F7E&feature=emb_title

    .
    .
    .



    • 3 votes
      Super Cochon 14 novembre 10:49


      SCANDALE - en Allemagne , la pédophilie était organisée par l’Etat ! .
      Pendant plus de 30 ans , les autorités berlinoises ont confié des enfants à des pédophiles !



      A partir des années 1970, à Berlin, la garde d’enfants sans-abri a été confiée – avec la bénédiction des autorités – à des pédophiles. Un rapport montre l’implication d’universitaires respectés et d’hommes politiques dans le réseau.


      Il est des victimes pour lesquelles l’on ne s’indigne pas, ou si peu. Peut-être parce que l’horreur de ce qui leur est arrivé est trop grande que, par un mécanisme de défense, on préfère ne pas la voir. Parce que la regarder en face bouleverserait sans l’ombre d’un doute la vision du monde dans lequel nous vivons.

      Les victimes du « projet Kentler » sont de celles-là. A partir des années 1970 en Allemagne, dans la foulée de la révolution sexuelle, le professeur de psychologie Helmut Kentler (1928-2008) a mis en place ce qu’il considérait comme une « expérience ». Il a fait placer des enfants sans-abri de Berlin-Ouest sous la garde de pédophiles, avec pour hypothèse que ces hommes seraient des parents particulièrement aimants. Et que leur pédophilie in fine aurait des « conséquences positives » sur le développement des enfants. Durant sa carrière, Helmut Kentler, qui occupait un poste important au centre de recherche pédagogique de Berlin, était une personnalité reconnue du monde de la psychologie, faisant part régulièrement de son expertise dans des rapports au Sénat de Berlin. Il a par ailleurs écrit un ouvrage – devenu un best-seller – sur la « libération sexuelle », dont l’une des thèses défend les rapports sexuels entre adultes et enfants, les présentant comme inoffensifs.


      Bénédiction des autorités

      Après les témoignages de plusieurs victimes, des chercheurs de l’université de Hildesheim ont mené sur le sujet une vaste étude dont ils viennent de publier les résultats. Elle a notamment permis d’établir que le programme d’Helmut Kentler a perduré plus de 30 ans durant, avec la bénédiction des autorités berlinoises. Les services de protection de l’enfance de Berlin aussi bien que le Sénat ont non seulement fermé les yeux sur ces activités, mais les ont même approuvées. Comble du cynisme, certains des parents d’accueil bénéficiaient d’une aide sociale pour leur activité.


      Cette enquête démontre donc qu’il existait un « réseau » entre les établissements d’enseignement, le bureau de la protection de la jeunesse et le Sénat de Berlin, dans lequel la pédophilie était « acceptée, soutenue, défendue », selon le même rapport. A titre d’exemple, le rapport explique comment un certain Fritz H., dont le casier judiciaire était lourd de cas de maltraitance d’enfants, a pu violer au moins neuf enfants qui lui avaient été confiés dans le cadre de ce programme. En dépit de signes avant-coureurs particulièrement inquiétants, les responsables de la protection de la jeunesse de Berlin l’ont systématiquement choisi comme parent d’accueil, lui confiant des enfants âgés pour certains de six ou sept ans.


      Le profil des parents d’accueil fait par ailleurs froid dans le dos, plusieurs d’entre eux étant des universitaires respectés. Des responsables de l’Institut Max Planck, de l’Université libre de Berlin et de la célèbre école Odenwald de Hesse, en Allemagne de l’Ouest (qui a été au centre d’un scandale pédophile majeur il y a quelques années), étaient ainsi partie prenante au réseau. Des hommes politiques sont également cités dans le rapport comme ayant eu « une main » dans l’affaire  : trois anciens sénateurs sociaux-démocrates (SPD), Carl-Heinz Evers, Kurt Neubauer, et Kurt Exner.


      " Ils ne voulaient qu’aucun nom ne soit cité. Et ils ont atteint leur objectif. Ils ont défendu le système "


      Voilà qui explique sûrement la réticence des autorités, et particulièrement du Sénat berlinois, à faire toute la lumière sur cette affaire dont l’ampleur véritable est à l’heure actuelle inconnue puisqu’on ignore le nombre de victimes. « Au sous-sol du bâtiment administratif de l’éducation, il y a environ 1 000 dossiers qui n’ont pas pu être traités », a incidemment fait savoir Wolfgang Schröer, membre de l’équipe de recherche à Hildesheim lors de la présentation du rapport.

      Les révélations de cette étude ont été qualifiées de « choquantes et horribles » par la sénatrice de Berlin à la jeunesse et à l’enfance, Sandra Scheeres (SPD), qui a assuré que le gouvernement allait entamer des « discussions sur des compensations financières » pour les victimes, même si le délai de prescription est dépassé pour certains de ces crimes. Elle s’est cependant gardée de faire tout commentaire sur les 1 000 documents évoqués par Wolfgang Schröer, ou encore sur l’implication présumée de membres de son parti politique dans le réseau. Pour Marco et Sven, deux victimes du « programme » qui poursuivent en justice le gouvernement berlinois, les promesses du Sénat viennent trop tard et sont bien trop peu. Cités par Deutsche Welle, ils notent qu’un homme présumé clé du réseau, l’ancien responsable d’un bureau d’aide à la jeunesse, est toujours en vie. Pourtant, il n’y a jamais eu d’enquête : « Ils ne voulaient qu’aucun nom ne soit cité. Et ils ont atteint leur objectif. Ils ont défendu le système. »

      https://francais.rt.com/international/76126-pendant-plus-30-ans-autorites-confie-enfants-pedophiles

    • 5 votes
      Super Cochon 14 novembre 10:51

      Réseaux Pédo-Sataniste des Elites

      .

       En 2000 , la journaliste Elise Lucet avait montré et mis à jour une organisation pédocriminel-Sataniste d’Elite comprenant des Juges , des policiers , etc , dans un documentaire intitulé "Viols d’enfants : la fin du silence ? ".......... Y a t’il eut une enquête ? ....... Non , l’affaire à été étouffée , et le documentaire disparait à chaque fois qu’il est posté sur Youtube !

      .

      Pour ceux qui veulent le voir , voici le lien

      .
      VIDEO — durée 1h36 

      .

      https://www.facebook.com/LanceurdAlerteOfficial/videos/viols-denfants-la-fin-du-silence-par-elise-lucet-int%C3%A9grale/1043775232480374/


      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon 14 novembre 11:08

      .
      .
      Hollywood , CIA , Epstein , Pizzagate : découvrez le documentaire Out of Shadows
      .
      .
      .
      VIDEO documentaire
      .
      .
      https://odysee.com/@freefromcensorship:7/OutofShadows:3
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon 14 novembre 11:08

      .
      .
      AFFAIRE Pizzagate ....... Réseaux Pédo-Sataniste à Washington

      .
      .
      VIDEO — documentaire — 27 minutes

      .
      .

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Podesta-Alefantis-Google-Pizzagate-decouvrez-le-documentaire-Pedogate-2020-In-Depth-Exploration-59483.html

      .
      .

      .


    • 6 votes
      Super Cochon 14 novembre 11:12

      .
      .
      Affaire Zandvoort ........ Le fichier de la honte documentaire de Karl Zéro
      .
      .
      VIDEO 1,30 heure
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=GPIO9lmfpbE
      .
      .


    • 4 votes
      Super Cochon 14 novembre 11:15

      .
      .
      (2) — Affaire Zandvoort ....... Enquête sur un réseau pédophile international
      .
      .
      VIDEO 1,05 heure
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=-Kxw5J7XlY8
      .
      .


    • 4 votes
      Super Cochon 14 novembre 11:20

      .
      .

      Témoignage de Thérésa victime d’un Réseau Pédo-Sataniste

      .
      .
      VIDEO 17 minutes

      .
      .
      https://www.facebook.com/378072949275084/videos/abus-rituels-sataniques-t%C3%A9moignage-de-theresa-1989/1867994043292255/

      .
      .


    • 4 votes
      Super Cochon 14 novembre 11:26

      .
      .
      Témoignage de Ronald Bernard sur le Pédo-Satanisme et les Sacrifices d’enfants des élites mondiales
      .
      .
      DEUX vidéos
      .
      .
      1ère vidéo
      .
      https://www.facebook.com/378072949275084/videos/2071155529642771/
      .
      .
      .

      2ème vidéo interview en entier 50 minutes
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=ulaC0oyB148&feature=emb_title
      .
      .
      .


    • 4 votes
      Super Cochon 14 novembre 10:57

      .
      .
      AFFAIRE Pizzagate ....... Réseaux Pédo-Sataniste à Washington

      .
      .
      VIDEO documentaire 27 minutes

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Podesta-Alefantis-Google-Pizzagate-decouvrez-le-documentaire-Pedogate-2020-In-Depth-Exploration-59483.html

      .
      .

      .


      • 2 votes
        Sentero Sentero 14 novembre 17:12

        @Super Cochon
        .
        .

        Un petit mot sur la pédophilie dans l’Eglise catholique ???  smiley
        .
        .


      • vote
        Heptistika Heptistika 14 novembre 17:52

        @Sentero

         smiley


      • 4 votes
        Super Cochon 15 novembre 01:28

        @Sentero
        .
        .
        Un petit mot sur la pédophilie dans l’Eglise catholique ???
        .
        ==================================
        .
        .
        inutile ! ........ à une époque , les Médias et journaux tels que Libé qui prônaient la légalisation de la pédophile dans les années 70 , en parlaient tous les jours pendant des mois entier pour inciter les gens à détester le Catholicisme !
        .
        Et comme tu as été conditionné par les Médias à en parler dés que t’entends le mot "pédophilie" , tu fais immédiatement la relation entre ces deux mots "pédophilie" " église" ! ......... Le faux Prophète Mahomet était pédophile , pourtant , t’en parle pas , car les Médias n’en ont pas parlés !
        .
        .
        Libération a-t-il soutenu la pédophilie en 1974 ?
        .
        https://www.liberation.fr/checknews/2017/09/24/liberation-a-t-il-soutenu-la-pedophilie-en-1974_1652441
        .
        .


      • 1 vote
        Super Cochon 15 novembre 01:36

        .



        Le Prophète Mahomet marié à une fillette de 6 ans et eut des rapports sexuels avec elle à l’ age de 9 ans ! …...... le Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim le confirme .


        .

        * Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
        .

        "Aïcha a dit : "J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa , neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine . J’avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m’arrivèrent jusqu’aux épaules . Ma mère , ’Umm Rûmân , vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m’appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu’elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu’à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des ’Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m’ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

        .
        .



      • 2 votes
        Tchakpoum Tchakpoum 15 novembre 01:39

        @Super Cochon

        Bah, ouais. Et puis un pédo catho, ça peut pas être pédo sataniste, voyons, il raconte quoi Sentero ?


      • vote
        Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 13:49

        @Sentero

        Troller le troll n’avez vous pas honte ?
        Partout où il y a des enfants il y a des pedophiles, faire une fixette sur les curés est louche.


      • vote
        pegase pegase 15 novembre 13:56

        @Sentero
        Un petit mot sur la pédophilie dans l’Eglise catholique ??? 

        -
        On en m’a jamais tripoté lorsque j’étais enfant de cœur smiley

        par contre on tripotait les filles smiley


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 15 novembre 14:17

        "On en m’a jamais tripoté lorsque j’étais enfant de cœur"
        "Chœur", hein...bon, le cureton le plus libidineux peut se montrer charitable avec les infirmes...

        "par contre on tripotait les filles"
        C’est bizarre, ça ne m’étonne pas...d’ailleurs pour employer systématiquement le terme "filles" il faut s’appeler Didier Barbelivien ou être un vieux kroum bien crapoteux sur les bords...


      • vote
        pegase pegase 15 novembre 15:06

        @Norman Bates
        -
        Un vieux pédéraste comme vous, je concède que ça peut surprendre ...


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 15 novembre 18:37

        Faux !!!

        Ultime réponse concernant l’âge de Aïcha

        ...
        (Il y a mille sources allant dans ce sens, mais cette vidéo est parlante).


      • 2 votes
        Tchakpoum Tchakpoum 15 novembre 20:32

        @Hijack ...

        Selon le bonhomme de la vidéo et ses calculs que je lui laisse, Aïcha avait 19 quand Mahomet a eu des rapports sexuels avec elle.

        Les hadiths disent qu’Aïcha jouait avec des poupées et faisait de la balançoire quand sa mère est venue la chercher pour la présenter à Mahomet. En ce cas, il a épousé une attardée mentale.

        Et puis si elle avait 19 ans quand elle a eu des relations sexuelles, elle était alors largement pubère trois ans avant quand elle était présentée à Mohammed : pas besoin d’attendre.

        S’il ne faut pas lire les versets et hadiths comme c’est écrit (paroles divines, paraît-il), je ne vois pas ce que les muslims doivent comprendre. D’où la crainte des âges sombres avec ces adeptes. D’ailleurs, rien ne dit que Jibril, l’ange Gabriel, n’a pas été trompé : ce sont peut-être les paroles d’Iblis qu’il a susurré à l’oreille de Mahomet pour rendre fous les muslims…


      • 2 votes
        Super Cochon 16 novembre 00:26

        @Hijack ...
        .
        .
        FAUX ?
        .
        .
        T’as raison , les Hadiths racontent n’importe quoi ! ....... comme le Coran également !
        .
        .
        LOL ! ...... un musulman comme toi qui crache sur les Hadiths , et se met à genou devant la vidéo d’un mec qui nous explique que les Hadiths sont des mensonges !
        .
        .
        .


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 16 novembre 00:32

        @Tchakpoum

        Tu fais bien de poser cette question ... bien qu’il me semble (car j’avais vu cette vidéo il y a des années) que le gars en question, en parle : Aïcha confectionnait des poupées.
        .

        Aïcha était la fille d’un ami très cher de Mohammed, Abu Bakr. Elle était initialement fiancée à Jubayr ibn Mut’im, un non musulman dont le père, bien que païen, était proche des musulmans. Quand Khawlah bint Hakim suggéra à Mahomet d’épouser Aïcha après la mort de Khadidja, sa première épouse, l’engagement précédent de marier Aïcha à Jubayr Ibn Mut’im fut rompu par commun accord. Aïcha avait alors 16 ans (et non 6 ans). Elle resta chez ses parents. Elle était la plus jeune et la préférée des épouses de Mahomet. Certains auteurs avancent qu’elle était jalouse et que cela a créé des difficultés. Par ailleurs, Aïcha et Sauda avaient toutes deux des appartements mitoyens avec la mosquée Al-Masjid al-Nabawi.

        L’âge de consommation du mariage avec Aïcha est unanimement estimé à 19 ans, à l’exception d’Al-Tabari qui rapporte qu’elle avait 20 ans. Des intellectuels islamiques contemporains récusent les sources qui établissent l’âge du mariage et de sa consommation, comme le chef Ahmadiyya Maulana Muhammad Ali. Il écrivit dans la première moitié du XXe siècle qu’« il n’y a pas le moindre doute qu’Aïcha avait au moins 19 ou 20 ans lors de ses fiançailles.

        .

        D’après l’historien Tabari, Aïcha aurait déjà été fiancée (promise) à un
        certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday (un non musulman de la Mecque)
        avant que le Prophète ne prétendit à la prophétie, vers 610. Étant
        accepté qu’elle s’est mariée vers 625, Aïcha, née avant 610 et mariée vers 625 n’aurait pas pu avoir neuf ans lors de la consommation de son mariage avec le prophète Mohammed.
        .
        Autre évènement certain, c’est que la grande soeur d’Aicha, Asmaâ, est morte après son fils Abdellah, premier musulman né à Médine. Celui-ci est mort à l’âge de 72 ans, en l’an 73 de l’hégire, alors que Asmaâ, sa mère, avait 100 ans bien avancé et était aveugle. Elle mourut quelques mois après son fils. L’illustre collectionneur de hadiths Mishkat al-Masabih, Iman Wali ud-Din Muhammad Ibn Abdullah Al-Khatib, a écrit de Asmaâ, la fille aînée d’Abu Bakr : « Elle était la sœur de AiHja Siddiqa, l’épouse du saint Prophète (sws), et avait dix ans de plus. En l’an 73 de l’hégire, Asmaâ mourut à l’âge de 100 ans. » (Mishkat al-Masabih, p. 300-301 de l’édition en Urdu). Ibn Kathir, illustre et classique commentateur du saint Coran a dit la même chose : « Asmaâ mourut en l’an 73 de l’Hégire à l’âge de 100 ans. Elle avait 10 ans de plus que sa sœur Aisha. »

        .
        Enfin, il y a dans l’histoire du Prophète et de Aïcha ... plusieurs faits cités par divers auteurs : comme par ex. le fait qu’elle accompagnait le Prophète durant des dures batailles, batailles où les enfants ne participaient en aucun cas ... elle soignait les blessés. Les hommes n’étaient pas autorisés avant l’âge adulte ...
        .
        Surtout, les hadiths ne sont rien ... ceux qui parlent de Aïcha ont été rédigés 3 siècles après la mort du Prophète. Elle était le contraire d’une attardée, mais bien au contraire, issue d’une famille aisée et instruite, elle était cultivée intelligente (autant qu’on puisse l’être à cette époque et lieu) ... Qu’est-ce que les hadiths, des propos rapportés par les hommes, parfois vrais, parfois faux, parfois trop enjolivant ... plusieurs siècles après.
        .
        Hadiths = paroles des hommes.
        Versets/Sourates = Préceptes de Dieu.
        (À ce propos, les islamistes eux, se fichent du Coran, mais se réfèrent uniquement aux hadiths, surtout les très contredits).
        .

        Tu dis, "fous les muslims" ... ça dépend de quels tu parles. Effectivement, il y a quelques mabouls, comme il y en a eu dans les croyances précédentes. Si 25% de la population mondiale était dingo, ça se saurait, ça se verrait et le monde serait déjà à feu et à sang.
        .
        Voilà ce que j’ai à dire ... désolé pour le HS. Chacun croit ce qu’il veut.
        J’en ai plus qu’assez de devoir répéter à chaque fois ce genre de choses.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 16 novembre 00:54

        @Super Cochon

        Je ne me mets à genoux devant personne ... avant qu’il le dise, je l’avais écrit quelque part.
        Le Prophète avait précisément demandé de ne jamais dévier du Coran, or, les hadiths vont dans tous les sens, comme dit ici même ... vont dans tous les sens car ce sont les paroles de simples humains.
        .
        Il me semble que ce qui compte pour toi, c’est ce que tu crois, à condition toutefois que ça t’arrange.
        Je fais le travail inverse, je me m’informe de partout ... je lis surtout les arguments inverses. J’ai lu tous les grand islamophobes ou entendu leurs vidéos (des biens plus sensés que ceux dont tu t’inspires). S’il y avait la moindre preuve de ce qu’ils avancent de négatif, je n’aurai aucun problème à le reconnaître de revoir ma position. Or, avec des posts tels que les tiens, il y a même des non musulmans qui commencent à se poser des question.
        .
        Enfin, je te dis ça une der : fais comme les allemands et néerlandais ... qui, pour mieux attaquer l’islam et le Prophète, ont passé des années à chercher. Au final, après avoir tout perdu (biens et situations, proches, amis etc ...), se sont convertis à l’islam (à tort, ils n’avaient nul besoin de le faire) lorsqu’ils se sont aperçus de leurs erreurs. Voltaire avait fait de même sans se convertir. Bcp disent qu’ils se sont convertis à l’islam car ils étaient antisémites : non, tous au contraire insultaient les musulmans en les traitant d’antisémites. Si tu as le courage et l’intelligence nécessaire, fais au moins tes propres recherches au lieu de lire les insanités "riposte laïcardes" ... Mais pour ça, il faut avoir des corones pour faire pareil que ceux dont je parle, des corones et de l’honnêteté + de l’intelligence.
        .
        Crois et dis ce que tu veux ... m’en branle ! Désolé d’avoir répondu à ton post, sans même te citer précédemment, tu me fais perdre mon temps. 


      • 2 votes
        Super Cochon 16 novembre 01:02

        @Hijack ...
        .
        .
        Le Verset Satanique du Coran ! ....... Qui est Nous ?
        .
        .
        Nous = Allah ?
        .
        Nous = des Démons ?
        .
        Nous = des Musulmans ?
        .
        .
        .
        Le CORAN — Sourate 4 verset 56 ....... « Certes , ceux qui ne croient pas à Nos Versets , (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu . Chaque fois que leurs peaux auront été consumées , Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment . Allah est certes Puissant et Sage !  »
        .
        .


      • 2 votes
        Super Cochon 16 novembre 01:06

        @Hijack ...
        .
        .
        Ceux qui torturent les âmes des Damnés sont des Démons qui se trouvent en Enfer , et certainement pas des Anges du Paradis !
        .
        .
        .
        Par vanité identitaire , t’as choisi Satan ! ....... Tu assume donc d’aller en Enfer !
        .
        .
        .


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 16 novembre 12:44

        @Super Cochon

         ??????


      • vote
        Sentero Sentero 16 novembre 13:25

        @Mr.Knout
        .
        Partout où il y a des enfants il y a des pedophiles, faire une fixette sur les curés est louche.
        .
        =========================================================
        .
        Partout où il y a des enfants il y a des pedophiles, faire une fixette sur les satanistes est louche.  smiley


      • vote
        Sentero Sentero 16 novembre 19:04

        @Hijack ...

        Moi Hijack je me moque de savoir si Mahomet à défloré Aïcha quand c’était encore une enfant ou pas... ce genre de discussion est complètement stérile puisque aucune certitude n’est possible... chacun croira ce qui l’arrange...
        .
        En revanche je me pose toujours la même question...
        Comment des Musulmans ont-ils pu mettre la version Mahomet déflorant une petite fille (réalité ou fable) dans les Hadiths et la conserver jusqu’à nos jours ?
        .
        C’est un horrible sacrilège de salir ainsi le prophète donc je ne vois tout simplement pas comment c’est explicable...
        .
        Si vous me dites que c’est le fruit d’erreurs d’interprétations, copiages, traductions etc etc pourquoi pas... mais comment est-il possible que des erreurs si dommageables à l’image du Prophète aient pu être faites sans choquer immédiatement l’entourage de la personne la faisant... et comment ces erreurs ont-elles pu se perpétuer dans la tradition jusqu’à nos jours ??? Comment ont-elles pu être lues, apprises, transmises par des générations de Musulmans lettrés ou pas alors qu’elles sont réellement sacrilèges (par rapport à nos critères contemporains) bien plus que des dessins...
        .
        Moi je n’ai pas de réponse logique à cela... mais je suis sincèrement tout à fait preneur de votre explication à ce mystère...  smiley


      • vote
        Sentero Sentero 16 novembre 20:28

        @Super Cochon
        .
        Le faux Prophète Mahomet était pédophile , pourtant , t’en parle pas

        .
        =======================================================
        .
        Bien sur que si j’en ai déjà parlé :)
        .
        Je suis plus ou moins régulièrement sur Agoravoxtv depuis une quinzaine d’années alors vous pensez bien que j’ai abordé la question... mais elle n’a pas vraiment de réponse...
        .
        Sinon je ne reconnais aucun prophète particulier, je suis agnostique... donc les querelles de chapelles ne m’intéressent pas trop.
        .
        .


      • vote
        Mr.Knout Mr.Knout 17 novembre 12:48

        @Sentero

        Oui en effet,c’est la fixette des médias que pointe.


      • 5 votes
        ZardoZ ZardoZ 14 novembre 12:39

        Reportage qui fait froid dans le dos, qu’ils puissent exister des ordures pareilles me dérange au plus haut point, il faudrait les traiter avec une balle dans la nuque.


        • 1 vote
          pegase pegase 15 novembre 14:05

          @ZardoZ
          -
          Vous êtes excessif, je les donnerais plutôt aux gorilles en ruth du zoo ...


        • vote
          ZardoZ ZardoZ 16 novembre 09:08

          @pegase

          En Ruth Elkrieff ?? Ou en rut tout court !

           smiley

        • 2 votes
          hocagi@1shivom.com 14 novembre 18:32

          Autour de moi, je ne vois que des autruches qui se refusent à voir comment le monde tourne, pour éviter d’avoir à le combattre surtout,

          Malheureusement, le jugement dernier le sera fatal — car in fine, ils en deviennent implicitement complices et coupables un vaste sujet ....

          Le jugement dernier, si c’est vraiment le dernier, ça ne peut que se profiler mal, je l’admets volontiers.


          • vote
            Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 13:53

            @hocagi@1shivom.com

            "qui ne voit le mal consent" ? Non. Le manque d’empathie envers les faibles d’esprit terrorisés rien que par l’idée d’un mal profond est plus grave pour moi. Le deni protecteur est physiologique.



            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 15 novembre 18:22

              Tiens ... je reconnais là, un certain profil : vous savez, celui qui se fait grossièrement élire à tout prix aux states !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

JOVTOD

JOVTOD
Voir ses articles


Publicité





Palmarès