• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Israël n’arrivera pas à éradiquer le Hamas" estime le général Yakovleff (...)

"Israël n’arrivera pas à éradiquer le Hamas" estime le général Yakovleff LCI

"Israël n'arrivera pas à éradiquer le Hamas" estime le général Yakovleff

Michel Yakovleff, ancien commandant des opérations terrestres de l'OTAN, était l'invité de Darius Rochebin pour évoquer le conflit entre Israël et le Hamas, et l'offensive de Tsahal à Gaza.

Tags : Israël Palestine Gaza Hamas




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Equus zebra Equus zebra 30 octobre 13:16

    Opération sous faux drapeau comme toujours.

    https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/yuer:6?src=embed&t=1063.407676
    Les risques d’embrasement, la guerre virtuelle et l’influence du FEM sur les Maires
    https://radioquebec.tv/

    Risque d’embrasement et acteurs de crise ?
    https://crowdbunker.com/v/yC1LJAdc
    vers 16 minutes alexis cossette parle d’un cas de duping delight "Duping delight." "La joie de tromper."
    Direct du 27/10/2023


    • micnet micnet 30 octobre 15:39

      Journal de bord des agoravoxiens du 30/10/2023


      Pour un islam authentiquement spirituel (et surtout drôle) en banlieue smiley


      Le Mediag : Bonjour à tous, ravi de vous retrouver pour un nouveau numéro du Mediag, je suis à une manif propalestinienne qui se déroule en ce moment et j’ai à mes côtés deux "jeunes", Aziz et Mokhtar qui souhaitent réagir et démontrer qu’on peut être propalestinien sans soutenir le terrorisme ni même toute forme d’islamisme et adhérer pleinement aux valeurs républicaines. Alors, quel message souhaitez-vous faire passer auprès de nos auditeurs ?

       Mokhtar (habillé en djellaba) : Ouais salut, alors moi je tiens à dire qu’il faut arrêter avec les zamalgames sur les musulmans toussa, nous on est solidaire de la palestine mais ça veut pas dire qu’on déteste les feujs. Nous par exemple on n’est pas pour décapiter des bébés...enfin pas comme ça (éclats de rire). Nan mais en vrai, on est à fond pour les valeurs d’la république, l’égalité, la fraternité, nanana sa mère la pute. Mais on dit juste qu’un mort israélien = un palestinien vivant.

      Le Mediag : Euh...attendez, vous voulez dire un mort israélien = un mort palestinien, j’espère ?

      Aziz (capuche sur la tête, ricanant) : Ben ouais évidemment, toutes les vies humaines se valent, même pour des fils de pute de haloufs de Tel-Aviv. Nan j’rigole frérot, fais pas cette tête, on dirait que tu vas chier dans ton froc ! La mecque, moi j’vais t’avouer un truc : en vérité j’m’en bats les couilles d’la Palestine, frère !

      Le Mediag : Hein ??? Mais...je ne comprends plus très bien en fait !

      Mokhtar : Viens avec nous frérot, on va te montrer un truc génial

      (ils sortent de la manif et se rendent dans la cave d’un immeuble avoisinant)

      Le Mediag (de moins en moins rassuré)  : On est où exactement ? Et c’est quoi toutes ces machines, on dirait des consoles de jeux vidéos !

      Mokhtar : Exact mon gars, t’as tout pigé ! On vient de découvrir un nouveau jeu vidéo assez spécial qui nous a été conseillé par notre imam. ça s’appelle : "prépare-ton-jihad". C’est un guide spirituel pour nous recentrer de dedans de nous-mêmes pour devenir de bons musulmans. Sur La Mecque, j’te jure que c’est vachement apaisant quand on y joue, c’est mieux que les prières de mes couilles car c’est plus concret frère ! 

      Le Mediag : Et où avez-vous trouvé ce jeu ?

      Mokhtar : Ben on l’a commandé à la FNAC, pardi !

      Le Mediag : Ah bon ??? Je n’en ai jamais entendu parler !

      Aziz (éclatant de rire avec son pote) : Mais nan gros bouffon, vas-y qu’il est con ! Tu crois vraiment que ça existe dans le commerce ce genre de truc ? On l’a eu grâce à un pote qui revient du Qatar, le jeu cartonne là-bas. Tiens on va faire une partie, tu vas voir (il allume la console et installe le jeu. Une image apparaît sur l’écran avec une danseuse orientale voilée se déhanchant sur des rythmes orientaux. Un barbu armé d’une kalachnikov apparaît ensuite en s’exprimant, ou plutôt hurlant en langue arabe)

      Mokhtar (tout excité)

       : C’est moi qui commence, sa mère j’vais exploser les scores sales fils de pute ! Allez level 1, c’est parti, là je suis dans une salle avec des otages et je dois les exterminer en un temps record avec mon sabre. Aziz, j’vais te niquer ta race ce coup-ci, je te mets 10 secondes dans la vue (ils cognent littéralement sur la console dans tous les sens) : Putain, 2 minutes 33, la vie d’ma mère j’ai fait mieux que toi !!!

      Aziz (énervé) : Vas-y sale connard, t’as triché s’pèce d’enculé ! T’as niqué la manette, ça s’fait pas !

      Mokhtar (ricanant) : Fais pas ton gros jaloux. Regarde j’passe direct au level 2. Putain il est balèze çui-là, il faut décapiter un bébé juif avec un canif ! C’est super-long, c’est une épreuve de patience. (il s’appuie de tout son poids sur la manette). Rgnnnnnnnnn sa mèèèèèèrrrrrreeeee....(il souffle 2 secondes et reprend) mais nique ta race, tu vas crever sale bâtard !!!! .....PUTAIN OUAIS !!! La teté elle roule (sa voix part dans les aigüs d’excitation) : vas-y regarde frère, la teté elle est en sang, ça pisse de partout !!! Putain y a la grosse pute de mère à côté en train de chialer sa race ! Vas-y, je la finis à coups de pieds dans la gueule !!!

      Le Mediag : (tout blanc prêt à vomir) : désolé, je ne me sens pas bien du tout, on peut faire une pause ?

      Aziz (ricanant) : hé vas-y vas pas gerber sur l’écran gros bouffon de ta race ? T’as tout filmé j’espère ? Tu vois, on sait s’amuser aussi nous les musulmans et on a des vraies valeurs. Mais dès qu’on parle de nous dans les médias, c’est pour dire qu’on est violent. On compte sur toi pour rétablir la vérité ! Nous on est des pacifiques et des zumanistes tolérants et on aime tout le monde, la preuve ! Et pour finir sur la Palestine, nous on est pour un vrai processus de pets (il se met à lâcher d’énormes caisses avec Mokhtar en éclatant de rire).

      Le Mediag : (essuyant la sueur qui perle sur son front) : héhé...et bien merci les jeunes, je pense vraiment que le message est passé et je suis persuadé que les auditeurs verront les jeunes musulmans de banlieue sous un jour nouveau. N’oublions pas que "jihad" signifie avant tout "effort sur soi" et nous avons eu au-travers de cette expérience une belle leçon de spiritualité musulmane.

      Quant à moi, je vais aller de ce pas m’entraîner à ce jeu afin de trouver à mon tour la paix intérieure (il éclate en sanglots)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès