Jordon Trishton Walker, le directeur de recherche et développement chez Pfizer, se fait piéger par un journaliste avec une caméra cachée
Découvrez le vrai visage de la société Pfizer dont la priorité primaire est de faire des grands bénéfices, ceci à tout prix, société qui a été condamnée des dizaines de fois par la justice.
Pas besoin de commenter les deux premières vidéos car je pense qu'elles sont assez explicites pour que vous puissiez découvrier par vous même le pot aux roses !
Juste une explication pour les non-initiés :
Un "Gain de Fonction" (GoF) désigne toute expérience ayant pour effet prévisible d’augmenter la dangerosité d’un pathogène pandémique potentiel (PPP), comme un virus. Des scientifiques ont ainsi réussi à rendre des pathogènes plus transmissibles, plus virulents, plus immunogènes.
On parle désormais d'armes biologiques !
La convention sur l'interdiction des armes biologiques (CAB) a été adoptée en 1972. Elle compte aujourd'hui 183 États parties. La CAB interdit la mise au point, la fabrication, le stockage et le transfert des armes bactériologiques (biologiques).
Cette vidéo s'adresse particulièrement aux personnes qui sont toujours dans le déni ...
Un jour plus tard le journaliste avait mis Jordon Trishton Walker au courant du tournage caché pour avoir sa réaction.
Voici la suite quand il découvre "le pot aux roses" :
Cette vidéo n'est pour le moment non traduit en français, les images parlent deux mêmes !
Voici le commentaire de Jean-Dominique Michel (Anthropologue suisse) sur cette affaire et d'autres actualités du moment :
Voici deux citations d'un article de FranceSoir datent du 30 janvier 2023 :
1. Pfizer a réagi samedi dernier aux révélations de son employé, Jordon Trishton Walker, filmé à son insu dans une vidéo du média conservateur Project Veritas. Il avait dévoilé le projet du laboratoire américain de mener des mutations sur le Covid-19 pour développer des vaccins préventifs. Sans démentir les détails dévoilés par son directeur de la recherche et du développement, Pfizer a affirmé “ne pas avoir mené de recherche sur le gain de fonction ou sur l’évolution dirigée”.
2. Les affirmations de Pfizer selon lesquelles le laboratoire n'aurait mené des recherches ni sur “un gain de fonction” ni sur une “évolution dirigée” ont été battues en brèche par le biologiste moléculaire Robert Malone, dont la découverte dans les années 1980 sur le rôle de l’ARN messager a permis le développement de vaccins ARNm. Ce dernier affirme que la description des expériences menées par Pfizer correspond bel et bien à un “gain de fonction”.
Voici une vidéo avec les confirmations de la part de de Karen Kingston, Analyste en biotechnologie, ex-employée américaine chez Pfizer ainsi du Dr Richard Fleming qu'il s'agit bel et bien des recherches de “gain de fonction” !
Tags : Virus Pfizer
78 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON