• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

J’accuse

J'ai résumé mon travail d'enquête et ma compréhension de la situation française et internationale dans cette vidéo courte mais rythmée. 

Tags : Chine




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    V_Parlier V_Parlier 5 septembre 2022 19:35

    La Chine, c’est vraiment l’obsession de J.Robin, alors qu’aujourd’hui on a vraiment d’autres préoccupations en termes de danger.


    • vote
      Gollum Gollum 5 septembre 2022 19:44

       smiley


      • vote
        TchakTchak 6 septembre 2022 08:30

        J’ai regardé l’image d’illustration de votre vidéo. Vous auriez dû la faire en mosaïque.

        Vous auriez pu ainsi rajouter une photo de la Maison Blanche, avec un pygargue en logo, une photo de la Kaaba avec un sabre levé en logo, une photo d’un homme à redingote noire et papillotes aux oreilles, avec la mappemonde et la pieuvre dessus en logo, une photo de Klaus Schwab, avec le chat de Blofeld en logo, une photo de Pustula Von der Pfizer, avec un casque à pointe en logo.

        Vous êtes un patriote en carton mouillé.


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 7 septembre 2022 05:30

          J’ai pas écouté cette chose mais je me suis tapé en bonne partie de l’entrevue d’il y a deux jours chez Vévé. Je me sens donc légitime pour livrer une brève analyse (c’est u bien grand mot... il n’y a pas grand chose à analyser) du discours robinien. D’abord je tiens à le remercier parce que quand on bosse en même temps, entendre autant de conneries, ça divertit.

          Dès le début, ce pauvre Vévé qui s’était pourtant conditionné en amont (recevoir le soldat du slip, ce n’est pas rien) a souffert. Il s’est amusé de cette situation et, l’alcool aidant, s’est habitué à ce débit ininterrompu de conneries mais par moments, on sentait que c’était compliqué pour lui.

          Alors je vous résume le propos mais ça fait 20 ans que c’est le même : personne n’a rien compris à rien SAUF... Jean Robin, bien entendu, qui, comme chacun sait, organise la résistance, la vraie hein, à 17 000 kilomètres de la métropole. Tout le monde est dans l’erreur sur absolument tout SAUF... Jeannot. Quant au seul et unique moyen de monter en compétences et de pouvoir par la suite mettre en slip tout le monde, c’est très simple : suffit de souscrire un abonnement auprès de Jeannot afin de lui permettre de continuer de s’acheter des polos ridicules sur Ali express.

          Je vous livre juste une seule des pépites de JR pour montrer l’étendue de son génie : "le nazisme accrochez-vous hein, ça zouk... — le nazisme était en réalité du marxisme, hé ouais ! National-socialisme... socialisme=communisme donc Hitler était un horrible marxiste. CéCULèfDé ! Hé ouais !".
          Le pire c’est que je ne déforme même pas le propos. 20 ans de lutte acharnée contre les catho-marxistes pour en arriver à cette brillante conclusion. Chapeau l’artiste !
          Bon, je passe sur l’incroyable mépris dont le Sergent Garcia a fait preuve à l’endroit de celui qui l’invitait mais ça a été festival. Un chti extrait :

          https://www.youtube.com/watch?v=1vwWxPAnlBQ&t=4965s


          • vote
            Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 30 novembre 2022 11:51

            @Conférençovore

            Il a toujours plus ou moins dit que Hitler était de gauche, tout ça parce qu’il eut une politique sociale et qu’il entretint les SA dans l’illusion de la réforme sociale avant de les liquider (1934). JR ne comprend rien à l’histoire, il en a le plus grand mépris, il mélange allègrement notions et personnages par exemple. Pour lui, la Chine est encore communiste ce qui serait vrai si elle n’était pas devenue depuis quarante ans, la deuxième puissance capitaliste de la planète. Hitler serait peut-être de gauche s’il n’avait pas persécuté tout ce qui était de gauche en Allemagne. Il faudrait aussi démontrer qu’exterminer les Juifs s’apparente à une politique sociale. JR ne fait jamais attention à la contextualisation, au changement, à la réalité historique en un mot. C’est un prêcheur fanatique, habité par des mots (et des maux, psychologiquement parlant), des idées archi-théoriques sans lien avec le réel. Il y a quelque temps, l’islam égalait le nazisme également, et ceci de tout temps, inconditionnellement, suprêmement (on pourrait aussi comparer les Plantagenêt qui nous envahirent aux nazis)... la bouffonnerie imaginaire de ce sous-doué surpasse tout ce qu’on a vu.


          • vote
            LUCA LUCA 7 septembre 2022 08:20

            Contrairement à d’autres, je suis assez d’accord avec l’analyse de J. Robin, je me demande même si il n’a pas été nourri au Proudhon coco durant sa retraite Tahitienne ! Oui, pour comprendre son raisonnement il faut faire abstraction de tout conditionnement idéologique et plonger dans un paradigme nouveau... celui du mélange mondial des genres pour atteindre une uniformisation totalitaire, et quel pays serait le mieux placé pour guider les autres vers la lumière couchante ? ... Non, ce n’est pas le Bhoutan !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès