• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’acteur Isaac Kappy est mort ce 13 mai 2019 - Il dénonçait PÉDOLLYWOOD l’été (...)

L’acteur Isaac Kappy est mort ce 13 mai 2019 - Il dénonçait PÉDOLLYWOOD l’été 2018

L'acteur de 42 ans s'est vraisemblablement donné la mort au matin du 13 mai. Un communiqué de presse rapporte qu'il se serait jeté d'un pont de l'Arizona avant d'être percuté par une voiture. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs. En été 2018, Isaac Kappy avait déclaré sur Périscope et Youtube que Steven Spielberg et Tom Hanks seraient des pédophiles, tout en décrivant le fonctionnement hautement pervers de la machine hollywoodienne.

R.I.P. Isaac Kappy

 

Tags : Cinéma Drame Pédocriminalité




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Gollum Gollum 17 mai 11:59

    Il a une tête d’halluciné ce type...

    Apparemment un type bien si l’on en croit ceci : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/paris-jackson-choquee-par-le-suicide-dun-homme-qui-lavait-agressee_429688

    Ou encore :

    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/isaac-kappy-lacteur-accuse-dagression-sur-paris-jackson-sest-suicide-659843

    Mais Nigari va nous dire que Paris Jackson est une Illuminati et qu’elle fait partie du complot...

    J’adore la chanson du début de la vidéo : l’heure des comptes a sonné ! Waouh ! ça sent le désir de vengeance et de castagne... de purification par le feu... smiley


    • 4 votes
      Gilles est jaune Shanti-Zen* 18 mai 22:36

      @Gollum
      Fais gaffe groloum, je sens que tu commences à croire à toutes ces conneries, tu vas finir à l’HP.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 19 mai 09:19

      @Shanti-Zen*

      T’es doué pour les contre-sens toi... smiley


    • 2 votes
      sls0 sls0 17 mai 15:26

      Décision pas trop idiote quand on a passé sa vie à faire chier les autres et qu’on est sur endetté et qu’une vie sans paillettes fait peur.

      Pour Nigari c’est un lien avec sa dénonciation de pédophilie, pour d’autres une vie liée à plein de scandales peut être une cause aussi.

      Quand le scandale est un style de vie, surfer sur la mode pédo et abus sexuelles à Hollywood pour se faire du fric ou de la notoriété n’a pas dû demander trop d’efforts coté conscience.


      • vote
        Claire29 Claire29 17 mai 16:41

        On attend que Nigari s’intéresse au cas Tony Ortega !

        On découvre que ce soi-disant journaliste considère que le « travail du sexe » peut être une profession honorable pour un mineur,il a défendu les petites annonces de Village voice qui ont permis que des enfants sans abri soient exploités pour l’esclavage sexuel moderne,il en a empoché les revenus publicitaires !

        Mais pour la presse officielle comme celle de caniveau il est une "source" pour leurs "infos" jamais ou rarement vérifiées,le manque d’éthique,d’intégrité et de courage dans cette profession est criminel !

        https://currentconditionsblog.com/2017/05/13/tony-ortega-defends-village-voice-classifieds-backpage-says-the-victims-are-the-problem/


        • 1 vote
          Claire29 Claire29 17 mai 16:58

          Je pense qu’il serait un peu plus honnête de compléter cette info en précisant qu’il a laissé une longue lettre dans laquelle "il se désigne comme “un imposteur” et admet de nombreuses fautes au cours de sa vie : “Ces dernières semaines, après une introspection que j’aurais dû faire des années plus tôt, je suis arrivé à quelques révélations sur mon personnage [...] C’est une preuve de mon arrogance totale que ces révélations n’ont pas été faites plus tôt. Vous voyez, je croyais que j’étais quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. En fait, j’ai été plutôt quelqu’un de mauvais toute ma vie. J’ai utilisé les gens pour de l’argent. J’ai trahi beaucoup de personnes et leur confiance. J’ai vendu de la drogue. Je n’ai pas payé mes impôts. J’ai des dettes. J’ai consommé des drogues, de l’alcool, j’ai fumé...”. 

          Souvent mêlé aux scandales, l’acteur a souhaité présenter des excuses “aux nombreuses personnes envers qui [il a] agi abusivement” et à ses “anciens amis [qu’il a] trahis”. Ses excuses s’adressent également à Jésus et Donald Trump. Une lettre étrangement signée à la date du 4 juillet, jour de fête nationale aux États-Unis...

          https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-de-isaac-kappy-lacteur-de-42-ans-sest-suicide_fr_5cdbe4e2e4b061f71b8841be



          • vote
            Scalpa Scalpa 17 mai 21:25

            Comme il n’y a plus d’indiens a flèches a buter a la winchester ils se rabattent sur plus faibles qu’eux et un fœtus fera l’affaire.


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 18 mai 19:52

              c’est de loin sa meilleure performance 


              • vote
                simplesanstete 19 mai 09:22

                Encore une histoire juive de zob cédé au 8eme jour. RAS



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès