• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ils Vous Mentent À Nouveau Sur La Guerre Russie Ukraine

Ils Vous Mentent À Nouveau Sur La Guerre Russie Ukraine

Des témoignages et des enquêtes décrivent un groupe de "lieux d'hébergement temporaire" dispersés à travers la Russie vers lesquels certains Ukrainiens provenant des territoires envahis ont été envoyés. Moscou les décrit comme des "refuges" et Kiev comme des "camps spéciaux" où les Ukrainiens sont emmenés puis disparaissent.

Tags : Information et Médias Censure Médias Marketing de la peur Russie Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 27 mai 11:50

    C’est la vie de caserne pour les gens pris et en charge et on retrouve tous les problèmes de la vie en collectivité avec les gros cons qui veulent se faire servir mais bobonne et l’ouvrier ne sont plus là donc, soit les gens se prennent en charge et nettoient leurs chiots, soit ils râlent.

    Vous savez, on le voit en permanence à la télé, ils boivent du thé, ils jouent au foot et les ordures traînent dans la rue. Ils se plaignent et ils balancent la bouteille en plastique dans le caniveau dans le même mouvement. Bref, ce sont les problèmes de la vie en communauté qui font que le modèle collectiviste en crève, que le modèle individualiste en crève et que seul le modèle familial avec des structures moins prégnante au fur et à mesure qu’elles s’éloignent fonctionnent. Le seul problème est que les grandes structures étatiques sont devenues des peignes culs sans honneur et dignité qui vous tondent au plus près sous prétexte de votre bien au lieu de faire leur vrai job régalien tout en restant véridique.

    Ils ont confondu faire accepter une décision, communiquer, manipuler l’opinion et maintenant ils mentent sur tout donc les chefs occidentaux qui se prétendent des winners ne s’en relèveront pas.


    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 27 mai 14:47

      Juste une rectification : Lors de l’évacuation, le choix n’est pas "la Russie ou les bombes" mais "la Russie ou les bombes OU une autre ville à l’Ouest de l’Ukraine". Quant à la question finale, je dirais : Sur la situation en Ukraine les mensonges s’empilent depuis 2014.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès