• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’Abus Rituel : Le point de vue d’intervenantes en agression sexuelle (...)

L’Abus Rituel : Le point de vue d’intervenantes en agression sexuelle (mémoire 2008)

L'abus rituel est défini dans le Dictionnaire de la psychologie comme "Une méthode de contrôle des personnes de tout âges consistant en de mauvais traitements physiques, sexuels et psychologiques par l'utilisation de rituels" (Corsini, 1999, p. 848).

Le terme "Abus Rituel" a été employé pour la première fois en 1980 par un psychiatre canadien du nom de Lawrence Pazder. Il définit ainsi le phénomène : "Attaques physiques, émotionnelles, mentale et spirituelles répétitives, combinées avec l'usage systématique de symboles, de cérémonies et de manipulations à des fins malveillantes."

 

Voici un document précieux qui va servir à faire avancer la connaissance en matière d'abus rituels et de pédocriminalité sectaire : un mémoire francophone de 224 pages, une étude objective et rigoureuse sur les abus rituels et la programmation mentale basée sur les traumatismes, étayée par les témoignages de professionnelles.


 
Document intégral en ligne : http://mk-polis2.eklablog.com/l-abus-rituel-le-point-de-vue-d-intervenantes-en-agression-sexuelle-me-a131348536

Télécharger le PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2017/09/11/memoire-abus-rituel-1/

Ce sujet, hautement délicat, reçoit avec ce document francophone unique une nouvelle avancée pouvant permettre aux professionnels de la santé mentale, aux parents, aux services sociaux, aux associations, etc, de s'informer sur quelque chose d'essentiel : la pratique sectaire des abus rituels visant à provoquer volontairement les états dissociatifs chez un jeune enfant et in fine le contrôle mental, la programmation basée sur les traumatismes.

Les gouvernements Écossais et Britannique reconnaissent l'existence des abus rituels

 

Déclarations explosives du père Georges Morand sur France Culture en 2011 :

 

« Lorsqu’on enquête dans ce genre de dossiers, il faut aussi voir le côté occulte des choses, les assassinats rituels. Il est clair que ce sont des dossiers souvent discrédités et qui sont tellement horribles qu’on ne veut pas aller plus loin. Pour beaucoup, ces abus rituels sont inconcevables. Mais à partir du moment où l’on conçoit ce que ces actes recouvrent vraiment, on comprend que leurs auteurs ont séparé la notion de bien et de mal. […] On sait qu’il y a des sectes et des sociétés secrètes. Il y a un pouvoir occulte et un culte du pouvoir. Et il y a cette notion que le bien et le mal n’existent pas et que le vrai pouvoir est soi-disant le dépassement du bien et du mal. Ces gens ne croient pas en une force transcendante à qui l’on doit rendre des comptes. Comme il n’y a pas de valeur, ni de Dieu, ni de responsabilité, je fais ce que je veux et ce qui me plait. J’ai le pouvoir de vie et de mort sur qui je veux. Voilà comment s’organise ce type de sectes. Et cela existe. […] On peut dire qu’il y a deux types de pédocriminalité : le « simple » pédophile et le pédocriminel pervers avec ce côté rituel. » - Xavier Rossey in Alain Goossens et Hermès Kapf, « Tous manipulés ? Avant, pendant, après l’affaire Dutroux », Dossiers Secrets d’États, n°10, Août 2010, p. 51.

 

Pierre Antoine Cotnareanu : Enseignant en psycho-analyse. Diplôme clinique d’hypnose témoigne ici d'une affaire de rituels sataniques avec sacrifices humains et contrôle mental.

 

La SQ a ouvert une enquête sur une mystérieuse secte satanique en Estrie

La violence et la torture rituelles, des crimes atroces - Jeanne Sarson et Linda MacDonald

 

Véronique Liaigre témoigne sur TF1 : Abus rituels en France

 

Messes noires et sacrifices humains en France

Reportage diffusé sur la chaine Allemande N24, il y a plus de 10 ans et censuré en France.
 Témoignages effroyables de plusieurs enfants, victimes d’un réseau pédocriminel en France, de soirées sataniques avec cannibalisme et crimes rituels. Certains témoignages sont reliés à l’affaire Dutroux mais ils n’ont pas été pris en compte.

Part 1

Part 2

 

"Vivre l'enfer" - Abus rituels en Allemagne

Des messes noires dans des églises, des rituels dans des cimetières. Tortures et meurtres de nouveaux-nés... Ce sont les souvenirs d'Antje qui a passé son enfance dans un milieu sataniste. Elle a gardé le silence jusqu'à maintenant en raison des atrocités... Aujourd'hui elle veut parler et porter plainte contre les coupables. Dans son cas et dans beaucoup d'autres, des inconnus étaient cachés derrière des masques, mais ses propres parents participaient également aux rituels.

 

Investigation française incontournable : Viols d'Enfants, La fin du silence ?
Les petits décrivent en larmes des scènes d'abus rituels sataniques :

Pascale Justice  : « Ce que je constate, notamment en m’appuyant sur un récent sondage de Télérama, c’est qu’il y a une véritable demande d’information de la part du public sur les questions de pédophilie en réseaux. Je suis très étonnée de ne pas voir un engouement journalistique proportionnel. Sur cette question, il y a une sorte de profond tabou, comme sur la question du viol des femmes il y a quelques décennies. »

http://www.technikart.com/docteur-justice/

 

Affaire Kripten - Témoignage de Samir Aouchiche

 

Affaire Allègre - Témoignage des enfants Roche

 

Témoignage de Vicki Polin chez Oprah Winfrey :

 

etc etc etc.....

 MK : Le Livre

Tags : Enfance Secte Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Franc-maçonnerie Satanisme




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hieronymus Hieronymus 13 septembre 11:03

    Nigari (alias Jeanne Burgermister ?)

    pourquoi depuis des années abordez vous inlassablement les mêmes thèmes ?

    à quel ressort secret obéissez vous ?

    cordialement


    • vote
      maQiavel maQiavel 13 septembre 11:16

      En ce qui me concerne, le fait qu’elle aborde les mêmes thèmes n’est pas un problème ( et je sous entend pas du tout que c’en est un pour vous Hieronymus ) , on a tous nos obsessions. Par contre, le fait qu’elle reproche à d’autres, qui enquêtent sur d’autres sujets , de ne pas parler de ses thèmes de prédilection est plus problématique. 


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 13 septembre 11:40

      @maQiavel
      peut être sans vous en rendre compte, vous déviez le tir et "cassez" ma question !

      restons concentrés dessus Svp

      je n’ai pas dit que c’était un problème, en fait ça ne me dérange pas plus que ça que Nigari quasi-quotidiennement nous sorte à peu près la même chose, mais je trouve que c’est très intringant le ressort de cette obsession chez elle (ou employez un autre terme qu’obsession si vous le trouvez trop péjoratif et désobligeant)


    • vote
      Nigari Nigari 13 septembre 11:40

      @maQiavel
      En l’occurrence, concernant Pascot, lorsque l’on traite du sujet de la corruption institutionnelle comme il le fait en écrivant des livres, omettre de parler des réseaux affairistes F.M. de type mafieux avec tous les ’conflits d’intérêts’ que cela entraine, est problématique en effet. Si vous ne faites pas le rapprochement, je n’y peux rien. Et en quoi est-ce un problème de lui faire cette critique légitime ? Je n’irais pas faire cette remarque pour Bassan Tahhan, Étienne Chouard, Olivier Delamarche, ou qui sais-je encore ; Philippe Pascot, lui, traite d’un sujet bien particulier qui appelle à un moment donné à parler de la question F.M.... C’est mon avis ; s’il ne le fait pas, tant pis pour ses lecteurs et ses auditeurs et tant mieux pour les loges. Bref, ce n’est pas le sujet ici. 


    • 2 votes
      Nigari Nigari 13 septembre 11:55

      @Hieronymus
      Ce que vous devriez trouver très intrigant, c’est bien plus le sujet en question que le pourquoi du comment concernant ma personne smiley

      Comprenez que ce sujet est globalement délaissé par le petit monde de la "dissidence" française, alors qu’il s’agit d’un point crucial pour la compréhension de beaucoup de choses. Donc, oui le fait d’en mettre des bouchées doubles permet de palier à un certain/cruel manque. Mais ça avance.... et je remercie l’administration d’AgoTV de ne pas censurer le sujet.


    • vote
      yoananda yoananda 13 septembre 12:01

      @Hieronymus
      "mais je trouve que c’est très intringant le ressort de cette obsession chez elle"

      Tu peux expliciter ?

      Je ne lis pas souvent les posts de Nigari, mais ça ne m’intrigue pas plus que ça. Je pense qu’on fonctionne tous un peu pareil : on regarde le monde, on voit des problèmes, on les analyse, et on établit une liste de causes, qu’on a tous tendance à classer en priorisant les choses pour trouver la "cause de causes" comme dirait l’autre, et pour obtenir la solution des solutions.

      Personnellement, j’ai fait l’effort conscient de sortir de cette monomanie, mais, la tendance est la, chez moi, chez tout le monde, notre cerveau VEUT une racine du mal.

      A partir du moment ou tu as établis cette racine, on a tous tendance à se focaliser dessus, à être obnubilé, hypnotisé par elle. A une époque pour moi c’était le pétrole de schiste, parce que LES énergies en général dirigent l’économie, et parce que au sein DES énergies, le pétrole est l’énergie directrice, et au sein du pétrole, le pétrole de schiste est LE phénomène actuel qui donne le la à tout le reste, et au sein du pétrole de schiste c’est le bassin du Permian le plus important, etc...

      On peut focaliser autant qu’on veut.

      Peut-être que c’est juste un processus mental similaire que Nigari suit et qui l’a amené à se concentrer sur ces questions de "rituel satanique" pour en faire l’alpha et l’omega. Processus qu’on suit tous, plus ou moins. Et pourquoi parler du reste quand tu penses que tu as en main LE sujet.

      Pour d’autres c’est l’article 50 par exemple ... mais est-ce vraiment différent en terme de processus mental ?


    • vote
      maQiavel maQiavel 13 septembre 12:33

      @Nigari
      Je sais bien que vous donnez votre avis , comme tout le monde ici , et comme tout le monde , votre avis est sujet à critique. smiley

      Mais comme vous le dites , ce n’est pas le sujet ici


      @Hieronymus
      Moi aussi je suis (j’étais ) intrigué par ceux qui sont obsédés par l’islam ou la "juiverie" , je pense que c’est une réaction normale quand on ne partage pas une obsession que d’en comprendre le ressort. 

      C’était une petite remarque , je me retire ... 


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 13 septembre 13:06

      @maQiavel
      et ça y est ! maintenant on a noyé la question et on ne comprendra plus rien aux posts suivants puisqu’on a déjà largement dévié de la question initiale

      franchement c’est agaçant

      Nigari botte en touche (fallait s’y attendre)

      je ne nie pas qu’on ait tous des tendances, des prédilections, voire des obsessions, ma question était pourtant simple et claire (avant d’être brouillée) : pourquoi cette avalanche interminable d’articles sempiternellement sur exactement le même sujet ?

      quel est le ressort de cette monomanie, en d’autres termes pourquoi Nigari éprouve-t-elle un tel besoin incessant d’une production à tire larigot d’articles concernant uniquement les rituels sataniques ou la pédophilie qui s’y rapporte ?

      qu’est ce qui fait que ce sujet la touche à ce point ?

      ...

      oui MaQ ayez la délicatesse de vous retirer et d’éviter ainsi de retourner la question à son auteur avant que la principale intéressée n’ait répondu, ce serait aimable de votre part


    • vote
      maQiavel maQiavel 13 septembre 13:23

      @Hieronymus
      J’ai déjà dit que je me retirai de moi même , donc ces injonctions n’étaient pas utile.  smiley

      Du reste , mon commentaire n’a rien embrouillé , vous lui avez posé la question et elle vous a répondu , mes remarques n’ont aucune influence sur le fait qu’elle réponde à votre question initiale ou non. 


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 13 septembre 14:44

      @maQiavel
      vous lui avez posé la question et elle vous a répondu

      ah vous trouvez vous ? vous n’avez pas lu ce que j’ai écrit encore une fois smiley


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 13 septembre 14:51

      @Hieronymus

      Elle vous a répondu ceci : « Ce que vous devriez trouver très intrigant, c’est bien plus le sujet en question que le pourquoi du comment concernant ma personne ».

       

      Si cette réponse ne vous ne vous satisfait pas (ce qui est vraisemblablement le cas ), ce n’est pas de MA faute si elle vous a répondu de cette façon ... 

       smiley

    • vote
      maQiavel maQiavel 13 septembre 14:53

      Je me retire ... 


    • 1 vote
      yoananda yoananda 13 septembre 15:00

      @Hieronymus
      qu’est-ce qui ne te convient pas dans sa réponse au juste ?

      il/elle dit en substance que "c’est pour compenser" (les autres sujets étant abondamment abordés par les autres en somme, et celui des rituels sataniques étant ignorés, il/elle compense)

      ce n’est pas suffisant comme réponse ?


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 13 septembre 16:30

      "Je me retire ... "

      Euuuh je peux m’introduire, ça fait pas mal smiley

      @Hieronymus

      "quel est le ressort de cette monomanie, en d’autres termes pourquoi Nigari éprouve-t-elle un tel besoin incessant d’une production à tire larigot d’articles concernant uniquement les rituels sataniques ou la pédophilie qui s’y rapporte ? "

      Il ou elle t’a répondu il me semble. Je me suis posé la même question concernant l’auteur (j’ai du lui demander aussi de mémoire) mais à un moment donné, il faut juste se dire que sa motivation n’a aucune importance.

      Nigari peut aussi penser que les abus rituels sont essentiels pour comprendre autre chose. Ne connaissant pas aussi bien le sujet, je suspecte néanmoins que ce n’est pas le cas car la pédo, la manipulation mentale, la maltraitance existe dans toutes les couches de la société... donc je dirais qu’il/elle se trompe mais ce n’est pas grave, et peut-être qu’il/elle a raison. C’est une sorte de fixation, comme la pilule est obsédée par les illuminatis et si je le tacle aussi souvent c’est que 1/ il ne répond jamais à rien, 2/ il traite tous les gens qui ne pensent pas comme lui d’abrutis matrixés... Nigari n’impose rien à personne, à part proposer un sujet précis et le traiter à fond avec un angle précis... ce qui est une approche intéressante. Enfin plus intéressante que de prendre toutes les vidéos à sensation du net (venant à 95% du même site en réalité) et les balancer sans aucun fil conducteur.

      Bon je me retire aussi, hein, c’était juste un va-et-vient express...


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 13 septembre 16:54

      Je termine juste avec un exemple : Prends Aldo Sterone. Il a fait des centaines de vidéos sur l’Islam. Perso je n’ai pas la possibilité de tout vérifier ce qu’il affirme (niveau en arabe insuffisant et puis pas le temps non plus, ni l’intérêt pour cette religion... j’estime juste qu’elle est nuisible à notre civilisation et donc m’y intéresse pour des raisons personnelles autant que pour comprendre au lieu d’ignorer sciemment ou avoir un jugement pré-établi etchercher à tout prix à confirmer qu’il est juste). Par contre, comme il source les textes dont il parle, je peux au moins croiser avec d’autres penseurs (musulmans généralement) et c’est là que cela devient intéressant, parce que leurs motivations sont toutes autres (propager l’Islam). Dans cette optique les motivations d’Aldo n’ont aucune importance : lui dit faire ces vidéos parce qu’il a des trucs qui lui trottent dans la tête et a besoin de les partager (et il le fait très bien, d’une traite, sans la moindre coupure la plupart du temps ce qui indique qu’il a réfléchi à la question dont il traite). Il explique aussi que son but est de nous informer nous autres européens non muz sur cette religion, la mentalité arabo-muz, etc. car il estime que c’est un danger. Certains l’accusent d’être payé par l’Iran, de promouvoir en douce le chiisme, d’avoir un double discours, etc... Franchement cela n’a aucun intérêt : tu ne peux pas vérifier cela. La seule chose qui a un intérêt c’est de se demander si ce qu’il dit est vrai ou non. C’est un peu comme avec un scientifique : certains orientent leurs travaux dans un sens ou un autre, mais comment le prouver ? Il est plus intéressant de se demander si leurs travaux sont justes, correctement menés, corroborés par d’autres, etc. Chez Aldo c’est pareil : tu regardes ce que disent des "savants" en Islam sur le même sujet, et si ces mecs ont la même interprétation de tel ou tel texte alors qu’ils n’ont pas du tout les mêmes motivations a priori (voire l’inverse même), alors c’est que l’interprétation a des chances d’être juste. J’ai pu vérifier que ce que disait Aldo tenait globalement la route (peut-être extrapole-t-il un peu trop mais ce n’est grave, on est pas sur des question mathématiques où il y a un seul résultat correct et tous les autres faux). Mais je ne vais pas me taper des années de visionnage de vidéo pour systématiquement tout vérifier. C’est impossible, très chiant et surtout pas pertinent. Il faut juste aller voir ailleurs, y compris chez des propagandistes de cette idéologie, et de plusieurs courants (c’est pas ce qui manque en Islam...) et on arrive à se forger une opinion qui de toute façon ne peut être définitivement arrêtée (à moins d’y passer sa vie... et encore). 


    • vote
      yoananda yoananda 13 septembre 17:28

      @Qiroreur
      c’est pour ça que j’ai mis l’article sur Issa Hamad. Il raconte grosso modo la même chose que Aldo sur l’Islam, il cite des passages du Coran, mais sauf que lui il en assume et revendique la violence. Il dit d’ailleurs à mots couverts (à peine) qu’en terre d’Islam, Aldo, Majid et l’autre seraient décapités !

      On peut en effet aller lire le Coran, vérifier l’existence des versets, étudier ce qu’en ont dit les savant de l’Islam, l’histoire de momo, puis ceux qui ont posés les bases de leurs lois, et confirmer ce qu’ils en disent.

      Et ça confirme ce qu’en dit Aldo, entre autres.


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 13 septembre 18:16

      @yoananda
      il/elle compense)

      non c’est une semi réponse, ce n’est pas le fond du problème, j’ai bien écrit : qu’est ce qui fait que ce sujet la touche à ce point ? mais apparemment personne n’a lu ..

      j’ai aussi écrit qu’elle bottait en touche, càd qu’elle préférait esquiver 


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 13 septembre 18:24

      @Qiroreur
      il faut juste se dire que sa motivation n’a aucune importance.

      absolument pas d’accord, c’est justement le fond de ma question, depuis des années Nigari a écrit des centaines d’articles sur exactement le même sujet à qq détails près, c’est tt de mm qq chose qui interpelle mais bon si vous trouvez ça banal ..

      aussi qu’est ce que vous avez tous à voler à son secours ? du mm coup en me mettant en porte à faux vous lui offrez la parfaite échappatoire qu’elle escomptait, pourtant je lui posais la question cordialement et sans agressivité mais elle décide de faire l’impasse

      c’est bien la peine de s’interroger ici si l’interrogation est fissa délégitimée par une armée de protestataires


    • 4 votes
      Gollum Gollum 13 septembre 18:41

      @Hieronymus

      Bah j’ai déjà plus ou moins répondu à ça il me semble depuis longtemps. Nigari veut que l’on croit au diable c’est son obsession. Pour que l’on croit au diable il faut qu’il y ait des adorateurs de Satan. Et comme c’est un(e) chrétien(ne) il faut que la diabolisation porte sur les systèmes philosophiques et initiatiques rivaux du christianisme (enfin, de son christianisme). Donc il faut faire croire que la Gnose est d’essence diabolique, toutes les Gnoses du monde entier bien évidemment, et qu’il y a des adeptes de cette Gnose, que ce sont les franc-maçons (comme s’il ne pouvait pas y avoir de Gnose sans FM). Et comme ils sont diaboliques ils pratiquent des meurtres rituels, sur les personnes les plus innocentes qui soient, des enfants donc. Et cela en masse. Et bien évidemment, tous les dirigeants du monde entier sont dans le grand complot et soumis aux FM.

      Bref, c’est une vision paranoïaque, obsessionnelle et assez malsaine..

      Assez totalitaire aussi il va sans dire puisque la vérité ne se trouve que dans son christianisme et nulle part ailleurs..

      Voilà.


    • 4 votes
      Gollum Gollum 13 septembre 18:47

      @Hieronymus

      aussi qu’est ce que vous avez tous à voler à son secours ? 

      Ben pas moi en tous cas. smiley

      vous lui offrez la parfaite échappatoire qu’elle escomptait

      C’est la norme avec Nigari. Je l’ai souvent coincé sur des trucs assez imparables. C’est le silence qu’on obtient. La tactique est d’espérer que le public oublie et de recommencer, et ce ad nauséam, par des publications toujours renouvelées sur le même sujet..


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 13 septembre 19:19

      @Hieronymus
      "absolument pas d’accord, c’est justement le fond de ma question"

      Je t’ai pris un exemple juste pour illustrer que de toute façon tu ne connaîtras pas sa motivation profonde et que toute façon ça n’est pas l’essentiel (sauf avec une personne intime... et même là il y a parfois des surprises). Personne ne vole à son secours voyons... smiley


    • vote
      pegase pegase 13 septembre 20:14

      @maQiavel

      Je me retire ...


      Obsédé smiley


    • 2 votes
      pegase pegase 13 septembre 20:21

      @Hieronymus

      pourquoi cette avalanche interminable d’articles sempiternellement sur exactement le même sujet ?


      Je ne vois pas trop où est le problème, c’est au contraire un avantage dans un tel forum d’avoir une personne spécialisée sur le sujet ... non ?

      Vous c’est le bougnoulistan* votre créneau smiley

      *Partie française occupée après la guerre civile en 2050 ...


    • 2 votes
      pegase pegase 13 septembre 20:31

      @Gollum

      Et bien évidemment, tous les dirigeants du monde entier sont dans le grand complot et soumis aux FM.


      Non, quand même pas mais avouez qu’il y a un peu de ça ...

      Par exemple : si vous voulez une adjudication de travaux (attribution d’un marché par mise en concurrence des entreprises), avouez que face à un entrepreneur FM les autres n’ont absolument aucune chance ......... (ce qui est paradoxalement très loin des valeurs républicaines proférées par cette même secte) ...

      dites le contraire pour voir .. mmh ?


      Bref, c’est une vision paranoïaque, obsessionnelle et assez malsaine..


      Oui de taper sur les gens qui se posent des questions, effectivement ... Je suis d’accord avec vous, c’est particulièrement malsain  smiley


    • 2 votes
      Nigari Nigari 13 septembre 22:22

      Et voilà une brochette de 24 commentaires à la suite du premier post de Hieronymous et évidemment rien en rapport direct avec le contenu extrêmement sensible de l’article ; voilà maintenant que c’est ma petite personne qui devient l’objet de toutes vos préoccupations, merci de vous recentrer ce sur quoi j’essaie de vous interpeller et merci à ceux qui ne me tombent pas dessus à bras raccourcis smiley

      (Nous ne sommes pas dans un salon privé)


    • 3 votes
      Nigari Nigari 13 septembre 23:01

      @Hieronymous,
      Votre agacement est palpable ; pour quelle raison exacte, je l’ignore.

      Comme le fait remarquer à juste titre pegase, il m’avait aussi semblé que vous étiez un peu islamo-centré. Est-ce pour autant que je vais venir vous demander des comptes sur les raisons exactes de cette focalisation ? Non.

      Tout d’abord, passez en revue la liste de mes articles depuis 2009, vous verrez que les thèmes sont variés, même si je mets un point d’honneur à mettre ce sujet (certes dérangeant) en avant. Je poste quelque chose là-dessus dès qu’il y a du nouveau, comprenez que c’est une forme d’actualité sur un thème bien précis, et je suis désolé si celui-ci ne vous touche pas. Si vous l’aviez bien étudié au fur et à mesure de mes articles, il est possible que des ressorts secrets se seraient révélés dans vos tripes, poussant cette énergie à tout faire pour révéler au grand public ces horreurs.... Certains trolls addictent de l’inversion des valeurs diront que c’est quelque chose de malsain que de parler avec insistance de ces choses là... Aucun doute sur le fait qu’il ne faut pas lâcher le morceau concernant cette boîte de Pandore ; malgré les railleries systématiques visant à décrédibiliser le sujet, manoeuvre devenant de plus en plus difficile à la vue du contenu de l’article ci-dessus.

      À savoir également que des internautes découvrent ces choses là régulièrement, tout comme vous et moi les avons découvert à un moment donné... n’est-ce pas ? Même si vous semblez blasé et négliger ce sujet, sachez que d’autres le découvre, tout comme d’autres suivent cette thématique essentielle avec intérêt depuis des années.


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 14 septembre 08:09

      @Nigari
      je crois que vous vous méprenez à mon sujet

      j’ai zéro indulgence envers les pédophiles et je suis horrifié par les rituels sataniques (comme par la barbarie du "proto-état" de Daesh, petite parenthèse)

      l’agacement c’est juste quand la question est déviée avant même d’avoir été abordée

      simplement au vu de vos articles je m’interroge à votre sujet (car je m’intéresse aux gens) et me demande qu’est ce qui fait que ce sujet des abus rituels vous touche à ce point ?

      vous avez parfaitement le droit de ne pas répondre à cette question tout comme j’ai le droit d’exprimer ensuite que vous ne m’avez pas vraiment répondu sur le fond, enfin c’est vous qui voyez ..

      tenez, pour abonder encore dans votre sens, j’ai récemment visionné la série True detective qui traite justement de sacrifice rituel, bonne série, je n’ai encore vu que la saison1 :

      http://www.voirfilms.info/serie/true-detective-fCe1cZPl.htm

       smiley


    • 1 vote
      Gollum Gollum 14 septembre 08:50

      @pegase

      Et voilà l’autre brebis religieuse qui vient soutenir son "frère" (ou sœur) en la foi… smiley

      dites le contraire pour voir .. mmh ?

      J’en sais rien je n’ai jamais été entrepreneur.


    • 2 votes
      Gollum Gollum 14 septembre 09:12

      @Nigari

      Certains trolls addictent de l’inversion des valeurs diront que c’est quelque chose de malsain que de parler avec insistance de ces choses là 

      Ah c’est moi là… smiley (addictes avec un s svp)

      C’est surtout les témoignages foireux et bidons à la Schnoebelen et style Dr Caillet que je vise vous oubliez à chaque fois de préciser… smiley

      Ce serait un(e) journaliste sérieux qui s’occuperait de ces sujets je serai on ne peut plus d’accord mais ce n’est pas le cas. Pire que tout ça attire comme des mouches des frappadingues religieux qu’y puis-je ? Sûrement un complot maçonnique tout ça

      Je ne m’attaque d’ailleurs pas seulement à Nigari. Pour les mêmes raisons j’avais épinglé Tépa qui donnait la parole à des frappadingues dont les sujets avaient trait à bien d’autres choses que la pédophilie de réseau.

      Si vous voulez être pris(e) au sérieux Nigari invitez donc Élise Lucet qu’elle nous donne son avis sur Schnoebelen, le Dr Caillet, Cathy O’Brien etc… qu’on rigole un bon coup pour voir… smiley ainsi que sur votre site d’ailleurs.. smiley

      malgré les railleries systématiques visant à décrédibiliser le sujet

      Encore une fois ce n’est pas le sujet que je cherche à décrédibiliser c’est vous !

      Sinon vous faites semblant de vous plaindre mais avouez que je vous fais de la super pub sur vos nartics… Sans moi ce serait le désert. smiley


    • vote
      gaijin gaijin 14 septembre 09:38

      @Nigari
      " rien en rapport direct "

      j’ai commencé a lire le dossier mais ça prends un peu de temps le problème avec les sujets sérieux et avox c’est qu’on est dans le temps de l’ immédiateté médiatique ce qui fait que le temps d’étudier et l’article est passé ...........


    • vote
      pegase pegase 14 septembre 10:52

      @Gollum

      Et voilà l’autre brebis religieuse qui vient soutenir son "frère" (ou sœur) en la foi…

      1.  

      A non, impossible ... je suis définitivement banni pour avoir couché avec trop de femmes mariées ...

      Vous êtes marié ? smiley


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 14 septembre 12:12

      @Nigari
      En fait il y a eu tellement de sujets sur le même thème que forcément ça dévie. C’est un peu comme le 9/11. Il y a eu des centaines d’articles, des dizaines de milliers de commentaires. Au bout d’un moment, s’il n’y a rien de vraiment nouveau, l’échange glisse sur l’auteur, ses motivations ou sur des thèmes liés au sujet mais ne portant pas dessus directement. C’est normal. Vu la masse d’informations peut-être serait-il plus opportun de faire un site spécialisé avec des rubriques : ça peut être un classement par date, par thème, une catégorisation par type d’intervenants - victimes, experts de la question, par pays, etc, avec une bibliographie/vidéothèque structurée - je ne sais pas, à voir... c’est juste une suggestion. Et quand il y a du nouveau, l’article peut être posté ici et lié à ces thèmes pré-existants afin de mettre en lumière ce qui a déjà été compilé. 

      A mon avis, bcp de gens ne regardent même plus, ils se disent juste "oh bah encore un énième témoignage... oui, ok, on sait que ça existe, mais qu’est-ce que ça apporte de plus ?". Qu’en penses-tu ? (ça demande un peu de boulot il est vrai)


    • vote
      yoananda yoananda 14 septembre 12:23

      @Qiroreur
      en effet, c’est mon cas. Je glisse sur ces sujets maintenant ...

      le 911 : pas moyen d’arriver à me faire une idée de toute manière. Chaque argument indéboulonable, y a toujours une explication possible pour le défaire. Je ne suis pas assez spécialiste pour rentrer dans les détails techniques et trancher les débats.

      les abus rituel : que tu témoignage. Un de plus un de moins, on en saura pas plus et c’est toujours sujet à caution.

      et puis y a d’autres sujets qui émergent aussi qui m’intéressent plus.


    • vote
      Sarka Stik 14 septembre 14:47

      @Hieronymus

      La réponse est simple, y a un bouquin à vendre derrière, faut maintenir la thématique en prime time, c’est du marketing ni plus ni moins, du sensationnalisme et de la répétition, de la répétition, de la répétition....


    • vote
      Nigari Nigari 14 septembre 22:43

      @Qiroreur
      Vu la masse d’informations peut-être serait-il plus opportun de faire un site spécialisé avec des rubriques

      Le site qui archive toutes les données sur le sujet est MK-Polis , mais aussi Pedopolis (plus global).

      Vous avez parfaitement raison avec yoananda concernant le fait que l’accumulation de témoignages finit par blaser les gens qui ont déjà bien pris connaissance du sujet. Il est toujours important de rapporter et archiver ces témoignages, mais l’argument qui revient souvent est qu’il ne s’agit pas de preuves en soi (car pour valider, prouver, il faudrait passer par le processus "enquête, justice, condamnation... in fine télévision", ce qui relève jusqu’à présent de l’impossibilité tant ces dossiers sont systématiquement couverts et étouffés : cas d’école l’affaire Franklin, ou même l’affaire Dutroux).... donc on tourne un peu en rond, en effet. Mais il ne fait aucun doute, pour ma part, que ce sujet explosera sur la place publique à un moment donné avec toutes les preuves à l’appui, lorsque l’opinion publique sera prête à encaisser cette dure réalité. Chaque chose en temps et en heure dans cette Matrice.


    • vote
      Nigari Nigari 14 septembre 23:03

      @Sarka Stik
      Vous faites bien de rappeler qu’il existe un livre francophone unique en son genre sur le sujet : un pavé de 700 pages qui fera date : MK : Abus Rituels et Contrôle Mental . Vous n’imaginez même pas les énormes bénéfices engrangés par un tel best-seller ! L’auteur roule sur l’or smiley

      Plus sérieusement, vous pensez vraiment qu’il est question d’argent dans le traitement d’un tel sujet ?! Lancez vous dans l’activisme et le militantisme pour la cause des enfants, particulièrement dans la dénonciation des sectes pédocriminelles, vous verrez vite fait que vous avez absolument tout à y perdre ! Croyez moi.


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 15 septembre 10:43

      /@Nigari
      "Le site qui archive toutes les données sur le sujet est MK-Polis , mais aussi Pedopolis(plus global)."

      Je connais ces sites mais justement je les trouve bordéliques. Pédopolis est un peu mieux structuré mais dés que l’on rentre dans les pages c’est un bordel sans nom, blindé de mots clés... genre ça. Je te donne mon point de vue (on peut toujours me répondre : "bah tu n’as qu’à t’en occuper banane") mais la structure de ces sites fait beaucoup trop blog pour qu’ils soient considérés comme une source d’information ou de recherche valide. Ils manquent clairement de sobriété et de structure. Et puis la démarche commerciale y est omniprésente avec des liens lourdingues sur chaque page pour acheter le livre. Je ne crois pas une seconde que ce genre de site puisse servir de référence sur un tel sujet. L’opinion publique a surtout besoin qu’on la tienne par la main et qu’on lui présente une sorte de référentiel, sobre, articulé, structuré, avec de la chronologie, des repères (bibliographie, sources des documents, etc.) autrement comme tout sujet (chemtrails, 9/11 et j’en passe) on a bien souvent un rejet quasi immédiat du type "c’est de la soupe conspi". 

      Voilà une des raisons pour laquelle ce genre de thème ne peut que rester au stade de la confidentialité. Imagine que tu veux parler de ce thème à qq’un (qui dans 95% des cas - et je suis généreux - n’en aura jamais entendu parlé avant) et que tu le renvois vers un de ces sites. L’effet, dans plus de 95% des cas - et je suis très généreux - sera d’obtenir un "bof, bon ok il y a des dingos qui se livrent à des saloperies notamment sur des enfants, on le sait déjà... et puis ton machin pédotrucmuche, ça pue un peu le conspi...". Enfin, voilà, je ne m’étends pas davantage. 


    • 3 votes
      Feste Feste 14 septembre 03:54

      Bonjour Nigari et merci pour ce nouvel article.

      Moi j’ai du mal à comprendre pourquoi certains font une fixette sur vos thèmes de prédilection, hormis qu’ils les dérangent et els mettent mal à l’aise, car ces themes sont evidemment horriblement dérangeants.
      Pour moi ces themes de pedo criminalité en association et réseau me semblent aussi primordiaux pour comprendre de nombreux problêmes tels que les ’corporations’ et les mafias et leur système de contrôle de leurs propres membres comme des systèmes de manipulations de personnes, ou de groupes. Les infiltrations dans les administrations, par ex et toute lamachinerie qui permet aux responsables de reseaux de controler des pans entiers de nos sociétés par chantage par ex. C’est sûr que si le controle mental par traumatisme et dissociation de la personnalité qu’on retrouve dans MK ultra semble de la science fiction, ou que les affaires du type tueurs du brabant, réseau Dutroux, secte du guyana, pizzagate et OTS sont sans intérets pour eux, je comprends que ces themes leur passent au dessus, mais dans ce cas pourquoi sont ils dérangés par votre intéret et comme vous le dites, pourquoi prefere t il parler du messager plutôt que du message ? Je ne pige pas.
      Et je ne parle pas des ahuris qui critiquent votre approche et qui eux sont des complices involontaires (j’espere) de l’omerta sur ces sujets et qui sont incapables de faire la différence entre les pédos ’solitaires’ et ceux de réseau. Comment ne pas piger que si des pedophiles membres de réseau sont faits par ex Lord anglais, ministre français ou premier ministre belge, stars de cinema mondiale ou stars de la musique et donc modeles de réussite pour les populations et couverts par leurs ’associés’ cela a un impact sur nos sociétés et leurs valeurs. Sans parler de l’ignominie des actes, le fait que des pervers narcissiques se cooptent et se controlent jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir ne semblent pas être suffisant pour expliquer que ces sujets sont sensibles et importants.
      Donc merci Nigari de continuer, tel Sysiphe, à pousser le rocher de ces turpitudes institutionnelles au grand jour

      • 2 votes
        Sarka Stik 14 septembre 14:52

        @Feste

        Vous n’étiez pas au courant que l’argent et le pouvoir offre l’impunité à ceux qui les possèdent ?


      • 2 votes
        pegase pegase 14 septembre 16:47

        @Feste

        Moi j’ai du mal à comprendre pourquoi certains font une fixette sur vos thèmes de prédilection, hormis qu’ils les dérangent et les mettent mal à l’aise, car ces thèmes sont évidemment horriblement dérangeants.


        Effectivement ça dérange ... gollum par exemple, il a manifestement un sérieux problème avec ça, peut être que le 36 quai des orfèvres BC - BRI (aujourd’hui porte de Clichy) devraient s’intéresser à son cas, par ses propos il frise la main courante à chacune des interventions de Nigarette ... 

        Il ne s’en rend même pas compte ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès