• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’afflux des ’migrants’ en Europe est-il organisé délibérément ?

L’afflux des ’migrants’ en Europe est-il organisé délibérément ?

 

Pierre Hillard sur le messiansime juif apocalyptique (Meta TV)

 

Tags : Europe Immigration Eric Zemmour Vladimir Poutine




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Heimskringla Heimskringla 29 août 2015 12:13

    Ah parce que y’en encore des personnes qui en doutent ? 

    L’Europe c’est facho, facho pas bien, facho sale, facho méchant, facho identitaire, identitaire pas bien, famille facho, famille beurk, cultures et tradition facho, nations facho, état fort facho, facho heures sombres, facho méchant, Europe diablerie, diablerie facho, Europe Jésus, Jésus dictateur, dictateur facho, Europe idolâtrie, idolâtre c’est le mal sauf pour une star qui fait vendre cela va de soi... 


    • 1 vote
      Heimskringla Heimskringla 30 août 2015 12:52

      @Heimskringla

      https://www.youtube.com/watch?v=pHkJKimoIzM ça a un certain sens. 

      Game of thrones en vrai. Au final la question que je me pose c’est est ce que la paix a un prix ? si oui, lequel et jusqu’à quel prix pouvons nous payer ?


    • 2 votes
      cassia cassia 30 août 2015 13:08

      @Heimskringla


      "Si vis pacem, para bellum"

      Si tu veux la paix, prépare la guerre.


    • 7 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 29 août 2015 13:45

      Nigari dont la spécialité est la pédophilie des élites détourne le regard lorsqu’on lui montre enfin concrètement ce qu’elle dénonce : plus de 100 000 plaintes en Angleterre, un ex-premier Ministre, des députés, des gonzes du cinéma, radio, télé, de la Justice, toute la crème politico-médiatique fait la Une de quelques journaux ; et là que fait Nigari ? Elle dit en substance " c’est pas grand chose, de toute façon ils vont pas être condamnés" ce qui au passage pourrait encore laisser penser à l’existence de réseaux de connivence.

      Et soudain, alors qu’elle reproche à la "dissidence" de ne parler que de sionisme et d’antisionisme, elle nous balance des trucs à gogo sur les juifs, leur messianisme et oublie quasi-instantanément ses sujets de prédilection. What the fuck ?! Ca y est, les juifs et leurs lubbies intéressent enfin Nigari ? smiley

      Tenez, voilà le chaînon manquant pour Nigari et quelques autres, dans le Lévitique 18:21, on demande aux hébreux de ne pas faire de sacrifice d’enfants à Moloch, sinon gare à eux... Mais tout cela n’est que légendes et livre poussièreux, n’est-il pas ?...


      • 11 votes
        Nigari Nigari 29 août 2015 21:59

        @Fidol Castré
        Relisez bien mon commentaire, je ne minimise absolument pas l’affaire du réseau pédocriminel élitiste du Royaume-Uni (comme vous le sous-entendez). Tout est fait pour étouffer ce gros dossier et vous pouvez être sûr que le "gratin" ne sera aucunement inquiété, jugé et condamné. Doutez-vous encore qu’il existe des réseaux de connivence ? Des journalistes australiens ont investigué sur ces affaires et ont produit un petit reportage, n’hésitez surtout pas à le traduire et le sous-titrer pour le poster ici-même... (je me sentirais moins seul)

        .

        Pour ce qui est de "balancer des trucs à gogo sur les juifs", vous m’avez fait rire smiley mais passons.... Et merci de nous révéler enfin que la Bible condamne fermement les sacrifices humains :

        Quiconque parmi les Israélites ou parmi les immigrants qui séjournent en Israël livre à Moloch l’un de ses descendants, sera puni de mort.
        (Lévitique 20:2).

        Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de l’Éternel, ton Dieu ; car elles faisaient pour leurs dieux toutes sortes d’horreurs qui sont odieuses à l’Éternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l’honneur de leurs dieux.
        (Deutéronome 12:31)

        Ceux de Avva firent Nibhaz et Tartaq ; ceux Sepharvaïm brulaient leurs fils par le feu en l’honneur d’Adrammélek et de Anammélek, dieux de Sepharvaïm.
        (2 Rois 17:31)

        etc, etc....


      • 3 votes
        le celte 29 août 2015 16:20

        Je voyais cela plutôt comme une idéologie F. Maç., Y a t-il une accointance avec le sionisme ? Dans la globalité, leur objectif est-il le même concernant le NOM ? ...merci.


        • 5 votes
          christophe nicolas christophe nicolas 30 août 2015 11:08

          @le celte
          Les franc-maçons et le sionisme ont la même stratégie de créer un affrontement entre le monde Chrétien et Musulman qu’ils souhaitent réduire car ce sont les deux forces anti-usure par l’argent, leur moyen de conquête du pouvoir. Les Franc-maçons ont une logique Panthéiste, les sionistes et le judaïsme ont une logique de confiscation de Dieu au mépris de Dieu car ce sont des rebelles à Dieu. Certains mouvements Messianiques Chrétiens fonctionnent avec la logique sioniste lorsqu’ils ont une vision matérielle du "royaume", des brebis égarées. Tous les rebelles de toute sorte participent à ce vaste mouvement de déstabilisation et on voit surgir des alliances contre nature avec les lobbies Athées vindicatifs, surtout pour des histoires de braguettes. Chez tout ce petit monde, la cupidité, la prévarication, les scandales de mœurs, la manipulation des connaissances, l’esprit belliqueux ne sont jamais bien loin. Certains sont très rusés.

          Bien sur, cela n’est pas tous les FM, ni tous les juifs, ni tous les évangélistes, ni tous les athées, évidemment. Il s’agit d’une petite frange dure, active, médiatisée et puissante puisqu’on voit des attentats à la mini bombe nucléaire pour attiser les conflits.



        • 3 votes
          le celte 31 août 2015 10:06

          @christophe nicolas
          Merci pour vos informations.

          La cupidité d’un petit nombre, dont le courant de pensée c’est largement répandu au sein des grandes écoles, préparant les futurs loups de demain. Le rouleau compresseur est en route !


        • 2 votes
          le celte 31 août 2015 10:18

          @calem
          Merci pour l’info.

          Ce que je reproche au pouvoir c’est de ne pas avoir anticipé les effets de leur politique étrangère. Des accords se sont fait en toute discrétion, causant une ambiguïté entre humanisme et réalité économique. La médiocrité de nos hommes politiques et l’influence dominatrice Étasunienne affaiblissent une Europe plus assez rentable.


        • 4 votes
          cassia cassia 29 août 2015 21:16

          L’afflux de ce que l’on nomme les "migrants" à plus à voire avec le judaïsme que le sionisme.


          • 7 votes
            cassia cassia 29 août 2015 21:22

            @cassia
            Le sionisme est un nationalisme, certes, illégitime mais c’est un nationalisme.

            Le judaïsme est un internationalisme.

            Le pire des maux n’est donc pas le sionisme, sauf pour les palestiniens.


          • 3 votes
            Joe Callagan Joe Callagan 30 août 2015 10:33

            @cassia

            Parlons plutôt dans ces cas là de mondialisme messianique.


          • 3 votes
            cassia cassia 30 août 2015 13:05

            @Joe Callagan
            Si tu veux...

            En tout cas la ligne de réconciliation de E&R est une imposture totale puisqu’elle s’inscrit dans ce courant messianique en se portant volontaire au rôle d’idiote utile de la politique multiculturelle et islamophile de Washington comme de ses laquais du gouvernement français.


          • 1 vote
            Joe Callagan Joe Callagan 30 août 2015 20:40

            @cassia

            Mets-toi à jour me concernant Cassia, veux-tu bien ?

             smiley


          • 2 votes
            Heimskringla Heimskringla 29 août 2015 22:19

            100% d’accord avec Cassia, en quelque sorte, vis a vis de l’international judaïsme messianique, le sioniste est la plus belle chose qui pouvait nous arriver à nous les nationaux. 


            Le sionisme est une idéologie très Européenne. 

            • 6 votes
              Joe Chip Joe Chip 29 août 2015 23:57

              @Heimskringla

              Le sionisme s’est construit au XIXèmes siècle contre l’autorité des rabbins sous l’influence de l’idéologie des Lumières. Toutefois cette opposition entre juifs laïcs - les "israélites" - et juifs religieux a pris fin avec la seconde guerre mondiale et la découverte des camps. Les religieux ont dit aux laïcs : "Vous voyez, vous étiez Allemands, Français, etc., des "juifs émancipés" et vous vous êtes retrouvés avec les Juifs religieux du ghetto que vous méprisiez". La naissance de l’Etat d’Israël est d’ailleurs le symbole de la réconciliation entre laïcs et religieux - le kibboutz et la synagogue. 

              Donc opposer aujourd’hui un judaïsme "internationaliste" à un sionisme "nationaliste", c’est simplifier les choses.


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 30 août 2015 00:45

              @Joe Chip

              "Donc opposer aujourd’hui un judaïsme "internationaliste" à un sionisme "nationaliste", c’est simplifier les choses."

              J’en ai bien conscience et c’est bien pour cela que j’aime préciser que j’ai des lacunes certaines pour me faire un avis objectif sur un sujet complexe même si dans la définition que je m’en fait, ils ne s’opposent pas vraiment dans la mesure ou ils ont des intérêts communs. 

              Concernant le sionisme, je veux dire simplement qu’il est une bonne chose pour les consciences nationales au niveau de l’esprit des nations (sur le terrain c’est un tout autre problème).

              Puis je trouve intéressant de comprendre cela dans la mesure ou cela montre les différents niveaux de pensée qui dépasse la prétendue "race" juive unie comme un bloc monolithique même si il y’a un sentiment d’appartenance commun. 

              On voit bien les tensions comme ici d’ailleurs entre des pensées plus conservatrices et identitaires et des pensées plus progressistes qui sont un fait je pense en Israël.

               







            • 3 votes
              Heimskringla Heimskringla 29 août 2015 22:42

              Le sionisme est le plus bel effort des juifs pour vivre comme nous. Jamais de ma vie je ne serais anti sioniste par concordance avec idéaux "nationaux". Par contre les antisionistes eux en quelque sorte prônent l’Europe des communautés. Cela c’est sans moi car les communautés vont a l’encontre des peuples à disposer d’eux mêmes. Pour moi tout devient très cohérent. Après je n’affirme rien, je peux évidemment me tromper mais je commence à avoir une petite connaissance relative sur ces sujets et c’est ce que je ressens au plus profond de moi avec je l’admets sans problème, mes faiblesses culturelles et surtout ce que l’histoire de mon continent a fait de moi et ce que le nouveau monde veut faire de moi.


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 29 août 2015 22:43

                Avec mes idéaux...


                • 7 votes
                  attis attis 30 août 2015 00:34

                  Intéressant.
                  Depuis le "retour" en Israël, il semble vraiment que le judaïsme ait fait un bond de 2000 ans en arrière, et qu’il soit revenu au début de notre ère, où le mouvement messianique belliqueux était le mouvement dominant. C’est comme si la création de l’état d’Israël avait effacé deux millénaires de diaspora, et que les juifs s’imaginaient être revenus dans la même configuration qu’alors. Après les génocides de gentils en Cyrénaïque et à Chypre, on se retrouve deux mille ans après avec l’élimination plus ou moins systématique des palestiniens, et le désir de détruire la civilisation occidentale goyim, comme le montre la première vidéo.
                  La seule différence - et elle est de taille - est que l’empire dominant de l’époque (Rome) a sévèrement réprimé ce mouvement messianique belliqueux, rasé le temple de Jérusalem, et disséminé les juifs dans tout l’empire, tandis que l’empire actuel (les USA) soutient inconditionnellement Israël, et donc l’idéologie messianique belliqueuse qui va avec. Difficile de dire comment tout ça va finir.
                   
                  À titre d’information, voir cette vidéo, où on voit Netanyahu sous la pression des rabbins hassidiques impatients qui lui demandent de hâter la venue du messie. Difficile de dire si Bibi est réellement soumis à leurs desiderata ou s’il adopte simplement une attitude de circonstance...
                   
                  Je me demande de plus en plus ce qui gouverne réellement le monde : la real politik, les intérêts particuliers, ou des idéologies religieuses plus ou moins délirantes (judaïsme messianique, wahabbisme, eschatologie chrétienne, voire même des doctrines occultes/anciennes etc.) ?


                  • 5 votes
                    attis attis 30 août 2015 00:48

                    @attis
                    Pour ceux qui ne parlent pas l’anglais ou l’hébreu, voici ce qui se dit dans la vidéo :

                    - le rabbin : depuis notre dernière rencontre, beaucoup de choses ont progressé.

                    - Netanyahu : beaucoup de choses ont progressé.

                    - le rabbin : ce qui n’a pas progressé est que le Moshiach (messie) n’est toujours pas venu. Faites-donc quelque chose pour hâter sa venue.

                    - Netanyahu : nous agissons, nous agissons.

                    - le rabbin : apparemment, ce n’est pas suffisant, car de nombreuses heures se sont écoulées, et il n’est toujours pas là. Mais il reste encore quelques heures dans la journée, alors essayez encore.

                     

                    La véritable question ici est : comment hâter la venue d’un concept religieux nommé Moshiach ? Et que fait Bibi concrètement dans ce sens ?


                  • 2 votes
                    Joe Callagan Joe Callagan 30 août 2015 10:38

                    @attis

                    À noter que certains de nos zamis messianistes attendent le messie pour le mois prochain (septembre donc et la date du 23 est souvent avancée).
                    Nous verrons bien. smiley


                  • 2 votes
                    Heimskringla Heimskringla 30 août 2015 01:01

                    "Je me demande de plus en plus ce qui gouverne réellement le monde : la real politik, les intérêts particuliers, ou des idéologies religieuses plus ou moins délirantes (judaïsme messianique, wahabbisme, eschatologie chrétienne, voire même des doctrines occultes/anciennes etc.) ?"


                    Un peu de tout je dirais. En occident on ressent quand même une constance entre l’Europe et le monde anglosaxon comme ci dans le fond comme le dit Hillard, c’est toujours cette baston entre l’église et la synagogue malgré tous les épiphénomènes. 
                     
                    C’est peut être bizarre mais j’ai toujours remis (ça doit faire partie de mes faiblesses) l’Europe à la charité et au partage, donc au message chrétien (nouveau testament). Je trouve que cela est moins vrai dans le monde anglosaxon qui est plus un monde du crève ou réussi plus basé sur la réussite personnel et le profit personnel. 

                    Je trouve que cela fait deux grandes différences idéologiques. 

                    Aujourd’hui j’ai l’impression qu’en Europe, on est quelque part forcé a devenir des sortes de protestants alors qu’a la base on ne l’est pas vraiment. 

                    C’est pour cela que la réussite est vue de manière différente entre les deux continents, que le rapport a l’argent aussi est différent. 

                    Business partout tout le temps pour certain c’est un gage de paix mais cette vision n’est pas cohérente avec ce qu’est l’Europe au plus profond d’elle, c’est a dire une Europe qui prend le temps de vivre, de se poser, d’être comme plus dans un art de vivre que dans l’art de faire du business. 

                    Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

                    • 2 votes
                      christophe nicolas christophe nicolas 30 août 2015 09:16

                      @Heimskringla

                      C’est tout à fait exact et la raison est fort simple, dès le début de la fondation des USA, il y a un désir d’utopie voulant créer le "royaume" promis par Dieu, la nouvelle Israël. Il y a donc une volonté de rendre compatible la richesse et la spiritualité, la richesse se traduisant pas l’argent. 

                      C’est le grand écart dans un monde de ressources limitées, fatalement, ils ont pris la direction de la ploutocratie mais la foi étant sincère cela crée une petite schizophrénie qui se traduit par une attitude de transparence et un état profond beaucoup moins reluisant. Un Président présentable décontracté et un vice président du vice, Bush et Cheney.

                      Avec de tels idéaux, certains mouvements messianiques ont rejoint la logique sioniste qui est typiquement analogique sauf qu’ils n’ont aucun désir d’universalité et n’ont donc aucune loyauté sauf vis à vis d’eux-mêmes. Ils doublent systématiquement ceux qui ont le malheur de magouiller avec eux.

                      Le "royaume" est de vérité, ce qui signifie qu’il y a un chemin qui décloisonne les ressources limitées sans polluer et apporte plein de bienfaits qu’on n’attendait pas.


                    • 5 votes
                      christophe nicolas christophe nicolas 30 août 2015 08:58

                      Comme toujours, le Judaïsme est dans l’interprétation inversée sans comprendre que le "royaume promis par Jésus est de vérité" et qu’il précède les richesses matérielles. Le meurtre sous toutes ses formes et le mensonge pour avoir le pouvoir et les richesses en se justifiant par le fait de préparer le chemin d’un Massiah ou le retour du Christ ou que sais-je est un raisonnement totalement hypocrite, ils ne peuvent préparer que la tyrannie puisqu’ils sont ignorant.


                      Ca fait 2000 ans que le Judaïsme se plante, persiste et signe, Jésus est bien le Messie mais certains refusent de le reconnaître. Jusqu’ici la gloire de Jésus était dans la foi alors évidemment lorsqu’il est justifié "en vérité" par les connaissances c’est le chambardement dans les esprits. Tous ceux qui font des actions "messianiques" qui génèrent volontairement de la souffrance par la zizanie ne font que se damner, prenant le chemin inverse de l’intention de bonté de Dieu dont les apparitions mariales sont la preuve, Marie ayant une action corédemptrice.

                      Si on s’aperçoit qu’on avait fait fausse route par erreur sur des options technologiques, cela n’a rien de bien grave du moment qu’on va de nouveau vers l’avant dans le bon chemin.



                      • vote
                        Heimskringla Heimskringla 30 août 2015 10:46

                        @christophe nicolas

                        Merci pour ces précisions.

                        "a foi étant sincère cela crée une petite schizophrénie " 

                        Ce qui est le cas aussi pour les Européens en quelque sorte. 

                        Comme le dirait Monsieur Juvin : " nous sommes des hommes et des femmes de quelque chose, nous sommes habités par des croyances, par des valeurs, par une histoire et c’est quand on veut les oublier quelles nous reviennent violemment à nous" 

                        Cela ne m’étonne pas dans ces conditions de voir une augmentation de 20% de prise d’antidépresseur en Europe.


                      • 2 votes
                        christophe nicolas christophe nicolas 30 août 2015 11:35

                        @Heimskringla
                        Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. La rémunération au mérite est justifiée mais il y a des pratiques pas forcément illégales mais franchement amorales qui ne s’expliquent que par la cupidité..

                        Les catholiques sont plutôt protégés de la dérive protestante qui, se voulant plus pure, peut également devenir plus hypocrite puisque tant qu’on est dans un monde où les ressources sont rares, l’environnement est propice à développer la cupidité.

                        Les athées peuvent aussi développer une schizophrénie puisqu’ils sont obligés de renier les apparitions miraculeuses et qu’il y en a tant qu’il est fastidieux de les citer.

                        On est dans un monde où il y a un conflit entre le monde spirituel et le monde des connaissances. Certains le résolvent en rejetant Dieu ou en le transformant, d’autres ont une foi à géométrie variable, d’autres sacrifient pour la foi, etc... il faut simplement admettre qu’il y a un conflit entre les révélations et notre système de connaissance.

                        In fine, c’est un match entre Dieu et l’Académie si elle pense qu’elle a tout juste...


                      • 4 votes
                        christophe nicolas christophe nicolas 30 août 2015 23:57

                        @soulmanfred
                        Regarde, cette personne n’est pas d’accord avec toi... tu prends vraiment tes désirs pour des généralités ? Tu as quel age, 12 ans et demi ?


                      • 3 votes
                        christophe nicolas christophe nicolas 31 août 2015 09:02

                        @soulmanfred

                        Tu as aussi l’air obsédé par tes références à ce pauvre Lord Byron... Tes moeurs bloque t-elle ton cervelet dans l’irrationnel ? Je te conseille la citation de Camille Flammarion


                      • 3 votes
                        christophe nicolas christophe nicolas 31 août 2015 20:31

                        @soulmanfred

                        Tu accuses le gars qui a bravé sa communauté de faux témoignage, c’est ta réponse ? Tu prends la science à témoin mais tu leur dis quoi aux scientifiques ? Evidemment, il y a des zones floues qui seront toujours sujet à débat, et alors ?

                        Tu t’enfonces dans un abîme d’incohérence si tu remets en question les observations sincères, regarde, il y a des photos d’époque de Fatima et à Zeitoun, des centaines de milliers de personnes ont vu la Vierge jusqu’en 2010, ce n’est pas un hasard puisque les musulmans ne croient pas à l’immaculée conception mais là, ils ont la preuve qu’elle est la mère de Dieu, ils butent simplement sur le concept trinitaire mais Dieu commence à se présenter Unique même pour l’ancien testament.

                        C’est toi qui te croit supérieur puisque tu rejettes des milliers d’observations d’un revers de main, quel attitude hautaine, quel manque de respect puisque tu les traites tous de menteurs.


                      • vote
                        Flash 31 août 2015 21:47

                        @christophe nicolas

                        Soulmanfred se trompe grossièrement en balayant d’un revers de main le grand nombre de phénomènes inexplicables qui ont été répertoriés, sinon étudiés, très sérieusement.

                        Je renvoie soulmanfred à ce bouquin par exemple, ou à ces émissions.

                        Mais vous-mêmes, christophe nicolas, manquez sans doute de recul par rapport à certains de ces phénomènes. Je vous invite, par exemple, à lire un ouvrage très intéressant paru il y a 7 ans, Les archives secrètes de Lourdes. L’interview d’un des auteurs du bouquin ici.

                        D’autres informations, sur Fatima cette fois.


                      • 3 votes
                        christophe nicolas christophe nicolas 31 août 2015 22:34

                        @Flash
                        Comment expliques tu les vêtements qui sèchent à Fatima ? ET avait un sèche cheveux ? Non, soyons sérieux ! Les statues qui bougent ? les tableaux qui saignent ? Le sang toujours AB de Jésus, La tilma, les stigmates ? Padre pio ? Etc... Il ne faut pas trop se creuser les méninges sur la véracité du surnaturel même s’il peut exister des blagues de mauvais gout.

                        Je ne comprends pas, qu’est-ce qu’il y a de gênant ?

                        Pour se creuser les méninges, le rapport COMETA est excellent et pour l’imagination, on a Hollywood, ils sont très bons.


                      • vote
                        jeanpiètre jeanpiètre 1er septembre 2015 17:47

                        @christophe nicolas

                        c’est bien beau d’être un soldat du christ, mais c’est complètement contraire au message de votre idole


                      • 2 votes
                        thierry3468 30 août 2015 18:00

                        Le spectacle dramatique de tous ces migrants arrivant en Europe est habilement orchestré pour créer un sentiment coupable des pays européens face à toute cette misère qui meure à ses pieds .L’immigration massive était le plus cher vœu des multinationales et elle devait donc trouver un moyen pour convaincre les populations de son impérieuse nécessité.


                        • 1 vote
                          jeanpiètre jeanpiètre 30 août 2015 20:33

                          @thierry3468
                          bof , les multinationales n’ont plus besoin de main d’oeuvre extérieure pour augmenter leurs profits ,


                        • 1 vote
                          Flash 31 août 2015 21:52

                          Plus d’infos ici.


                        • 1 vote
                          alia alia 31 août 2015 09:40

                          "Au non du temple" de Charles Enderlins


                          Charles Enderlin, correspondant de France 2, livre un documentaire nécessaire pour comprendre ce qui s’y passe aujourd’hui autour de la Mosquée Al Aqsa de Jérusalem, le sionisme et le le rêve messianique Juif de détruire le troisième lieu saint de l’#Islam.




                          • 2 votes
                            thierry3468 31 août 2015 18:40

                            Au niveau géopolitique,rien n’est hasard,rien n’est spontané....Il y a toujours un sens ,une explication aux événements .Ces migrants arrivent en une des journaux du monde entier avec un objectif bien précis. La grande majorité va succomber à l’affectif en croyant à un humanisme des médias qui veulent dénoncer tous ces drames .Le changement du vocabulaire n’est pas innocent car ces immigrés clandestins sont devenus des migrants ,plus politiquement correct.Selon les médias,ils viennent presque tous de Syrie...pays en guerre.Toutes ces contre vérités,ces effets de langage cachent une manipulation des opinions publiques avec l’aide des médias dominants.L’Europe doit ouvrir ses frontières pour accueillir toute cette misère :tel est le message que tous ces drames sous entendent.


                            • vote
                              Soi même 31 août 2015 23:47

                              L’ennui avec P Hillard, il y a trop de culture, il oublie que le grand tous est autre chose que la danse macabre qu’ils nous décries.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès