L’avocat Philipp Kruse - Suisse - révèle les projets de prise de pouvoir de l’OMS !
Citation de l'Avocat Philipp Kruse - expert juridique en Suisse
« Nous sommes maintenant selon le statut officiel de l'OMS toujours en pandémie !!! Il n'y a pas de bouton STOP ! » (passage vidéo à [1:20]
Jusqu'à présent le point 1. de l'article 3 du règlement de l'OMS stipule :
1. Le présent Règlement est mis en œuvre en respectant pleinement la dignité des personnes, les droits de l’homme et les libertés fondamentales.
Ce texte va être supprimé !!!
L'ambition de OMS est de devenir une organisation supranationale ! C'est en sorte l'entrée par une porté dérobée dans le mondialisme, une étape vers la gouvernance mondiale plaçant leurs directives au dessus de nos lois dont la suppression totale de notre souveraineté nationale française ! L'OMS devient ainsi détenteur de nos corps et le décideur dictatorial ce qui selon leur définition est « bon » pour nous !
L'avocat Philipp Kruse souligne une décision prise par le tribunal fédéral Suisse datant du 23 Nov. 2021 Référence 2C_228/2021 ou est écrit "que le test RT-PCR n'est pas valable pour détecter une infection !
Extrakt du point 5.2 : Zudem legen sie ausführlich dar, ein positiver PCR-Test sei kein Nachweis für eine Erkrankung oder eine Infektiosität der getesteten Personen.
Traduction en français : De plus, ils expliquent en détail qu'un test PCR positif n'est pas la preuve d'une maladie ou d'une infectiosité de la personne testée.
Ceci a été également confirmé par des décisions de trois autres tribunaux un au Portugal, un autre en Autriche et puis en Allemagne !
Tags : Politique Santé International
11 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON