• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Intouchables " C’est une honte !

"Intouchables " C’est une honte !

"Intouchables" le film qui fait râler certains !


"Intouchables "C’est une honte ! par ericko75

Tags : Société Cinéma Humour




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack 9 janvier 2012 18:40

    Le français est râleur ... et suiveur parfois.


    • 1 vote
      Erick Bernard Erick Bernard 9 janvier 2012 19:28

      Surement oui ! Mais le film est bon cette fois. j’ai kiffé ;o)


    • vote
      Hijack ... Hijack 10 janvier 2012 01:05

      Pas encore vu ...


    • vote
      parsinfo 9 janvier 2012 20:51

      c’est ignoble...


      • vote
        Erick Bernard Erick Bernard 9 janvier 2012 22:05

        Quoi ? Le film ?


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 9 janvier 2012 21:35

        Ce film est bien, mais je ne l’ai pas vu...............ah ah ah ah ! smiley


        • 2 votes
          franck2012* 9 janvier 2012 23:25

          Ce film, intouchable ( untouchable en anglais ) est totalement borderline ....

          C’est une honte !

          Je conseille en réparation : http://www.dpstream.net/film-the-human-centipede-2-en-streaming-429673.html

          Un film rafraîchissant, sans excès, juste l’histoire d’un handicapé et de ses amours d’un soir commencés dans un parking ...


          • 1 vote
            Erick Bernard Erick Bernard 10 janvier 2012 11:18

            C’est drôle, je trouve ca moins poétique et mon optimiste ???? Peut etre suis-je tout simplement dans un mauvais jour ?


          • 9 votes
            Deebs Deebs 10 janvier 2012 09:38

            Video stupide et hors sujet. Le type veut faire le malin en critiquant les gens qui ralent sur le film en voulant pointer le fait qu’en France, on aime pas ce qui a du succès.
            Comme si c’était le succès lui même qui fait raler certains.

            Comme si le succès se prévalait de tout.

            Le film est banal. Comme bienvenue chez les chtis, d’ailleurs. Non, ce qui agace, c’est le succès de la médiocrité, pas le succès en lui même. Cela agace des gens parce que c’est représentatif de l’abrutissement progressif des masses.
            Oui, nous sommes la première génération depuis bien longtemps qui voit ses ainés plus instruits et cultivés que nous ne le sommes. Et c’est, à mon sens la représentativité de cela qui "fait raler".
            Personnellement le film ne me fait pas vraiment raler. Il est juste à l’image de la société. Sans profondeur.


            • 1 vote
              Erick Bernard Erick Bernard 10 janvier 2012 11:13

              Je suis mort de rire en lisant votre commentaire ))))))
              Merci pour le décryptage du sketch. Heureusement que vous êtes là pour nous éclairer cher sociologue. On avait pas compris cette video OUF !!
              Apparemment vous prenez les lecteurs de Agoravox pour des buses j’ai l’impression

              Vous voulez des titres de navets de nanars du passé ? Combien ? 10 000 ou 30 000 ?
              Vous dites n’importe quoi. Vous êtes de ceux qui croient que le monde s’éteindra après vous.
              AVANT c’etait mieux ;o) Oooooh ouiiiii AVANT on faisait QUE du bon cinéma très intelligent.
              Aujourd’hui c’est tous des nazbroks smiley))))))))

              Et bien moi je re-édite. Moi j’ai aimé ce film car je l’ai trouvé possitif, tourné de façon intelligente, bien monté bien interprété etc.. Je trouve que les deux comédiens centraux sont excellents et l’histoire touchante et drole.
              Suis -je donc un bourrin, un mouton pour autant ? Comme 18 millions de personne donc ?
              Et ben dites donc........vous devez être quelqu’un d’exceptionnel pour "savoir" ce qui est bon ou mauvais pour vos contemporains (rire) Vous devez être un être suprême, voir Dieux non ?
              Donc....merci d’être là et de nous guider. Car grâce a vous la vie nous parait moins idiote et l’on s’aperçoit que avant c’etait moins con (rire)
              C’est vrai quoi !! Avant on avait De Funes, Galabru, Bernard Menez, Darry Cool, Pierre Mondy, Mireille Darc, Alain Delon, JP Belmondo, les Charlots............ et c’etait vachement moins con !!!!!!
              smiley))))))))))))))))))
              Au fait avez vous vu ce celèbre film "Les Bidasse en folie" ?


            • 3 votes
              Deebs Deebs 10 janvier 2012 13:18

              Vous vous emportez Erick.
              Je n’ai pas affirmé que ce film était plus mauvais qu’un autre. Je ne vous ai pas piqué votre 4 heure non plus.

              Je trouve que réduire la pensée n’est pas approprié. "En France on n’aime pas ce qui a du succès". Et hop, vous avez fait votre analyse sociologique à vous. C’est réducteur au possible.

              Mais vous avez bien pire, vile bassesse de l’esprit démoniaque qui est le votre. Vous avez osé insinuer que les Charlots n’étaient pas de grand artistes, et ça, je ne vous le pardonnerai jamais smiley


            • 1 vote
              Erick Bernard Erick Bernard 10 janvier 2012 14:01

              Non j’essaye juste de dénoncer ( gentillement et bouffonesquement) une certaines "tendance", une certaine "mode" , une certaine "branchitude" (comme dirait certaines) ou il est bon ton et consiste a déclaré a tord et a travers "Noel c’est nul", le jour de l’an, j’en ai rien a foutre c’est nul, le film que tout le monde va voir, le disque qui cartonne en ce moment c’est nul, l’émission télé que tout le monde aime, c’est nul.....etc etc.........Tout est nul du moment que la masse apprécie ou aime...évidement. C’est le concept, le principe !!
              Suffit de fréquenter les sites participatifs et de lire les commentaires tout simplement pour constater que je n’invente rien cher ami
              Ces aigris, ces râleurs, ces rabats joie, ces réac a deux balles qui pensent que tout etait mieux avant........ben ouais y’m’ gonfle et j’ai autant le droit que de déclarer ce que je pense de la façon que je veux, quand je le veux ou je le veux.....alors je le fais. C’est gratos en plus.
              Je leur adresse donc un p’tit message qui les emmerde parfois et ca me fait hyper plaisir et même.......du bien je l’avoue !!! Car certains tombent dans le panneau car ils se sentent touché dans leur super amour propre (héhé)
              Ces râleurs, ces rebels du clavier me font mourir de rire mais me gonfle un peu aussi en fait et j’aime m’en moquer et leur mettre leur grouin dans le purin.
              Tu parles de rebels( hihihi) on est pas sortit de la merde avec ce genre de révoltés du bounty (rire). Aaaaaah les terroristes des forums sont nombreux depuis quelques années (ouaf ouaf ouaf)

              Pour mon 4 heures, rassurez vous j’en prend plus depuis bien longtemps. Régime régime !
              C’est très tendance dans notre pays ;o))))))))))))))))))))


            • 1 vote
              Deebs Deebs 10 janvier 2012 15:09

              C’est très tendance aussi de critiquer les tendances, n’est-ce pas smiley

              Bon, je pense voir plus ou moins de quel type de personnes vous parlez. Disons qu’il y a AUSSI des personnes dont les gouts ne sont pas représentés d’un point de vu commercial, ou peu (c’est mon cas). Alors oui, moi ce genre de film me gonfle. Pas que ce soit un navet, mais ça ne m’interresse pas, je trouve ça fade, réduction intellectuelles, clichés etc... Les acteurs sont pas mal. Oh, bien sur, je n’en ai rien à faire qu’il fasse du pognon ou non, qu’il dépasse la grande vadrouille ou pas. C’est peut etre une question de saturation, d’un cruel manque de diversité.
              Oui, les greluches à moitié à poil qui font les memes variations de voix depuis 30 ans pensant que ça les rends meilleures chanteuses, les films (faussement) moralistes, des animateurs qui parlent à leur public comme s’ils étaient en face d’enfants trisomiques, le milliard de séries policières.

              Chacun sa gonflitude smiley

              Dois-je etre inclus dans les réac aigris ?
              Il y aura toujours des gens pour critiquer les choses. Certains savent pourquoi une chose est l’objet d’une critique à leur yeux, et d’autres critiquent pour critiquer, pour exister. Oui ils sont gonflants. On sera d’accord sur ce point. Mais comme vous ne faites pas le distingo, ça fait un peut "je colle une étiquette, et hop, j’emballe le tout d’un petit texte pamphlétaire, et pim, bien fait bande de moutons"

              Peut etre que nous sommes d’accord sur le fond, mais sur la forme, pas du tout.


              • 1 vote
                Erick Bernard Erick Bernard 10 janvier 2012 16:03

                On est d’accord sur le principal rassurez vous. Car je pense assez comme vous en fait. Nous n’avons pas la même façons de dire les choses, c’est tout !
                Moi aussi rassurez vous les clichés me gonfle royalement. Je préfère aussi un certains style de cinéma en principe que les grosses productions hyper formatées au marketing qui tue. Mais ce n’est pas pour cela que je vais cataloguer systématiquement ce qui peut être parfois "grand public" ou dit "populaire." Pour trop de gens de nos jours, (des gens qui souvent qui s’la pète en principe) tout ce qui est populaire est obligatoirement bas de gamme et là ......je ne suis pas d’accord du tout !!!
                Et je pense sincèrement que Intouchable ne soit pas un produit de bas de game. Certes c’est ce qu’on appel un "petit " film, (sans grande prétentions) mais plutot bien fait et sympa. Justement je trouve que le rea n’est pas tombé dans les clichés bateaux habituels dans ce genre de petite comédie. Et je pense qu’il y avait pourtant tout les ingrédients pour le faire. Je trouve l’oeit de E. Toledano le réa assez juste et assez honnête globalement. Ce qui me fait dire que c’est plutôt un bon film, un film réussit. Maintenant...évidement que ce n’est pas le chef d’oeuvre du siècle ; Je n’ai jamais crié au Chef d’oeuvre (rire) c’est juste a mon gout une bonne comédie française comme il peut y en avoir de temps en temps dans ce pays et comme on en a eu pas mal par le passé.
                Mon but n’est pas de défendre ce film, je vous rassure. D’abord il n’a pas du tout besoin de moi, de plus j’en ai rien a foutre au fond (rire) et en plus il va faire ses 20 millions d’entrées d’ici peu donc.....
                Non, ce qui me gène c’est que certains prétentieux, (qui ne se prennent pas pour des queues de cerises ou qui jouent aux intello de service) insultent 18 millions de gens d’abrutis ou de moutons. Je trouve ca assez immonde, ordurier voir odieux et d’une prétention.........inimaginable !!!!!!
                Donc, si je comprends bien "ces gens" un film marche, une artiste fonctionne bien, il est obligatoirement mauvais et ils faut donc être cons pour acheter un billet de ciné, son cd ou une place de concert ?
                C’est ca qui me révolte !!!! Certains vomissent systématiquement sur tout ce qui marche, fonctionne, cartonne......Je trouve ca réac, lourd, de mauvaise foi......c’est tout !
                Je trouve ces gens sans aucune tolérance. Et pour moi ne pas avoir de tolérance, désolé, mais c’est être un bourrin, une tête pleine d’eau de vaisselle, un homme de Cro-Magnon, une buse.
                Exemple, je n’ai pas aimé perso le film "Les Chti"s" que j’ai vu accompagnés de mes enfants, mais je comprend tout a fait le succès de ce film et il a sa place au même titre qu’un film de Woody Allen ou des frère Dardenne dans les salle de ciné. Les gens qui sont allés voir les Chti’s je ne me permettrait pas de les cataloguer de beaufsn de moutons ou autres appellation prétentieuse. Pour moi ceux qui aiment W.Allen ne sont pas que des cons d’intello et je ne vois donc pas pourquoi ceux qui vont voir Les Chti’s ou Intouchable seraient des cons de beaufs !!!
                Alors quand un blaireau vient sur un commentaire sans arguments solides dire que tel ou tel film est de la merde ou que c’est nul car tout le monde va le voir, je trouve juste ca trèèèèèèèèèès faux cul, idiot, faux, imbécile, de mauvaise foi et con aussi (rire) Maintenant en ce qui concerne mon sketch, vous devriez savoir, que pour marquer, pour provoquer, pour faire rire ou... sourire (ou énerver) il faut forcer le trait. Ca s’appel de la cari-ca-ture. On aime ou pas, ca c’est logique. Moi j’aime, des milliers d’autres personnes aussi et depuis des années donc.........je fais (ce qui me plait plait plait)
                A+ amigo
                Bonne apm
                 ;o)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès