• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Intolérance et intimidation de féministes contre des femmes
#67 des Tendances

Intolérance et intimidation de féministes contre des femmes

Une vidéo d'un événement qui s'est passé lors de la manifestation contre la violence faite aux femmes. Visiblement les viols ne font pas partie du menu préprogrammé

 

https://www.fawkes-news.com/2019/11/prostituee-de-force-10-ans-paris-elle.html

 

Tags : Paris Manifestation Féminisme




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Norman Bates Norman Bates 25 novembre 19:11

    Les images sont assez désopilantes...

    On dirait une réunion Tupperware qui part en cacahuète...

    Je ne me moque pas, je constate... smiley


    • 16 votes
      Super Cochon 26 novembre 03:59

      @Norman Bates
      .
      Non , c’est juste une manifestation de Bourgeoises de Gauche qui ne supportent pas qu’on leurs mettent la vérité sous le nez ! .......... Elles habitent OU ces hypocrites de Gauche ? ..... Certainement pas dans une Cité islamisée ou les femmes occidentale rasent les murs pendant la journée , et disparaissent après 20h !
      .
      L’immigration , il y a ceux qui là vivent , et ceux qui en vivent !


    • 4 votes
      louis 25 novembre 19:36

      Sale temps pour ces femmes qui osent mettre en cause des femmes de la ligue féministe , le comble c’est que c’est ici dans cette manif qu’elles risquent d’être battues 


      • 10 votes
        CoolDude 25 novembre 20:01

        Visiblement les viols ne font pas partie du menu préprogrammé

        Je pense que si...

        Le problème est de dire que plus de 50% (52% ici) des viols déclarés* sont dus

        aux étrangers... Alors que d’autres actualités, montre bien qu’une part des victimes ne veulent pas ou ne peuvent pas dénoncer.

        Après, le Réseaux de Rotterdam était bien dirigé par des étrangers et certains n’hésitent pas à dire qu’ils ont été protégés pour éviter tout amalgame... Mais Quid (Quoi ? Qu’en est-il ?)

        des Clients ?

        La police était-elle de mèche, etc... !?

        Ou c’était-il juste du enfouissement ?!

        * : 16 400 viols déclarés en 2017 pour 75 000 estimés.

        https://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

        https://www.lepoint.fr/societe/dsk-cantat-polanski-tron-ils-ont-tous-ete-proteges-par-leur-milieu-d-origine-21-03-2018-2204326_23.php#xtor=CS3-192


        • vote
          CoolDude 25 novembre 20:04

          @CoolDude

          enfouissement ???
          Saleté de correcteur...

          Ou c’était-il juste du m’enfoutisme ?!


        • 6 votes
          alanhorus alanhorus 25 novembre 22:26

          Le groupuscule qui crie contre la violence faite aux femmes d’un seul se révèle lui même un groupuscule violent contre quatre femmes telle une meute de chiens d’une chasse à courre, bref le monde à l’envers, on voit aussi le système quasi militaire du clan féministe scandant le mot faschisme jusqu’à obtention d’une transe collective, en rage contre une vérité qui dérange.

          Pourtant les statistiques existent.

          https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-la-majorite-des-viols-commis-par-des-etrangers-58703

          http://www.leparisien.fr/paris-75/enquete-inedite-sur-les-viols-a-paris-22-01-2016-5475347.php

          https://www.msn.com/en-us/health/medical/17-staggering-sexual-assault-statistics-everyone-should-read/ar-BBVK6WB

          https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics



          • 2 votes
            mac1 25 novembre 23:47

            @maQiavel
            Un article qui ne prouve rien vu qu’il commence par dire que la majorité des viols ne sont pas enregistrés. Donc tous le reste n’est qu’hypothèses...
            Il n’en reste pas moins que dans les cas enregistrés...


          • vote
            maQiavel maQiavel 26 novembre 00:21

            @mac1
            Je pourrais vous dire la même chose puisque vos cas enregistrés ne concernent que les plaintes déposées ( et non pas les condamnations). Rien ne prouve que les suspects sont réellement coupables. Donc tout le reste n’est qu’hypothèse. 
            Bref … 


          • 4 votes
            Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 27 novembre 09:40

            @maQiavel

            Le violeur type à Paris dans les années 2013-14 est bien un étranger à 52% comme le révélait le Parisien du 22 janvier 2016, s’appuyant sur une trop rare étude de l’Office national de la délinquance et des réponses pénales. Quand aux "Français", on se doute un peu qu’ils ne sont pas de purs descendants de Charlemagne.

            L’enquête révèle en effet une topographie des viols qui correspond à la fois aux lieux de sortie favoris des banlieusards et bobos mélangés (Les Halles, Sébastopol, République, Folie-Méricourt) et aux quartiers immigrés. Attention les greluches parisiennes ! Le carrefour Belleville est un des endroits les plus violeurs de la capitale ! On se demande par qui ? Sûrement qu’il faudrait élargir les trottoirs à cet endroit-là !

            La gauche immigrationniste ne veut surtout pas de statistiques ethniques, concernant les crimes et délits, les viols, le personnel des prisons, la récidive. Toute leur fantasmagorie politique sur le "vivre-ensemble" et les bienfaits de l’immigration extra-européenne s’écroulerait.


          • vote
            maQiavel maQiavel 27 novembre 13:04

            @Jean Robin contre Fantômette

            De nombreuses études montrent que 91% des victimes de viol connaissaient leurs agresseurs ( 45% des agresseurs sont souvent des conjoints ou ex-conjoints), ces statistiques-là montrent déjà que dans les statistiques du Parisien, les viols commis par des inconnus dans des ruelles sont surreprésentés. Or c’est précisément ce que dénoncent de nombreuses féministes, ces viols là ne sont que la partie émergée de l’iceberg. 

            Bref, ça c’est typique des débats qui ne servent à rien, vous avez déjà vos convictions très imprégnées d’idéologie pseudo-identitaire, donc pour abréger : vous avez raison, les bobo gauchistes sont très très méchants et vivent dans le déni LA réalité que vous, vous maitrisez de A à Z, voilà tout. smiley


          • vote
            Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 27 novembre 17:18

            @maQiavel

            Il ne s’agit pas d’opposer les viols de rue, viols sauvages au viol camouflé dans un appartement. Les viols de rue sont minoritaires (12% dans l’enquête du Parisien). De même, 49% des victimes connaissaient leur agresseur ce qui grosso modo, ne change pas grand chose au primat des étrangers et immigrés dans les violences domestiques. Je suppose qu’une bonne partie des viols se passent à la suite d’une sortie, d’une rencontre virtuelle puisque ce sont les quartiers de bars et de boîtes de nuit qui sont concernés. 

            Les greluches qui se font violer, on les retrouve dans les manifs parisiennes féministes anti-blancs. 


          • 5 votes
            Laconicus Laconicus 25 novembre 22:44

            Dans le cri "Dehors les fachos", on constate que le mot "facho" n’est pas féminisé. C’est une honte.

            Fachoe ? Fachose ? Fachienne ? Facheuse ?


            • vote
              pegase pegase 26 novembre 10:28

              @Laconicus
              -
              Chez nous on dit "grogniasses" (vocabulaire incertain) ...

              Rien compris, elle réclament quoi au juste ? elles réclament le viol et d’autres protestent contre le viol ? smiley

              j’y connais rien en féminisme ...


            • 1 vote
              Laconicus Laconicus 26 novembre 10:34

              @pegase
              "j’y connais rien en féminisme ..."

              Il y a un groupe qui veut vous couper la couille gauche et l’autre qui veut vous couper la couille droite. 


            • 1 vote
              pegase pegase 26 novembre 12:39

              @Laconicus
              -
              Mais non, j’ai bien observé la vidéo, certaines filles réclament le viol commis par des étrangers ... les autres s’offusquent du viol commis par les étrangers ...

              Ce n’est qu’un problème de libido, pas un problème féministe smiley

              et puis pourquoi des étrangers et pas nous ? cela reste un mystère ...

              c’est peut être une histoire de taille du pénis smiley




            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 25 novembre 22:58

              Ces femelles pourraient se rassembler autour d’une cause commune, certaines revendications prioritaires...les violences, les inégalités...exiger une semaine fériée par mois...non là je déconne...

              Au lieu de ça elles se crêpent le chignon, pas sur les chiffons mais au sujet des pancartes...il y a les inclusives et les exclusives, et celles qui sont visibles dans la vidéo ne sont pas seules à se chercher querelle...

              Au point d’oublier l’essentiel, les convictions initiales...

              Toute ressemblance avec d’autres univers de pensée serait évidemment fortuite... smiley


              • vote
                Laconicus Laconicus 25 novembre 23:41

                @Norman Bates
                Les organisatrices de cette marche pourraient répondre que c’est justement pour se rassembler sur l’essentiel qu’elles ne veulent pas que des pancartes attirent l’attention sur des aspect particuliers introduisant d’autres débats. C’est un peu logique quand même, soyons honnêtes. Imaginez que des manifestants protestent contre la hausse de l’essence et que quelqu’un vienne avec une pancarte pour dénoncer en particulier le propriétaire d’une station-service pour d’autres raisons. 


              • 3 votes
                mac1 25 novembre 23:49

                @Laconicus
                Qui décide de l’essentiel ? Les organisations qui impriment les pancartes officielles ?


              • 5 votes
                Norman Bates Norman Bates 25 novembre 23:56

                @Laconicus

                Ces organisatrices restent néanmoins molles de la vulve...
                Moi j’attends tranquillement une marche contre le monde de la finance pour exhiber la pancarte qui dénonce ma conseillère bancaire...cette vieille bique refuse de financer les travaux de rénovation du motel sauf si je lui accorde une faveur bucco-génitale...
                Non seulement c’est du harcèlement sexuel, mais en sus c’est une tentative caractérisée de motelicide...

                #balancetasalopequitefaitchanter


              • vote
                Laconicus Laconicus 26 novembre 00:04

                @mac1
                "Qui décide de l’essentiel ?"

                Les plus nombreuses, tout simplement. 


              • vote
                Laconicus Laconicus 26 novembre 00:06

                @Norman Bates

                J’aime beaucoup votre hashtag (qu’on peut même appeler un dièse, en la circonstance). smiley


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 26 novembre 00:32

                @Laconicus

                Pour le confort de lecture ce n’était qu’une version condensée...
                Bon, puisque vous insistez...

                #balancetavicelardegrossesalopequitefaitchanteretquisefrottediscretemen tlesmamelonsquandtuentresdanssonbureauetquisefrottelachattecontrelebur eauenminaudautdesobscénitésentefaisantcomprendrequesitupassespasalacasseroletonmotelvafinirenrui nes


              • 10 votes
                ezechiel ezechiel 25 novembre 23:04

                Le fascisme islamo-gauchiste dans toute sa répugnance.
                Hurler, harceler, bousculer, exclure des militantes qui expriment une vérité, afin de protéger les violeurs issus de l’immigration, elle est belle la France !


                • 3 votes
                  Norman Bates Norman Bates 25 novembre 23:14

                  @ezechiel

                  Jésus Marie Joseph !
                  Un commentaire d’Ezechiel sans une tripotée de liens savamment orientés...
                  Un exorciste, vite !!


                • 7 votes
                  Super Cochon 26 novembre 04:07

                  @ezechiel
                  .
                  Non , sous le Fascisme , les viols d’occidentales par des étrangers en situation irrégulière n’existerait pas ! .......... Facho ? ....... N’utilisons pas le vocabulaire de l’ennemi , totalitaire de gauche ou criminels de l’humanité sont des termes exact pour désigner ces bourgeois-hypocrites des gauche des beaux quartiers !


                • vote
                  CoolDude 26 novembre 14:37

                  @Super Cochon

                  Je ne sais jamais, si c’est du lard ou cochon avec vous. Est-ce de l’ironique trollesque ?

                  Non , sous le Fascisme , les viols d’occidentales par des étrangers en situation irrégulière n’existerait pas !

                  Ça c’est sur !
                  Mais entre "occidentaux", c’était open bar !

                  Entre occidentaux, caaa vaaaaaa ! !!

                  Bref...
                  Si s’accaparer le territoire d’état d’un voisin, n’est pas du viol, oui !
                  Si se faire violer par un Allemand, n’en est pas aussi...
                  Voir même par un Américains ensuite lors de la libération.

                  C’est une question de point de vue.


                • 9 votes
                  mac1 25 novembre 23:54

                  Des anti-fascistes dont les méthodes ne seraient pas forcément reniées par ceux qu’ils dénoncent : violence, refus éventuel de laisser dire certaines vérités qui les dérangent...


                  • 5 votes
                    Laconicus Laconicus 26 novembre 01:19

                    Quand il n’y a pas de coq pour mettre un peu d’ordre dans le poulailler, voilà ce qui arrive ! Les manifestations de femmes ne devraient être autorisées que si elles sont encadrées par des hommes.  smiley


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 26 novembre 12:15

                      Il faut comprendre que ce lavage de cerveau permanent de la presse n’est pas normal. je parle des féminicides.

                      En effet les violences faites aux femmes ce n’est hélas pas nouveau, et la presse les médias mainstream ne parlent pas des infanticides ni des violences contre les hommes qui existent aussi.

                      https://www.liberation.fr/checknews/2018/06/15/combien-y-a-t-il-d-infanticides-par-an_1659098

                      Selon la police, 103 mineurs de moins de 15 ans ont été tués en 2015. Mais ces chiffres sont sous-estimés selon les chercheurs

                      https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/01/est-il-vrai-qu-en-france-un-homme-meurt-tous-les-treize-jours-sous-les-coups-de-sa-conjointe_1724283


                      • vote
                        alanhorus alanhorus 26 novembre 12:18

                        https://www.lepoint.fr/societe/123-femmes-et-34-hommes-sont-morts-en-2016-victimes-de-leur-conjoint-01-09-2017-2153889_23.php
                        123 femmes et 34 hommes sont morts en 2016, victimes de leur conjoint

                        Et combien d’enfants ?


                      • vote
                        CoolDude 26 novembre 14:48

                        Avez vous remarqué l’age des personnes qui portent les pencartes ?

                        C’est des gosses...

                        Je me disais que l’affaire avait était vite réglée, mais ca se comprend.

                        Je sent de la mise en scène et ce qui tirait les ficelles, on ne les a pas vu !

                        C’est mon coté conspi...

                        Exploiter l’innocence des enfants !!! Mince alors...

                        Ps : Encore de la victimisation et la stigmatisation... Pfff... Ou va France !


                        • 4 votes
                          albert123 26 novembre 18:21

                          finalement je suis pour ré ouvrir nos frontières aux femmes venues de l’étrangers, les nôtres ne sont plus que des harpies hystériques, infectes et insupportables qui n’ont plus aucune décences ni raison.

                          si il existe encore des bon gros bourrins pour s’échiner à tenter de séduire ça, tant pis pour eux. Même le plus ponctuel des 5 à 7 n’en vaut pas la peine.

                          en plus elles sont suffisamment stupides pour finir d’elles même sous une burka.


                          • 5 votes
                            Hijack ... Hijack ... 26 novembre 18:22

                            Comme ça ... en passant. Suis contre le voile pour les femmes ... mais par contre, les féministes enragées devraient se voiler ou mieux, mettre des burkas elles débarrasseraient le plancher.


                            • vote
                              CoolDude 26 novembre 18:46

                              @Hijack ...

                              Une remarque : C’était la manifestation contre les violences faites aux femmes... Après c’est alanhotus qui y voit des féministes. Son titre est peut être trompeur et vous a peut-être influencé.

                              Je titre original, ne dit rien de ce coté là.


                            • 1 vote
                              albert123 26 novembre 18:55

                              @CoolDude

                              il n’y avait aucune femme dans cette manif, juste des féministes misandres et des esprits faibles et manipulés par la 1ere catégorie.


                            • 4 votes
                              Hijack ... Hijack ... 27 novembre 00:42

                              @CoolDude

                              Je ne supporte pas la vue des féministes et encore moins les entendre ... voilà pourquoi je n’ai pas vu la vidéo. Mais la photo tirée de la vidéo parle d’elle-même.
                              Je suis évidemment contre les violences faites au femmes par logique humaine ... mais pas en faire un combat ou une revendication spécifique.


                            • 6 votes
                              Tom France Tom France 26 novembre 19:54

                              "féministe pas facho" surtout attardée mentalement et c’est bien là un de leurs nombreux problèmes.

                              Des mal baisées qui n’ont pas eu la promotion canapé qu’elles voulaient et qui tentent à travers les "bons sentiments" de capitaliser toute leur frustration afin de la généraliser, de se persuader que c’est pas elles le problèmes.

                              Des fausses victimes qui finalement, défendent officiellement 52% des violeurs dans une manif’ censé condamner le viol & les violeurs, apprécier la contorsion d’une immondice qui me donne la gerbe mais venant de cette pathologie mental appelé gôchisme.

                              Pour finir, le féminisme est un marketing issue du capital afin de transformer le mal être en achat compulsif tout en promouvant ouvertement l’hétérophobie vis à vis du mal blanc. Le féminisme n’a de toute manière AUCUN rapport avec les VRAIES Femmes.


                              • 5 votes
                                Hieronymus Hieronymus 26 novembre 21:04

                                c’est un cas typique d’intersectionnalité des luttes, j’ai écrit en "modo" un article là dessus qui ne sera certainement pas publié

                                c’est pas nouveau, lors des viols massifs du nouvel an (2015/2016) à Cologne, Hambourg, etc.. les "féministes" allemandes s’interdisaient de reconnaître que les agressions sexuelles étaient commises par des hommes d’origine étrangère

                                si elles y consentaient, du même coup toute leur idéologie qui est entièrement basée sur la lutte contre l’Homme blanc, la figure du père autoritaire s’effondrerait, finie la si confortable posture victimaire car elles seraient obligées d’admettre que leur situation demeure très enviable par rapport à nombre de femmes vivant, on devrait dire subissant d’autres cultures

                                avouez que ce serait dommage ? smiley


                                • 2 votes
                                  alanhorus alanhorus 27 novembre 10:00

                                  Le féminisme trouve ses origine dans des lobbys trés actifs qui payent des associations :
                                  http://covenersleague.com/legal/the-sheriff/item/202-exposing-feminism

                                  https://youtu.be/_7gfBMsHx3g?t=427
                                  l’interview d’aaron Russo concernant son entrevue avec nick rokefeller et le féminisme.
                                  https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg
                                  interview en entier d’aaron Russo producteur cinématographique mort six mois après son interview.
                                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Aaron_Russo

                                  https://www.dailymail.co.uk/news/article-4294960/George-Soros-gives-246-million-feminist-groups.html
                                  Soros sponsorise les Femen comme on le sait.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès