• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’état de la démocratie en France en 2017 - Université UPR 2017 (...)

L’état de la démocratie en France en 2017 - Université UPR 2017 ...

Intervenants : Philippe Pascot, Benjamin Masse Stamberger, Philippe David, Éléonore de VULPILLIÈRES.

Tags : Information et Médias Démocratie Citoyenneté UPR




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • vote
    bob14 bob14 9 décembre 2017 10:52

    ben merde alors...y avait pas madame Michu ?


    • 9 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 9 décembre 2017 13:27

      @bob14
      Et si vous retourniez devant la télé ? L’intelligence n’est pas fait pour vous. smiley


    • 1 vote
      bob14 bob14 9 décembre 2017 16:29

      @La mouche a merde...le retour !


    • 4 votes
      dadyBoo dadyBoo 9 décembre 2017 20:22

      @bob14
      Et oui, les merdes attirent les mouche....


    • vote
      bob14 bob14 10 décembre 2017 07:46

      @dadyBoo...la couleur de votre avatar nous montre ou est la merde !


    • 4 votes
      jimontheair jimontheair 9 décembre 2017 14:54

      Plus de 2 heures à écouter 3 journalistes et 1 ex politicien bien dans les clous somme toute parler de l’état de la démocratie en France, tout ceci dans le cadre de l’université d’été d’un parti dont les projets et idées sont caricaturalement "républicains" et donc si peu démocratiques ? 

      Sans moi, je vais plutôt passer 2 heures à autre chose. 

      Par contre si quelqu’un se paie le pensum et remarque qu’il se dit quelque chose de non convenu et rabâché, d’un peu radical au bon sens du terme, de non gentillement policé, de non bienséant qui sait, de neuf même allez soyons fou, merci à lui ou elle de le faire savoir. 




      • 9 votes
        FifiBrind_acier 10 décembre 2017 09:19

        @jimontheair
        C’est sûr, le Référendum d’initiative citoyenne contenu dans le programme de l’ UPR, c’est pas démocratique du tout, hein ? ...

        Pas plus que la reconnaissance du vote blanc....

        Ou l’interdiction des lobbies....

        Ou l’interdiction du puçage RFID...

        Ou l’interdiction à vie de se présenter aux élections pour tout condamné pour corruption...

        Ou la fin du mandat d’arrêt européen

        Ou le retrait du réseau INDECT etc

        Ou le contrôle des conflits d’intérêts chez les élus

        etc


        Bref, on voit que vous parlez savamment d’un programme que vous n’avez jamais lu.

      • 4 votes
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 09:31

        @FifiBrind_acier

        Je connais par-fai-te-ment le programme de cette officine (et le mental de son maitre) ultra-républicaine et non démocratique, pas besoin de m’énumérer les choses.
        Les quelques mesurettes bien encadrées (lisez bien par exemple ce qui entoure mine de rien ce RIC pour le border encadrer par les pourritures politiciennes et les hauts administrés que ce faux cul de Asselineau adore !) pour enrubanner du crétin et leur faire croire qu’elles sont de nature à mettre fin à la chienlit a-démocratique de cette république pourrie à la moelle semblent fonctionner sur vous... 

        Je ne développe pas tous les restes de l’arnaque caricaturalement républicaine que constitue ce monsieur par ailleurs littéralement fossilisé aux alentours de 1958 dans à peu près tous les domaines ce qui pose un sérieux problème en ces temps de mutations de fond, j’en ai pointé et souligné 1. 

        Ah, détail, je considère les "militants engagés" comme la lie de la population française, les plus abrutis au sens littéral par leurs adhésions sans faille leur enlevant au final tout libre arbitre. 


      • 1 vote
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 10:50

        @jimontheair

        Donc en faite vous accusez l’upr d’être comme FI et le FN, des groupes organisés par les oligarques dans le but de maîtriser tous mouvement protestataire naissant ?

        Je suis d’accord avec la fin de votre message, mais de la à dire qu’ils sont la lie de la population, c’est peu être un peu exagéré non ?


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 11:30

        @dadyBoo

        Non non non, pas des groupes organisés par les oligarques, je n’ai pas dis ça et ne le pense pas. Ce que je dis par contre c’est que ces 3 là sont des arnaques "républicaines" typiques. Chez Asselineau c’en est caricatural. 

        L’autre chose. Si on exclue en pensée les personnes condamnées pour actes de barbarie sur personnes âgées et celles qui ont commis des viols sur des teckels innocents, en effet on peut considérer, de mon point de vue, que les "militants engagés" sont la lie de la population. 


      • 2 votes
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 12:04

        @jimontheair

        Ok ! Donc c’est parce qu’il ne remet pas en cause la farce des républiques "démocratique" que vous le critiquez ?

        "L’autre chose. Si on exclue en pensée les personnes condamnées pour actes de barbarie sur personnes âgées et celles qui ont commis des viols sur des teckels innocents, en effet on peut considérer, de mon point de vue, que les "militants engagés" sont la lie de la population. "

        Ouai donc c’est bien exagéré ;)



      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 12:17

        @dadyBoo

        zagéré  smiley 

        mais pas loin quand même...


      • 4 votes
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 13:03

        @jimontheair

        Je sais pas, la pensée par procuration n’est pas lié à l’upr, c’est un phénomène social qu’on retrouve dès qu’on groupe politique (ou culturel) atteint une certaine taille.

        Et c’est normal parce qu’on ne peut pas penser à tout. Le problème c’est que les gens n’ont plus le temps voir même l’envie de penser et ce phénomène prend tellement d’ampleur qu’on se retrouve avec cette effet "mouton" qui nous pose tant de problème.

        Mais encore une fois ce n’est pas lié à l’upr.

        Alors oui, si on réglait ce problème on aurait même pas besoin d’Asselineau ou de personne d’autre, la démocratie s’installerais naturellement. Mais là à l’instant T, on en est loin, et quand je vois les conférences qu’il à produit sur l’europe, le petit bordel qu’il à fait lors de son passage de TF1, ou encore la coup de la charte de Munich à la journaliste de France intert, je me dis que c’est toujours mieux que rien.


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 13:29

        @dadyBoo

        Ce n’est pas lié à UPR bien entendu ce que vous appelez pensée par procuration et que j’appelle plutôt incapacitation de tout esprit critique et dévotion abrutissante, mais ce fifi en est par ici l’expression parfaite. 

        Comprenons nous bien. Ma critique envers cet homme caricature du "républicain" dépasse largement la seule question démocratique et celle des ordures politiciennes "élues" et les hauts administrés que l’arnaque Asselieau adore, vraiment il les adore. 

        Il faudrait donc que j’écrive ici un livre pour définir les tares républicaines auxquelles je pense dans leur exhaustivité (et qui concernent différents domaines) et en quoi pour chacune d’elle quasiment il en est l’expression assez aboutie. 

        Alors oui, il a foutu le bordel dans l’ordre établi avec son frexit et ses conférences. Et c’est très bien comme ça ! Mais il faut à tout prix éviter le grand malheur que serait cet homme un peu trop au pouvoir en France, car il est l’expression parfaite d’à peu près toutes les tares républicaines qui ont rendu le pays si particulièrement figé et boursouflé et corrompu ; et ceci dans un nombre impressionnant de domaines, politique économie culture tout à peu près. 

        Figé et boursouflé et corrompu ce que les Français voient bien. Un tel homme au pouvoir serait non seulement l’empêchement ou au mieux le simple retardement de l’émergence de ce dont le pays a besoin pour "dérépublicaniser" tout un ensemble de corps de gens et d’autorités étouffantes infatuées et somme toute médiocres, mais ce serait aussi voir empirées à coup sûr les choses tant il est l’incarnation de ces tares "républicaines". 

        Donc, je le critique. 

        Et je le souhaite loin du pouvoir même si je souhaite le frexit et la fin de l’ue même car je suis généreux par pensée avec les autres peuples prisonniers de ce machin par la faute de politiciens dégénérés mal "élus", des hauts administrés à la noix qui outrepassent leur rôle qui devrait être bien plus uniquement fonctionnel, des "élites" républicaines en tous genres promues par une méritocratie hypocrite et défaillante, bref par tous ces gens et leurs corps mal constitués et leurs dogmes erronés que Asselineau vénère et épargne à longueur de temps si on y prête le minimum d’attention citoyenne nécessaire. 

        Non mais !  :) 


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 13:42

        Il faudrait donc que j’écrive ici un livre pour définir les tares républicaines auxquelles je pense dans leur exhaustivité (et qui concernent différents domaines) et en quoi pour chacune d’elle quasiment il en est l’expression assez aboutie...

        ... qu’on peut découvrir par l’exemple en examinant les différents chapitres son programme présidentiel. 


      • 6 votes
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 15:39

        Ok la république c’est de la merde, mais quitte à choisir entre être sous la 5eme et dans l’ue, ou être sous une 5.1 hors de l’ue... pour moi le choix est simple, ce n’est juste qu’une étape.

        Vous le souhaiter loin du pouvoir, mais vous préféreriez qui quoi du coup ? Et pourquoi ça serai pire qu’aujourd’hui s’il l’avait ?


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 15:51

        @dadyBoo
        Et pourquoi ça serai pire qu’aujourd’hui s’il l’avait ?

        Soupir. J’ai suffisamment écris sur ce sujet ici pour tenter de vous alerter sur ses immenses tares caricaturalement républicaines qui transparaissent très largement notamment mais pas que dans son programme présidentiel. 

        Si vous n’avez rien remarqué de ces tares et en quoi elle sont des tares pour le pays, c’est dommage. 

        Au plaisir. 


      • 4 votes
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 16:09

        @jimontheair

        Non je ne les ai pas remarquées... vous parler de caricatures mais vous la définissez jamais, moi je veux bien essayer de comprendre mais je suis pas dans votre tête.


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 17:42

        @dadyBoo

        Ecoutez, j’ai déjà écrit assez. Je comprends bien que vous avez faim. Bien que ne sachant pas trop pourquoi vous avez faim, si c’est pour vous, ou pour "autre chose", je pense avoir donné suffisamment d’éléments critiques pour alimenter votre esprit critique, votre réflexion critique, votre recul critique. 

        A vous de travailler maintenant. 


      • 6 votes
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 18:04

        Merci Oh grand maître pour ces conseilles.

        C’est juste que j’ai beau retourner le problème dans tous les sens j’arrive jamais à la conclusion qu’Asselineau serai pire que macron....

        Et ce même en ajoutant votre "caricature" républicaine, c’est ça qui me fait tiquer et pousse ma curiosité.


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 18:11

        @dadyBoo

        Et bien creusez tout le sens de "caricature républicaine", et dans tous ses aspects. 

        Ps. Hum, je ne suis pas grand maitre, d’ailleurs le "grand maitrisme" est une des tares républicaines qui se manifeste de manière exacerbée dans ce pays et dans bien trop de domaines. Creusez ça aussi. 


      • 1 vote
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 18:45

        @jimontheair

        Et imaginons maintenant, que j’arrive à une conclusion différente de la votre (du genre Asselineau est toujours mieux que macron mal grès le fait qu’il souhaite rester dans une république).

        Est-ce que je suis un abrutit con dévot violeur de teckel ?

        C’est un peu une "position maîtriste", "t’est d’accord ou t’es con" non ?

        Comme quoi tous le monde à ses paradoxes.

        Ps : c’était du second degrés,pour justement vous faire remarquer cette fameuse "position maîtriste" :)


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 19:03

        @dadyBoo

        Pourquoi donc avez vous répété 2 fois "macron" dans vos 2 derniers commentaires ? 

        Pourquoi simplifiez vous à l’extrême mon propos en lui opposant "rester dans une république" -mauvais objet sous entendu = pas république donc pas démocratie donc fascisme ou un truc approchant- alors que mon propos est de dévoiler les tares républicaines exacerbées dans ce pays et de vouloir y mettre fin pour faire revivre le pays ? 

        Vous êtes hors sujet, et j’ai bien peur que vous ne le compreniez pas. Je vous renvoie vers mes posts précédents. 

        Je commence à vous cerner. Ca ne sent pas très bon... 

        Ps. Concernant le grand maitrisme, je vous renvoie au "peuple", et à ce qu’il pense et dit des "grands maitres de la république autorisés à parler et décider". A t"il tort ? Non, il a raison. 


      • 2 votes
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 19:40

        @jimontheair

        Pourquoi ça ne sens pas bon ? par que j’ose ne pas arriver à votre conclusion ?

        Comprenez bien que je suis pour le débat contradictoire, et normalement tous démocrate (peu importe sa version de la démocratie), se dois de l’être (sinon c’est qu’on est hypocrite).

        Le truc pour qu’il y est débat, il faut des arguments enfaîte, et lorsque je vous demande les votre, vous refuser de me les donner.

        pourquoi je débat pas avec les pro UPR ? parce que je connais déjà leurs arguments (y à pas besoin de leurs tirer les vers du nez pour qu’ils les donnent) simplement.

        "Pourquoi simplifiez vous à l’extrême mon propos en lui opposant "rester dans une république" -mauvais objet sous entendu = pas république donc pas démocratie donc fascisme ou un truc approchant- alors que mon propos est de dévoiler les tares républicaines exacerbées dans ce pays et de vouloir y mettre fin pour faire revivre le pays ? "

        Je pense qu’il y mal entendu, je n’ai pas voulu sous entendre ça, je pense la même chose que vous au sujet de cette république, la divergence se trouve au niveau du fait que pour moi Asselineau, c’est mieux que rien, alors que pour vous j’ai l’impression (corrigez moi si je me trompe) rien c’est mieux.


      • vote
        jimontheair jimontheair 10 décembre 2017 20:14

        @dadyBoo

        Je vous "corrige" comme vous le proposez : cet apparent rien, c’est mieux, parce que de cet apparent rien, quelque chose d’opposé à la forfaiture "républicaine" dévote et fossilisée dont asselineau et d’autres promus très forts en ce moment chez des soit disant alternatifs "souverainistes entre autres" sont des archétypes de tant de manières, peut émerger, et mon petit doigt me dit que les conditions sont assez réunies pour qu’elle puisse émerger à assez court terme et que asselineau est un des empêchements potentiels à cette émergence. 

        1Ne pas cultiver ce qui va à l’encontre de cette émergence. 
        2Cultiver ce qui va dans le sens de cette émergence. 

        Vous avez besoin d’actions apparemment, de concret, de résultats immédiats ? Cultivez donc ces deux axiomes dans tout cela, si je peux me permettre cet avis qui fait un peu grand maitre je l’’avoue, mais comme je ne postule à rien de grand et de maitre, passez le moi. 


      • 5 votes
        dadyBoo dadyBoo 10 décembre 2017 21:48

        @jimontheair

        Je comprend votre point de vue, même si je trouve que ça ne justifie pas l’agressivité que vous avez par rapport à l’upr.

        Si on regarde les outils qu’on a aujourd’hui pour faire changer les choses (un bout de papiers dans une boite tous les 5ans) à ce qu’il nous propose, (cf la liste de Fifi en plus de la sortie de l’eu + otan ), j’ai quand même l’impression qu’on y gagne au change. 

        L’upr n’est pas une finalité à mon sens juste une étape, ça n’empêche pas en même temps de réfléchir à un vrai mouvement citoyen qui là aboutira à quelque chose de plus durable et solide. Ça serai plus facile à mettre en place après le passage d’Asselineau, qu’à l’heure actuel.

        Du coup on est dans votre deuxième axiome non ?


      • 4 votes
        pegase pegase 11 décembre 2017 00:26

        @dadyBoo

        Je comprend votre point de vue, même si je trouve que ça ne justifie pas l’agressivité que vous avez par rapport à l’upr.


        Ah bon ? vous comprenez son point de vue ?  smiley

        Son point de vue c’est de venir foutre le souk ici en nous parlant de la république alors que ce n’est même pas le sujet du débat dans cette vidéo smiley


      • 5 votes
        FifiBrind_acier 11 décembre 2017 05:55

        @jimontheair
        Vous ne développez pas, car vous êtes incapable de fournir un programme qui puisse rassembler les Français pour sortir de l’ UE !!!


        Où est votre programme ?


        Le programme de l’ UPR remonte bien avant 1958, il s’appuie sur le Programme du Conseil National de la Résistance !


      • 6 votes
        FifiBrind_acier 11 décembre 2017 06:02

        @jimontheair

        l faudrait donc que j’écrive ici un livre pour définir les tares républicaines auxquelles je pense dans leur exhaustivité (et qui concernent différents domaines)


        C’est ça, écrivez donc un livre et revenez nous voir dans 2 ans ... !

        La République, ça s’oppose à la Monarchie, vous être Monarchiste ?


        Vous critiquez "les tares républicaines" supposées d’Asselineau, mais vous êtes incapable d’en citer 1 seule.


        Vous n’êtes même pas capable d’écrire un commentaire sur la question, ni de faire des propositions, alors revenez quand vous aurez quelque chose de concret à dire !! Tout ce que vous savez faire, c’est de répéter en boucle des insultes.


      • 1 vote
        dadyBoo dadyBoo 11 décembre 2017 12:45

        @pegase

        Oui, il a une aversion envers le système républicain, et vu qu’Asselineau (cf différentes déclaration qu’il a faite à se sujet dont je n’est plus les liens) le défend, il pensent que l’upr est donc anti-démocratique, et donc qu’il doit vous combattre. (pour résumer).


      • vote
        jimontheair jimontheair 11 décembre 2017 13:25

        @dadyBoo

        Grotesque synthèse ! 

        Auquel je rajoute que non seulement il défend le "système républicain" tel quel comme vous dites mais ce que vous n’avez pas compris c’est qu’il est l’incarnation dans quasi tous les domaines des pires tares de ce système et de ses dogmes. 

        Entre les bouchés affamés et les "militants engagés" complètement abrutis de dévotion et de monomanie comme les 3 autres, que de rencontres intéressantes sur ce fil !!! 


      • 2 votes
        dadyBoo dadyBoo 11 décembre 2017 14:00

        @jimontheair

         J’ai résumé avec les éléments que j’ai à ma disposition, vu que vous refusez de développer votre idée.

        Mais vu qu’apparemment vous détenez la grand vérité que seul les personnes à haut QI peuvent comprendre, expliquez nous en quoi Asselineau représente "l’incarnation dans quasi tous les domaines des pires tares de ce système et de ses dogmes"

        Vous savez, affirmer quelque chose enrober d’insulte ce n’est pas un argument, et ce n’est pas être affamé que de vous demander de développer, simplement essayer de lancer un débat contradictoire (vous savez le truc de base lorsqu’on souhaite mettre une démocratie en place, parce que ce n’est pas un projet qui se monte qu’entre personnes d’accord entre elles).

        Bah je sais pais si y a rien d’intéressant ici, pourquoi venir poster des coms ?

        Vous critiquez les "militants engagés" mais vous êtes encore pire qu’eux au final à insulter tous le monde...


      • 1 vote
        dadyBoo dadyBoo 11 décembre 2017 19:06

        @pegase

        "alors que ce n’est même pas le sujet du débat dans cette vidéo"

        C’est un peu ça, que je sous-entendais quand je parlais de pensée par procuration, 

        La république et la démocratie sont des sujets liés.

        L’upr est voué à disparaître (qu’il réussit ou pas son projet) du simple fait de la diversité d’opinion qui le compose qui ne tient que du consensus autour de la sortie de l’ue.

        Si on anticipe pas l’après Asselineau il risque de ressembler à l’après de Gaule :x

        Lorsque que je parle à des adhérents j’ai souvent le droits à un "non mais ça on verra plus tard" ou (et celle là je la déteste vraiment :x) "non mais ça c’est un sujet clivant on en parle pas"

        Il a fait certain choix dans le but d’essayer de rassembler le plus de monde ok, mais nous ça ne vous interdit pas de parler de ces sujets, je sais pas moi ça me frustre...

        Le truc aussi c’est que comme l’upr est le seul mouvement de cette taille à être cohérent dans ses idées et ça amplifie l’impression récitation de texte xD


      • 2 votes
        lilou 9 décembre 2017 15:54

        Une belle grosse bande de lourdeaux, chauves et aveugles.
        Ils n’ont pas de force car ils n’ont pas de vie.
        Ils n’ont pas de vie car ils ne vivent pas.
        Ils ne vivent pas car ils pansent.
        Ils pansent car ils souffrent.
        Ils souffrent...
        ...
        ...
        Ils meurent

        Je pleure
         


        • 1 vote
          Mathias Cohen 9 décembre 2017 16:10

          Si je ne m’abuse, les trois intervenants sont de droite. Si l’UPR veut rassembler les français, il va falloir arrêter de représenter le capitalisme à la papa... et également arrêter l’obsession anti-Mélenchon  ! M. Pascot, aller voir sur wikipédia et vous apprendrez que Mélenchon, entre 1972 et 1978, a eu différents emplois. Donc vous mentez sciemment en disant qu’il n’a travaillé que trois semaines, puisqu’en trente seconde j’ai vérifié que c’était faux. De plus, il me semble que ce qui est reproché aux élus n’est pas de se la couler douce, mais bien de travailler contre le peuple, et donc votre raccourci est 1/faux, et 2/absurde. Voilà donc l’intégrité de M. Pascot : mentir de manière tout à fait démago sur l’ennemi à abattre pour se faire bien voir du chef Asselineau. A moins que ce ne soit l’intelligence qui manque à ce monsieur, ce qui est probable, à l’écouter. Je conseille aux gens d’aller voir le programme de la FI sur les médias, et ils m’en diront des nouvelles. ?
          https://avenirencommun.fr/le-livret-medias/


          • 4 votes
            jimontheair jimontheair 9 décembre 2017 16:23

            @Mathias Cohen

            Les débiles hors peuple de FI, au delà de leur phraaaaases et plaquettes et pins à slogan intégré, il faut les voir à l’oeuvre pour comprendre leur faux culisme et leur débilité et malsainité profondes ; les voilà quand ils sont à l"oeuvre : 

            https://www.change.org/p/media-citoyen
            Bien lire les 7 points de la pétition...  smiley 

            Une fois leur bastringue créé, Gérard Miller est promu (par la voie du peuple, oeuf corse... !) grand mamamouchi du truc. 

            Et tout est à l’avenant chez ces faux culs hors peuple et chez leur maitre Mélenchon la pourriture politicienne incarnée. 

            Oups !!!  smiley


          • 6 votes
            pegase pegase 9 décembre 2017 18:37

            @Mathias Cohen

            Si je ne m’abuse, les trois intervenants sont de droite. Si l’UPR veut rassembler les français, il va falloir arrêter de représenter le capitalisme à la papa...


            C’est être de droite de vouloir la sortie de l’UE, euro selon vous ?


          • 6 votes
            FifiBrind_acier 10 décembre 2017 09:03

            @Mathias Cohen

            On s’en fout un peu de ce qu’il a fait de 1972 à 1978, l’important, c’est qu’il vienne, comme de nombreux dirigeants socialistes, du trotskysme.


            Mélenchon est de Gauche comme je suis moine tibétain.


            C’est un européiste , et un mondialiste néo conservateur, du même genre qu’ Obama, Corbyn ou Hillary Clinton.

            Mélenchon en Corse, vient de féliciter les autonomistes et de se réjouir de l’échec des Communistes.


            Vous connaissez l’ histoire des néo conservateurs ? Ce sont des trotskystes qui sont devenus mondialistes, grâce à leur discours Internationaliste, ils ont comme vocation de détruire les Partis Communistes...

            Vous pourrez attendre longtemps qu’il aide à l’unité à Gauche...


            "Histoire de la prise de contrôle par les néo cons sur les USA"






          • 8 votes
            FifiBrind_acier 10 décembre 2017 09:10

            @Mathias Cohen
            Je conseille aux gens d’aller voir le programme de la FI sur les médias, et ils m’en diront des nouvelles. ?


            On a très bien vu comment Tsipras n’a réussi à mettre oeuvre aucune des réformes prévues dans son super programme de Thessalonique... !!


            Et puis quand on voit la censure à la FI, sur tout ce qui touche au Frexit, à l’ UPR et à la souveraineté, ça donne une idée de ce que vous ferez des médias..., merci bien, on s’en passera.


          • 1 vote
            ricauret 9 décembre 2017 22:46

            VOUS CRIEZ ENTREVOUS EST LA CARAVANE PASSE

            TOUT EST DE NOTRE FAUTE NOTRE LAXISME



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès