• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Israël-Palestine : comment expliquer ce fiasco journalistique

Israël-Palestine : comment expliquer ce fiasco journalistique

Nouvel épisode de Rhinocéros, par Lumi et Usul.

Journalistes : Lumi, Usul Montage : Harkiadiel Images : Hamza Benkirane Production : Red Pop

Le site : https://www.blast-info.fr/

 

Israël-Palestine : comment expliquer ce fiasco journalistique

 

« Ça va être la question du jour. Pourquoi les journalistes français sont-ils aussi biaisés ? Comment on en est arrivé à cette situation où on en vient à relativiser, voire excuser sur les plateaux, ce qui commence à ressembler à un nettoyage ethnique, voire à un génocide dans la bande de Gaza ? Notre point de départ aujourd'hui, ça va être l'attaque meurtrière du 7 octobre, son traitement médiatique, mais on va bien sûr revenir sur le traitement médiatique de la riposte israélienne, qui à l'heure où on tourne cette émission a fait plus d'une dizaine de milliers de morts. »

 

Protester par le boycott ? Est-ce une bonne idéé ?

 

Le boycott des marques Israéliennes ou qui soutiennent Israël   : en quoi ça consiste  ? • IZI NEWS

 

Tags : Israël Palestine Gaza Boycott




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • Yvan 13 novembre 18:01

    Il n’a jamais été aussi manifeste que les "Journalistes" sont, avant tout, des employés. La ligne éditoriale commune de tous leurs patrons s’explique de 2 façons ://

    Leur alignement sur l’Atlantisme.//

    Leur lien spécifique avec l’Etat hébreu.//

    Depuis la 5ème République, cette profession n’a jamais eu aussi peu de raison d’être fière d’elle-même, qu’en ce moment.


    • Equus zebra Equus zebra 13 novembre 19:05

      Un scoop le Canal Ben Gpourion :

      https://odysee.com/@wassimahmed:7/Le-nettoyage-ethnique-et-le-g%C3%A9nocide-de-la-ville-de-Gaza-n’ont-RIEN-%C3%A0-voir-avec-le-Hamas:4

      Le nettoyage ethnique et le génocide de la ville de Gaza n’ont RIEN à voir avec le Hamas


      • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 08:03

        Les merdes islamo-collabos du soutien au terroriste djihadiste alla’horreur partent directement à la poubelle.


        • juanyves juanyves 14 novembre 11:00

          @Saurien* Haineux
          *Saurien : un zombi décérébré travaillant pour Sauron dans son entreprise d’apporter l’obscurité (la haine et la barbarie) sur la Terre
          Tu es toi-même la poubelle et bien remplie de merde.
          Les juifs te remercieront dans le futur pour ta contribution au développement de la haine à leur encontre. À quand les nouveaux pogroms anti-sémites ?


        • Equus zebra Equus zebra 14 novembre 17:33

          https://odysee.com/@INTERRUPTEUR:f/MystereIsrael:f

          Israel – Le mystère dévoilé par David Sorensen.




              • aglagla 14 novembre 22:03

                Le jour où, l’état fasciste d’israël sera démantelé comme l’a été celui de l’Afrique du sud, nous ne devrons pas oublier tous ceux qui ont soutenu ce régime monstrueux, ainsi que ceux qui ont criminalisés les opposants au régime d’israël. Nous devrons leur rappeler sans cesse quel a été leur infamie et leur monstruosité à soutenir l’insoutenable. Nous devrons faire le travail qui n’a pas été fait en profondeur après la deuxième guerre mondiale, à savoir, juger tous les petits capots qui ont tenu à bout de bras (que cela soit par leurs actes et/ou leurs paroles) ce petit régime fasciste israélien et ce faisant, se sont rendu complice des crimes perpétrés par ce « pays » spoliateur, terroriste et génocidaire.

                De plus, étant donné les nombreuses déclarations des dirigeants suprémacistes d’israël qui ont publiquement dit et fait savoir que tous les Palestiniens étaient responsables de ce que le hamas a fait, qui plus est, responsables de l’existence même du hamas, que tous les Palestiniens ne sont pas innocents, et que par conséquent, tous les Palestiniens sans discrimination étaient donc susceptibles de subir le même sort que celui qui allait être réservé aux combattants du hamas, à savoir, leur élimination (mort). Que de plus, ces discours ont été suivis d’effets et d’actes conforment en tous points aux discours tenus susmentionnés, à savoir l’assassinat en masse des civils Palestiniens y compris les enfants, cet état de fait, fait donc jurisprudence. Et par conséquent, nous devons tenir tous les israéliens comme étant responsables du génocide en cours perpétré par leurs dirigeants, exactement, et ce par jurisprudence donc, comme les dirigeants israéliens considèrent tous les Palestiniens responsables des actes du hamas et le leur font effectivement payer physiquement dans leur chair et par le sang (environ 11000 morts à ce jour et plusieurs dizaines de milliers de blessés).

                D’une part car ce sont bel et bien les citoyens israéliens qui ont mis au pouvoir ces assassins, ils en sont donc juridiquement parlant responsables car le peuple est responsable des dirigeants qu’il met au pouvoir. Et d’autre part parce que, désormais, la jurisprudence précédemment énoncée fait foi et loi et donc, rend chaque citoyen israélien responsable tout autant que ceux qui ordonnent le génocide en cours.

                Donc, quand le régime d’israël sera démantelé, tous les israéliens devront rendre des comptes concernant l’assassinat de masse des Palestiniens et être jugés au même titre que ceux qui perpètrent le génocide en cours. Seuls, les enfants d’israël ne pourront être tenus responsables (et ce, malgré le fait que les génocidaires israéliens ont eux, bel et bien, considéré les enfants Palestiniens responsables, leur assassinat en masse en témoigne, bientôt 5000 enfants assassinés à ce jour).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Equus zebra

Equus zebra
Voir ses articles


Publicité





Palmarès