• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’affaire Hidalgo-Girard-Matzneff

L’affaire Hidalgo-Girard-Matzneff

Malaise en regardant l’émission L’heure des pros présenté par Pascal Praud le 30/1/2020 sur Cnews, avec notamment comme invité Christophe Girard (14ème minute) :

Alors que personne ne lui demande de parler de l’affaire Matzneff, Christophe Girard il ne peut s’empêcher de déclarer : « J’ai plutôt le sentiment d’un respect immense pour ces femmes qui ont dû attendre ou travailler sur elles-mêmes si longtemps, comme Vanessa Springora, le livre qu’elle a écrit est un livre universel, le propos est universel. »

Personne sur le plateau pour lui rappeler qu’il est un ami de Gabriel Matzneff, qui l’a protégé et soutenu toutes ces années, jusqu'à payer la note de la chambre d'hôtel où il "recevait" la jeune (13 ans) Vanessa Springora. 

Tags : Pédocriminalité




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ged252 4 février 17:29

    A la limite on s’en fout, tout ces trucs-là sont des maladies du désir, au lieu que leur désir sexuel se porte vers les femmes, il se porte vers les hommes, au lieu qu’il se porte vers des adultes, il se porte vers des enfants.

    Ils ne sont même pas responsable de leur désirs sexuels, ils ont attrapé ça dans l’enfance, comme on attrape une méningite.

    Et plus on détruit la famille équilibrée : père -mère -enfant, et plus on aura de déséquilibrés de ce style. Ca leur plaît à nos zélites.


    • 5 votes
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 4 février 17:30

      L’affaire JR : un autiste abruti fait des vidéos merdiques dans un réduit à l’autre bout du monde pour éviter de lire Bainville, un peu dur pour lui, il est vrai.


      • 2 votes
        Candaule in the wind Candaule in the wind 6 février 19:35

        Vidéo vue moins de 1800 fois, au bout de 48h (malgré le coup de pouce d’Agoravox...)
        Bilan de la pétition à ce jour : 38 personnes ont signé...
        Robin serait-il est prédestiné à tout échouer dans la vie ?
        Mais bon... Faisons-lui confiance pour ne pas se remettre en question. Les autres ne sont sans doute pas à la hauteur...


        • 1 vote
          Jean Robin 6 février 19:44

          @Candaule in the wind
          En l’occurrence, ce n’est pas moi qui échoue, c’est le peuple qui soutient de facto la pédophilie au plus haut niveau. Et vous vous en réjouissez apparemment.


        • 2 votes
          Candaule in the wind Candaule in the wind 6 février 19:57

          @Jean Robin
          Tout ce que tu touches se transforme en merde.
          Regarde les faits (comme tu aimes à le répéter...)
          On juge un arbre à ses fruits et Robin à ses échecs permanents.
          Même sur un sujet qui pourrait rassembler, tu parviens à exercer une force répulsive.
          Loser un jour, loser toujours.


        • 1 vote
          Jean Robin 6 février 20:45

          @Candaule in the wind
          Intéressant. Donc Majid Oukacha c’est de la merde ? Je l’ai édité. Joachim Véliocas aussi ? Leurs livres que j’ai édité se sont vendus à plus de 12 000 exemplaires. La Mosquée Notre-Dame de Paris a dépassé les 10 000 exemplaires avant que l’auteur n’en reprenne les droits pour en faire un film. Bien d’autres livres que j’ai édités se sont vendus à plus de 5000 exemplaires. Quant à moi mon livre noir de la gauche s’est vendu à 6500 exemplaires, sans la moindre médiatisation. Même Abauzit n’a vendu que 3500 exemplaires de son livre le plus vendu, alors qu’il est relayé dans beaucoup plus de sphères que moi. Vous voyez, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Par ailleurs mes interventions télévisées, que je sois invité ou que je me sois invité, sont toutes des succès. 800 000 téléspectateurs à Ce soir ou jamais où j’ai mis des gauchistes en slip. 10M de vues cumulées pour Deschamps était dopé. Plusieurs millions pour mon intervention face à Ardisson, reprise par Arrêt sur images. J’ai mis Sud Radio à terre quand ils m’ont viré au bout de 4 jours. J’ai stoppé net la campagne de Libertas et j’ai mis De Villiers à la retraite avec une seule vidéo qui montrait les mensonges de Libertas (qui tenait un discours différent selon les pays où Declan Ganley parlait). J’ai contribué à faire connaître Oskar Freysinger en France par de multiples vidéos. J’ai animé un site d’information indépendant pendant plus de 6 ans, dans lequel j’ai révélé de nombreux scoops (ami nazi de Valls, affaire Wiesel, plagiat de Zemmour, père collabo de Rebsamen, etc.) et une maison d’édition pendant plus de 13 ans avec plus de 120 livres au catalogue d’une centaine d’auteurs différents. J’ai lancé récemment un site contre les fake news dans les grands médias et ce site augmente chaque jour en audience. Je gagne ma vie par ailleurs grâce à un cybercafé que j’ai ouvert il y a 5 ans et qui rend service à la population locale. Et vous ?


        • 2 votes
          Mahler 6 février 22:21

          @Jean Robin
          C’est rien comme ventes,et encore à l’époque vous aviez moins mauvaise réputation. Livre noir de la gauche c’est un titre très putassier, pas étonnant que les droitards se sont rués dessus. C’est racoleur comme titre. Arrêtez avec vos vidéos notamment sur Deschamps. Les gens ont surtout vu la vidéo pour Deschamps pas pour vous(c’est du foot), et vous êtes passé pour un clown de surcroît. Le mec qui érige en victoire deux pauvres vidéos où il n’en ressort pas grandi. Ce qu’il faut voir c’est la moyenne de ses vidéos en général, et là ça ne vole pas haut, surtout quand ça ne critique personne, ça fait même pas 2000 vues.

          Le mec il fait 600 vues sur son site et il parle d’audience, c’est moins que son public de base, sachant que ce sont des membres de ces derniers qui vont sur son site.


        • 2 votes
          Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 7 février 08:10

          Il ressort "Deschamps était dopé" comme son plus grand triomphe...

          Ce débile mental autiste est juste impayable. La plupart de ceux qui regardent cette vidéo le font pour voir de leurs yeux vus le Playmobil ahuri que vous êtes, JR. Vous êtes un menteur pathologique incapable de prendre en compte le réel. Vous êtes l’ennemi du réel : votre maison d’édition a foiré parce que VOUS êtes absolument imbuvable et merdique dans vos relations professionnelles et humaines, que votre méthode de travail est la plus nulle au monde, que vous êtes le pseudo-journaliste le plus foireux, le plus paresseux, le plus vaniteux que ce monde connaisse. Vous n’êtes ni connu, ni respecté, ni cité, sinon en mal.

          On vous IGNORE, vous comprenez ça ? Les professionnels du milieu (médias, édition, internet) vous IGNORENT totalement car vous êtes trop CON, trop ahuri, trop débile, trop barré, un pur mythomane intellectuellement très limité, un débile mental égotiste qui rejette constamment ses échecs sur les autres. Personne ne reprend vos soi-disant exploits. C’est votre monde imaginaire de Playmobil qui vous dicte votre conduite d’autiste en liberté. Votre cybercafé ne marche pas bien, vous avez des problèmes de trésorerie, personne ne signe vos pétitions pour débiles, vos bouquins compilés ne se vendent pas, tout ça, vous l’avez dit vous-même, abruti !

          Je connais la réponse... ah tiens, les Jean-RSA sont de sortie ou : eh moi, mon gars, je me planque pas derrière un pseudo...


        • 2 votes
          Conférençovore 7 février 13:39

          @Jean Robin "c’est le peuple qui soutient de facto la pédophilie au plus haut niveau."

          Terrien, soit tu soutiens Robin, soit tu soutiens la pédophilie. Choisis ton camp camarade !

          Ne serait-il pas temps que tu essaies de comprendre le caractère profondément immoral qui confine à l’absurdité d’un texte de Ionesco de tes espèces de... chantages dérisoires ?


        • 1 vote
          Mahler 7 février 13:57

          @Conférençovore
          En parlant de chantage suite à l’échec de sa pétition il a fait une vidéo où il menace de ne plus faire de vidéos jusqu’à ce qu’il obtienne un nombre conséquent de signatures.


        • vote
          Conférençovore 7 février 17:02

          @Mahler En soi la nouvelle est rassurante... smiley


        • vote
          Mahler 7 février 17:40

          @Conférençovore
          ah ça c’est sur ! Mais le problème avec JR c’est qu’il peut s’arrêter pendant genre 4 mois et trouver une nouvelle idée pour son retour "triomphale".


        • 1 vote
          Candaule in the wind Candaule in the wind 7 février 20:16

          @Jean Robin
          Je te l’ai déjà dit, Robin : tu finiras à l’asile.
          Un critère qui ne trompe pas : tu ne tiens JAMAIS compte du réel.
          Tu prétends par exemple que tu mets les autres en slip mais le gros problème : c’est que tu es le SEUL à estimer cela !!! Les autres te voient en réalité complètement perché et ridiculisé (Bistro Libertés, Michel Drac, etc.) Tout le monde se fout de ta gueule avec l’histoire de Deschamps tandis que tu es le SEUL sur terre à estimer que c’est une victoire !
          Tu nous prend pour des c* en prétendant que ton procès est une victoire, alors que tu as perdu de l’argent et que tu as totalement tourné casaque !!! En passant d’une attaque frontale de l’islam à une débandade en rase campagne. Ridiculisé !!
          Tu es également le seul à ne pas comprendre que si personne ne veut débattre avec toi, c’est que tu es médiocre, limité intellectuellement, et que ton avis n’intéresse personne.
          Faudra un jour que tu redescendes sur terre, mais je n’y crois pas un seul instant. Tu vas poursuivre ta trajectoire de dingue, en étant ton propre juge, en rejetant systématiquement les messages d’autrui.
          Je te le dis : ton fils est très très très mal barré... Tu ne pourras pas dire dans vingt ans que tu n’avais pas été prévenu.


        • vote
          Jean Robin 7 février 20:57

          @Candaule in the wind
          Vous ne savez qu’insulter, rabaisser, moquer. Vous projetez sur les autres votre propre échec, à passer votre temps à écrire des insanités sous pseudo contre ceux qui font des choses à visage découvert.


        • 3 votes
          Mahler 7 février 21:05

          @Jean Robin
          "Vous ne savez qu’insulter, rabaisser, moquer. Vous projetez sur les autres votre propre échec," Bordel c’est l’hôpital qui se fiche de la charité, j’en peux plus.


        • 2 votes
          Candaule in the wind Candaule in the wind 7 février 21:15

          @Jean Robin

          « Vous ne savez qu’insulter, rabaisser, moquer. Vous projetez sur les autres votre propre échec. »
          La paille et la poutre, Robin... On doit te rappeler que tu as passé ton temps à vomir gratuitement sur Abauzit, Conversano, San Giorgio (en lui léchant les roustons dès que tu t’es fait interviewer), Vota, Sigaut, Delavier, etc., etc., etc.
          Tu ne sais que clasher, buzzer pour ton petit profit.
          Fais le bilan, Robin : personne ne peut te blairer. Non pas parce que tu déranges à la manière du Christ. Mais bel et bien parce que tu es une personnalité détestable, aux antipodes du message des évangiles.
          Ce n’est pas parce que tu affiches ta trombine sur le net que ça fait de toi quelqu’un de courageux. Tu es juste un névrosé qui se sert de tes vidéos pour afficher ton nombril. Tes "combats" ne sont que des prétextes.
          Bon, j’ai assez perdu de temps avec un loser.


        • vote
          Jean Robin 7 février 21:16

          @Candaule in the wind
          et tous mes auteurs, et tous ceux dont j’ai dit du bien ? Menteur comme un arracheur de dents. Par ailleurs je critique des gens sur leurs idées, c’est mon droit. Vous n’avez aucun argument, comme je l’ai démontré. Vous n’êtes qu’un pseudo sur internet.


        • 1 vote
          Mahler 7 février 22:05

          @Jean Robin
          C’est vous le gros menteur "Beltrame c’est une merde" ça vise les idées. Les collabos et autre pour désigner les gens que vous n’aimez pas dans la "dissidence". "Tu vas m’avoir sur le dos toute ta vie", "Lesquen, ayoub, soral tous ces gars là sont décrédibilisés, ce sont des lâches" oui ça vise les idées qu’il dit.


        • 1 vote
          Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 8 février 09:34

          "On doit te rappeler que tu as passé ton temps à vomir gratuitement sur Abauzit, Conversano, San Giorgio (en lui léchant les roustons dès que tu t’es fait interviewer), Vota, Sigaut, Delavier, etc., etc., etc."

          Sur la France, aussi, en permanence, la fameuse France "catho-marxiste" qui n’existe que dans l’imaginaire de ce malade. Tous les jours, il insulte la France tel qu’elle est, telle qu’elle fut, il insulte son histoire, ses grands personnages, il manipule l’histoire pour dire n’importe quoi (Jeanne d’Arc protestante)... car lui, bien entendu, aurait fait mieux que tout le monde et à tout moment, avec sa bande de 300 vacataires qui n’existe pas.

          "Tu es juste un névrosé". C’est plus que névrosé. JR ne doute absolument de rien, de sa mission, de ses réussites, de son prestige, de sa place fondamentale dans l’histoire. "Un psychotique, c’est quelqu’un qui est persuadé que deux et deux font cinq et qui en est pleinement satisfait." P. Desproges



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès