• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview de Romain Guérin

Interview de Romain Guérin

Romain Guérin est un écrivain français. Le succès de son premier roman « Le Journal d'Anne-France » que Jean Raspail qualifiera de « chef-d 'œuvre », le révèle au grand public. Il est aussi l'auteur de deux recueils de poésie qui surprendront ses lecteurs qui n'hésiteront pas à voir en lui l'héritier des grands poètes classiques. Auteur, composteur, interprète, il sort « Fugues » un album de 11 chansons en français aux sonorités pop-rock. Son dernier livre en date « Missel du Rebelle » est un recueil de maximes et de pensées qualifié par la critique de « punk-conservateur ». » Et il vient de sortir un nouvel album contenant 10 chansons, dont Vivre ensemble qui a fait l'objet d'un clip.




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 33 votes
    Lord Volde Lord Volde 19 avril 2023 17:28

    Qui fait la causette avec Jean Robinou, le nigaud prétentieux du pas net, n’es rien et tombe dans l’oubli à jamais.

    Ceux qui répondent favorablement aux invitations d’un tel personnage engoncé dans ses croyances et ses certitudes trouées de désolation ne peuvent être que des moins que rien en termes de qualités.

    Jean Robin qui fut naguère le morpion nichant sans titre dans le cul de Soral est un triste sire sans qualités et dont l’égocentrisme grossit autant qu’il prend en âge.

    Les invités qui comparaissent à sa tribune sont d’une morne incurable et pathétique.


    • 28 votes
      Lord Volde Lord Volde 19 avril 2023 17:32

      Erratum : "...n’est rien..."


    • 5 votes
      Luc24 Luc24 19 avril 2023 20:32

      @Lord Volde
      Vous n’êtes pas obligé de vous auto-plusser, frénétiquement en plus... c’est très visible (+32 !!!) et assez pitoyable.
      En attendant, Jean Robin a une page Wikipédia longue comme le bras, il ne cesse d’innover et de produire depuis plus de 15 ans. Qu’on aime ou pas, on ne peut pas nier qu’il bosse. Il s’expose et prend des risques. Et vous ? Derrière vos virulentes critiques, on devine aisément beaucoup d’aigreur et de jalousie... smiley


    • 3 votes
      Luc24 Luc24 19 avril 2023 20:58

      @Groconnard
      Si vous reconnaissiez vos limites, vous vous tairiez à tout jamais.
      Je me demande si, dans la vraie vie, les autres vous trouvent détestable (comme vous l’êtes ici), ou si vous réservez votre pire côté à votre défoulement numérique.
      Moi, j’aime bien un web où Jean Robin existe, même si je ne crois pas à son complot chinois sur le covid. J’aime cette diversité de gens bizarres, qu’on ne voit pas ailleurs. Vous, vous semblez vouloir éradiquer tous les gens que vous n’aimez pas, et comme vous ne semblez pas aimer grand-monde, le web avec vous ressemblerait à un grand désert.


    • 5 votes
      Lord Volde Lord Volde 19 avril 2023 21:50

      @Luc24

      Mes fans me suivent et me font des haies d’honneur par plussages interposés.


    • 5 votes
      Lord Volde Lord Volde 19 avril 2023 21:55

      @Luc24

      Je le jure sur la tête de ta mère, 老荡妇 (Lǎo dàng fù) que je suis innocent des accusations gratuites portées sur ma pomme.


    • 4 votes
      Lord Volde Lord Volde 19 avril 2023 22:00

      @Luc24

      Jaloux d’un poltron rageux sans qualités ! Vous me prêtez des intentions qui sont étrangères à la majesté de ma personne. Comment osez-vous, malotru ! Tu l’as dans le Luc, comme d’habitude. Gros bêta.


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 19 avril 2023 22:10

      @Luc24

      "J’aime cette diversité de gens bizarres, qu’on ne voit pas ailleurs. Vous, vous semblez vouloir éradiquer tous les gens que vous n’aimez pas..."

      Gnagnagna "j’aime cette diversité"...pauvre faux derche de compétition, tu veux que je te rafraichisse la mémoire sur tes exploits dans le domaine de la censure.. ??
      Toi tu ne te permets pas "d’éradiquer" par hasard ??

      "... le web avec vous ressemblerait à un grand désert."
      J’adore cette fourberie propre aux petits staliniens en herbe...ils saccagent la liberté d’expression de manière compulsive et osent se la radiner pour dénoncer les procédés qu’ils utilisent eux-mêmes...
      Va te cacher !


    • 4 votes
      Lord Volde Lord Volde 19 avril 2023 23:00

      @Norman Bates

      Ce type insincère qui sent l’oignon de loin est arrivé avec ses bottes de sept lieux sans prévenir et a aussitôt déverser quelques larmes de boutiquier de la pleurniche en y ajoutant une part de moraline agrémentée d’invectives et d’accusations outrancières.

      En matière de faux cul, ce gugusse faisandé tient le pompon.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès