• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’explosion de l’illettrisme en France - ACTU ANIMÉE

L’explosion de l’illettrisme en France - ACTU ANIMÉE

L'explosion de l'illettrisme en France - ACTU ANIMÉE #15

 

Après tout... A chacun ses priorités !

 

Tags : Humour




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! #WorldPeaceNow* 26 octobre 2017 13:56

    Génial ! Il a osé faire le rapprochement et c’est très bien vu ! Ceci explique donc cela, je suis d’accord, mais en partie, il y a aussi un autre facteur : l’abrutissement lié à la télévision et aux débilités profondes qui innonondent l’espace sacro-saint du net.

    SWJ et feminism ont en fait une seule et même origine : le satanisme > voir Aleister Crowley, Alfred Kinsey, Miss Magazine (CIA), les réseaux Rockefeller, Rothschilds, Soros etc.

    C’est fascinant de voir avec quelle facilité (en même temps il se donne beaucoup de mal) Satan retourne le cerveau de toute une génération sans parler des précédentes.

    Je crois que le but est d’achever ce qui reste de lucidité dans l’humain pour pouvoir l’asservir à volonté (nouvel ordre mondial satanique), encore un petit effort, nous y sommes presque...


    • 1 vote
      Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! #WorldPeaceNow* 26 octobre 2017 13:59

      @#WorldPeaceNow*

      SJW = "Social Justice Warrior" ou "snowflakes" ou "libtards" ou "Antifas", c’est à dire le pire de ce que produire la gauche et le libéralisme : des dégénérés à la solde de l’empire.


    • 1 vote
      pegase pegase 26 octobre 2017 23:46

      Ces pa faut, les jeunne dojourdui ne save plu eccrire smiley 


      • 2 votes
        wendigo wendigo 27 octobre 2017 05:50

         "Si vous pensez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance" (Abraham Lincoln)

         A mon avis, (qui ne vaut pas parole d’évangile) les décennies qui s’annoncent vont être amusantes, quand les libéraux vont comprendre que s’il n’est pas facile de faire manger des couleuvres à des gens instruits, il est encore plus dure de gérer un troupeau de cons. Car il n’y a rien de moins rentable que la connerie ... et ils en produisent par wagon !


        • vote
          pegase pegase 27 octobre 2017 13:09

          @wendigo

          "Si vous pensez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance"


          Le léger problème c’est qu’en France nous avons les deux, une éducation qui coûte fort cher au contribuable, et des tas de petits cons qui sortent de l’école complètement improductifs ...

          => Parce que c’est ça le fond du problème, un jeune rentrant dans la vie active doit être productif , ce qui sous entend "capable de produire quelque chose" ou tout au moins "avoir des capacités d’adaptation", sinon il devient une charge pour la société ...

          Qui est responsable ? Avec des malades comme Vincent Peillon, le type appartenant à une puissante caste haïssant les cathos au point de vouloir les éradiquer alors qu’ils sont encore très majoritaires dans nos écoles, il ne faut rien espérer de bon, même à très long terme ...



        • 1 vote
          wendigo wendigo 27 octobre 2017 23:13

          @pegase

           Oui, mais voila l’éducation n’est plus faites par l’école, mais par les médias ..... Les profs ont à faire avec des crétins sans nom qui ne se prennent pas pour de la merde, qui ont pour idole des "booba" ou des "jul" dont ils est plus long de corriger les fautes d’orthographe que d’énumérer leur savoir.
          Maintenant il ne faut pas confondre combien coûte l’école, avec ce que coûte l’enseignement, ce n’est pas parce qu’il y a des école qu’on est obligé d’y enseigner quelque chose dedans.
          Vous savez, on est à l’heure du paraître ; à une époque ou les hamburgers sont toujours très appétissants sur les page de pub et anxiogène une fois dans l’assiette.
          Relativisez, je parlais (et Lincoln aussi) d’éducation réelle et non prétendue, désolé de vous le dire aussi abruptement, mais vous payer fort cher une chose qui n’existe pas, l’éducation nationale est une usine à crétin doublée d’un piège à cons !


        • vote
          Destouches 27 octobre 2017 14:02

          Amusant, le directeur du CNRS vient de faire un communiqué officiel et je vous le donne en mille, le texte est entièrement rédigé en écriture inclusive.

          C’est terrifiant-e-s-lol.

          « C’est la chair même du français qui est ainsi rongée, et son esprit qui se trouve frappé d’une sorte de bégaiement cérébral » (communiqué de l’académie française)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès