• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’Exorcisme De Tamara - Critique

L’Exorcisme De Tamara - Critique

Critique du film "L'Exorcisme de Tamara" de Guillermo Amoedo, par Frédéric Chambon.

Tags : Politique Société Cinéma Religions Art Humour Spiritualité Culture Syndicalisme Mondialisation Secte Nouvel Ordre Mondial Complot Communautarisme Satanisme Mondialisme




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 8 août 21:10

    3 vidéos en une semaine pour un total de 300 vues, sacré impact.

    La première quand je l’ai regardé elle était à 50 vues, une semaine après 69.


    • 3 votes
      Super Cochon 8 août 23:10

      @sls0
      .
      .
      T’as entendu ce que te dit sls0 ? ....... et il sait de quoi il parle ! ....... Cet expatrié de la République Dominicaine passe ses journées sur ce forum parce qu’il ne sait pas quoi foutre de ses journées !
      .
      .
      .
      "Rien foutre" c’est sa spécialité ! ........ et pour lui 300 vues c’est rien , mais quand sls0 dépasse les 6 plus , il part faire la fête ! Et il suffit de lister ses nombres de fois ou il dépasse les 6 pour se rendre compte qu’il part pas souvent faire la fête !
      .
      .
      .


    • vote
      Duke77 Duke77 9 août 15:34

      @sls0

      Ça t’empêche pas de venir polluer cet article ... aussi. Comme d’habitude, tu es toujours dénué de bon sens : le nombre de commentaires n’est représentatif ni de la qualité d’un article, ni du nombre de visionnages. Les commentaires nombreux indiquent que les gens sont frustrés et ont besoin de s’exprimer sur le sujet abordé soit contre soi pour la thèse qu’il défend en général. Et tu n’y es pas étranger à toujours aller dans le sens du vent (du système) sur un site où les gens plus lucides que toi sont nombreux. Si toi ou foufouille ne défendaient pas systématiquement la propagande des politiciens ultra-libéraux ou de l’oligarchie, il y aurait beaucoup moins de com pour essayer de t’ouvrir les yeux, à toi et les autres dont l’esprit est pollué par les intox des marchands du temple.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès