• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Juan Branco : nous aurions dû avec les GJ, entrer à l’Elysée en 2018 ; il (...)
#58 des Tendances

Juan Branco : nous aurions dû avec les GJ, entrer à l’Elysée en 2018 ; il revient en force insistant sur cet évènement - Est-il crédible ?

Les espagnols au devant de la scène : après Hidalgo et Valls, voici qu'arrive à Paris, le fils de bourgeois honteux, Juan Branco, es avocat de certains GJ, "des amis comme Nicolle, dont certains ont trahi... "

Juan Branco : nous aurions du avec les GJ, entrer à l'Elysée le 24 novembre 2018 (c'était à notre portée) ; il revient en force insistant sur cet évènement - Est-il crédible ou totalement utopique (cad foldingue) ?

Un commentaire au bas de sa vidéo : Juan est en plein délire christique, il se livre à Ponce Pilate

Abattre l'ennemi - Prendre Paris

Première diffusée il y a 3 heures

Juan Branco

Présentation vidéo du Paris de l'après, à partir des plans détaillés présentés dans l'ouvrage Abattre l'Ennemi, paru chez Michel Lafon en mars dernier.

Le livre, sans les plans, a été mis en accès libre ici : https://aurores.org/abattrelennemi

 

Tags : Livres - Littérature Politique Paris Démocratie Polémique Gilets jaunes Juan Branco




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sls0 sls0 12 octobre 19:08

    C’est un peu dispersé, si c’est une une note vidéo complémentaire au livre ça se comprend. A froid sans avoir lu le livre avec sa charpente et sa logique ce n’est qu’un chapitre ou plutôt une annexe sans contexte précis.

    C’est vrai que la prise de l’Elysée aurait changé beaucoup de choses. Ce n’était pas prévu ni envisagé tant pis, on ne refait pas l’histoire.

    Sans préfecture de police, la répression n’a plus de tête, c’est en même temps tactique et stratégique.

    On oublie souvent que les forces de l’ordre c’est 0,3% de la population, sans direction ou consignes elle perd de sa force.

    Le Mao n’apprécie pas du tout les espinguoins à voir, il était peu être le souffre douleur d’un élève d’origine espagnol étant jeune, il a une réaction qui demande plus des connaissances psychiatriques que logiques pour être comprise.

    Plus pétainiste qu’anarchiste le mao.

    Mon bon Branco pour qu’un révolution réussisse il faut que 3-4% de la population agisse et ça c’est pas gagner, il y a plus le Mao que de Christophe Dettinger.


    • 1 vote
      mat-hac mat-hac 13 octobre 16:53

      Macron a été élu. Il y avait des petits candidats qui proposaient mieux. Seulement beaucoup votent pour le gagnant.


    • 4 votes
      sirocco sirocco 12 octobre 19:54

      "nous aurions du avec les GJ, entrer à l’Elysée le 24 novembre 2018 (c’était à notre portée)"

      C’est ce dont j’ai toujours été convaincu. On a vraiment raté le coche ce jour là...

      Dès le lendemain, les merdias (sans dire un mot des black blocs ni des flics déguisés) se sont tous acharnés à présenter les Gilets jaunes comme des gens ultra-violents et des casseurs, responsables de tous les dégâts.


      • 8 votes
        Norman Bates Norman Bates 12 octobre 20:00

        " Est-il crédible ou totalement utopique (cad foldingue) ?"

        Il faut poser la question à ces révolutionnaires en chaussons qui veulent bien faire la "révolution" mais qui demandent qu’on vienne les chercher devant leur domicile en apportant l’équipement adéquat et la chaise à porteurs...

        Euh non, je ne vise personne en particulier... smiley


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 12 octobre 23:58

          Dans la même rubrique "je ne vise personne de particulier" je remarque avec amusement que certaines personnes plastronnent et s’excitent comme des dératés lorsqu’elles ont un module abondamment visité...

          Entre parenthèses ces mêmes personnes fulminent contre le supposé "autoplussage" d’autrui mais n’évoquent jamais "l’autovisitage"...je referme la parenthèse...

          Syndrome de l’arbre qui cache la forêt, ces mêmes personnes sont d’une pudeur de pucelle pour célébrer la fréquentation rachitique de l’écrasante majorité de leur massive production...

          A titre perso, sans être obsédé par les chiffres, cela me fait plaisir de partager avec le plus grand nombre des découvertes ou redécouvertes musicales, des informations générales peu relayées dans les médias aux ordres, ou des vidéos d’humoristes...l’essentiel est là, et il est certainement le moteur de la quasi totalité des auteurs d’Avox...

          C’est d’autant plus remarquable de voir un zigoto, dont le talent se réduit à copier et coller, rabaisser et faire la leçon aux intervenants qui viennent sur ses "cours", se livrer à d’impudiques manifestations d’autosatisfaction en n’ayant en ligne de nombril que la seule gloire chiffrée de son ego...

          Bon, comme dit je ne vise etc etc... smiley


          • vote
            Paroissien de dame P 13 octobre 11:51

            @Norman Bates
            Et vas y les "moi je " , tes articles sont intéressant d’abord pour toi même et ton Ego de nombriliste , et ensuite pour ce que çà intéressent , c’est à dire pas grand monde , les Trolls , les escrocs et les cons !!!


          • 1 vote
            vesjem vesjem 13 octobre 15:04

            complètement con ; il rêve, cet idiot !


            • vote
              MAZIG 14 octobre 16:37

              Certes , les grands cerveaux adeptes de CNEWS pullulant sur ce site , n’aimeraient pas voir des candidats d’origine espagnole .Ils préfèrent mettre leur avenir entre les mains d’un juif algérien , complexé par son physique de fouine , hargneux et acharné à régler ses comptes avec ceux qui le remettent à sa juste place , à l’instar des profs de l’ENA qui l’ont éjecté à maintes reprises , car ce ne sont pas des moutons conditionnés par CNEWs et qu’ils sont à même de lui démontrer que ses frasques et autres conneries ne peuvent duper que les petites cervelles en quête d’un gourou .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès