Donc si je vous suis bien, en gros, on ne peut pas être d’un côté sioniste et libéral, et de l’autre sincèrement pour la liberté d’expression, le pluralisme le plus total, et viscéralement hostile à la façon dont les médias organisent le débat public et l’information ? Les réactions pavloviennes que l’on peut lire sur ce fil sont franchement consternantes, la venue quotidienne sur AgoraVox et l’exposition constante au débat contradictoire devrait tous nous habituer à en finir avec les cases et les étiquettes mais visiblement ça ne marche pas avec tout le monde...
Jean Robin démontre chaque jour qu’il pratique les idéaux qu’il promeut dans cette vidéo, mais non, pour certains, tant qu’on n’est pas de leur côté idéologique, on est à foutre à la poubelle quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse... Je vais faire une comparaison provocatrice à dessein, mais ça me fait penser à ces associations du Civil Rights Movement qui refusaient des Blancs parmi eux alors qu’ils luttaient pour le même combat.
C’est sûrement pas avec ce comportement-là que la réconciliation et le soulèvement se feront demain.
Précision (que je sens malheureusement nécessaire face à certains qui manquent visiblement de pas mal de discernement) : je ne suis ni libéral ni sioniste.