• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’ambassade de Russie en France : Macron : "troupes au sol de l’OTAN en (...)

L’ambassade de Russie en France : Macron : "troupes au sol de l’OTAN en Ukraine" ? Gaffe à la 3ième Guerre mondiale ! - BFMTV 27 févr. 2024

L'interview du porte-parole de l'ambassade de Russie en France en intégralité
BFMTV
27 févr. 2024
Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France, était l'invité de "Julie jusqu'à minuit" pour évoquer les déclarations d'Emmanuel Macron n'excluant pas l'envoi de troupes occidentales en Ukraine, les relations entre son pays et le Rassemblement national et la mort de l'opposant russe Alexeï Navalny

Tags : Russie Ukraine Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 5 votes
    JPAGO 28 février 12:20

    La façon de répondre de Makogonov aux propos provocateurs des journalistes est toujours étonnante dans la mesure où il se met systématiquement en retrait par rapport au ton qu’il pourrait prendre s’il répondait en tant qu’Ambassadeur officiel de la Russie, c’est à dire du haut vers le bas.


    • 4 votes
      microf 28 février 13:33

      C´est invraisemblable, seul contre tous, si déjá parmis ceux qui ne prennent pas de décisions il ya un tel comportement comment en serait-il parmis ceux qui les prennent tels le Président francais ?

      La Russie doit aller jusqu´ au bout et terminer enfin cette opération militaire en Ukraine.

      Parlant de la coalition occidentale, la Russie n´est pas seule, en cas d´attaque de la Russie, la Tchéchénie, la Chine, l´Iran, la Corée du Nord, l´Afrique pour ne parler que de ceux-lá, se rangeront du côté de la Russie, nous verrons alors qui rigolera le dernier.


      • 2 votes
        mmbbb 28 février 19:46

        @microf Macron est un merdeux, il fait des promesses qu il ne pourra tenir .

        Exemple l artillerie tres insuffisant, ( canons Caeser, manque d obus ) , char des années 1970, depasses ect 

        Quant au nombre de soldats mobilisés sur le front , evidemment , il oublie de nommer le nombre de divisions 

        Statine interrogeait " combien de divisions ? " le probleme est là et ce president l oublie ! 

        Et nous , notre iseule nfanterie permettrait a peine et avec beaucoup de difficultés d assurer une contre offensive d une attaque de cette nature 

        et peu de français ou d europeens et même rcicains seraient pres a s engager .

        Et macron ne fait pas l unanimité en Europe, la il franchit la ligne rouge .

        et il oublie que nous somme en depression demographique .

        et que la Russie a pres de 8000 têtes nucleaires .

        et que les pays du " sud " ne suivent plus l occident !


      • 5 votes
        vesjem vesjem 28 février 20:33

        @mmbbb
        le but n’est-il pas de trucider son propre peuple , de même que le fait zélin avec le sien ?


      • 6 votes
        microf 28 février 14:02

        Quelle belle fin du Porte Parole " la Russie ne perd pas les guerres, la Russie ne commence les guerres, mais la Russie les termine ".

        Alors, avis á la belliqueuse Occident.


        • 1 vote
          volèm rien 28 février 22:39

          Incarcéré à la prison de la santé à Paris, Jean-Luc Brunel (béchamoul) est retrouvé mort, pendu dans sa cellule le 19 février 2022. Une enquête sur les causes de sa mort est ouverte. Sa disparition met un terme à l’action publique.

          La potiche avec un joli minois elle peut pas enquêter la dessus, elle a bien les bases du journalisme tout de même, ainsi que le gros gosset.


          • 2 votes
            juanyves juanyves 29 février 00:14

            A WAR OF LIES (https://twitter.com/DavidSacks/status/1758976951744897179)
            UNE GUERRE DE MENSONGES
            La guerre en Ukraine est basée sur des mensonges - des mensonges sur la façon dont elle a commencé, dont elle se déroule et dont elle se terminera.
            On nous dit que l’Ukraine est en train de gagner alors qu’elle est en train de perdre. On nous dit que la guerre renforce l’OTAN alors qu’elle l’affaiblit. On nous dit que le plus gros problème de l’Ukraine est le manque de fonds du Congrès américain, alors qu’en réalité l’Occident ne peut pas produire suffisamment de munitions - un problème qu’il faudra des années pour résoudre. On nous dit que la Russie subit davantage de pertes alors qu’en réalité l’Ukraine manque de soldats - un autre problème que l’argent ne peut pas résoudre.
            On nous dit que le monde est avec nous alors que la majorité mondiale estime que la politique américaine est le summum de la folie. On nous dit qu’il n’y a pas de possibilité de faire la paix, alors que nous avons rejeté de nombreuses possibilités de règlement négocié. On nous dit que si l’Ukraine continue à se battre, elle améliorera sa position de négociation, alors qu’en réalité, les conditions seront bien pires que ce qui était déjà disponible et rejeté.
            Néanmoins, les mensonges réussiront à faire durer la guerre. Le Congrès allouera davantage de fonds. La Russie s’emparera de nouveaux territoires. L’Ukraine mobilisera davantage de jeunes hommes et de jeunes femmes pour alimenter le hachoir à viande. Le mécontentement montera. Finalement, une crise éclatera à Kiev et le gouvernement Zelensky sera renversé.
            Et puis, lorsque la guerre sera finalement perdue, lorsque le pays tout entier gisera en ruines fumantes sur un bûcher funéraire qu’ils auront eux-mêmes dressé, les menteurs diront "nous avons essayé". Après avoir empêché toute alternative, après avoir traité tous ceux qui disaient la vérité de marionnettes de l’ennemi, les menteurs diront : "Nous avons fait de notre mieux. Nous avons tenu tête à Poutine".
            En fait, ils prétendront que nous aurions réussi sans la cinquième colonne d’apologistes de Poutine qui ont poignardé les Ukrainiens dans le dos. Ensuite, après avoir rejeté la responsabilité et s’être félicités, ils passeront allègrement à la prochaine guerre, comme ils l’ont fait pour l’Ukraine après leurs désastres en Afghanistan et en Irak
            [et en Libye et en Syrie].
            Les mensonges sont complets - mais ils fonctionneront.

            Pour ma part, de même que les 4/5 du monde, j’ai des doutes qu’ils fonctionneront. La Terre a aussi son mot à dire et les émotions n’ont aucune prise sur Elle.


            • 2 votes
              christophe nicolas christophe nicolas 29 février 11:11

              Moi, je n’aurai qu’un seul coup de pute à conseiller à Kiev contre la Russie, à savoir de capituler un 29 février car cela ne se fête que tous les 4 ans... :)


              • 1 vote
                christophe nicolas christophe nicolas 29 février 11:20

                "je n’aurais" 

                C’est du conditionnel mais ceux qui ont un peu d’instruction militaire ont compris que c’est la fin pour Kiev car son dispositif de défense a rompu au centre et qu’ils n’ont rien prévu de sérieux étant entièrement mobilisé à la contre attaque, tandis que la raspoutitsa ne leur permettra pas d’en construire un nouveau, ce qui signifie que la débandade guette Kiev si la Russie enchaîne les mouvements tournants pour faire fondre la ligne de défense Kievienne sur tout le front.


              • 3 votes
                christophe nicolas christophe nicolas 29 février 11:23

                Ecoutez l’interview de Choïgou qui parle brièvement mais pertinemment des nouvelles armes de la Russie ainsi que de la contre-attaque de Kiev et du moral des troupes Russes.

                https://reseauinternational.net/ukraine-surprenante-interview-du-ministre-de-la-defense-russe/

                Comprenez la panique de nos politiciens retords, nos ingénieurs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter et autres généraux qui pensent que faire des coups de pute les mènera à la conquête du monde.
                Tout gouvernement qui subit une défaite militaire tombe en déchéance et ce sont ceux d’occidents qui sont défaits pour deux raisons annoncées prophétiquement par la Vierge de l’Eucharistie à Debora, à Manduria le 12 décembre 2010 :

                « Aujourd’hui je désire que vous m’écoutiez sérieusement pour que (la banalisation) du mensonge et du meurtre (sous toutes ses formes) ne vous tyrannisent pas au-delà d’une décennie. »
                http://petitremy.centerblog.net/rub-A1-La-Vierge-de-l-EucharistieDebora-Manduria.html

                Certains n’ont pas écoutés, ils sont défaits, ils paniquent et particulièrement la triplette infernale Macron, Attal, Sejourné à la pointe de ce qui se fait moralement de pire en politique, étant habités par un esprit de révolte contre la vérité et contre Dieu.



                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 février 21:11

                  Arrêtez vos conneries SVP

                  Ma Vérité a propos du succès de MACRON en 2017 :

                  1/
                  Préambule :
                  Ce qui suit je l’ai déjà dit à de maintes reprises, généreusement aujourd’hui je le rappelle car je suis conscient que d’avoir à le chercher dans mes 1700 articles

                  cela ne me parait nullement évident pour personne !
                  2/
                  MACRON marionnette ou pas (si oui de qui ?) était de très loin le plus "européen" es candidats

                  Je n’ai pas voté du tout en 2017 : mais parait-il les boomers comme moi ont voté en masse MACRON !
                  Au lieu de balancer des conneries les plus invraisemblables qui soient, il faut garder les pieds sur terre, et regarder la vérité en face :

                  Qu’apportait l’européiste MACRON de plus que les autres ???

                  Ce que l’on a constaté par la suite, surtout depuis la pandémie :

                  -----------------------------------
                  l’usage immodérée (garanti par la BCE) de la planche à billets ; épouicétout  !

                  (et cela que vous le vouliez ou pas ce n’est pas RIEN)
                  -----------------------------------

                  Quant à défier Poutine : l’homme aux 8000 têtes nucléaires : là j’ai été estomaqué comme tant d’autres ; et alors le qualifier de fou n’est pas vraiment de trop ! Maintenant ici les tchatcheurs invétérés se battent sur les glissements qui seraient purement sémantiques de son cas !

                  Laissons les tchatcher...et voyons ce que je ne cesse d’annoncer pour ma part :

                  3/

                  je suis le SEUL ici qui, à partir du constat quotidien de la dégénérescence généralisée et continue de l’homme moderne & particulièrement de ses censées élites, déclare depuis toujours que les lois de Manu sont une excellente modélisation en eschatologie (tout au moins pour le 4ième âge, cad l’age de fer ou KY) comparable pour certains à la modélisation étrange qu’apporte le formalisme mathématique de la MQ pour expliquer le comportement des particules élémentaires...
                  Étrangeté pour étrangeté, l’étrangeté du KY me parait oh combien beaucoup moins étrange : les deux se recoupant et annonçant avec des types comme Macron
                  ni plus, ni moins, que la fin de l’homme sur notre terre, préparant la fin de notre manvantara
                  (notre humanité) et/ou la fin des temps (la fin de notre temporalité) cad de notre kalpa actuel...

                  CQFD
                  Comprenne qui pourra


                  • 1 vote
                    juanyves juanyves 1er mars 13:48

                    L’hypocrite Olaf vient nous assurer que l’Allemagne n’enverra pas de troupe ou de Taurus en Ukraine. De plus, il balance ses potes anglais et américains comme présents sur le terrain ukrainien : que pasa ? Tout simple : il sait que les russes ont un enregistrement d’une réunion entre militaires hauts gradés allemands et tout ce qu’il dit, c’est dans l’enregistrement, donc rien de balancé.
                    La transcription de l’enregistrement en russe, en français.
                    Ce n’est pas pour l’auge des gogos : ils ne comprendraient rien et les enduirait avec de la confusion.


                    • 1 vote
                      juanyves juanyves 1er mars 13:57

                      Le Daily Mail a aussi une très mauvaise nouvelle : les anglais vont renflouer leurs caisses.
                      La marine britannique, à court d’argent, "pourrait être contrainte de vendre son porte-avions HMS Prince of Wales", d’une valeur de 3,5 milliards de livres sterling, en raison de problèmes de financement.

                      On dit que les russes auraient fait une offre alléchante.

                      Allo Simplet : A3 -> porte-avion coulé (fais passer l’info au Débile).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès