• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’escalade dangereuse de la guerre en Ukraine vue de Russie | Alexandre (...)

L’escalade dangereuse de la guerre en Ukraine vue de Russie | Alexandre Artamonov | GPTV

Pour ce 28e épisode du Libre journal de Géopolitique Profonde, Alexandre Artamonov et Dimitri de Kochko sont les invités de Nicolas Stoquer, accompagné de Lara Stam.

Alexandre Artamonov est un professionnel polyvalent avec une expertise dans les domaines des sciences sociales, de la littérature et de l’aéronautique. Artamonov a commencé sa carrière dans l’industrie aéronautique. Il a ensuite occupé le poste de conseiller en aéronautique civile auprès du Ministre des Transports en Russie de 2006 à 2011. Sa transition vers les médias a été marquée par son rôle de Directeur de Service français du Consortium médiatique public « Rossiya Segodnya » et la création du projet ProRussia.tv. En 2015, il a élargi son champ d’action en devenant gestionnaire et animateur de programmes à la radio russe « Radonezh » et collaborateur du média international « Pravda.ru ».

Dimitri de Kochko est un journaliste et militant associatif français, reconnu pour son engagement en faveur de la culture russe en France. Avec une carrière de plus de 30 ans à l’Agence France-Presse (AFP), il a couvert d’importants conflits internationaux et a écrit pour divers médias. Fondateur de l’association France-Oural, il a également été le premier président du Conseil de coordination des Russes de France. Son implication dans l’organisation des Journées du livre russe à Paris et la création du Prix Russophonie a joué un rôle significatif dans le renforcement des liens culturels entre la France et la Russie.

Je soutiens GPTV ici !

Au sommaire de ce nouveau libre journal :

La revue de presse internationale de Nicolas Stoquer, Lara Stam, ainsi que Laurent Martin Saint Léon pour ne rien manquer de l’actualité la plus importante de ces derniers jours.

La chronique de Raphaël Besliu pour analyser l’entretien important entre Jeffrey Sachs et Tucker Carlson qui permet de comprendre l’historique de l’OTAN, de la diplomatie américaine et ses velléités hégémoniques qui nous amènent aujourd’hui au bord d’une guerre mondiale.

Le grand entretien avec Alexandra Artamonov et Dimitri de Kochko pour analyser l’actualité géopolitique, la guerre russo-ukrainienne mais vue depuis la Russie.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Russie Guerre Ukraine






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès