• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’Abus Rituel : Le point de vue d’intervenantes en agression sexuelle (...)

L’Abus Rituel : Le point de vue d’intervenantes en agression sexuelle (mémoire 2008)

L'abus rituel est défini dans le Dictionnaire de la psychologie comme "Une méthode de contrôle des personnes de tout âges consistant en de mauvais traitements physiques, sexuels et psychologiques par l'utilisation de rituels" (Corsini, 1999, p. 848).

Le terme "Abus Rituel" a été employé pour la première fois en 1980 par un psychiatre canadien du nom de Lawrence Pazder. Il définit ainsi le phénomène : "Attaques physiques, émotionnelles, mentale et spirituelles répétitives, combinées avec l'usage systématique de symboles, de cérémonies et de manipulations à des fins malveillantes."

 

Voici un document précieux qui va servir à faire avancer la connaissance en matière d'abus rituels et de pédocriminalité sectaire : un mémoire francophone de 224 pages, une étude objective et rigoureuse sur les abus rituels et la programmation mentale basée sur les traumatismes, étayée par les témoignages de professionnelles.


 
Document intégral en ligne : http://mk-polis2.eklablog.com/l-abus-rituel-le-point-de-vue-d-intervenantes-en-agression-sexuelle-me-a131348536

Télécharger le PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2017/09/11/memoire-abus-rituel-1/

Ce sujet, hautement délicat, reçoit avec ce document francophone unique une nouvelle avancée pouvant permettre aux professionnels de la santé mentale, aux parents, aux services sociaux, aux associations, etc, de s'informer sur quelque chose d'essentiel : la pratique sectaire des abus rituels visant à provoquer volontairement les états dissociatifs chez un jeune enfant et in fine le contrôle mental, la programmation basée sur les traumatismes.

Les gouvernements Écossais et Britannique reconnaissent l'existence des abus rituels

 

Déclarations explosives du père Georges Morand sur France Culture en 2011 :

 

« Lorsqu’on enquête dans ce genre de dossiers, il faut aussi voir le côté occulte des choses, les assassinats rituels. Il est clair que ce sont des dossiers souvent discrédités et qui sont tellement horribles qu’on ne veut pas aller plus loin. Pour beaucoup, ces abus rituels sont inconcevables. Mais à partir du moment où l’on conçoit ce que ces actes recouvrent vraiment, on comprend que leurs auteurs ont séparé la notion de bien et de mal. […] On sait qu’il y a des sectes et des sociétés secrètes. Il y a un pouvoir occulte et un culte du pouvoir. Et il y a cette notion que le bien et le mal n’existent pas et que le vrai pouvoir est soi-disant le dépassement du bien et du mal. Ces gens ne croient pas en une force transcendante à qui l’on doit rendre des comptes. Comme il n’y a pas de valeur, ni de Dieu, ni de responsabilité, je fais ce que je veux et ce qui me plait. J’ai le pouvoir de vie et de mort sur qui je veux. Voilà comment s’organise ce type de sectes. Et cela existe. […] On peut dire qu’il y a deux types de pédocriminalité : le « simple » pédophile et le pédocriminel pervers avec ce côté rituel. » - Xavier Rossey in Alain Goossens et Hermès Kapf, « Tous manipulés ? Avant, pendant, après l’affaire Dutroux », Dossiers Secrets d’États, n°10, Août 2010, p. 51.

 

Pierre Antoine Cotnareanu : Enseignant en psycho-analyse. Diplôme clinique d’hypnose témoigne ici d'une affaire de rituels sataniques avec sacrifices humains et contrôle mental.

 

 ? La SQ a ouvert une enquête sur une mystérieuse secte satanique en Estrie

 ? La violence et la torture rituelles, des crimes atroces - Jeanne Sarson et Linda MacDonald

 

Véronique Liaigre témoigne sur TF1 : Abus rituels en France

 

Messes noires et sacrifices humains en France

Reportage diffusé sur la chaine Allemande N24, il y a plus de 10 ans et censuré en France.
 Témoignages effroyables de plusieurs enfants, victimes d’un réseau pédocriminel en France, de soirées sataniques avec cannibalisme et crimes rituels. Certains témoignages sont reliés à l’affaire Dutroux mais ils n’ont pas été pris en compte.

Part 1

Part 2

 

"Vivre l'enfer" - Abus rituels en Allemagne

Des messes noires dans des e ?glises, des rituels dans des cimetie ?res. Tortures et meurtres de nouveaux-ne ?s... Ce sont les souvenirs d'Antje qui a passe ? son enfance dans un milieu sataniste. Elle a garde ? le silence jusqu'a ? maintenant en raison des atrocite ?s... Aujourd'hui elle veut parler et porter plainte contre les coupables. Dans son cas et dans beaucoup d'autres, des inconnus e ?taient cache ?s derrie ?re des masques, mais ses propres parents participaient e ?galement aux rituels.

 

Investigation française incontournable : Viols d'Enfants, La fin du silence ?
Les petits décrivent en larmes des scènes d'abus rituels sataniques :

Pascale Justice  : « Ce que je constate, notamment en m’appuyant sur un récent sondage de Télérama, c’est qu’il y a une véritable demande d’information de la part du public sur les questions de pédophilie en réseaux. Je suis très étonnée de ne pas voir un engouement journalistique proportionnel. Sur cette question, il y a une sorte de profond tabou, comme sur la question du viol des femmes il y a quelques décennies. »

http://www.technikart.com/docteur-justice/

 

Affaire Kripten - Témoignage de Samir Aouchiche

 

Affaire Allègre - Témoignage des enfants Roche

 

Témoignage de Vicki Polin chez Oprah Winfrey :

 

etc etc etc.....

 MK : Le Livre

Tags : Enfance Secte Pédocriminalité Satanisme




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Feste Feste 14 septembre 2017 03:54

    Bonjour Nigari et merci pour ce nouvel article.

    Moi j’ai du mal à comprendre pourquoi certains font une fixette sur vos thèmes de prédilection, hormis qu’ils les dérangent et els mettent mal à l’aise, car ces themes sont evidemment horriblement dérangeants.
    Pour moi ces themes de pedo criminalité en association et réseau me semblent aussi primordiaux pour comprendre de nombreux problêmes tels que les ’corporations’ et les mafias et leur système de contrôle de leurs propres membres comme des systèmes de manipulations de personnes, ou de groupes. Les infiltrations dans les administrations, par ex et toute lamachinerie qui permet aux responsables de reseaux de controler des pans entiers de nos sociétés par chantage par ex. C’est sûr que si le controle mental par traumatisme et dissociation de la personnalité qu’on retrouve dans MK ultra semble de la science fiction, ou que les affaires du type tueurs du brabant, réseau Dutroux, secte du guyana, pizzagate et OTS sont sans intérets pour eux, je comprends que ces themes leur passent au dessus, mais dans ce cas pourquoi sont ils dérangés par votre intéret et comme vous le dites, pourquoi prefere t il parler du messager plutôt que du message ? Je ne pige pas.
    Et je ne parle pas des ahuris qui critiquent votre approche et qui eux sont des complices involontaires (j’espere) de l’omerta sur ces sujets et qui sont incapables de faire la différence entre les pédos ’solitaires’ et ceux de réseau. Comment ne pas piger que si des pedophiles membres de réseau sont faits par ex Lord anglais, ministre français ou premier ministre belge, stars de cinema mondiale ou stars de la musique et donc modeles de réussite pour les populations et couverts par leurs ’associés’ cela a un impact sur nos sociétés et leurs valeurs. Sans parler de l’ignominie des actes, le fait que des pervers narcissiques se cooptent et se controlent jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir ne semblent pas être suffisant pour expliquer que ces sujets sont sensibles et importants.
    Donc merci Nigari de continuer, tel Sysiphe, à pousser le rocher de ces turpitudes institutionnelles au grand jour

    • 2 votes
      Sarka Stik 14 septembre 2017 14:52

      @Feste

      Vous n’étiez pas au courant que l’argent et le pouvoir offre l’impunité à ceux qui les possèdent ?


    • 2 votes
      Nigari Nigari 14 septembre 2017 23:39

      @Feste
      Merci Feste. Il ne faut pas trop prêter attention au microcosme d’Agoravox qui se limite à quelques dizaines de commentateurs ; certains honnêtes et de nature bienveillante, tandis que d’autres le sont beaucoup moins...

      Pour beaucoup, il leur manque un certain bagage pour pouvoir comprendre l’importance que prennent ces choses là (on va dire l’occultisme le plus noir) dans le noyau du système de contrôle qu’ils aiment pourtant analyser et critiquer ici à longueur de commentaires.


    • 2 votes
      Nigari Nigari 14 septembre 2017 23:44

      @Feste
      Comment ne pas piger que si des pedophiles membres de réseau sont faits par ex Lord anglais, ministre français ou premier ministre belge, stars de cinema mondiale ou stars de la musique et donc modeles de réussite pour les populations et couverts par leurs ’associés’ cela a un impact sur nos sociétés et leurs valeurs.

      Globalement, la question des "ENFANTS" n’intéresse malheureusement pas grand monde, quand à maintenant faire l’effort intellectuel de s’informer, de relier les différents points pour en tirer une image globale comme vous le faites, relève visiblement d’un parcours du combattant pour beaucoup de cerveaux ! Même en leur mâchant le travail, certains cerveaux préfèrent ne pas activer leurs réelles capacités tant la remise en cause de tout un paradigme est (inconsciemment) effrayante.


    • vote
      Feste Feste 15 septembre 2017 17:57

      @Sarka Stik
      Pas bien pigé non plus cette remarque. Oui je suis au courant, mais là je parle des pires des pires qui utilisent les pires perversions pour constituer des centres de contrôle qui génèrent argent et pouvoir, entre autres, en se laissant aller à leurs plus ignobles penchants et en se couvrant les uns les autres en noyautant le système par cooptation. Mais à l’inverse tous ceux qui ont du pouvoir et de l’argent ne sont pas pédophiles de réseau, ce qui est le thème des articles de Nigari.


    • vote
      Feste Feste 15 septembre 2017 18:00

      @Nigari
      Je vous en prie. Je vous trouve solide de parvenir à garder votre calme en répondant sans excès, ce que j’aurai bien du mal à faire. Bon courage pour la suite.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès