• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT Intelligent n°20 : le quotidien l’Humanité, sa puissance, son pouvoir de (...)

JT Intelligent n°20 : le quotidien l’Humanité, sa puissance, son pouvoir de nuisance

Pour cette 20ème édition du JT Intelligent, voici une édition spéciale sur le quotidien communiste L’Humanité, qui fait tant de mal à la France depuis sa création en 1904 par Jean Jaurès. Pour cette première partie (sur 5), nous traiterons de l’histoire de l’Humanité, et vous allez voir, ce n’est pas piqué des hannetons. Racisme, antisémitisme, collaboration avec les nazis, sabotage de la défense française, soutien aux tyrans Lénine et Staline, etc.

 

 

Pour cette deuxième partie du 20ème édition du JT Intelligent consacré au quotidien communiste L’Humanité, nous avons traité de l’argent (subventions, effacement de la dette) et de la censure de l’Humanité (affaires Zemmour et Le Quintrec notamment).

 

 

Pour cette troisième partie du 20ème édition du JT Intelligent consacré au quotidien communiste L’Humanité, nous avons traité du dîner annuel de l’Humanité. Ce dîner annuel est beaucoup moins connu que le dîner annuel du CRIF, et pourtant il est aussi important sinon plus, car il réuni tout le gratin des médias, des syndicalistes et du gouvernement, pour faire pression sur ce dernier.

 

 

Pour cette quatrième partie du 20ème édition du JT Intelligent consacré au quotidien communiste L’Humanité, nous avons traité de la Fête de l’Humanité. Cette fête réunit chaque année le gratin du show-bizz et de la jet-set, qui est toute plus ou moins pro-palestinienne, anti-capitaliste et pro-islam. Une preuve supplémentaire que le lobby marxiste tient les principaux centres de pouvoir en France.

 

 

Pour cette cinquième et dernière partie du 20ème édition du JT Intelligent consacré au quotidien communiste L’Humanité, nous avons jugé utile de résumer les 4 premières parties et d’apporter quelques nouveaux éléments accablants, histoire de conclure en beauté cette série : condamnations, compromissions, etc.

 

 

Nous espérons vous avoir convaincu du scandale que représente ce journal, et de l’emprise du lobby marxiste sur les esprits, les médias, et le pouvoir politique dans notre pays.




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 31 octobre 2014 14:05

    enfin, ils ont ouvert les toilettes, mais ils auraient pu faire petit coup de ménage,


    • 3 votes
      Pillo 31 octobre 2014 14:38

      Je regrettes terriblement de ne pas avoir le temps de regarder les vidéos, mais le texte semble suffisant.
      Donc si je comprends bien, y’a le gentil lobby et le méchant lobby !?!
      Merci de nous macher le travail de reflexion, c’est pas si simple aujourd’hui..


      • 8 votes
        Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2014 15:09

        5 vidéos, une heure pour cracher et pisser sur l’humanité....
        Robinouille, ça doit le bâtard caché de McCarty !....... smiley
        .


        • 3 votes
          un primate un primate 31 octobre 2014 15:57

          Au delà de son anti-communisme primaire (le marxisme c’est débile selon lui, zou ! la question est réglée !) Jean Robin a raison de dénoncer les dessous de l’Humanité, du PC, de la gauche en général.

          C’est bien que quelqu’un fasse ce boulot.
          Combattre le capitalisme c’est aussi combattre cette gauche.
          Robin serait-il anticapitaliste malgré lui ? 

          • 6 votes
            Roger Smith Roger Smith 31 octobre 2014 17:02

            On dirait un squetch des deschiens, c’est presque aussi drôle, le seul truc flippant, c’est quand il énumère des listes de noms, avec son air un peu trop content on dirait qu’il jouit dans la dénonciation, ça fait un peu froid dans le dos.


            • 7 votes
              Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2014 18:20

              Y a aussi du Francis Kuntz, de Groland...


            • 9 votes
              Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2014 18:27

              "nous avons traité du dîner annuel de l’Humanité. Ce dîner annuel est beaucoup moins connu que le dîner annuel du CRIF, et pourtant il est aussi important sinon plus, car il réuni tout le gratin des médias, des syndicalistes et du gouvernement, pour faire pression sur ce dernier."


              Le "dîner annuel du CRIF" se résume à un petit barbecue entre quelques potes, à la bonne franquette, sans intention de "faire pression"...et d’ailleurs on le constate, le gouvernement est indépendant de ce lobby, en revanche il aligne sa politique sur les seules exigences du PC...
              Robinovox TV vire au burlesque...

              • 2 votes
                Espoir 31 octobre 2014 19:02

                Vs êtes dure avec JR... Il essaie de réfléchir putain les gars... D’être intelligent d’où son journal les copains... Ceci dit l’huma accompagnée de sa gauchiasse toute proportion gardée avec le crif... Est un lobby de pression qui de manière volontaire dans certaines manifs peuvent amener a te chiffonner un peu... Surtout quand est pas d’accord avec leur façon de faire... Les spécialistes de l’anathème ou du coup de poing... À dix contre un... 


                • 1 vote
                  Fidol Castré Fidol Castré 31 octobre 2014 19:53

                  Si Jean Robin n’a pas dit que Jaurès était aller chercher le fric y compris en Allemagne chez les Rothschild pour fonder ce canard (reconnu officiellement par l’actuel rédacteur en chef sur une émission de France2 ces dernières semaines), il n’a rien dit...


                  • 1 vote
                    C.HAK 3 novembre 2014 23:24

                    l’Humanité est le quotidien le moins subventionné....Guignole, bien moins que ta presse favorite comme le figaro et consorts ! (qui clament tous à corps perdu la baisse des salaires)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès