Juan Branco balance sur l’oligarchie et argumente longuement (1H34 : excusez du peu) ! "Son viol" : un coup monté pour l’anéantir
Juan Branco balance sur l’oligarchie française et argumente longuement (1H34 : excusez du peu) ! "Son viol" : un coup monté pour l’anéantir.
Juan Branco a fréquenté les écoles de cette oligarchie-ploutocratie et prétend y avoir réussi aussi bien, si ce n'est mieux, que les Macron et autres Gabriel Attal mais a trouvé insupportable d'avoir à se soumettre à ces puissances d'argent comme les Drahi ou les Xavier Niel...
Avocat zélé des Gilets Jaunes, il passe le rubicon pour regretter que ces derniers n'aient pas osé envahir l'Elysée alors, qu'à l'entendre, ils étaient -en une circonstance- à deux doigts d'y réussir ! Encore aujourd'hui, il prone une révolution radicale !
Décidément enore un espagnol qui la ramène bruyamment en France ! En ce moment, avec Valls, Hidalgo et Mélenchon, ça n'arrête pas de franchir les Pyrénées... Pourtant, l'historien banal sait depuis longtemps déjà que l'espagnol n'a pas bonne presse de ce coté des Pyrénées ! Depuis quand ? Napoléon ?
Juan Branco : "Il faut une désobéissance civique, il faut entrer en résistance !"
Les Incorrectibles
Soutenez-nous grâce à notre cagnotte Tipee :
▶️ https://tipeee.com/lesincorrectibles
Juan Branco est l'invité d'Éric Morillot dans Les Incorrectibles.
Tags : Juan Branco
8 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON