• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Informations sur la fraude Biden

Informations sur la fraude Biden

Guy Millière le 12 novembre 2020

de la chaîne Qualita

Tags : Amérique du Nord Démocratie Israël Donald Trump Joe Biden




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Super Cochon 14 novembre 14:14

    .
    .
    PREUVES de Fraude à grande échelle !
    .

    353 comtés américains dans 29 États ont un taux d’inscription des électeurs supérieur à 100%.

    .

    Judicial Watch, une organisation américaine dont les activités consistent à surveiller les activités du gouvernement américain, en s’aidant principalement de l’appareil judiciaire, a mené en septembre de cette année une étude dont les résultats ressortent à l’occasion de cette élection présidentielle.

    .

    L’étude a porté sur seulement 37 États, ceux ayant une mise à jour régulière de leurs fichiers ! Dans 29 de ces États, 353 comtés auraient à eux tous 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que le nombre de citoyens en âge de voter. Huit de ces États ont même un taux d’inscription dépassant 100 % : Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island et Vermont. Des États, cependant, où les deux candidats ne sont pas au coude à coude (sauf le Michigan, où la fraude semble importante).

    .

    Dans ces conditions, il n’est pas surprenant que des bulletins de vote surnuméraires aient été envoyés aux listes électorales.


    • 6 votes
      Super Cochon 14 novembre 14:15

      .
      .
      FRAUDE massive ! ...... les vidéos sont accablante !
      .
      .

      FRAUDE massive en direct à la TV ! ....... des milliers de preuves et de témoignages , les vidéos sont accablante !

      .
      .

      VIDEO — 33 minutes

      .
      .

      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Fraude:d

      .
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon 14 novembre 14:15

      .

      Pennsylvanie - Une première décision de justice favorable à Trump
      .
      .

      Une juge de Pennsylvanie s’est prononcée en faveur de la campagne Trump jeudi, ordonnant que l’Etat ne puisse pas compter les bulletins de vote lorsque les électeurs devaient fournir une preuve d’identité et ne l’ont pas fait avant le 9 novembre.

      .

      La loi de l’Etat stipulait que les électeurs avaient jusqu’à six jours après l’élection – cette année, c’était le 9 novembre – pour remédier aux problèmes concernant le manque de preuve d’identification. Après que la Cour suprême de Pennsylvanie a décidé que les bulletins de vote par correspondance pouvaient être acceptés trois jours après le jour du scrutin, la secrétaire d’État de Pennsylvanie, Kathy Boockvar, avait donné des directives suivant lesquelles la preuve d’identité pouvait être fournie jusqu’au 12 novembre, soit six jours après la date limite d’acceptation des bulletins de vote. Cette directive avait été publiée deux jours avant le jour du scrutin.

      .

      “La Cour conclut que la défenderesse Kathy Boockvar, en sa qualité officielle de secrétaire d’État du Commonwealth, n’était pas habilitée par la loi à publier les directives du 1er novembre 2020 à l’intention des comités électoraux des comtés défendeurs, dans la mesure où ces directives visaient à modifier la date limite … pour que certains électeurs puissent vérifier une preuve d’identification”, a déclaré la juge Mary Hannah Leavitt dans une ordonnance.

      .

      Cela était conforme à l’argument de la campagne Trump, qui était qu’il n’y avait aucune base dans la loi de l’État pour prolonger le délai d’identification, et que Boockvar n’avait pas le pouvoir de le modifier unilatéralement.

      .

      Le tribunal avait précédemment ordonné que tous les bulletins de vote sur lesquels les électeurs avaient fourni une preuve d’identification entre le 10 et le 12 novembre soient séparés jusqu’à ce qu’une décision soit rendue pour déterminer ce qu’il fallait en faire.

      .

      Jeudi, M. Leavitt a décidé que ces bulletins ne devaient pas être comptés.

      .

      C’est l’une des nombreuses contestations judiciaires que la campagne Trump apporte en Pennsylvanie. Vendredi, ils doivent tenir une audience sur des milliers de bulletins de vote qui, selon eux, ont été mal comptés malgré le manque d’informations requises.

      .

      En outre, la campagne attend une action de la Cour suprême pour savoir si la Cour suprême de Pennsylvanie a agi correctement en accordant la prolongation de trois jours pour l’acceptation des bulletins de vote par correspondance.


    • 6 votes
      Super Cochon 14 novembre 14:16

      .

      Alors que le logiciel Dominion Voting Systems est de plus en plus surveillé lors de ces élections présidentielles contestées, le procureur général du Texas, Ken Paxton, déclare à Newsmax TV que son État a testé le logiciel et l’a rejeté.

      .

      « Il y a une raison pour laquelle le Texas l’a rejeté », a déclaré Ken Paxton à Grant Stinchfield, l’animateur de Stinchfield. « Nous ne l’avons pas fait arbitrairement. Nous savions que ces systèmes n’étaient pas fiables. Nous ne voulions pas leur faire confiance ».

      .

      « Nous ne voulions pas nous retrouver dans la même situation que certains de ces autres États où nous remettons en cause les résultats, donc nous pensons clairement que c’était un problème ».

      .

      M. Paxton a déclaré que le Texas a testé le logiciel Dominion jusqu’à trois fois, à partir de 2012, en constatant à chaque fois des défaillances du système, tant au niveau du matériel que des logiciels.

      .

      « Nous avons découvert que ces systèmes sont sujets à différents types de manipulation non autorisée et de fraude potentielle », a-t-il déclaré.

      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 14 novembre 14:17

      .
      .
      FRAUDE massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden !

      .
      .
      Deux enquêteurs, dont un ex-FBI , découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden . Pas un mot dans les médias français !

      .

      Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris .

      .

      La campagne de Biden au Texas tente de truquer l’élection de 2020 dans le cadre d’un plan de récolte massive de bulletins de vote, selon deux enquêteurs privés qui ont témoigné sous serment qu’ils disposaient des « preuves vidéo, des documents et des témoins » pour le prouver.

      .

      « Avec l’aide de bulletins de vote postés en masse, l’opération illégale de récolte de bulletins de vote pourrait détourner 700 000 bulletins », s’est vanté un agent du comté de Harris, un Démocrate.

      .

      Les enquêteurs, Mark A. Aguirre et Charles F. Marler – un ancien agent du FBI et un ancien policier – affirment que le directeur politique de Biden au Texas, Dallas Jones, et ses équipes ont « amassé des bulletins de vote par correspondance » et ont ordonné à des agents de les remplir pour des personnes du comté de Harris illégalement, « y compris des morts, des sans-abri et des résidents de maisons de retraite lors de l’élection présidentielle de 2020 », a rapporté Patrick Howley du National File.

       .

      Dallas Jones a été nommé directeur politique de la campagne de Biden au Texas à la fin du mois d’août.

      .

      https://qactus.fr/2020/11/12/q-scoop-boom-arrestation-de-dallas-jones-ex-agent-fbi-et-membre-de-biden/


    • 2 votes
      bubu12 14 novembre 15:44

      @Heimskringla2

      je n’aurais pas dit mieux


    • 7 votes
      ZardoZ ZardoZ 14 novembre 16:21

      @bubu le psy en goguette qui passe son temps de chômage comme il peut ! 


    • 3 votes
      Super Cochon 16 novembre 00:04

      .
      Biden va perdre !

      .
      .
      Les PREUVES de fraude sont là , elles sont compilées , archivées , et le moment venu , elles seront mis sur les bureaux des juges qui rendront invalident des millions de votes Biden !
      .
      .

      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=qUBVIeENIv8
      .
      .
      VIDEO — 9 minutes

      https://www.youtube.com/watch?v=81paX-WGM2E&t=3s%20-%C2%A7-
      .
      .


    • 6 votes
      berry 14 novembre 16:26

      Le membre du Congrès Louie Ghomert annonce sur Fox News que des serveurs ayant pu servir à manipuler les votes des élections américaines ont été saisis en Allemagne.

      https://www.pressemag.fr/2020/11/14/patriote-info-video-fraude-elections-americaines-un-membre-du-congres-vient-dannoncer-la-saisie-des-serveurs-dominion-en-allemagne-par-larmee-americaine/


      • 1 vote
        Alcyon 14 novembre 18:39

        @berry
        Mais oui, mais oui.

        Quand on sait que QAnon rejoint la chambre, on a compris que même eux sont aussi crédules que le tocard moyen.

        Je ne vous raconte même pas le niveau de connerie qu’il faut avoir pour croire que les allemands vont laisser l’armée américaine mener un raid sur leur territoire, et ce sans rien dire.

        A un moment, stop.


      • 4 votes
        berry 14 novembre 19:46

        @Alcyon
        Je ne vous ai pas parlé d’un raid militaire réalisé à l’insu des allemands.
        Il s’agirait d’une perquisition réalisée conjointement par la police allemande et l’armée américaine.
        C’est possible, le parlementaire américain a l’air d’y croire.


      • 5 votes
        Super Cochon 15 novembre 12:02

        @berry ........ exact ! ....... il y a des bases militaires US en Allemagne

        .
        .

        L’armée américaine a saisi des serveurs en Allemagne liés au logiciel électoral Dominion

        .

        Des informateurs situés en Allemagne ont rapporté que l’entreprise Scytl hébergeait les données électorales américaines de manière illégale en Espagne. L’entreprise a été perquisitionnée par l’armée américaine et ses serveurs ont été saisis à Francfort.

        .
        L’entreprise espagnole Scytl, qui vend dans le monde entier des logiciels de gestion des élections utilisés aux États-Unis, est au bord de la faillite.
        Le serveur utilisé pour la manipulation se trouvait en Allemagne.

        .
        .

        Qu’est-ce que Dominion Voting Systems ?

        .

        Dominion Voting Systems Corporation est une société basée en Amérique du Nord qui fournit des machines à voter et des tabulateurs aux États-Unis et au Canada. Pas moins de 28 États ont utilisé les machines de vote de Dominion, ou tabulatrices, pour scanner les bulletins de vote en papier lors des élections américaines. Les tabulatrices de Dominion sont programmées pour scanner les bulletins de vote en papier marqués à la main.

        Une fois que les tabulateurs ont fini de scanner les bulletins, les bulletins en papier sont conservés et une bande de totalisation, indiquant le nombre de votes pour chaque candidat, est imprimée à partir de la machine. Les greffiers de comté utilisent le logiciel du système de gestion des élections, qui combine les totaux des tabulateurs, pour communiquer des résultats non officiels.

        .

        On apprend maintenant que l’horrible Dominion Voting System a été utilisé en Arizona et (beaucoup) au Nevada. Pas étonnant que le résultat ait été une défaite très serrée ! (Tweet de Donald Trump du 13 novembre 2020)

        .

        Pourquoi les votes des élections américaines de 2020 ont été comptés par la société espagnole Scytl qui est en faillite ?

        .

        Les votes exprimés par les Américains ont été comptés par la société espagnole en faillite Scytl. Tout comme Dominion Voting Systems, Scytl a un passé de fraude électorale dans différents pays. Cette question a amené les experts à se demander pourquoi la tâche délicate du comptage des votes a été sous-traitée par une société étrangère ?

        .

        Comment une entreprise espagnole en faillite pouvait-elle compter les votes américains en Espagne ?
        En raison de cette fraude généralisée, le président de la Commission électorale fédérale américaine, Trey Trainor, estime que les élections présidentielles américaines de 2020 sont illégitimes.

        .

        Scytl a été déclarée en faillite en juin 2020

        Ce qui est intéressant, c’est que la société espagnole Scytl a été déclarée en faillite en juin de cette année. La société a déposé son bilan dans le cadre d’une vaste analyse des vulnérabilités de sécurité liées au vote numérique.

        .

        Scytl a (ou avait) des connexions avec George Soros et le parti démocrate. Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, a investi 40 millions de dollars dans Scytl via son entreprise Vulcan Capital.

        .
         

        Pour les élections US de 2020, la technologie Scytl a été utilisée dans :

         32 États américains
         Plus de 800 juridictions électorales
         Impacté 78+ millions d’électeurs

         .

        Autres clients de Scytl :

         Ministère des Affaires étrangères France
         Ministère de l’Intérieur France
         La Haute Autorité des Primaires France
         Ministère de l’Éducation France
         Parlement européen
         Union européenne

        .

        Scytl aurait des relations avec George Soros et le parti démocrate. D’autre part, Scytl a déclaté avoir obtenu 40 millions de dollars d’investissement de la part de la société Vulcan Capital appartenant au co fondateur de Microsoft.

        .

        Dominion Voting Systems partage son bureau avec le groupe Soros, en collaboration avec un ami de Soros.

        .



      • vote
        Alcyon 21 novembre 21:52

        @berry
        Et alors, ce raid inexistant, il est où ?

        Sérieusement, un RAID américain sur le sol allemand. Dis, tu comprends que ce n’est pas possible sans créer un incident international ?


      • vote
        alanhorus alanhorus 14 novembre 17:00

        Que fait on dans un Bidet ?

        On trempe quelque chose

        Trump est dans le Bidet

        https://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0

        Merci a ceux qui ont voter pour l’article.


        • vote
          Sentero Sentero 14 novembre 17:18

          .

          .

          Guy Millière le gars qui a soutenu la guerre en Irak de 2003 et qui soutient toujours que les Irakiens avaient des ADM qui auraient été transférés aux yeux et à la barbe des Américains en Syrie smiley)  ...ou en Iran je me souviens plus (ou les deux d’ailleurs tant qu’à faire)... bref le néocon type... 

          .

          .


          • 2 votes
            berry 14 novembre 17:56

            @Sentero
            En tout cas, il a raison de dire qu’il y a eu des fraudes massives de la part des démocrates.


          • 5 votes
            berry 14 novembre 18:22

            Le général Flynn, ancien Directeur de la DIA et ancien conseiller à la sécurité nationale :

            "La fraude sera révélée et elle choquera toute personne décente et honnête"

            https://twitter.com/GenFlynn/status/1327606073507897344

            J’ai la faiblesse de croire qu’il sait de quoi il parle, en tout cas plus que les journalopes des médias français.


            • 1 vote
              Sentero Sentero 14 novembre 18:36

              @berry
              .
              .
              « Il n’existe aucune preuve d’un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit »
              Agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA)

              .
              .
              J’ai la faiblesse de croire que cette agence gouvernementale, dont c’est le boulot de contrôler ce genre de choses, sait de quoi elle parle... en tous cas plus qu’un ancien directeur de la DIA à la retraite.
              .
              .


            • vote
              Sentero Sentero 14 novembre 20:24

              .

              .

              En gros si on écoute la vidéo ce que Millière craint surtout avec Biden au Moyen-Orient c’est une politique plus pro-iranienne et plus pro-palestinienne qu’avec Trump... 

              .

              .

              ...un retour des EUA dans les accords de Vienne, une solution à deux Etats, Jérusalem-Est capitale d’un Etat palestinien, davantage de pressions sur Israël... 

              .

              .

              Mais c’est terrible !!!  smiley 

              .

              .


              • 1 vote
                zak5 15 novembre 06:42

                @Sentero
                Mais c’est terrible !!! 

                Non c’est une bagatelle !!!
                Obama ne l’a pas fait en deux mandats et vous croyez que le Biden l’épave, le président élu avec plus de 100 millions de votes par correspondance, le fera  ? Vous rêvez...et puis, avec tout le bordel qu’il y a dans le monde (si-li-siounistes !) et qui ne cessera de prendre de l’ampleur (je gage), le conflit israelo-palestinien sera noyé dans tout ce fatras
                Enfin, vous croyez qu’Israel ne s’est pas préparé a un retournement de veste (très peu probable) des USA ? Vous le prenez pour des cons ?

                Pour revenir a cette mascarade électorale, tout est plié. Trump était aussi une épine dans le pied des républicains, qui se partagent, tour a tour, le pouvoir avec les démocrates. C’est bien pour cela que les républicains, depuis le début du mandat de Trump, l’ont soutenu du bout lèvres. Trump est complétement isolé dans cette affaire, il ne peut rien faire


              • 2 votes
                berry 15 novembre 08:21

                @zak5
                Trump n’est faible qu’en apparence, parce que tous les médias oligarchiques sont contre lui.
                Ca ne le dérange pas de passer pour faible, ça permet à ses adversaires de se dévoiler et de faire des erreurs, il a déjà fonctionné ainsi lors des deux tentatives d’empêchement liées à la Russie et à l’Ukraine, qui n’ont abouti à rien.

                Il a tous les moyens de l’Etat à sa disposition pour prouver la fraude des démocrates, la Cour Suprême est à majorité républicaine et la Chambre des Représentants aussi, s’il n’y a pas de majorité absolue qui se dégage.
                Comme Millière l’explique, bien que la majorité des parlementaires de la Chambre soient démocrates, il y a plus d’états républicains que démocrates à la Chambre des représentants. Chaque état devra désigner un seul représentant pour l’élection du président, ce qui devrait donner environ trente républicains pour vingt démocrates.


              • 1 vote
                Sentero Sentero 15 novembre 10:45

                @zak5
                .
                "100 millions de votes par correspondance"
                .
                =============================================.
                .
                Ben voyons... et pourquoi pas un milliard  smiley

                .
                .
                "Trump est complétement isolé dans cette affaire"
                .
                =============================================.

                .
                Belle lucidité... à la fois quand on affirme n’importe quoi sans le prouver c’est un peu logique de finir complètement isolé...
                .
                .
                "Trump était aussi une épine dans le pied des républicains"
                .
                =============================================
                .
                Il a complètement "trumpisé" le GOP qui s’est couché devant ses caprices et ses coups de sang... tant pis pour lui... la question est maintenant qu’est-ce deviendrait le parti républicain sans Trump... difficile de le prédire... mais Trump est loin d’être fini et se représentera en 2024 (sauf déboires judiciaires possibles)...
                .
                .
                "le conflit israelo-palestinien sera noyé dans tout ce fatras"
                .
                ==============================================
                .
                C’est évidemment déjà le cas depuis je dirais... 2001 et G W Buh...


              • vote
                zak5 15 novembre 12:38

                @Sentero
                Ben voyons... et pourquoi pas un milliard

                vous n’en croyez pas pas vos oreilles n’est-ce pas ? les premiers jours du vote on parlait de plus de 70 millions de votes par correspondance, même les médias anti-Trump n’ont pas nier ce chiffre et l’on même repris
                Comme Trump était depuis le début contre le vote par correspondance tout azimut, j’attribue cette folie aux démocrates


              • vote
                Sentero Sentero 15 novembre 18:02

                @zak5
                .
                Le taux de participation de ces élections présidentielles a été particulièrement élevé (67% des inscrits)... c’est plutôt un signe de bonne santé de la démocratie américaine et le vote par correspondance et par anticipation a contribué à cette forte participation...
                .
                Quand on connait un peu les difficultés à voter aux EUA le jour même (un mardi en plus) plus le facteur pandémie plus l’exceptionnel clivage de la société américaine pour cette élections c’est tout à fait normal que beaucoup d’électeurs se soient portés sur ces solutions (moi je l’aurai fait sans problème).
                .
                Résultat : Biden a obtenu grosso modo 78 millions de voix (un peu plus)... est-ce que vous êtes en train de sous entendre que 100 millions de bulletins par correspondance (que démocrates évidemment c’est bien connu) sont faux ???
                .
                Parce que dans ce cas là personne n’a voté pour Biden et Trump a reçu 22 millions de voix fantômes...
                .
                Et même si on descend à 70 millions de votes par correspondance trafiqués cela ne ferait que 8 millions de vrais électeurs pour Biden... smiley
                .
                Bref le vote par correspondance est un faux débat, il est pratiqué depuis la guerre de Sécession dans de nombreux Etats des EUA et sans que cela ai créé de fraudes particulières...
                .
                En Utah (Etat républicain depuis longtemps), en Oregon au Colorado et dans l’Etat de Washington (Etats traditionnellement démocrates) il est même le seul moyen de voter.
                .
                D’ailleurs l’équipe de campagne de Trump a fait la promotion du vote par correspondance sur les réseaux sociaux en encourageant leurs électeurs à l’utiliser et à ne pas laisser seulement les démocrates s’en servir... (en effet il n’y a évidemment pas que les Démocrates qui l’utilisent, en général 1/3 des votes par correspondance iraient aux Républicains)
                .
                Bref cette folie correspondanciphobe est une lubie trumpiste pour trouver une excuse en cas de défaite et une raison de se plaindre en cas de victoire serrée...
                .
                Objectif réussi... mais cela ne suffira à le laisser à la Maison Blanche 4 ans de plus... en tous cas pas avant 2024...


              • 3 votes
                zak5 15 novembre 18:46

                @Sentero
                Le taux de participation de ces élections présidentielles a été particulièrement élevé (67% des inscrits)... c’est plutôt un signe de bonne santé de la démocratie américaine et le vote par correspondance et par anticipation a contribué à cette forte participation.

                Le vote par correspondance doit être une exception et non pas la règle car il est générateur de fraudes. Ce n’est pas le nombre qui fait qu’une élection est légitime et honnete, mais la manière dont elle est organisée

                Biden a obtenu grosso modo 78 millions de voix

                vous continuez a nous prendre pour des cons, vous êtes incurable ! Biden n’a obtenu rien du tout, il compte pour du beurre. Ce vote est "pour ou contre Trump", tous ceux qui ont un avis sérieux sur ce vote l’admettent. Seul Trump obtient plus de 70 millions de votes pour sa personne.


              • 3 votes
                Super Cochon 16 novembre 12:21

                .

                FRAUDE gigantesque ! ...... Regardez le pourcentage de votants par États !

                .
                .

                Nevada ......... 125 %

                Pennsylvanie ....... 109 %

                Minnesota ........... 107 %

                Caroline du Nord ........ 106 %

                Wisconsin ........ 105 %

                Michigan .......... 105 %

                Arizona ........... 101 %

                .
                .

                VIDEO — regardez à 8,30 minutes

                .

                https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2

                .
                .


              • vote
                Super Cochon 16 novembre 12:21

                .


              • vote
                joelim joelim 14 novembre 22:20

                AMA ça va se jouer à la Cour Suprême sur si les dems réussiront à effrayer les juges ou pas (on connait les méthodes efficaces, elles sont dans les films), autrement dit s’ils sont inccorruptibles ou pas.

                Il y a beau y avoir 6 reps pour 3 dems, ne pas oublier que le mouvement néocon-progressiste était autour de Bush avant d’entourer Obama.

                C’est une grande bataille entre le globalisme et le populisme qui s’annonce.


                • vote
                  joelim joelim 14 novembre 22:28

                  Bon ça, c’est si les preuves se concrétisent. C’est fort possible car il semble que les dems ont été surpris du soutien envers Trump, ils se sont fait intoxiquer par leur propre propagande ( smiley ) et ont (auraient) dû utiliser tous les procédés qu’ils ont y compris ceux qui laissent des traces...
                  On verra. Comme un vrai confiné je commande du popcorn sur Amazon et je choisis la livraison par drone pour stopper le covid.


                • 2 votes
                  zak5 15 novembre 09:21

                  Marche pro-Trump de Washington (ville acquise aux démocrates) taxée, par les médias, de marche d’extrême droite (comprendre violente). Encore une fois, la réalité est toute autre, les manifestants ont été agressés par les antifas que ces même médias nomment "contre-manifestants" (comprendre gentils), ils ont pourchassé les pro-trump jusqu’aux hôtels ou les familles se sont installées. Des groupes isolés ont été agressés lâchement. La presse américaine, qui était déjà était dans un état lamentable, est en train de se ridiculiser a mentir si bêtement.

                  Ces même activistes d’extrême gauche, utilisés par l’équipe Biden pour la circonstance, deviendront un véritable cauchemar pour l’équipe de Biden

                  Les USA sont foutus, et c’est tant mieux

                   


                  • 4 votes
                    Super Cochon 15 novembre 12:10

                    @zak5
                    .
                    .
                    EXACT ! ......... L’escroquerie des faux pacifiques de Gauche !

                    .
                    .
                    Manifestation pro-Trump à Washington : les Antifas et des militants Black Lives Matter menacent et agressent des supporters de Trump , dont majoritairement des femmes et des personnes âgées !
                    .
                    .
                    https://www.fdesouche.com/2020/11/15/washington-des-dizaines-de-milliers-de-pro-trump-manifestent-pour-denoncer-un-vol-electoral/
                    .
                    .
                    .


                  • vote
                    Sentero Sentero 15 novembre 12:51

                    @Super Cochon
                    .
                    .
                    les Antifas et des militants Black Lives Matter menacent et agressent des supporters de Trump , dont majoritairement des femmes et des personnes âgées !
                    .
                    .
                    =====================================================
                    .
                    .
                    Mais non c’est resté bon enfant la plupart du temps...
                    .
                    .
                    ...et puis je comprends tout à fait que devant ce "raz de marée" (expression de Trump en 2016) électoral les trumpistes soient déçus...
                    .
                    Ils se sont donnés à un enfant gâté malpoli qui a l’habitude que rien ne lui résiste...
                    .
                    Cela étant dans le monde des adultes la défaite ça fait partie de la vie... il faut savoir l’accepter et arrêter de nier la réalité...
                    .
                    Je n’ai pas vu beaucoup de Démocrates remettre en cause la victoire électorale de Trump en 2016 et pourtant ils étaient super déçus...
                    .
                    Que les Républicains en prennent de la graine... sinon toute cette rancœur finira par les consumer de l’intérieur...
                    .
                    .


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 15 novembre 12:54

                    @Super Cochon
                    https://www.facebook.com/105138534322651/posts/166431911526646/
                    https://www.factcheck.org/2020/06/bogus-claims-of-crisis-actors-in-death-of-george-floyd/
                    https://news.yahoo.com/gop-house-candidate-believes-george-205137777.html
                    tout le coté théâtral qu’il y avait sur cette affaire n’était pas normal, selon moi le gars aurait été piqué pour tomber inconscient.


                  • 2 votes
                    zak5 15 novembre 13:32

                    @Sentero
                    Mais non c’est resté bon enfant la plupart du temps...

                    Les médias (dont vous n’êtes que le seau à remplir) nous disent implicitement (car c’est des hypocrites) que plus de 70 millions de votants pour Trump sont d’extrême droite et vous pensez que ça se passera bon enfant ?
                    Arrêtez de prendre les gens pour des cons, ça commence a trop se voir.


                  • vote
                    Sentero Sentero 15 novembre 17:12

                    @zak5
                    .
                    "Les médias nous disent implicitement que plus de 70 millions de votants pour Trump sont d’extrême droite et vous pensez que ça se passera bon enfant ?"
                    .
                    ===========================================================
                    .
                    Comme ils sont pas d’extrême droite évidemment que ça se passera de manière bon enfant... smiley
                    .
                    De la même manière que du coté des électeurs de Biden, qu’on essaierai de faire passer pour des antifas radicaux, (quand on connait le positionnement à la droite du parti démocrate de Biden ça fait rigoler)...
                    .
                    Alors comme la grande majorité des électeurs républicains et démocrates sont des gens modérés qui acceptent l’alternance démocratique la transition va se faire normalement avec juste un peu de retard sur le calendrier classique...
                    .
                    Des gens avaient aussi plus ou moins manifesté contre l’élection de Trump en 2016 (à tort d’ailleurs mais c’était leur droit) et bien les choses en étaient restées là...
                    .
                    Je sais que cela déçoit beaucoup certains mais le scénario du pire ne se produit pas toujours...
                    .
                    .


                  • 2 votes
                    Super Cochon 16 novembre 00:01

                    @Sentero
                    .
                    .
                    Il y a la propagande Médiatique ....... et il y a la réalité !
                    .
                    .
                    Les preuves de fraude sont là , elles sont compilées , archivées , et le moment venu elles seront mis sur les bureaux des juges qui rendront invalident des millions de votes Biden !
                    .
                    .

                    VIDEO 4 minutes
                    .
                    https://www.youtube.com/watch?v=qUBVIeENIv8
                    .
                    .
                    VIDEO 9 minutes

                    https://www.youtube.com/watch?v=81paX-WGM2E&t=3s%20-%C2%A7-
                    .
                    .


                  • vote
                    xhyo 16 novembre 10:19

                    croire ce que raconte ce millière, c’est être aussi naïf que croire ce que raconte les médias qu’il dénonce



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès