• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’acteur Corey Feldman revient à l’assaut : il veut faire tomber les réseaux (...)

L’acteur Corey Feldman revient à l’assaut : il veut faire tomber les réseaux pédocriminels (octobre 2017)

Suite à l'affaire Weinstein, l'acteur Corey Feldman - une des seules victimes de la pédocriminalité hollywoodienne ayant eu le courage de parler - remet sur le tapis l'hypocrisie et l'infamie du milieu hollywoodien, et plus globalement du milieu médiatique, en lançant un message d'alerte... à deux pas de mentionner enfin les noms...

Tags : Enfance Secte Lobby Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Pédocriminalité Satanisme




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • 2 votes
    La mouche du coche 27 octobre 2017 09:32

    Franchement ces histoires de pedophilie sont ridicules. Au lieu de s’attaquer comme toujours aux hommes, nous ferions mieux de nous interesser aux parents qui ont donné leurs enfants à ces acteurs. C’est la mère perverse de ces enfants qui devrait être poursuivie, pas ces pauvres hommes qui n’en peuvent mais.


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 10:02

      @La mouche du coche

      Bien vu ! enfin une parole équilibrée empreinte de dignité sur ces histoires "ridicules" accompagnée d’une pensée pour ces "pauvres hommes", victimes innocentes de la "mère perverse"...c’est beau, c’est poignant...

      Halte à l’inversion accusatoire, halte au harcèlement pénal qui sabote le moral de ces "pauvres hommes", proies de pulsions irrépressibles inoculées en eux par la perversion de la mère, de l’enfant diaboliques dont l’objectif est de clouer "l’homme" au pilori...je propose la dépénalisation pure et simple de ces pratiques, histoire de réduire à néant l’intérêt de faire succomber à la tentation ces malheureuses victimes, avec la réhabilitation des "pauvres hommes" injustement condamnés, et une médaille en prime...

      Il est honteux de voir un Frédéric Mitterrand sur les plateaux télé narrer par le menu ses vacances thaïlandaises le visage torturé par la culpabilité alors que naguère d’autres, dont Dany le rouge, pouvaient fanfaronner en toute liberté, en toute jovialité, autour de leurs désirs certes atypiques, mais enfin, il y a moult autres chats à fouetter...

      Il suffit ! la honte doit changer de camp ! haro sur la "mère perverse" mère de tous les maux, de tous les vices, qu’on fiche la paix aux consciences pures, ces "pauvres hommes" privés du droit élémentaire de s’ébrouer dans le champ de leurs plaisirs préférés...on peut faire la jonction entre ces besoins et l’existence d’innombrables enfants miséreux, souvent exotiques, qui crèvent la dalle...il y a une idée à creuser pour aboutir à un "gagnant-gagnant" dont personne ne pourra se plaindre...


    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 10:24

      L’Education Nationale, l’usine à crétins, pourrait s’associer à cette évolution...on peine parfois à croire que nous sommes au XXIème siècle...

      Pourquoi ne pas réserver des espaces privatifs pour prodiguer dans un cadre ludique des cours sur ces pratiques.. ? il n’y aura pas pénurie d’enseignants, bénévoles, aux vertus pédagogiques incontestables et reconnues, pour éveiller l’esprit des écoliers, collégiens, à ces us et coutumes...cela permettrait aussi de court-circuiter les desseins sombres de la "mère perverse"...

      Il est quand même extraordinaire qu’on ne puisse pas enseigner les rudiments de la brouette thaïlandaise entre deux cours de géométrie, l’aération de la boîte crânienne s’en trouve améliorée, tous les promoteurs de ces méthodes éducatives alternatives l’assurent...les élèves seront moins bêtes, et les "pauvres hommes" seront plus épanouis par la transmission gracieuse de leur savoir...


    • 2 votes
      La mouche du coche 27 octobre 2017 10:30

      @Norman Bates
      Mais enfin, ne me dites pas que vous êtes vous aussi féminisé à ce point ! smiley Quand un producteur a dans les mains une jeune fille de 12 ans, qui la lui a donné ? Vous en connaissez beaucoup vous, des enfants qui se lèvent le matin et se disent : "tiens, j’irais bien voir un producteur pour avoir du boulot. "

      Si un enfant se retrouve dans cette situation, c’est qu’une MÈRE, que vous le vouliez ou non, a DONNÉ son enfant à cet homme. Et cette MERE est responsable de son enfant jusqu’à sa majorité. DONC c’est ELLE et personne d’autre qui est la cause de cette situation. Toutes ces femmes qui se sont fait agressées dans leur enfance doivent donc se retourner contre leur mère, voilà ce qui devrait se passer si nous n’étions pas dans une société masculinophobe. Cette campagne médiatique ici n’est donc PAS de faire cesser les abus sexuels mais comme d’habitude d’ATTAQUER LES HOMMES. Ne vous faites pas avoir.


    • 8 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 11:05

      @La mouche du coche

      Quand le sage montre la lune etc...

      Vous, on vous montre le membre d’un producteur introduit dans un orifice juvénile et vous voyez la "mère perverse", je ne sais si le strabisme est divergent ou convergent mais il représente un sacré défi aux lois de l’optique...

      Il ne s’agit pas "d’attaquer les hommes" mais d’attaquer les hommes pédophiles que vous exemptez de toute responsabilité par le biais de votre fanatisme religieux dans lequel la femme pécheresse hante vos pires cauchemars...

      Il existe des mères qui, par intérêt, facilitent sciemment ou non de telles situations, il existe même des femmes pédophiles, je l’admets volontiers, mais c’est rien comparé à vos "pauvres hommes" que vous choyez comme d’innocentes brebis perverties par le destin ou le hasard, des "pauvres hommes" qui n’attendent pas le don providentiel d’une "mère perverse" mais qui s’accaparent, volent leurs proies pour assouvir leurs pulsions criminelles...oui, vos "pauvres hommes" sont persécutés par le code pénal, vous savez, ce livre impie, critiquable à certains égards, qui pose quelques limites à la vie en société, il s’impose à tous, bien au-delà de vos fables célestes, et il existe même des textes qui condamnent la "mère perverse" si sa culpabilité est établie...

      Bonne journée, que la paix soit avec vous.


    • 4 votes
      medialter medialter 27 octobre 2017 11:08

      @Norman Bates
      "L’Education Nationale, l’usine à crétins, pourrait s’associer à cette évolution...on peine parfois à croire que nous sommes au XXIème siècle ... il n’y aura pas pénurie d’enseignants, bénévoles, aux vertus pédagogiques incontestables et reconnues, pour éveiller l’esprit des écoliers, collégiens, à ces us et coutumes"

      *

       smiley

      D’autant que leurs CV plaident en leur faveur. Avant la séparation de 1905, les 2 corps respectifs (si je puis dire smiley ), temporel et spirituel, s’en donnaient à coeur joie, que dis-je, à main joie. Aussi je me joins aux recommandations de la maison Bates, en ajoutant toutefois ce voeu complémentaire, la réhabilitation de ce bon vieux Robert Baden-Powell, dont l’immense contribution au rehaussement, à la culture et à l’éducation de jeunes désoeuvrés. Généralisons les camps scouts, avec ses pratiques d’antan, du contact avec la nature, sous les tentes et hors les tentes. Où sont les louveteaux qui goutaient à pleines dents aux joies du plein air, qui faisaient des tours de garde pour surveiller leurs arrières ? Et enfin modernisons ces camps, installons sur les Iphones de ces jeunes des applications obligatoires afin qu’ils ne puissent rien rater des programme éducatifs d’ARTE


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 11:08

      @La mouche du coche

      Quant à l’argument de la féminisation, c’est à pisser par terre et se rouler dedans...

      S’ériger en rempart pour protéger un Frédéric Mitterrand, un Dany Cohn-Bendit ou un Marc Dutroux, permettez-moi d’estimer qu’il y a des marques de virilité un poil plus concluantes...

      Bonne journée.


    • 6 votes
      gaijin gaijin 27 octobre 2017 11:10

      @La mouche du coche
      et l’homme il n’a pas le libre arbitre de violer ou pas ? donc violeur par nature ?

      vous franchissez les bornes de l’absurde ........


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 11:16

      @medialter

      Merci camarade psychopathe...il est évident que nous pouvons compter sur la collaboration du conseil de surveillance d’Arte pour mener à bien ces indispensables réformes éducatives... smiley

      Bonne journée à toi...


    • 1 vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 12:13

      P’tin j’ai attiré tous les émasculés de la bienséance télévisuelle. smiley
      Essayez de relire mes commentaires, les gars, s’il vous en reste au moins une, et demandez vous pourquoi on attaque TOUJOURS les hommes et jamais les femmes. Sont-elles devenues toutes des saintes ?


    • 3 votes
      gaijin gaijin 27 octobre 2017 12:29

      @La mouche du coche
      vous avez raison bien sur quand un enfant se violer c’est la faute de sa mère ....c’est tellement évident que cette salope n’aurait jamais du livrer son enfant a un producteur hollywoodien , un entraineur sportif , un instituteur , un prêtre , n’aurait jamais du le laisser a la garde de son oncle ou de de son grand père .....

      tellement évident .....que seule la mère peut être coupable ........ou la femme qui n’avait rien a faire dehors ou habillée autrement qu’avec une bâche ....

      la dernière fois que j’ai lu une connerie pareille c’était dans un livre des témoins de jehovah ....ceci explique cela ? smiley


    • 2 votes
      gaijin gaijin 27 octobre 2017 12:32

      @gaijin
      ps et svp arrêtez de considérer que dénoncer les violeurs c’est attaquer les hommes ou alors nous n’avons pas la même définition du terme .....


    • vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 12:44

      @gaijin

      Au lieu de vous sentir intelligent en attaquant un crime évident (le viol) alors que vous n’êtes qu’un mougeon qui ouvre une porte ouverte, demandez vous pourquoi le lesbo-féminisme met cette histoire en avant. Quel est son but ?


    • 1 vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 12:47

      @gaijin
      "cette salope n’aurait jamais du livrer son enfant a un producteur hollywoodien"
      .

      Ben oui. Une mère qui se dit, je vais me faire du fric en faisant jouer des rôles à mon enfant, est ultra-bizarre. Il faut être détraquée du ciboulot pour agir de la sorte. Pourquoi est-ce que personne n’en parle ?


    • vote
      gaijin gaijin 27 octobre 2017 13:06

      @La mouche du coche

      " Une mère qui se dit, je vais me faire du fric en faisant jouer des rôles à mon enfant, est ultra-bizarre. "

      si on en parle mais c’est un autre sujet ....la majorité des agressions ayant lieu dans la sphère familiale .......


    • 2 votes
      gaijin gaijin 27 octobre 2017 13:09

      @La mouche du coche
      " demandez vous pourquoi le lesbo-féminisme met cette histoire en avant "

      et vous ? vous vous demandez pourquoi comme le lesbo féminisme vous considérez comme inévitable que les hommes soient des violeurs ?

      pourquoi dans les cultures abrahamiques la femme est responsable de son viol ?

      réfléchissez y bien .....


    • vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 13:15

      @gaijin
      Le sujet de ce fil n’est pas le viol des femmes mais le fait qu’une mère ai donné son enfant à un mec chelou pour le faire travailler. Voilà le sujet dont personne ne parle.


    • 1 vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 13:41

      Voila la vérité sur ce milieu du show-bizz. Vous noterez que ce sont les FEMMES qui veulent baiser avec tout le monde.


    • vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 19:47

      @Zatara

      Ne faites pas l’imbécile. Je ne dis pas que la pédophilie est bien. Je dis que derrière un enfant abusé à Hollywood, il y a une mère qui a refilé le gosse. Et je constate que l’on attaque l’homme et pas le femme. Le projet est bien de la MASCULINOPHOBIE et rien d’autre.


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 20:09

      @La mouche du coche

      Ah d’accord, je n’avais pas saisi ton raisonnement...tout s’illumine...

      La "mère perverse" présente son mioche au producteur, ce dernier lui annonce la couleur..."merci madame de me "refiler votre gosse" mais je vous préviens, la réalisation de votre rêve par procuration comporte une anodine contrepartie, en clair je suis pédophile, j’adore la chair fraîche, les gosses qu’on me refile je les enfile, c’est une expérience cathartique qui va développer les talents innés de votre enfant...bon, cessons de pérorer, signez au bas de la feuille..."

      Cette mère là qui accepte de signer est effectivement "perverse"...il est évidemment bien connu que le pédophile lambda ne fait pas mystère de ses penchants, il insiste même pour que cette caractéristique figure dans le "who’s who"...la mère peut pas ne pas savoir puisqu’elle est forcément "perverse"...


    • vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 20:46

      @Norman Bates

      Vous aussi vous faites l’âne pour avoir du son. Il faut que vous arrêtiez de vous croire chez nounours. Une mère qui décide d’envoyer sa fille ( ou son fils ) faire du cinéma pour la faire travailler est déjà bizarre. On ne demande pas à son enfant de travailler.
      De plus, et plus grave encore, ce n’est pas n’importe quelle mère. Si elle va s’adresser à un producteur, c’est qu’elle connait le milieu, elle en fait partie et sait ce qui s’y passe. Une mère lambda n’a même pas l’idée d’envoyer son gosse faire du cinéma, ou si elle a l’idée, c’est louche.

      Il faut donc se poser sérieusement la question de la moralité de ces mère qui refilent leur gosse à n’importe qui. Pourquoi ne le fait-on pas ? Parce que le but est d’ATTAQUER LES HOMMES, et certainement pas de lutter contre la pédophilie comme le croient les mougeons.


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 21:02

      @La mouche du coche

      C’est bizarre, je ne me sens nullement "attaqué" dans mon statut de mâle lorsqu’il y a une dénonciation des réseaux pédo-criminels...il faudrait peut-être que j’aille consulter pour stimuler mes élans de solidarité masculine à l’égard de nos congénères adeptes d’ébats en juvénile compagnie...

      Je suis moins normal que Norman, je le sais depuis toujours...


    • vote
      La mouche du coche 27 octobre 2017 21:57

      @Norman Bates
      Vous ne pouvez pas vous sentir attaqué dans votre statut de mâle puisque vous ne l’avez plus. Vous êtes féminisé à un stade très avancé comme je l’avais remarqué plus haut et donc vous ne vous en rendez même plus compte. C’est normal.


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 22:30

      @La mouche du coche

      Mince ! alors ça c’est chiant...je comprends mieux ces montées de lait qui commencent à me perturber...

      J’ai également remarqué une certaine "fragilité" dans ton statut, mais promis, je vais te rejoindre sur le char de la pédo pride pour retrouver l’intégralité de ma virilité et toiser toutes ces lopettes qui sont méchantes avec nos amis les pédophiles...


    • vote
      wendigo wendigo 27 octobre 2017 22:57

      @La mouche du coche

       Pour une fois je reconnais que ce que vous écrivez n’est pas con ; ça me fait mal au ... de le reconnaître mais j’aime à rester honnête au moins avec moi même.


    • vote
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:10

      @wendigo
      Idem

      ^^

      Pour faire ma sociologie du sot râleur j’ajouterais que le syndrome de la connasse qui a raté sa vie de pute soumise aux producteurs juifs d’Hollywood a voulu se refaire une gloriole par procuration via sa progéniture, courant de castings en castings avec son mioche en bandoulière pour le prostituer à sa place mériterait un éternel retour du concret paternaliste dans sa tronche de salope avec triple retour de revers façon Ventura dans la gifle, voyez ?

      ^^

      Donc, le problème, en plus du sionisme judéo-maçonico-satanico-pourrideschicots-humano-crétiniste y a le problème de la dictature nazie issue du matriarcat ethnico féministe de gauche judaïsée, incarnée aujourd’hui par la rombière des plateaux tv sous embrayage de gauche, Christine Angot née Schwartz et les idiotes utiles à l’origine du hashtag #balancetonporca$her inféodées aux femens de $oro$, hein, il faut l’savoir... En dernière instance bien comprise de A à Z avec Dieudonné pré$ident du Cameroun en 2018 en embuscade, hein, faudrait voir à pas l’oublier çui là, hein, je finirai là dessus, parce que j’ai envie, pis cétout ! 


    • vote
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:13

      @La mouche du coche
      ouais bin moa j’ai envie de te faire un bigup sur ce coup là passke t’as vachement raison pour une foué.... bin oui... fo reconnaitre quand c’est reconnaissable, chapeau bas, respect et quenelle et tout le tremblement de léchage de fions dans pareilles circonstances...


    • vote
      wendigo wendigo 27 octobre 2017 23:18

      @Norman Bates

       Vous savez quelle est la différence entre Dany le rouge et les brocolis ?
       Aucune, même avec du beurre les enfants n’aiment pas ça ! smiley


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:19

      @Zatara

      C’est clair...depuis ce matin et LA révélation j’ai de la cyprine qui s’écoule de mon fion...


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:26

      "C’est la mère perverse de ces enfants qui devrait être poursuivie, pas ces pauvres hommes qui n’en peuvent mais."

      Impunité, dépénalisation, cours pratiques, les saillies ironiques pondues ce matin prennent de l’épaisseur...j’oubliais la médaille pour ces "pauvres hommes" héros de matelas, injustement châtiés...


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:29

      @wendigo

      Dany est un être tellement délicat et affable qu’il arrive à élargir le cercle de ses amis sans avoir recours à la margarine...


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2017 00:52

      @Zatara

      Je remercie franchement la Mouche pour son initiation très diptère à terre, une belle leçon de vie, un chemin pavé de néons vers ma virilité perdue...

      Demain je vais rendre visite à une famille de mon entourage dont l’enfant a été inscrit dans les cours particuliers d’un musicien...déjà tu vois le morpion qui pète plus haut que son ut, le prétentieux qui se voit chef d’orchestre...bref...il s’avère que le professeur est un "pauvre homme", incapable de résister aux obscènes provocations du jouvenceau, rapidement le musicien a remisé le violon dans son étui pour sortir la grosse caisse et en faire usage dans une partition sans commune mesure avec le solfège...

      Demain je vais choper la mère dans un coin, je vais commencer par un bon bourre-pif des familles avant de la traîner par les cheveux dans l’escalier...une face de "mère perverse" concassée sur les marches, dans le genre viril ça s’impose...et là je vais lui vociférer dans les oreilles...

      - Connasse ! salope ! diabolique créature ! tu l’as bien cherché, hein, envoyer ton mioche chez ce prof pour assouvir tes propres fantasmes de gloire.. ! tu le savais, avoue, qu’il allait se faire démonter, avoue.. ! arrête de chialer ou je t’arrache la tête.. ! sale perverse.. !

      Merci la mouche !


    • vote
      La mouche du coche 28 octobre 2017 13:15

      Bon les gars, ce n’est pas parce que vous pensez comme tout le monde que vous avez raison.

      Le fait que l’on ne puisse plus dire publiquement aujourd’hui qu’une femme est une salope, alors qu’on le dit tous les jours aux hommes, devrait vous faire réfléchir sur la manipulation dont vous êtes victime. La femme a désormais toujours raison, c’est ce que j’appelle la féminisation de la société et vous en êtes des exemplaires typique.


    • vote
      tobor tobor 29 octobre 2017 19:55

      @La mouche du coche
      "Ben oui. Une mère qui se dit, je vais me faire du fric en faisant jouer des rôles à mon enfant, est ultra-bizarre. Il faut être détraquée du ciboulot pour agir de la sorte."
      .
      Il ne s’agit généralement pas de ça. Si un enfant se retrouve dans un casting, c’est qu’un film ou une émission cherche un enfant.
      Or les enfants placent, depuis les ’70s jusqu’à nos jours et dès un très jeune âge, le fait d’apparaître à l’écran publique comme le sommet de la réussite, la gloire !
      Les propositions se font plutôt via les enfants "Ça te dirait de jouer dans un film ?" via un stage ou via des parents d’amis (?) puis c’est aux parents de gérer. Faire simplement obstacle apparaît des plus tyrannique et arbitraire donc les parents obtempèrent et soutiennent le projet même s’ils préféreraient qu’il n’en soit rien.
      .

      C’est je pense la majorité des cas même s’il existe aussi des familles perverses qui rentabilisent ou prostituent leur progéniture.


    • vote
      zzz999 30 octobre 2017 13:45

      @La mouche du coche

      Vous qui nous abreuvez et ressortez régulièrement les lois divines vous avez du oublier en route les plus fondamentales à ce sujet dans le lévitique et le deutéronome.


    • 2 votes
      attis attis 27 octobre 2017 14:41

      Ca devient fatigant son histoire. Ca fait des années que ça dure, ces sous-entendus. Donne des noms ou ferme-la, à la fin ! 

      Tout ce que je retiens de cette vidéo, c’est qu’il tape le public pour soi-disant monter une équipe d’avocats et/ou réaliser un film.
      Je pense qu’il a probablement vécu des choses traumatisantes dans sa jeunesse, et que ses premières sorties avaient pour but de faire chanter certaines figures d’Hollywood (on parle de Charlie Sheen, entre autres). Là il doit se dire qu’il devrait pouvoir gratter encore un peu de blé avec toute cette affaire sur Weinstein, soit par le chantage, soit par des dons de gogos, ou les deux.
      Je me souviens d’une interview de Mark Ebner, qu’on ne ne peut pas accuser d’être complaisant avec Hollywood, qui racontait que Feldman gagnait sa vie en organisant des orgies payantes, avec putes, strip-teaseuses etc.
       
      Et je ne suis pas totalement en désaccord avec La mouche du coche, les parents qui envoient leurs gosses dans ce marais putride qu’est Hollywood portent une lourde responsabilité.

      • 2 votes
        attis attis 27 octobre 2017 15:42

        @attis
        J’ai retrouvé l’interview d’Ebner, il parle de Feldman vers 34:50 ici. Il a donné une série d’interviews très intéressantes avec Ed Opperman, d’ailleurs.

         

        Feldman me fait penser à un autre membre de la tribu, l’immonde David Seaman, qui a essayé de tondre les gogos avec le pizzagate. Le mécanisme est identique : "donnez-moi du blé, et il y aura des révélations extraordinaires... un jour, peut-être." Et ils sont bien entendu tous les deux victimes d’une cabale qui cherche à les éliminer physiquement (Feldman et ses camions tueurs, et Seaman avec ses histoires d’empoisonnement).

         

        Je ne dis pas qu’il n’y a pas de pédophilie à Hollywood, ni que le pizzagate est dénué de fondement, mais qu’il y a des types qui tentent d’exploiter financièrement l’indignation légitime du public, et qui sont peut-être des agents de désinformation chargés de discréditer ces affaires. Seaman tombe clairement dans cette catégorie ; quant à Feldman, disons que j’ai de très gros doutes le concernant.


      • vote
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 22:45

        @attis
        C’est en gros, avant que j’aie lu les commentaires, ce que j’ai tenté d’expliquer par la dérision plus bas...

        ^^

        Si ce Feldman avait réellement des dossiers aussi énormes, à l’heure du net, il ne serait pas, comme bien d’autres, à tenter d’extorquer du pognon pour produire son film qui révèlerait l’effroyable secret d’Hollywood, comme d’autres vendent leurs révélations pyramidales qui vont tout bouleverser sur l’histoire humaine officielle et autres Conversano qui demandent des euros pour produire des films qui ne verront jamais le jour....

        ^^

        Méfiez vous des faux prophètes....

        ^^

        Pis tiens, m’en vais me faire le diable d’avocat ou l’inverse, si Hollywood n’était pas aussi pervers, produirait il autant de films de qualités dont le public si sainte nitouche s’abreuve ????

        ^^

        Hein ? L’oeuf ou la poule avez vous dit ? Ha ? Parce que j’ai rien entendu .....


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:34

        @L’Equatorien

        Feldman, un patronyme qui porte la poisse...

        https://www.youtube.com/watch?v=pOtBNSE-Y5I

        Pov petit, la casserole est par là...


      • vote
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:42

        @Norman Bates
        The very best of Feldman (céparlàksaspasse)

        https://www.youtube.com/watch?v=QF72BglceO4



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès