• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview de Marie-Estelle Dupont : "On ne touche pas aux enfants (...)

Interview de Marie-Estelle Dupont : "On ne touche pas aux enfants !"

Alain Fisher, le Monsieur vaccination en France, affirmait que « le port du masque à l’école est tout à fait justifié et que les enfants s’adaptent mieux aux contraintes que les adultes ».  Réponse de la psychologue Marie Estelle Dupont : « Tout à fait : Il a raison. Les enfants s’adaptent au pire, y compris à un parent pédophile ! C’est pourquoi il ne faut pas leur demander de s’adapter à n’importe quoi ! »

Tags : Covid-19




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 1er mars 11:58

    Un mécanisme d’adaptation qui fait peur.

    Chez moi le masque n’est plus trop à la mode mais je voit des lycéens qui vont prendre le train seuls dans la rue avec un masque. Sacré futur comme mouton.

    Par contre des gens vraiment perturbés j’en vois pas trop, 5 à 10% des personnes qui prennent trop le Covid au sérieux. C’est leur problème.

    Au fait combien reste il de personnes non vaccinées ou qui n’ont pas eu le covid ? Une fois que l’on a été pris sous une averse a t’on peur d’une goutte après ?


    • 4 votes
      Duke77 Duke77 1er mars 13:37

      @sls0
      Soit, tu n’as pas écouté ce qu’explique cette dame avant de commenter (comme tu le fais souvent), soit tu n’as rien compris.

      Le port du masque est non seulement inutile puisque ces masques sont non-filtrant pour le porteur et qu’ils accélèrent le souffle lors de l’expiration (réduction du chemin de sortie en redirigeant vers les trous au niveau des plis sur chaque côté), mais c’est aussi le symbole de la culpabilité qu’on a imposé aux enfants en leur racontant qu’ils allaient tuer leur grand-mère s’il l’approchent de trop près. On en a fait des assassins en puissance et le masque leur rappelle sans arrêt !
      Tu n’as toujours pas compris que ce masque n’a qu’un effet symbolique : une muselière permettant de mesurer le degré de docilité des populations. D’ailleurs une nouvelle étude vient de prouver sa totale inutilité pour contrer la propagation du virus. Comme les confinements ou les couvre-feux.

      Il y a également un effet très néfaste pour l’apprentissage de plus petits, impliquant des troubles du langage, un retard significatif a été constaté comme elle l’explique (mais pleins d’autres témoignages l’expliquent depuis des mois sur les sites complotistes).

      La ventilation est aussi bien évidemment freinée et l’évacuation du CO2 avec lors des efforts. Pas terrible quand les gosses courent partout dans la cour de récré.

      Tu ne peux rien y comprendre car tu n’a aucune connaissance du sujet à cause de ton rejet des media alternatifs qui ont été les seuls à diffusés les nombreux témoignages et explications de pédopsychiatres et enseignants.

      Comme pour l’hydroxychloroquine, Raoult et les pseudo-vaccins, tu ferais mieux de t’abstenir de te précipiter pour poster en premier un commentaire sous un article dont le sujet te dépasse complètement faute d’analyse des informations contradictoires des médias dit complotistes.

      A moins que ça te plaise de passer une énième fois pour un idiot...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès