• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’autre Zemmour président : cet immigré africain réagit !

L’autre Zemmour président : cet immigré africain réagit !

Il paraît qu’Eric Zemmour pourrait se présenter à la présidence de la France…

Qui est-il vraiment ?

Quelles sont ses allégeances ?

On fait le point dans cette vidéo.

Le livre « L’autre Zemmour » : https://amzn.to/2Y1XXD9

Et n’oubliez pas d’aller voir les différentes revues économiques et financières que je vous propose.

Tags : Politique Immigration Islam Eric Zemmour Islamisme Emmanuel Macron Délinquance Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • vote
    patoufleur patoufleur 1er octobre 11:03

    Un site pose la donne de l’élection qui arrive :

    59% pour le sortant

    5 % pour la lenpen

    et 15 % pour zemmour.

    Conclusion, le sortant n’a même pas besoin de zemmour.

    https://www.predictit.org/markets/detail/7360/Who-will-be-elected-president-of-France-in-2022


    • 3 votes
      microf 1er octobre 12:02

      Bravo, excellentes les analyses.

      Africain sub-saharien, je n´habite en France, mais je suis tout ce qui s´y passe parceque c´est la France qui gère nos pays francophones par le biais de ses Laquais mit en place par la France dans ces pays.

      Je suis dans ce Forum depuis plusieurs années, et á chaque élection Présidentielle en France, j´exhorte toujours les francais á votre un Le PEN, mes commentaires doivent encore être en ligne et pourront les consulter ceux qui le voudront.

      Cette fois-ci, j´exhorte les francais á voter Zemmour, peut être qu´il pourra mieux et bien le travail de faire retrouver la grandeur de la France qu´un Le Pen.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er octobre 13:20

        @microf

        Heu ... Ben non, ça contredit toute logique. Plus on votera Zemmour, plus Macron serait ré-élu facilement et avec un apport en voix, plus favorable que précédemment.
        Voter ZEMMOUR = Élire MACRON avec plus d’expérience comme argument de cerise sur le gâteau, merci pour lui ! 

        Puis, pour ceux qui pensent qu’on rejette Zemmour parce qu’il fait peur etc ... ben ils se gourent. Macron ce serait pire que Zemmour s’il venait à être ré-élu. De plus Macron va appliquer tous les plans zemmouriens qui font recettes. Ils sont forts, les prometteurs de Macron, bien plus fort que lui-même.


      • 2 votes
        microf 1er octobre 15:00

        @Hijack ...

        Merci,

        J´aurai dû écrire élire Zemmour comme Président pas voter Zemmour.

        Au point oú se trouve la France aujourd´hui, il faut une Révolution pour la changer.
        Avant pour arriver á une Révolution en France, il fallait élire un ou une Le Pen.
        Aujourd´hui, ce n´est plus possible, ce nom ne fait plus recette.

        Alors ceux qui tirent les ficelles savent que nom Le Pen ne fait plus recette, ont trouvés pour les francais et les africains francophones, une nouvelle figure qui fait recette.
        Africains francophones aussi parceque la politique africaine Francophone est définie en grande partie en France, bien qu´il yait de plus de plus de résistance, Mali ou République Centrafrique pour ne citer que ces deux cas.

        Si Zemmour arrivait au pouvoir en France, il y aura un soulèvement non seulement en France, mais dans toute la francophonie dans les heures qui suivront. Ces soulèvements apporterons des bouleversements en France et dans cette francophonie, arriveront de nouvelles personnes dans les deux entités qui s´atteleront á la reconstruction de ces deux entités.

        Voila pourquoi j´exhorte les francais á élire Zemmour comme Président.


      • 1 vote
        Paroissien de dame P 1er octobre 16:47

        @microf
        Tu veux faire la révolution avec tes petits bras musclés , planqué derrière ton ordi ?? Déjà commence à éviter de parler avec le Salafiste rampant qui instille son venin ici , t’auras fait un comme le colibri , un petit pas , mais t’auras fait ta part.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er octobre 16:58

        @microf,

        Eh bien au fond, on a presque la même analyse (bien je la faisais avec les Lepen, mais pas avec Zemmour, car je lui fois 0% de chance d’arriver au pouvoir). Mais quoi qu’il en soit, oui, ou LePen ou Zemmour sont le carburant d’un soulèvement, mais surtout Zemmour (*) ... où ceux qui le veulent président pas pour son programme, mais peur de l’autre (même si cet autre est aussi français) ; le problème sera le cas échéant, la peur du soulèvement qui, soyez-en certain, ces mêmes pétochards, le seront encore plus s’il y a une guerre civile (le souhait de Zemmour, que dis-je, son projet raté, car il le souhaitait depuis longtemps).

        Comme vous le dites, le soulèvement dépassera évidemment l’hexagone, et atteindra toute la francophonie, puis +, ça donnera l’exemple à d’autres.
        .
        * _ Mais surtout Zemmour, car si Marine aurait provoqué un soulèvement, il aurait été ma foi léger, car une chose qu’on ne peut reprocher à Marine, c’est qu’elle n’a ni envie, ni intérêt à soulèvement, contrairement à Zemmour où pour lui, c’est un projet (conscient/inconscient ?), projet en sommeil pour l’instant, car je ne le vois encore une fois pas au pouvoir, (même pas au second tour, mais je peux bien sûr me tromper). Si je fais erreur et qu’il soit élu, bcp auront peur ... et ce ne sont pas ceux à qui l’on pense, mais ce n’est vraiment pas souhaitable. Ce ne seront pas pas quelques dizaines de milliers de fout la merde qui vont changer quoi que ce soit, ils feront comme d’habitude ...


      • 1 vote
        Serge ULESKI Serge ULESKI 1er octobre 14:04

        Petite frappe de la politique, Zemmour ce n’est que le fils de ses parents, la continuation de la guerre d’Algérie par d’autres moyens ; c’est la tache raciste, colonialiste-revanchard et vichyste indélébile.

        Zemmour est bel et bien leur face cachée à tous, le côté pile de tout ce qui les motive, au fond et au tréfonds.

         
        Les médias s’en accommodent très bien car l’audience, c’est comme l’argent, ça n’a pas d’odeur - du moins le croient-ils tous ; de plus, rappelons que la bourgeoisie fera toujours le choix (comme jadis le fascisme et le nazisme pour contrer le communiste) d’un Zemmour si le danger menace : celui de la remise en cause de son confort et moral et matériel : son standing (2).

        Tous courtisent Zemmour, le couvent comme on couve un allié précieux : le personnel médiatique du Figaro, Atlantico, Marianne à mots couverts, BFM-TV, C-News, RTL, France Culture par procuration avec Finkielkraut, l’Opinion, le Parisien, le Point, l’Express...


        • vote
          Paroissien de dame P 1er octobre 16:42

          @Serge ULESKI
          Je sais pas si Zemmour est un danger pour la France , mais la politique menée par les gogochons et la gogoche que tu as vénéré pendant des lustres a fait que l’on se trouve dans une merde noire aujourd’hui dans notre pays , Zemmour alias l’olive c’est le résultat , pas le problème.


        • vote
          Serge ULESKI Serge ULESKI 4 octobre 21:14

          @Paroissien de dame P

          Zemmour n’est un danger ; zemmour c’est juste le corps mort liquéfié de l a politique.


        • 4 votes
          Zero9 Zero9 1er octobre 16:37

          Zemmour ou pas Zemmour, si les Français ré-élisent Macron ils mériterons toutes les calamités qui leur tomberont sur la tronche, le pire c’est que j’ai bien peur que ça arrive tellement la majorité est idiote.


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 1er octobre 17:05

            @Zero9

            Si les français portent Zemmour eh haut de l’affiche, c’est pour à tous les coups ré-élire Macron, à l’insu de leur plein gré. C’est gros comme une baraque. Même si Zemmour fera semblant de contester ici ou là Macron pour des détails de rien du tout. J’espère pour Zemmour qu’il en est conscient, qu’il joue un billard à 3 bandes en faveur de Macron, sinon, ça prouverait qu’il soit plus con que prévu ...


          • 7 votes
            Hijack ... Hijack ... 1er octobre 17:35

            Je viens d’écouter la vidéo de ce jeune : Pas con du tout, sauf que parfois il fait quelques simplifications. Hindi dans son livre ne confond pas judaïsme et sionisme, le judaïsme originel n’est ennemi de personne, c’est bien le sionisme le problème, tout comme l’islamisme et non l’islam.

            Le vidéaste est trop jeune peut-être pour comprendre les bas fonds de la politique politicienne, mais il commence bien en disant que c’est un jeu, c’est plus intelligent que de prendre la politique trop au sérieux et d’autant plus les politiques, en les croyant sur parole.

            Bref, le livre de Hindi n’est pas contre Zemmour, mais sur Zemmour ... Jamais l’auteur n’a traité E.Z d’ennemi, ni l’inverse d’ailleurs ; sauf que Zemmour refuse une rencontre à deux, même sur simple vidéo.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 1er octobre 17:42

              Oublié une chose importante : Hindi ne dit jamais que Zemmour fait tout pour une confrontation de juifs contre musulmans, non, ça ne voudrait rien dire, les juifs sont très peu ; ce que Hindi reproche à Zemmour (comme Soral et d’autres, depuis déjà longtemps, bien avant Hindi), c’est de tout faire pour faire se confronter français chrétiens contre français musulmans ; ce qui est projet sioniste pour ceux qui le comprennent, d’où le faux argument du grand remplacement. 


            • vote
              joelim joelim 2 octobre 22:18

              Donc j’entends vers 4’ : Il était en école privée juive et c’est une "première contradiction révélée par Y Hindi", puis : "quand on étudie Zemmour on peut découvrir un Zemmour communautariste et non pas assimilé et français, pleinement".

              C’est juste indigent intellectuellement : sous-entendre que s’il n’y a pas assimilation dès l’enfance ce serait plié... Mais. smiley

              Il y a des spécialistes théoriciens de l’assimilation à la française de qualité ici...


              • 1 vote
                joelim joelim 2 octobre 22:52

                On nous promet donc quasi une guerre civile si Zemmour est élu par les français. Il faudrait donc que nous nous adaptions aux desiratas de personnes non assimilées (Belattar) ou étrangères (microf) qui n’aiment pas la France ce qui donne le choix entre la démocratie ou le terrorisme d’ambiance, diantre je n’arrive pas à choisir... Quand à la violence des non-assimilés envers les natifs je ne vois pas pourquoi on ne la considèrerait pas comme du racisme aussi. Le wokenisme qui clame que seul le racisme blanc-vers-noir existe est une double pensée orwellienne pathologique voire diabolique. D’ailleurs l’islam politique devient à l’évidence bien plus impactant/délétère que le sionisme. Et ce ne sont pas les sionistes qui ont créé le terrorisme d’ambiance (en France hein, je parle pas de Gaza). Les idées du RPR que reprend Zemmour n’ont d’ailleurs rien à voir avec le "sionisme", il suffit d’ailleurs de regarder parler le Z avec BHL. La gêne continument proclamée que Zemmour serait de culture familiale juive semble provenir surtout de non juifs du moyen-orient, c’est trop bizarre et même peut-être raciste (ne le répétez pas à un wokiste).


                • vote
                  microf 4 octobre 14:44

                  Á l´attention de @joelim

                  Il ya des personnes ici dans ce Forum qui soient elles ne comprennent rien des problèmes et de quoi il s´agit ou bien jouent á un double jeu, toutefois ces deux attitudes sont mauvaises.

                  @microf est accusé de ne pas aimer la France.

                  Il faut bien lire ses commentaires, critiquer ne veut dire ne pas aimer, ne dit-on pas que qui châtie bien aime bien ? @microf critique pour que la situation s´améliore pour le bien de tous, tout ces francais qui souffrent, est-ce @microf qui les fait souffrir ?

                  @microf est ici l´un de ceux qui aime beaucoup la France, et, qui se fait des soucis pour la France qui aimerai et souhaiterai que la France s´en sorte de cet état de descente aux enfers dans lequel la France s´englue de jour en jour.

                  Votre dada Zemmour s´il aime la France qu´il se convertisse á la Réligion Catholique, il ne cesse de citer De Gaule qui a dit que la France est un pays Catholique, qu´il aille jusqu´au bout de sa logique.

                  @microf est noir Sub-saharien, comme j´aime la France et que j´ai écouté ce qu´a dit De Gaule, je me suis convertit á la religion Catholique.

                  Je vais á la Sainte Messe tous les jours.

                  Aujourd´hui 4 octobre, l´église Catholique célèbre ce grand Saint Francois d´Assise, j´irai á la Messe pour prier entre autre pour la France.

                  J´espère que votre dada le fera aussi ou que vous même le ferez, ceci pour suivre ce qu´a dit De Gaule, á savoir en tant que francais dans un pays Catholique qu´est la France, que vous êtes Catholique comme De Gaule l´était, comme @microf qui aime la France l´est.


                  • vote
                    Serge ULESKI Serge ULESKI 4 octobre 18:44

                    Si Zemmour confirme sa candidature à la Présidentielle de 2022, il faudra se pencher avec la plus grande attention sur l’identité de ceux qui financeront sa campagne (plusieurs millions d’Euros seront impliqués) car ce financement aura inévitablement comme agenda : cette fameuse ouverte, portes et fenêtres grandes ouvertes, à l’extrême droite française pour 2027 - une fois les Lepen sortis du jeu politique dans le cadre d’une refondation d’une droite opposée au mondialisme (LR + RN et au-delà contre LREM composée d’une partie des LR, les centres droit et gauche + ce qui reste du PS. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès