• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’immigration expliquée à mes fils

L’immigration expliquée à mes fils

Voici la dernière vidéo d'Eric Guéguen qui fait suite à sa vidéo "Pour la France".

N'hésitez pas à réagir.

Ps : y a un décalage son image donc au pire n'écoutez qu'en audio.

Tags : Immigration




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • vote
    ged252 9 mai 15:16

    Dans mon immense bonté, je vais vous expliquer quelque chose, par charité.
    .
    Tes fils, Guéguen ne sont pas arabes, comme ta femme, parce que ce qui compte pour les fils c’est le père, l’enfant est fils du père, comme Jésus est fils de Dieu le père ; ou les hommes enfants de Dieu.
    .
    C’est pour cette raison que les Rois de France considéraient que si le père était Français et la mère étrangère, le fils était Français et si le père était étranger et la mère Française, l’enfant était étranger.
    .
    Et c’est comme ça que ça marche.....
    .
    Les enfants des Françaises dont le père n’est pas Français, de race, ne sont pas Français.
    .
    En cas de problème le père a le droit de prendre ses enfants avec lui, et la femme le droit de suivre son mari.


    • 1 vote
      louis 9 mai 18:25

      @ged252
      Français de race comme vous y allez , perso je dirais Français de culture , de langue et n’étant pas multi-cartes .

      mon avis en France parler de race ne nous correspond pas , dans notre pays nous sommes multiples avec toutes les régions qui le compose ou tous les habitants n’ont pas forcément les mêmes ancêtres .  smiley


    • vote
      ged252 9 mai 19:00

      @louis

      Tu serais pas juif ?

      .

      La mode aujourd’hui serait plutôt au regroupement familial dans les pays d’origine, ceux qui ne sont pas français n’ont rien à faire en France. Ils doivent repartir dans les pays d’origine.


    • 3 votes
      louis 9 mai 19:09

      @ged252

      je suis athée , Normand aux yeux bleus et je doute fort que les Bourguignons aient les mêmes ancêtres que moi ou que vous et pourtant nous sommes Français de souche, cela vous trouble ?


    • 1 vote
      ged252 9 mai 23:40

      @louis

      Tu récite la propagande métissolâtre comme un perroquet,


    • 1 vote
      louis 10 mai 01:00

      @ged252
      cher monsieur vous utilisez le tu et pourtant nous n’avons pas gardé les vaches ensemble .

      je crois que nous n’avons plus rien a nous dire .


    • vote
      Azuly Azuly 10 mai 09:20

      @louis
      Il peu vous tutoyé, et pour cela il n’est nullement besoin d’avoir garder des vaches, ou même des moutons ou des poules.


    • vote
      Azuly Azuly 10 mai 09:24

      @louis
      Mais il existe des vaches bourguignonnes !!! est ce pour cela que vous ne vouliez pas qu’il vous tutoie ? 

      Donc pour vous les vaches Normandes sont bien plus noble que les bourguignonnes ?

      Dites moi j’ai besoin de savoir, merci d’avance pour votre réponse que je sais positive et vous prie de bien vouloir Monsieur, d’agréer mes salutations distinguées.


    • 1 vote
      Qirotatif Qirotatif 9 mai 16:56

      Pourquoi les voiles et autres signes d’appartenance à la culture et au dogme islamique fleurissent ?

      Il y a des études qui en donnent une explication : 

      "80% estiment (se disent fortement en accord avec ce qui suit) que le niqab (voile intégral) est un vêtement islamique légitime tout en précisant que les femmes devraient avoir le droit de choisir de le porter ou non sans subir harcèlement, bannissement ou craindre des représailles". 

      Mais en même temps, 80% d’entre eux se disent fortement en accord avec la proposition "Le port du hijab (= voile islamique) est une obligation pour les femmes en islam, incluant le fait pour elles de se couvrir la tête.". Si vous rajoutez les 10% qui se disent favorables à cette même proposition et retirez ceux qui n’expriment aucun avis, il ne reste que 2 ou 3% de ces sondés qui pensent que ce n’est pas une obligation... Voilà la réalité chiffrée du phénomène en 2016 (certes en Angleterre... en France c’est légèrement moins). 

      Attention, cette étude a été effectuée sur plus de 350 musulmans anglais influents : des docteurs en "sciences" islamiques, imams, universitaires, journalistes, entrepreneurs, etc, pas le type lambda pris dans la rue. Et pourtant voyez le soucis (et en islam il est permanent) : en théorie et dans les déclarations, les femmes sont libres, mais en grattant un peu, en réalité c’est une conception de la liberté très particulière. 

      Voilà un énorme soucis que nous avons (qui n’est pas propre à ce monde là, mais qui revêt un caractère spécifique qui serait trop long à détailler ici) : En réalité nous ne mettons pas les mêmes définitions sur les mêmes mots et parfois même ces définitions sont en contradiction. C’est d’ailleurs ce qui fait dire à certains qu’il serait impossible de comprendre le coran via les traductions accusées de soit négliger la forme, soit le fond, fond du message qui n’est de toute façon pas accessible au non-musulman puisque ce texte. Mais comme d’hab, tout le monde n’est pas d’accord et l’on peut même dire que de nombreux experts de cette religion s’accordent pour donner la primauté au caractère universaliste de leur prétendue révélation/récitation. Bref, vous pouvez parfaitement lire le coran en français ou une autre langue même si idéalement l’anglais est à préférer car plus direct, plus respectueux du texte original. 



      Pour comprendre la psychologie du musulman, il y a des lectures très instructives et une fois que l’on a fait la démarche, les choses deviennent bcp plus claires. Le pb n’est pas l’immigration (ou plus exactement c’en est un quand il s’agit d’une immigration de masse et de peuplement avec, en plus, une culture des nouveaux arrivants profondément différente voire en opposition à celle des autochtones) mais de quel type d’immigration et surtout de quelle culture sont imprégnés ces immigrants. Cette culture peut se fondre harmonieusement avec celle du pays hôte mais dans le cas de la culture arabo-musulmane, il ne peut y avoir une telle harmonie, tout simplement parce que les valeurs, les traditions sont en opposition. Cela ne signifie pas qu’il y ait un problème avec l’ensemble des musulmans, juste qu’une expression trop démonstrative de cette religion pose irrémédiablement un problème aux autres et suscite leur rejet naturel quand cette expression devient revendicatrice, arrogante, oppressante. Cela se vérifie dans de nombreux pays et pas seulement occidentaux. En Inde par exemple, la cohabitation est difficile pour ne pas dire conflictuelle avec les hindous, chrétiens et autres. 

      En somme un islam discret ne pose pas de soucis particuliers... sauf que les croyants de cette religion ont tendance, au moins pour une minorité importante d’entre eux, à ne pas pouvoir réfréner leur désir d’exposer aux autres (autres musulmans en tête, le contrôle social étant omniprésent) leur foi. Les Français auront nécessairement tendance à considérer ces individus - musulmans autoritaires et conservateurs - comme étant des corps étrangers et les percevoir comme hostiles. 

      • vote
        Qirotatif Qirotatif 9 mai 17:00

        Manque un bout de phrase : "pas accessible au non-musulman puisque ce texte..." ne serait accessible que par expérience directe (donc par le croyant). 


      • 1 vote
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 9 mai 17:48

        Bonbon bo bon bonjour....
        .
        Excusez moi je suis tellement choqué, que dis je, sidéré voire estomaqué, limite éviscéré par ce discours de haine pure complètement décomplexé de la part d’un nazi affiché et qui tente de s’affranchir de son idéologie nauséabonde qui donnerait la nausée à un cancéreux en phase terminale ET JE PESE MES MOTS !!!!
        .
        Ce skinhead d’extrême droite reconnaissable à la désertion de son patrimoine capillaire par excès de testostérone tente de justifier l’injustifiable, non content d’avouer non sans honte d’avoir voté Le Pen en 2002, ce qui s’assimile à de la très haute trahison envers la démocratie de gauche authentique, il nous explique tranquillement qu’il a été consulter un émule de Menguele pour discuter eugénisme génétique avec le projet affiché de féconder des ersatz de surhommes afin de frimer dans les rues avec sa progéniture future d’extrême droite fascistoïde, en bon nazi qu’il est, voilà, et nous devrions avaler ses couleuvres sans réagir ?????
        .
        Se dédouaner de son propre racisme xénophobe antisémite en accusant des peuples braves, intègres, nobles, fiers et de gauche authentique d’être des nazis en puissance, excusez moi mais cette mauvaise foi dans l’inversion accusatoire me laisse pantois, moi, l’homme de gauche authentique, je suis bouleversé par tant de culot !!!!
        .
        Oooohhhh ne venez pas me tancer en tentant de justifier l’injustifiable en arguant que cet extrémiste de droite a une femme venue des colonies pour servir de témoin de bonne foi, ne me la faite pas à l’envers, quand nous courrions après le bois d’ébène au Congo dans les années 30, on savait pertinemment ce que nous faisions avec ces femelles, de bons alibis pour bonne conscience au rabais à peu de frais, ouais...
        .
        Car la vérité, la seule, la vraie, de gauche authentique, c’est que l’homme blanc y compris de gauche authentique hein, il ne faut pas se mentir, aime se sentir supérieur aux gentils sauvages de Rousseau, alors c’est extrêmement valorisant au pieu de se farcir une gazelle issue des peuplades arriérées des vastes, insalubres et primates contrées africaines, hein, flageller énergiquement cette pauvre bougresse en la sodomisant y a que ça de vrai, hein, haha mon gaillard, j’envie votre jeunesse car j’en ai des souvenirs qui me reviennent, ha c’est que j’en ai tâté de la négresse crévindjeu va !
        .
        Le sommet de l’horreur est atteint quand ce breton d’extrême droite ose, a l’outrecuidance, aie l’audace de se plaindre que des arabes de gauche authentique aient l’opportunité rare de pouvoir débattre avec leurs frères juifs, de gauche authentique, sur nos médias nationaux de gauche authentique, ce n’est plus de la haute trahison là, mais une déclaration de guerre à la gauche authentique, on nage en plein délire d’extrême droite là, j’hallucine, mais qu’on raie la Bretagne de la carte pour lui apprendre la démocratie à ce fasciste carabiné !!!!
        .
        La coupe est pleine, n’en jetez plus, je n’ai pas pu finir la vidéo tellement mes oreilles de gauche authentique ont saigné malgré mon sonotone, voilà, mais sachez jeune homme, galopin !!! Galopin !!! Chenapan ! Graine de Nazillon !! Qu’il faudra me passer sur le corps avant de violer la démocratie de gauche authentique pour laquelle j’ai versé mon sang afin qu’elle vous soit imposée à tous bande de chacals !!!! Tous avec moi les jeunes de gauche authentique !!! "

        Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa (bis)Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa trionferà.
        Bandiera rossa la trionferà (ter)Evviva il comunismo e la libertà............"

        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 9 mai 19:36

          J attends la vidéo de défi de jean Robin pour avoir une opinion sur ces élucubrations


          • vote
            Azuly Azuly 10 mai 09:18

            @jeanpiètre
            Le bon pasteurisé Jean Robin est aller a Nouméa ou les Kanak l’en mis sur le buché ! 


          • vote
            Le Sudiste 9 mai 21:42

            Papacito a dit qu’il allait l’égorger.


            • vote
              Azuly Azuly 10 mai 09:16

              @Le Sudiste
              Pa Si Tôt le clown.

              Tout dans l’apparence, il est un enfant pure souche du système, ce n’est pas des idées, un sens du patriotisme qu’il défends mais un créneau commerciale pour la réussite de son biz, la bonne marche de ses affaires pour se faire plein de tunes.


            • vote
              Azuly Azuly 10 mai 08:52

              Ses enfants sont d’une mère qui est, elle est d’Afrique du Nord, elle est certainement pas arabe génétiquement, mais Amaghzir (Berbère : Kabyle, Chleuh, Chaoui, Mzab, Chenaoua, Rifain ou Touareg etc...)

              - D’autant qu’elle est c’est marié avec un homme avec un discernement pas commun dans une France bobohisé a la sauce Macronnienne et Mélonchonnienne. Je ne pense pas qu’une femme arabe, donc musulmane peut se marié avec un "mécréant" comme cette homme qui fait une vidéo avec une bouteille de Skaï (whisky). Sa femme est certainement une Berbère de Kabylie. 
              - Généralement les hommes Français de souches qui se mari avec une musulmane (marocaine, algérienne ou tunisienne) ils se voient obliger de faire un tour chez l’imam du coin pour faire la chahada, témoigné que Mohamed est l’envoyé d’Allah, qu’il est son Messenger et qu’il n’y a d’Allah qu’Allah ! C’est triste que pour une femme qui est censé suivre son homme, que beaucoup d’hommes aujourd’hui se convertissent a l’islam et que leurs enfants s’appellent Mohamed. 
              - Ce Monsieur a l’ai bien sa gazelle le suit et non l’inverse ! dans cette époque ou un phoque peut "se marié" civilement avec un autre phoque et qu’après ils peuvent jouer au papa et la maman en adoptant un enfant qui lui est complètement innocent, c’est un crime.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

jojotv


Voir ses articles







Palmarès