• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT Intelligent n°4 : les juifs, Israël, la Shoah, le sionisme, (...)

JT Intelligent n°4 : les juifs, Israël, la Shoah, le sionisme, etc.

Après le 1er JT intelligent sur l’aveuglement puis le second sur l’extrême-droite, et le troisième sur les nouveaux curés, voici un nouveau JT intelligent sur les juifs, Israël, la Shoah, le sionisme etc. Avis et critiques constructives sont les bienvenus comme d’habitude !

 

Partie 1

 

 

Partie 3

 

 

- Jean Robin ne parle plus des juifs parce qu’il est sioniste

  • J’ai parlé des nouveaux curés sans mentionner les judéomanes
  • Je n’ai aucune leçon à recevoir de gens qui tapotent derrière leur clavier
  • J’ai écrit la judéomanie au début, prenant un maximum de risques, contrairement à Soral et les autres

 

- Evolution depuis la parution de la judéomanie

  • Baisse de la judéomanie, montée de l’islamomanie et de l’homomanie

 

- La judéomanie a été le cheval de Troie de l’islam et de l’homomanie

 

- Reste de la judéomanie mais elle ne grandit plus, voire elle baisse

  • Dîner annuel du CRIF
  • Loi Gayssot
  • Rappel : judéomanie n’est pas la condamnation de l’antisémitisme, qui est légitime, mais l’excès d’antiracisme qui voit de l’antisémitisme partout et qui en devient une nouvelle religion
  • Affaire Sébastien Thoen : "Invité Elie je t’aime car tu as toujours su railler avec talent et humour les préjugés racistes les plus pathéthiques ! Tu n’as jamais plongé dans le communautarisme le plus facile comme tous les comiques troupiers de banlieue ! Certains l’ont fait et toi tu aurais pu, t’afficher dans la rue en vendant des jeans et des diamants à l’intérieur d’une Smart et en disant ’Israël a raison, nique la Palestine...’ Mais tu ne l’as pas fait ! Comme quoi, on peut être de confession juive et pas complètement dégueulasse, n’en déplaise à certains !", a-t-il lâché.

 

- Montée de l’antisémitisme dans les banlieues

 

- Cas Dieudonné et Soral

 

- Quenelle

  • référence à La vague
  • Guy Birenbaum et David Abiker font la promotion de Dieudonné

 

- Wiesel : pas de nouvelles

  • Les médias et les intellectuels ne font pas leur travail

 

Tags : Israël




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Hijack ... Hijack 18 octobre 2013 17:08

    Je lis ... " Avis et critiques constructives sont les bienvenus" ... O.K, mais pour construire à partir de rien ... quoi faire ?
    .
    Bon ... sur les juifs :
    .

    Atzmon et Cohen ... entretien !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 19 octobre 2013 10:59

      Kurtis,
      .
      La ligne rouge, Soral l’a semble t-il dépassé ... Robin lui ne la voit pas, il faut qu’il s’équipe de bonne lunettes de vision de nuit pour cela.
      .
      Pour un Robin, franchir la ligne rouge et sa montagne de tout ce que l’on sait ... ce sera lourd, son bagage sera plus lourd que celui de Soral pour franchir cette montagne.


    • 1 vote
      Soi même 19 octobre 2013 12:48

      Il y a ici, un excellent document qui pourrait apporté une aide conceptuelle supplémentaire sur le problème de la pensé juive.

      http://www.dailymotion.com/video/xy94rr


    • 23 votes
      Folken Folken 18 octobre 2013 17:32

      Mon dieu que c’est long, mon dieu que c’est chiant... Même avec toute la bonne volonté du monde et un esprit vierge de tout préjugé je n’arrive pas à finir ce JT "intelligent" qui tourne, et qui tourne, et qui tourne encore et toujours autour du "moi j’ai fait si" "moi j’ai fait ca" de Jean Robin. Un JT de JR par JR pour JR.


      • 12 votes
        Hijack ... Hijack 18 octobre 2013 18:13

        Ça me rassure Folken, que tu dises cela ...
        .
        Ainsi ... même les nouveaux ont le même avis que les anciens !
        Pire ... Ça fait un bail que je n’ai pas écouté notre J.R et manifestement, il a conservé ses fondamentaux : "moi, je " ... d’après ce que je lis.


      • 14 votes
        Lisa Sion Lisa Sion 18 octobre 2013 18:03

        J’ai testé pour la sieste, radical ! Merci monsieur " moi je..."


        • 4 votes
          Soi même 18 octobre 2013 18:36

          Ce serait tellement plus simple de bien séparé (ce qui est liée volontairement antisionisme = antisémite ) pour mieux dés-embrouiller le débat.

          Et être plus rigoureux sur la définition antisémite ( ANTISÉMITE, adj. et subst.A. ? Emploi adj. [En parlant d’actions menées par des hommes, ou des hommes qui les mènent] Qui fait preuve d’antisémitisme, qui est hostile à la race juive : ) et non pas un four tous où l’on confond allègrement avec le fait d’être opposer au sioniste.
          Je trouve que cette réflexion n’est pas aborder mis approfondie !


          • 5 votes
            ghola ghola 18 octobre 2013 18:58

            pffffff J R ... reste a Dallas s’il te plait


            • 6 votes
              Arsene Icke Arsene Icke 18 octobre 2013 19:13

              Ouilleouillouille ... je ne sais pas si c’est intelligent mais qu’est-ce que c’est laborieux !


              • 3 votes
                Arsene Icke Arsene Icke 18 octobre 2013 19:39

                Aie ! j’avais même pas remarqué qu’il y a 3 vidéos !
                J’ai regardé la première et j’ai déjà mal au fion. Il va falloir que je me fasse violence pour regarder jusqu’au bout.
                Pas sur ...


              • 17 votes
                cassia cassia 18 octobre 2013 19:47

                Je ne vois pas l’intérêt de débattre sur, je cite, les juifs et la shoah, dans le sens ou toute critique n’est pas admise !
                Procédé parfaitement malhonnête, que ce soit de la part de Jean Robin ou d’agoravox.


                • 1 vote
                  Phaeton RduXVIII 18 octobre 2013 21:10

                  C’est juste que les gens ne sont pas assez caves pour ne pas faire la relation entre ceux qui contestent l’holocauste et justement leur opinion des juifs.
                   
                  Quel meilleur exemple ici que cassia ou la lubie des nez crochus...


                • 11 votes
                  cassia cassia 18 octobre 2013 21:38

                  Pas nécessairement !
                  Que ce soit les juifs d’un coté ou la shoah de l’autre, la critique n’est pas permise m^me distinctement..
                  Je sais de quoi je parle...
                  Procédé, je le répète, parfaitement malhonnête et indigne de la part de Robin et d’agoravox !


                • 4 votes
                  Boom_QaBoom Boom_Boom 19 octobre 2013 02:36

                  Malheureusement contester quoi que ce soit aujourd’hui, c’est déjà du négationnisme. Je pense meme que l’on a affaire ici à un spécimen censeur qui a certainement lancé la sainte alerte pour s’opposer au révisionnisme sur le topic sur Merah. Un consiracywatcher de sa trempe ça sent pas bon pour la liberté d’expression.
                  Sinon tout a fait d’accord avec toi, parler des juifs et de la Shoah, sans bafouer la loi Gayssot, c’est historiquement malhonnete et absolument contraire aux principes que prétend défendre JR, le chantre de la liberté d’expression à 2 vitesses.


                • 3 votes
                  karikakon karikakon 18 octobre 2013 20:49

                  Salut, cherches-tu un conseiller super pro en communication...Et aussi, pour écrire les expressions et slogans cultes, ceux qui marquent. J’suis pas cher 10 000 euros/mois pour commencer. Et je te garantie, 5 millions de vues par semaine pour tes vidéos...Au dessus des 5 million, ce sera 45 000 euros/mois.


                  • 3 votes
                    wesson 18 octobre 2013 21:06
                    Ce JT intelligent c’est comme Turf magazine ou le LEAP : on y passe les 3/4 de son temps à dire que on ne s’était pas trompé sur telle ou telle chose.

                    Et puis déjà que c’était pas rapide, là si on se mets à rappeler toutes les précédentes éditions, on va plus en finir ...

                    En tout cas je constate que à cette heure cette dernière livraison a fini par terrasser Eric Guegen, qui jusqu’alors s’était dévoué pour en regarder une partie les yeux ouverts sans aller chercher une arme de gros calibre pour détruire son matériel informatique. 

                    Peut-être en avait-il marre de cette interminable messe d’auto-promotion.

                    • 5 votes
                      Powers D Powers D 18 octobre 2013 21:18

                      C’est fatiguant de voir dans un journal intelligent qu’il manque justement cette substance.... et en disant ceci, je suis d’une grande honnêteté, je vous assure Jean Robin... prenez de la distance ou de la hauteur si je puis dire, ayez un regard plus critique sur vous. Si vous continuez dans cette voie, cela en devient comique.


                      • 8 votes
                        Pyrathome Pyrathome 18 octobre 2013 21:19

                        Remboursez !!
                        Qui c’est ce guignol ? on veut le journal des nuls !!


                        • 7 votes
                          Pablo el GENIO Pablo 18 octobre 2013 21:24

                          Tu dois avoir de ces crampes à la machoir à force de pipes gratis taillées à Israel, que j’en arrive à te plaindre mon Jeannot !....Pathétique !


                          • 2 votes
                            Pablo el GENIO Pablo 18 octobre 2013 21:26

                            "....machoire..."


                          • 6 votes
                            cassandre4 cassandre4 18 octobre 2013 21:39

                            En effet, il n’est pas superflu de rappeler que c’est un JT intelligent !


                            • 4 votes
                              enzo 18 octobre 2013 21:50

                              t’es ’lourd" ... va te "taper un mur " Robin Pinocchio ... tu commences à nous les briser menu !


                              • 8 votes
                                DIVA DIVA 18 octobre 2013 22:08

                                Un titre, quatre escroqueries !
                                .
                                Balèze !
                                .
                                A part ça, vos aïeux sont morts de quoi au juste ?
                                Du typhus ou de malnutrition, provoquée par les bombardements alliés incessants qui empêchaient le réapprovisionnement alimentaires des camps !
                                .
                                De fait si cette flibustière belge en est arrivée à user d’un hypothétique passif juf, c’est peut être parce, de notoriété publique, comme le rappelle Norman Finkelstein, ça rapporte !
                                .
                                Et comment une histoire inventée de A à Z, peut elle avoir une assise historique authentique ?
                                .
                                Votre analyse des conséquences de la loi Fabius/Gayssot (et de la présence des politiques français à l’exception du FN, au diner annuel du criJf), est tout à fait correcte, exceptée la folie présumée du valeureux Vincent Reynouard !
                                .
                                Qui décide de la censure ? Ben le criJf !
                                .
                                Les asiatiques sont infiniment plus nombreux en France que les juifs, comment se fait il qu’on en entende jamais parler ? Sans doute parce qu’ils ne cherchent pas à occuper les médias, la politique, la culture ... si si, ça joue !
                                .
                                Et si vous n’êtes pas spécialement présent dans les médias, ce n’est pas parce que le pays n’est pas sioniste, c’est parce que vous êtes suffisamment représenté !
                                .
                                Dans le fond, vous appréciez la pertinence de Soral et l’humour divin de Dieudonné (que j’aime dans mon cœur), mais vous ne pouvez l’avouer ! Quel crève cœur !
                                .
                                Enfin bref, il ne suffit pas de "penser être honnête", pour être honnête, et aimer israel, c’est haïr la France  !
                                .
                                Et pour une fois, essayez de respecter ma liberté d’expression en ne me censurant pas, car je ne suis pas spécialement anti-juifs, mais anti cons !
                                La preuve, je suis le plus grand fan, dans l’univers connu, de Billy Joel !
                                .
                                Votre défense de Chaud ananas m’a surpris, tout ne serait pas perdu, cultivez donc votre meilleure moitié et renoncez aux mythes ! Revenez dans le droit chemin !


                                • 18 votes
                                  H.M. 18 octobre 2013 22:32

                                  Bon, je viens souvent sur Agoravox pour certaines vidéos. Parfois celles de Jean Robin bien que je sois clairement du côté de Soral (dont je considère qu’il n’est aucunement antisémite). 


                                  Et maintenant je m’adresse directement à Jean Robin car c’est la première fois qu’il me vient une envie irrépressible de lui répondre ( ou de vous répondre si vous lisez ces commentaires ). Vous dites là des choses qui sont justes : la judéomanie qui, en quelque sorte, "marque contre son camp", la grotesque loi Gayssot qui fait de même. 

                                  Et c’est là que je veux intervenir. Vous dites que cette loi génère de l’antisémitisme et avouez ne pas comprendre la raison pour laquelle vous n’êtes pas suivi dans votre opinion par les élites juives de ce pays... 

                                  Mais monsieur Robin, elles savent parfaitement que vous avez raison, les célites juives. elles le savent parfaitement. Simplement, ils ne peuvent pas vous dire, ces messieurs du crif, de l’uejf et autres, mmmh, "gardiens du temple", que le supposé "antisémitisme" (en réalité totalement résiduel, marginal, voire inexistant ) des français, n’est ni plus ni moins que le moyen de continuer à asseoir leur pouvoir sur et dans ce pays. C’est leur raison de vivre ! Quitte à l’inventer ! Quitte à le provoquer !

                                  Car sans ce fameux "antisémitisme", ils perdent leur raison sociale et tous les avantages afférents, dont vous savez parfaitement qu’ils sont grands ( subventions généreuses, invitations dans les média, statut et statue de commandeur, impunité de fait de la LDJ, quoi que ces petits terroristes fassent, etc ). 

                                  Alors ? Alors s’il faut être malhonnête, nous le serons ( car notre cause est bonne : c’est la nôtre ! ) et s’il faut trouver de l’antisémitisme là où il n’y en a pas, nous le trouverons.
                                  Des exemples ? A la pelle... Le dernier : Eric Naulleau taxé d’antisémitisme par le "journaliste" Haziza pour une photo où il serait en train de faire "une quenelle" ( la désormais fameuse de Dieudonné ). Quelle engeance !

                                  Et si la loi Gayssot génère de l’antisémitisme (quand bien même ce dernier n’est que résiduel ou marginal), c’est donc une bonne loi : elle nous permet de continuer à fonctionner et à faire peser la chape de plomb de la culpabilisation ad vitam aeternam grâce à l’atout maître depuis la seconde guerre mondiale... Et évidemment, qui paye (marginalement, hein, faut pas non plus pousser mémé dans les orties) les pots cassés : le petit peuple juif. Car ce ne sont jamais les Cukierman, Golnadel, Fabius ou autre vedette de la communauté qui sont victimes de l’antisémitisme ultra marginal en France. 

                                  On a donc là un système formidable, super bien huilé, un vrai piège à con : je suis une vedette de la communauté et je crie à l’antisémitisme dès qu’un moustique me pique. Cela exaspère beaucoup de gens, et parmi ces gens, un nombre infime de crétins marginaux décide d’insulter un juif du petit peuple qui passe dans la rue et qui n’en peut mais. La même vedette peut alors venir à la télé chanter le refrain habituel "résurgence de l’antisémitisme en France, ventre encore fécond, bête immonde, etc" qui lui-même, par son outrance grotesque par rapport à une réalité marginale, va provoquer l’exaspération attendue qui, chez un autre crétin marginal va générer le passage à l’acte qui permettra à la vedette de revenir bientôt à la télé. Et voilà comment fonctionne un piège à con.

                                  Dissolution du crif, de la licra et autres officines qui, loin de lutter contre l’antisémitisme ou le racisme, en sont les principaux générateurs !

                                  • vote
                                    Soi même 19 octobre 2013 12:56

                                    Dans le même esprit ce que vous dénoncez, il y a eu vidéo qui parle de la pensé juive comment elle c’est implanté au USA.

                                    http://www.dailymotion.com/video/xy94rr


                                  • 3 votes
                                     alphonse baudet alphonse baudet 18 octobre 2013 22:52

                                    bon ben moi j’ ai écouté jusqu’ au bout bien que tonton jean me laisse perplexe depuis le temps que je suis ses tribulations comme il suit lui même celles de son maître soral !!

                                    c’ est fadasse ce JT ça manque de sel pour être honnête, jeannot en revient toujours au vieux soral qui l’ obsède parcequ’ils sont sur le même registre (ou la même gamelle si vous préférez) et que le soral a plus de réussite voila tout.Alors reprocher à soral ou dieudonné leur business !!! enfin jeannot un peu de dignité quand même tu l’ as bien vendu ton bouquin sur la judéomanie dans la vidéo non ?? bon bref tout ça c’ est de la branlette à part ce qui est dit sur la loi gayssot et dont jeannot partage la même idée finalement que son mentor et vieux chibani de soral.
                                    En conclusion et en vérité je vous le dit le seul sujet important de ce JT aurait été de parler des chambres à gaz . J’ attends la contre enquête de jeannot à ce sujet pour faire voler en éclat les délires du très vieux faurisson...

                                    • 3 votes
                                      Boom_QaBoom Boom_Boom 19 octobre 2013 02:47

                                      Faut croire que le courage n’est pas son crédo...
                                      Enfin il a eu moins l’héroïque prétention de respecter la loi.
                                      C’est bien JeanJean, continue de pas avancer, tu vas réussir à bouger les foules...
                                      Ou pas.


                                    • 6 votes
                                      Piloun Piloun 19 octobre 2013 01:18

                                      Il me semble que Pressac s’est toujours dégonflé face aux incessants appelles de Faurisson à débattre de la thèse révisionniste.

                                      Sinon, pour en avoir le cœur net, tu peux organiser un débat, à condition qu’il soit honnête et équilibré, avec Reynouard et un historien spécialiste(si tu en trouve un qui à les couilles de relever le défis). Seulement après nous pourrons juger de la validité de sa thèse.

                                      Ton site s’appelle Enquête et débat je crois, non ?

                                      Tiens un peu de lecture :

                                      http://robertfaurisson.blogspot.fr/2005/06/il-y-dix-ans-la-capitulation-de-jean.html

                                       

                                       


                                      • 4 votes
                                        Hijack ... Hijack 19 octobre 2013 01:48

                                        Ce serait en effet une bonne chose que Robin ait le courage d’organiser une confrontation entre Reynouard/Faurisson contre ... une bonne demi douzaine de spécialistes du sujet (en évitant évidemment les hystériques que nous connaissons tous).
                                        .


                                      • 2 votes
                                        wendigo wendigo 19 octobre 2013 04:33

                                         Le journal de Derrick a encore frappé ?
                                        Je ne regarde même pas, j’ai pas envie de risquer une narcolepsie .
                                        Maintenant c’est quoi ces propos antisémites, robin ne sait pas qu’il ne faut pas parler du peuple du "seigneur" comme ça ?


                                        • 3 votes
                                          Enquête&Débat Enquête&Débat 19 octobre 2013 12:02

                                          A part H.M, une trentaine de commentaires et pas un seul argument, c’est triste pour des gens qui se disent proche des faits (si je comprends bien vos arguments sur le négationnisme).
                                          Pour H.M, les élites juives ne diffèrent pas des élites de ce pays, elles sont déconnectées du peuple, et pensent à elle avant que de penser à lui. Elles sont aussi staliniennes, mais le pire c’est qu’elles valident une loi révisionniste, la loi Gayssot, loi qui produit du révisionnisme à la pelle ! A l’instart de l’UGIF pendant la guerre, elles sont donc alliées avec les collabos du système, espérant qu’ils épargneront les juifs. Hélas, l’histoire se répète, sous une autre forme, et l’antisémitisme se développe à vitesse grand V. Je ne sais pas qui a dit que Soral n’était pas antisémite, ça m’a bien fait rigoler en tout cas. Rappelez-vous que je le connais aussi en privé, et qu’il est encore plus antisémite en privé qu’en public, tous ceux qui le connaissent en privé pourront en témoigner.


                                          • 4 votes
                                            medialter medialter 19 octobre 2013 13:12

                                            "Je ne sais pas qui a dit que Soral n’était pas antisémite, ça m’a bien fait rigoler en tout cas"

                                            Je reconnais bien là la massue grossière de Robin. C’est que l’antisémitisme est devenu un tel fourre-tout qu’on peut lui faire dire n’importe quoi. Précisez, précisez, on parle de quel sémitisme là ? le religieux biblique ? le talmud ? (eh oui c’est pas pareil). le communautaire ? La doctrine d’Herzl ? le noachisme ? .... Je crois que la pensée de Soral entre dans ce type de détails que vous éludez.

                                            Sinon je passe à chacune de vos vidéos juste pour lire les commentaires (ce qui m’évite de la regarder puisqu’ils la résument très bien). Je dois avouer n’avoir jamais été déçu.

                                            Sinon où en êtes-vous avec votre affaire JP Petit, que vous avez savamment escroqué ? Un retraité dont la pensée unique (contre laquelle il a lutté toute sa vie) veut la peau ... ça a du être tellement facile ... tsss tsss tsss


                                          • 2 votes
                                            Hijack ... Hijack 19 octobre 2013 13:43

                                            Robin,
                                            .
                                            Bcp de gens étaient persuadés ou doutaient du cas Soral par rapport à l’antisémitisme ... après tes arguments, tu peux être sûr que bcp vont continuer à douter d’une autre chose : ta capacité à comprendre quoi que ce soit !
                                            Le fait que tu l’ai côtoyé de près ne prouve rien ...
                                            .

                                             Par conséquent, il t’est tout simplement impossible de juger de l’antisémitisme de qui que ce soit.


                                          • 3 votes
                                            Loki Loki 19 octobre 2013 14:21

                                            Merci pour ces JT intelligents Jean, j’ai un ami insomniaque à qui je les ai conseillés, il dort comme un loir depuis trois jours, sa femme vient de m’appeler car elle s’inquiète un peu quand même il est assis à son bureau avec la tête sur le clavier et l’écran qui diffuse un type barbu qui cause en boucle d’un ton monocorde, elle a peur que son mari aie rejoint une nouvelle secte étrange... 
                                            .
                                            Pour ma part, j’ai tenu 18 minutes environ...
                                            .
                                            Sérieusement, il faut revoir la forme quand même, manque plus que le tic tac d’un métronome en bruit de fond et tous les hypnothérapeutes les utiliseraient pour plonger leurs patients dans une transe profonde. C’est dommage car les sujets abordés peuvent être intéressants, à défaut d’être originaux, mais faut penser aussi à ceux et celles qui essaient de faire l’effort de consacrer 60 minutes pour tenter de s’intéresser à ces vidéos, si on attend des commentaires constructifs en retour, il faut s’assurer que les gens qui regardent y trouvent un intérêt quelconque, mais là.. Pfff.. Faudrait presque être payé pour avoir envie de lutter pour regarder jusqu’au bout... Et encore.. 
                                            .
                                            On ne peut pas se contenter d’être chiant face à la concurrence qui pullule sur internet et à l’ère du zapping, faut trouver un rythme, une élocution fluide et entrainante, développer un talent de narration, ou engager Cyril Hanouna peut être ? Nan j’déconne... Frédéric Aziza, lui au moins on le regarde parce qu’on a envie de lui foutre des claques chaque fois qu’il l’ouvre...
                                            .
                                            J’ai trouvé ! Ta femme en décolleté plongeant qui présente les sujets ! Va y avoir de l’audience de masse à tire larigot, c’est bon ça coco, des filles à poil c’est pas nouveau mais ça fonctionne toujours. On peut parfaitement concilier charme et intelligence, hein, regardez Nabilla, si c’est pas une preuve de perfection faite femme ça.. Hein.. Elle est ptêtre pas Einstein mais quoi qu’elle dise on l’écoute, et on la regarde à peu près dans les yeux... 
                                            .
                                            Enfin moi j’dis ça, j’dis rien, suis qu’un gland qui commente l’actu sur le net... Pas de conseil à donner, faites la vie que vous voulez... D’ailleurs j’ai rien dit, je m’en vais comme un prince...


                                          • 1 vote
                                            Soi même 19 octobre 2013 14:23

                                            @ Enquête&Débat, « une trentaine de commentaires et pas un seul argument  » et pour causse, une des raisons et tous débats et critique l’attitude des responsables des institutions religieuses juive est interdit en France sans courir le risque d’être classé antisémite, voir ( antisioniste, de raciste).
                                            Qui soit dit au passage , c’est le seul terme antisémite qui désigne à la fois une opposition à une religion et à une race, ce qui n’est pas le cas quand il y a une divergence avec l’Islan, c’est le terme islamophobe qui est utilisé et l’attaque à leurs origines ethnique le terme antisémité n’est pas utilisé mais le terme plus généraliser de raciste, où antiarabe.

                                            Je propose pour la clarté du débat, d’utilisé de changer le terme antisémite qui est une connotation liée à une race par un autre terme juifophobie, ( formé du mot juif et de xénophobie est une hostilité et une peur,à l’égard d’une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger » ). qui reflet plus la tension que vous semblez dénoncer !

                                            Où sont dans se cas de figure le dénominateur commun qui nous réunies au delà de notre diversité ethnique, religieuse, culturel ? Ne seraient ton pas au fond en trains de réinventer un nouveau racisme ethnique, religieuse, culturel qui pourrait s’appeler La guerre de tous contre Tous ?

                                            .


                                          • 1 vote
                                            Pyrathome Pyrathome 19 octobre 2013 14:26

                                            Ben oui Robinou, Soral est antisémite et toi, tu es islamophobe, ça fait la balance.....
                                            Mais smiley + smiley feront toujours smiley, comme la tête à toto, le Soralobinou....


                                          • 2 votes
                                            wendigo wendigo 19 octobre 2013 14:50

                                            Héé Robineux !!!

                                             vous nous dites , je cite :

                                             "A part H.M, une trentaine de commentaires et pas un seul argument, c’est triste pour des gens qui se disent proche des faits"

                                             Une question toute con, comment argumenteriez vous sur le néant ? Votre journal intelligent c’est de la merde en barre, creux vide et casse c..., vous ne voudriez quand même pas qu’on vous écrive des tartine pour décrire le vide, revenez un peu à la raison.

                                             Moi je ne regarde pas vos conneries, j’ai autre chose à foutre et suurtout pourquoi regarder une chose dont on connait déjà le contenu ?

                                            Bon alors si vous y tenez je vais argumenter :

                                             

                                             "..."

                                             

                                             voila c’est fait ! Maintenant je vous le dit et le répète, commencez par faire des efforts si vous voulez que nous en fassions, nous ne sommes pas vos torche c.. !

                                             Respectez nous en nous servant autre chose que ces merdes poussives que vous nous imposez chaque semaine ou restez dans votre bac à sable, mais surtout arrêtez vos gamineries, ça devient chiant au possible !

                                             


                                          • 1 vote
                                            Loki Loki 19 octobre 2013 14:46

                                            Détail amusant à 54 secondes de la deuxième vidéo, observez le côté droit de la carte de France, on y devine un visage et le bout de Suisse qui paraît déchirer l’hexagone ressemble à un nez crochu...
                                            .
                                            Mais non suis pas judéobsédé smiley


                                            • vote
                                              wendigo wendigo 19 octobre 2013 15:00

                                              Je reconnais bien là la taquinerie du semi-ase et son goût pour les coups fourré, mais JAMAIS ...jamais, par la barbe du borgne, je ne regarderais une seule de ces vidéos, encore moins la deuxième, j’ai un peu trop de respect pour mes capacités cérébrales, je prèfère regarder mille fois ceci :

                                              http://www.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls

                                               on y apprend que peu de chose et la charnure de ces étranges créatures ressemble à celle du sieur robineux, mais au moins, ceci bouge est un peu actif et est franchement moins rébarbatif que ce journal à la con !

                                               Donc non, je ne regarderais pas ceci ...JAMAIS de la vie !

                                               


                                            • vote
                                              Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 20 octobre 2013 01:01
                                              "les juifs, Israël, la Shoah"

                                              On s’en fout. 

                                              Il y a des sujets plus intéressants que ces conneries qui monopolisent le journalisme depuis ma naissance. 

                                              1. Les Juifs, cela n’existe pas pour moi : si certains veulent se sentir juifs, c’est leur problème, pas le mien. Moi, je ne vois que des êtres humains et je me fous de la religion qu’ils choisissent. 

                                              2. Israël, je m’en fous aussi, sauf s’il s’agit d’une destination touristique intéressante, un endroit où on peut bien manger et accueillant. Est-ce le cas ? 

                                              3. La "shoah", je ne sais pas ce que c’est (un dessert à l’ananas ?). Mois je parle français. Comment on traduit "shoah" en français ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès