L’inquiétante interprétation de Youssef Hindi sur le conflit à Gaza
Il n'y a sans doute pas pire que de subir une tragédie sans savoir pourquoi vous la subissez.
Comprendre pourquoi, c'est commencer à pouvoir éviter un désastre.
Youssef nous donne dans cette interview une solution.
Le personnage essentiel dans la Bible est le Christ. Il n'est pas reconnu par le judaïsme en parti à cause de la trinité et en parti parce qu’il est Dieu, c'est en opposition pour le judaïsme avec la notion d'un Dieu Unique du monothéisme. Tant que Jésus ne sera pas reconnu ils recommenceront leurs erreurs. (selon ma compréhension)
Interview de Youssef Hindi : « Le projet de l’élite israélienne c’est l’épuration ethnique à Gaza comme c’est indiqué dans la Bible hébraïque »
Tags : Religions Israël Gaza
34 réactions à cet article
-
Candaule in the wind 10 novembre 12:44
Qu’est-ce que la dissidence nous les brise menu avec ce Sarrasin ! La remigration de Youssef, voilà un beau projet ! Zoom zoom zoom au Maroc !
-
Equus zebra 10 novembre 21:43
@Candaule in the wind
Je trouve stupide de penser comme cela.
Youssef Hindi est un intellectuel reconnu qui s’exprime très bien dans la langue française, son phrasé est calme et clair, il mérite le respect.
Vous êtes un adversaire de jean Robin n’est-ce pas ? -
hase 10 novembre 14:14
Le malheur, c’est qu’il n’y a que ceux qui savent déjà et veulent approfondir, qui regarderont cette vidéo ; les soumis ou adhérents au discours occidental ne l’ouvriront pas ou à peine ; c’est bien dommage mais l’ignorance est un sacré bouclier.
-
Conférençovore 10 novembre 15:14
@hase Et question soumission, t’es une experte cocotte
Cadeau bonux :
-
juanyves 10 novembre 15:34
@Sauron la Bête 2
Tu fais dans la lessive maintenant ? Un lien pour un vomi c’est pas le pied ? Et le donner comme argument pour un autre vomi ????????? -
Equus zebra 10 novembre 21:37
@hase
Il faut espérer que le public internet ait assez d’ouverture d’esprit pour approfondir, la machine à laver le cerveau de la presse actuelle est stupide et un peu d’intelligence permet d’aller glaner ailleurs d’ autres informations.
Dans cette histoire ils ont mis en avant le 11 septembre et la Shoah.
https://egaliteetreconciliation.fr/11-Septembre-la-voix-dissonante-de-Rebekah-Roth-37717.html
Cette femme a eut une analyse très intéressante comme Thierry Meyssan.
Regardez la fin de cette vidéo qui rappelle hélas ce que l’ont connait.
https://odysee.com/@ForbiddenHistoryARCHIVE:6/The-True-Face-of-Israel-Clip:bOh il y a matière à se poser des questions.
-
Equus zebra 11 novembre 00:37
@Equus zebra
qui plus est l’attaque du 7 octobre serait un crime de guerre de l’armée Israélienne.
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/7-octobre-les-troupes-israeliennes-ont.html -
Conférençovore 11 novembre 08:12
@lla’horreur
"qui plus est l’attaque du 7 octobre serait un crime de guerre de l’armée Israélienne."
On ne va pas se mentir, ce genre de propos (tenue sous une forme conditionnelle, histoire d’atténuer un peu sa dégueulasserie) n’a rien de surprenant venant d’un soutien objectif aux djihadistes. Tu arrives même à faire suggérer à ton propre lien ce qu’il ne dit pas lui-même : il est évident qu’il y a malheureusement eu des erreurs, des décisions très contestables et probablement des victimes de ces dernières. Mais ceci ne change strictement rien au fait que ce sont bien tes amis djihadistes qui ont créé cette situation, cette confusion. C’est un peu comme si tu accusais Israël d’avoir tué des otages retenus à Gaza alors que ces derniers sont sur le site d’une cible militaire.
Faut vraiment être un taré de première pour procéder à une inversion accusatoire pareille. Mais encore une fois, ceci ne me surprend absolument pas.
-
Equus zebra 11 novembre 12:22
@Conférençovore
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-que-s-est-il-reellement-passe-le-7-octobre-2023-74116.html
Israël : que s’est-il réellement passé le 7 octobre 2023 ?
Inutile de dire que je ne cautionne pas la diversion due la marche antisémite même si je ne cautionne aucune agression antisémite.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ni-Nation-ni-Bastille-ni-Republique-pour-la-manif-sioniste-74118.html
Je ne crois pas non plus à agression d’une femme à Lyon qui malgré un œilleton aurait ouvert à un type cagoulé. -
Conférençovore 12 novembre 03:21
@lla’horreur Tu peux te coller tes liens eux-et-rien dans le fondement (où il doit y avoir déjà pas mal de monde).
Quant à l’agression de la femme de Lyon, d’une, j’ai moi-même dit qu’il fallait rester prudent, de deux, c’est encore une illustration de ta bêtise, malhonnêteté et immoralité (ça doit être "dans tes chromosomes ou ton ADN" ©alla’horreur) : tu mets en parallèle deux événements en essayant de faire croire que l’éventualité d’une manipulation du second viendrait accréditer celle éventuelle du premier dont, pour le dire clairement, tu nies l’existence. Parce que c’est cela que signifie ce "je ne crois pas non plus" : il signifie que tu nies l’existence du massacre du 7 octobre, malgré les images, malgré les victimes, malgré la revendication même des auteurs.
Mais une fois de plus, la plupart du temps je regarde malgré tout les avis opposés (sauf chez certains malades mentaux dont les propos sont tellement délirants que ça ne sert à rien).
Tu colles une vidéo de M. Colon. J’ai écouté intégralement. Et ça commence très mal : par un argument d’incrédulité (ça n’est que ça sa vie) "mais comment ça se fait qu’il y a eu un tel massacre alors que le Hamas avait tout intérêt à prendre des otages ?". Il y a des réponses évidentes à ce type de sophisme. La première est qu’ils en ont fait, des otages, et pas qu’un peu : plus de 240 ! Et faut vraiment être un demeuré inculte comme toi et totalement dépourvu de logique (tu correspond exactement au public visé par ce manipulateur...) pour comprendre ce que cela implique : prendre quelqu’un en otage, ça demande de la logistique (des hommes, du matos, des moyens de transport). Ce ne sont pas 240 paquets de farine... Ensuite et toute évidence et comme dans tout les opérations de grande ampleur, il y a une compartimentation extrêmement serrée de l’information (ce qui permet d’éviter les fuites... Très peu de gens sont au courant du plan d’ensemble, l’opération Manhattan a mobilisé plus de 100 000 personnes et pourtant, elle est restée secrète, y compris à très haut niveau) : lors des massacres en Israël, il y a des tas de documents qui montrent que les sales rats du Hamas n’étaient même pas d’accords entre eux et tu sais pourquoi ducon ? Tout simplement parce qu’ils n’ont pas reçu forcément les mêmes ordres ou que les ordres étaient imprécis. Il y a des vidéos où l’on voit clairement les mecs demander confirmation à des chefs sur ce qu’il devait faire (tuer ou bien prendre en otage), d’autres où ils s’embrouillent entre eux, etc. Enfin, il faut bien comprendre que l’on a pas à faire des flèches... Et non seulement bcp sont cons comme des balais mais en plus ce sont des sauvages : violer une femme devant son mari, démembrer des corps, éventrer des femmes enceintes... Ce sont juste des trucs qui sont impensables dans le règne animal... Les mecs ont parfois tout simplement fait n’importe quoi et se sont livrés au pire des exactions parce qu’ils sont infiniment inférieurs au porc dans la hiérarchie du vivant.
Bref, non seulement Colon ne prend que les informations qui l’arrangent mais il va se livrer pendant 25 minutes à un mille-feuille qui n’a aucune pertinence sur le plan logique. C’est à cela que l’on reconnaît un manipulateur.
2/ Pour ce qui est de l’ampleur des dégâts, les pelouses arrachées, les destructions de bâtiments qui ne pourraient avoir été faits qu’avec des moyens militaires importants.
Il y a deux réponses qui ne s’excluent pas l’une et l’autre. D’abord il y a bien eu des destructions (comme des incendies, des explosions, etc, provoqués par les rats du Hamas). Ces derniers se sont même emparés de certains véhicules militaires israéliens. Et ceci n’est absolument pas un secret d’état. Je réitère que Colon est un sale connard de manipulateur car il le sait parfaitement ou alors, c’est juste un incompétent (c’est l’un et/ou l’autre), mais à ce moment-là, il faut que tu t’interroges sur pourquoi tu écoutes un blaireau pareil... Peut-être parce que tu es aussi con et malhonnête que lui (un problème génétique ?). Il y a même des témoignages d’Israéliens qui racontent cette reprise des grenades dans des abris dans lesquels ils s’étaient réfugiés.
Voici aussi par exemple des images de la destruction d’un merkava par le Hamas (sans doute bien aidé par les Russes...)
https://twitter.com/sumlenny/status/1710592188415975760?t=MWlOvScNhtRh7QxSI8u87w&s=19
Prétendre ou laisser entendre que certaines dégâts ne peuvent être qu’imputables à l’armée israélienne est juste débile et mensonger : le Hamas disposait évidemment de grenades, de drones, de lance-roquette, etc, bref, de quoi faire de gros dégâts. Voici un listing non-exhaustif de l’équipement du Hamas : https://edition.cnn.com/2023/10/13/middleeast/hamas-weapons-invs/index.html
Il y a aussi des vidéos qui montrent l’emploi de bulldozers, ainsi que de véhicules militaires israéliens capturés. Mais il y a également eu une confusion volontairement organisée avec des rats du Hamas équipés avec des uniformes de l’IDF. Donc effectivement, il y a des certainement eu des erreurs, des confusions mais qui est responsable en dernière instance ? Ce connard de Colomb ne le dira pas... ou plutôt, il le dit en toute fin de sa vidéo : pour lui, le responsable c’est Israël.
Bref, Colon mélange un peu tout uniquement pour détourner la responsabilité. Qu’il y ait également eu des erreurs, des mauvaises décisions ou même qu’il n’y ait une politique de gestion des otages ne change rien. Là-dessus, je renvois sur mon article : Shalit a été échangé contre 1027 prisonniers palestiniens... Mais ceci n’a été possible que parce qu’il y avait un seul otage. Il faut bien comprendre ce que cela implique pour un État : imaginez un instant que vous ayez un avion rempli d’otages avec des pirates de l’air qui menacent de le faire écraser sur une zone ultra densément peuplée. Que faites-vous ? Et bien vous faites exactement ce qu’a fait le gouvernement français dans les années 90 avec l’avion d’Air France détourné par des rats du GIA (toujours les mêmes fdp...) : à l’époque Pasqua/Balladur ont dit très clairement que quoi qu’il arrive, cet appareil ne décollerait jamais de Marignane. Ils ont lancé probablement l’un des assauts les plus risqués de l’histoire récente de France et qui est un modèle dans le monde entier. Il est évident que ce type de plans sont réfléchis dans les EM de tous les grands pays du monde. Donc oui, il est très probable que ce type de consigne existe en Israël : il est en tout cas absolument certain qu’ils y ont forcément pensé, vu leur situation... Et aussi choquant que cela puisse paraître, il est même probable qu’il existe une consigne disant qu’il vaut mieux neutraliser un véhicule avec 5 terroristes dedans et un otage plutôt que de laisser partir tout le monde sachant que l’otage risque de toute façon d’être tué. Bref, là encore ce connard de Colon tente de faire passer les Israéliens pour des tarés criminels. Ce connard qui prétend faire de la réinformation fait au moins autant de la propagande que ceux qu’il dénonce.
On peut également noter que ce guignol s’étonne qu’il y ait une liberté de presse en Israël : c’est sûr que ce n’est pas tout à fait la même qu’en Russie, en Chine ou dans les pays islamiques dans lesquels au moindre pet de travers, tu finis découpé en rondelles dans une ambassade et au mieux en prison...
Il est aussi très probable que certains témoignages (un témoignage, ça n’est jamais très fiable, surtout dans des circonstances pareilles...) soient tout simplement des erreurs d’interprétation liée à cette confusion volontairement entretenue. J
Il est impossible de revenir sur tous les propos de ce type mais en gros, sa technique est éculée : il s’agit de constituer un mille-feuille argumentatif afin de faire croire à son auditoire que le responsable n’est pas celui que l’on croit et donc et c’est cela la finalité, que la riposte qui a actuellement lieu à Gaza est une sorte de génocide pré-programmé, que les civils Israéliens ont été assassinés par d’autres Israéliens et de manière parfaitement intentionnelle. Il faut t’attendre la 15e minute de sa vidéo pour que ce sale type concède qu’il y a peut-être éventuellement eu des crimes du Hamas le 7 octobre... Derrière cette fausse prudence, le propos est clair. Il consiste à dire que le gros des victimes sont le fait de l’armée israélienne qui a soit fait n’importe quoi, soit intentionnellement tué tout le monde.
On notera aussi les arguments d’autorité : colon qui méprise Sarkozy se sert de lui quand ça l’arrange...
Enfin et je crois que cela résume tout, dans cette vidéo Michel Colon parle de "résistance palestinienne". Il ne le fait pas concernant les Palestiniens qui militent pour la création d’un Etat. Non, là il le fait spécifiquement à propos des djihadistes du Hamas qui ont commis les massacres du 7 octobre. Il considère que l’opération de massacres et d’enlèvements (dont il dit lui-même que "l’on peut discuter" de leur légitimité, trop aimable...) menée par le Hamas est un acte de résistance. Je le dis sans détour : je ne suis pas Belge mais pour moi, la place de ce mec est devant un juge pour s’expliquer pour cette apologie du terrorisme. S’il était Français, je dirais la même chose que pour tous ces gens qui soutiennent le Hamas (je parle bien de soutien clair et net au Hamas et pas de ces gens qui soutiennent la cause palestinienne en général mais condamnent le terrorisme/djihadisme) : la déchéance de nationalité pour ceux qui l’ont acquisevou sont binat et l’expulsion immédiate et, pour les autres, de fortes amendes (le minimum...) qui seraient versées au fond d’indemnisation des victimes françaises du djihadisme.
-
Conférençovore 12 novembre 03:38
Voilà une réponse construite et sourcée mais je suis parfaitement conscient qu’une vidéo bourrée de procédés manipulatoires est infiniment plus efficace. Ceci donne d’ailleurs raison aux gens qui font de la propagande même grossière : un public composé de gens comme ce bas QI lobotomisé d’alla’horreur ne disposant pas des aptitudes lui permettant de prendre du recul, sera extrêmement captif. La propagande est déjà efficace et même redoutable sur des personnes infiniment mieux câblées que lui, alors vous imaginez les dégâts sur les plus cons comme par exemple des gens obligés d’apprendre par cœur un livre avant même d’en comprendre une ligne...
L’image est tellement plus forte que les mots que, en 2023, quand on écrit, ce n’est jamais réellement pour ces gens qui se contentent des images : pour eux, on ne peut quasiment rien faire. La bonne nouvelle c’est que, globalement, les demeurés qui sont le public de mecs comme Colon, ont très rarement un quelconque pouvoir. La mauvaise est qu’ils se reproduisent beaucoup.
-
Ouam 12 novembre 07:15
@hase
" les soumis ou adhérents au discours occidental ne l’ouvriront pas ou à peine ;"
Alors je vais t’expliquer un truc
Un : Suis pas collabo , ne lis pas la propagande ennemie
Deux : suis de culture occidentale, enfin c’est vrai que parfois j’ai honte... j’avoue ...Tiens par ex lorsque je lis les gus dans ton genre.
Donc si la charia et l’islam c’est ton truc,
c’est l’appel de l’Afrique ou du M.O et sa culture, jusq’a l’indonésie si tu veut un peu d’exotisme lointain
Tu peut partir mon colon, ou cher frustré qui hais les tiens et leur culture
personne te retiens dans le monde occidental que tu sembles vaumir
t’a meme des nués de cafards qui veulent venir dans notre shit-hole
une fois la bas décourage les et garde les sur place, merci
Au trevoir , tchao... tu m’ecriras
Ah oui autre chose
t’a des problemes avec Israel ? enfin comme bcp ici de gus d’LFI d’extreme gauche etc et des freres islamistes du camp du bien
bah une fois parti de ce monde occidental que tu hais
Simple profites en pour voir tes potes du hamas sur place et va jouer le resistant en carton en attaquant des civils, ca semble etre ton kif l’antisémitisme ?
Tu vois c’est pratique et vite fais, l
e monde en fait n’est pas si compliqué
faut juste avoir un peu de courage et savoir vraiment ce que l’on désire le plus
C’est navrant, dois prendre soin de ta petite santé
Arrete de vaumir tes haines d’un monde que tu détestes cad l’occident
Ceci par insustance va finir par te rendre malade, c’est pas bon à long terme
Pars va rejoindre tes freres de coeur idéologiques
tu verras ca ira bien mieux et tu sera dans ton élément dans ton biotop
Tu ne peut pas me dire que j’suis un haineux
te propose le meilleur
c’est bien le meilleur non ?
vu comment t’en fais propagande et publicité tu m’en semble plus que convaincuPuis en plus tu sera avec que des intelligents de brillants éléments,
un sachant comme toi qui détiens la verité, ne va pas indignement se meler )à des abrutis d’occidentaux cons comme des verres à dents dans notre genre
Pars rejoindre tes freres de coeur , t’a tout à y gagner, vraiment...
Suis meme étonné que tu sois encore iciAu passage ce post n’est pas QUE pour ta petite personne mais bien pour TOUS les collabo’s dans ton genre, ceux qui crachent sur leur culture, ceux qui vaumissent notre mode de vie , tu vois commme disais un Tahitien,
la Charia faut pas charier
Ben je pense comme lui, toi l’inverse, mais pas de problemes on va pas se facher restons amis, par dans ces pays t’a 57 choix dufferents pour t’épanouir , moi helas un seul , j’suis face à la faise et ne pourrais donc reculer plusDonc c’est les plus genés qui finirons par se barrer , c’est sur ..
Comme la valise ou le cerceuil mais cette fois option "reverse"
Les temps changent comme c’est dis dans les tontons flingueurs
Et la on pense tous de plus en plus le matin a ouvrir la boite a gateau en fer...
Cqfd ? -
nono le simplet 12 novembre 07:30
@Ouam
j’suis face à la faise et ne pourrais donc reculer plus
t’as raison ... ne recule plus ... avance -
Ouam 12 novembre 07:42
@nono le simplet
Tu verras bien
Le truc c’est que toi t’es tellement con que t’a meme pas notion de la falaise
Ou tu penses collaborer avec et qu’elle t’accepteras...ce qui est pire
Faut dire que ca ne te changeras que peu de passer de rat de labo de chez Pfizer à mouton de l’aid -
nono le simplet 12 novembre 07:59
@Ouam
t’a meme pas notion de la falaise
ah bé si ! quand je suis face à une falaise je n’ai aucune envie d’avancer ... et si tu avances quand je recule, comment veux tu ... -
Ouam 12 novembre 19:11
@nono le simplet
"...et si tu avances quand je recule, comment veux tu ..."
Tu prends des cours sur rire et chanson ?
Ou t’ecoute en boucle l’humoriste de France Inter qui a tourné un peu au rance ces derniers temps ? il s’adapte il vis dans l’ideologie de son mouvement et s’adapte à sa nouvelle... comment le dire ? "clentelle idéologique"
Mais bon j’suis vachard faut jamais décourager le noob sous doué qui s’essaye de s’y mettre sur le tard , tu sais Einstein etais un cancre à l’ecole la suite tu la connais ...
Bon modère qd meme tes illusions , ce n’est pas parce que t’es un beu que t’a une deuxbeu puis la notion du retard c’est un truc qui ne t’es pas etranger ^^
la fin particulierement aussi ^^ -
Ouam 12 novembre 20:07
@Conférençovore
Non mais ca va plus la je vais te denoncer a la société protectrice de mes gouttes lacrymales, c’est pas humain la de me faire marre comme ca, j’en ai pleuré con !"lla’horreur Tu peux te coller tes liens eux-et-rien dans le fondement (où il doit y avoir déjà pas mal de monde).
"
Rien que le début ca part a donf sans faire chauffer la gomme
"..(ça doit être "dans tes chromosomes ou ton ADN" ©alla’horreur)
"
"...Ce sont juste des trucs qui sont impensables dans le règne animal... Les mecs ont parfois tout simplement fait n’importe quoi et se sont livrés au pire des exactions parce qu’ils sont infiniment inférieurs au porc dans la hiérarchie du vivant.
"
"On peut également noter que ce guignol s’étonne qu’il y ait une liberté de presse en Israël : c’est sûr que ce n’est pas tout à fait la même qu’en Russie, en Chine ou dans les pays islamiques dans lesquels au moindre pet de travers, tu finis découpé en rondelles dans une ambassade et au mieux en prison...
"
en Russie je dis cépaparei qu’au Moustoufistant ,
La bas lorsque la tanche est vide et qu’ils ont pité si ils sont bien lunés
ils t’en reservent une (tournée) au moustoufistant ils t’en reservent une ... branlée
Et le si en plus tu sort un saucisson fumé d’un coté c’est t’est peinard ,
de l’autre tu peurt commencer si t’es poete à rediger le texte de la pierre qui va recouvrir ce qui peut etre de tes restes...
parce qe apres la lapidation pour enlever le "tout venant" font ca comme a Gaza au cartepillard..
Bon question zouz , en Rusie t’a de la bombasse parfois, au moustoufistan aussi tu me diras mais en general la à part les fondus qui lisent E&R ils dorment pas avec ce qu’eux nomme la bas une bombasse, puis tu te rends compte non ?
t’a imaginé la scene, t’ouvre le sac poubelle et ca le fais pas ?
tu fais coment toi ?
tu refermes le sac à moitie ouvert et tu le refous le tout dans le sac
puis tres discretement tu sors avec dehors en sifflottant genre ...
.pas vu pas pris ?Pis avec le bol que j’ai tiens c’est un coup à que la police des moeurs passe a ce moment la, bon le probleme c’est les deux alternatives soyons positif la plus favorable
Pour dépose de dechets en dehors des hures convenues parce que la tu payes et tu le laisses... c’est les voisns qui te mausidssent au pire le lendemain si le sac poubelle guele toute la nuit dehors devant la porte , si c’(est un r&b tu peut pretendre (fusil à un coup) que c’est une erreur ...
mais si... tu tombes sur un zélé ... le moins favorable ...
qui lui est un regoriste des emmerdements et qui te decretes arbitrairement enfin tiens ...pourquoi je dis arbitrairement pour la bas ?
c’est normalement la bas ... le mot de substitutionl’abandon caractérisé sur la voie publique et que tu doives sans discuter remonter avec le sac , la tu fais comment hein ? expliques moi ?
Puis une fois en haut remonté avec le sac ...
T’a déja essayé d’attacher un sac poubelle avec des menottes à un radiateur qui eructe allajh ouakbarre toute la nuit ?
Ben non ! evidemment
Bon si t’est homo, ouais t’a raison rien que d’evoquer l’idée il faudra ensuite passer tout le truc qui etais censé servir de parde nuptiale ou nid d’amour au karsher pour enlever les traces de sang et les morceaux d’os coinces dans les interstices des joints défectueux du carrelage ...
Et môssieur prétends que c’est kif kif chez les popov et au moustifistan ?Note pour la Chine c’est pareil que la Russie c’est des territoires "civilisés"
Tiens meme nonos te dira kecépapareil, lui il a jamais ete au moutoufistan,
en Russie ou en Chine peut etre ? mais pas au moustoufistan ..
sinon mais la c’est trop facile tous ont deja compris
il serais pas la en train d’ecrire ses conneries avec ce qu’il se coince dans le cornet...Pour le reste et devenir un plus serieux, ouaip sont pas vraiment finis sur ce site , moi j’ecris des conneries mais le sais et c’est pour se marrer un brin
eux ils ecrivent des conneries mais ils croient aux conneries qu’ils réfdigent et pour une fois la... c’est un truc qui ne me fais pas rire mais plutot grincer des dents lorsque je vois comme toi que des gus foncent à fond dedans. -
Conférençovore 13 novembre 10:21
S’agissant du discours de Colon je disais qu’"Il consiste à dire que le gros des victimes sont le fait de l’armée israélienne qui a soit fait n’importe quoi, soit intentionnellement tué tout le monde."
Dans son entrevue avec Éric Morillo qui a été publiée hier, Youcef Hindi affirme très exactement la même chose : il le dit encore plus explicitement et il se base exactement sur les mêmes éléments : les destructions qui, pour certaines, ont peut-être bien été effectuées par l’armée israélienne (qui a peut-être fait de la merde donc... Mais il ne faut jamais perdre de vue que c’est une réaction à une attaque, exactement comme son les réactions de l’armée israélienne depuis des décennies : il y a des réponses armées parce qu’il y a des attaques initiales) et puis des témoignages sélectionnés qui accréditeraient cette version. Évidemment, ce que ne font pas Colon ou Hindi (qui n’ont pourtant que ça à foutre...), c’est procéder à un examen complet et rigoureux de tous les éléments, de tous les témoignages, de toutes les images qui ont été tournées, y compris celles par le Hamas. Ils ne le font pas parce qu’ils savent très bien que leur discours devrait alors être bcp moins affirmatif et cela n’intéresserait absolument pas leur public de bas QI. Ils préfèrent sélectionner tous les éléments qui vont exactement dans leur sens deux. Ces types ne font pas du journaliste, ils ne font pas un travail sérieux. Ils font de la propagande.
J’accuse en outre très clairement Youssef Hindi, un Marocain, pratiquant de confession musulmane, d’adopter une posture communautariste.
Quant à l’autre, c’est probablement juste un couillon, opportuniste lui aussi.
-
juanyves 13 novembre 15:14
@au Saurien* Haineux
Com d’un Saurien :"La décision de l’ONU de 1948 qui a permis la création de l’enclave d’Israël avec une frontière, un État et sa capitale à Tel-Aviv, a prévu en même temps le maintien d’un État palestinien avec sa capitale à Jérusalem Est"
Avant la Nakba il y avait eu les massacres, pogroms et attentats de l’Irgoun de Ben Gourion, les exploits de la Hagana ou du groupe Stern (des héros ou des terroristes ?)Ils n’ont jamais accepté l’existence d’un état juif au milieu de pays tous muz. Même le Liban s’est fait islamiser (donc ruiner... ça va avec) par le nombre. Israël pourrait céder les trois quarts de son territoire qui n’accepterait toujours pas qu’il en reste un quart non islamisé.
je dis très clairement que ce n’est pas simplement Monsieur Moyen qui doit être confronté à l’horreur de l’envahissement de son territoire. Là-dessus, nous sommes bien d’accord qu’il ne se passe pas un seul jour sans que cet envahissement ne fasse des victimes parmi le cheptel des messieurs dames Moyens. Post
Le Liban, pays riche et commerçant, a été ruiné par les Français. Même le Saurien parle du Remplacement, mais là des juifs venus d’Amérique, d’Europe, ne fuyant ni guerre, ni persécution (1948-2020, l’Allemagne nazie n’existe plus), ni misère ont bien remplacé, et par la force des expulsions et massacres, une population qui vivait là depuis une éternité et authentiques descendants des israélites de la Bible.
Mais il ne faut jamais perdre de vue que c’est une réaction à une attaque, exactement comme son les réactions de l’armée israélienne depuis des décennies
Pour un saurien, il faut bien "taire les coulisses de l’attaque du Hamas" : " il y a des réponses armées parce qu’il y a des attaques initiales". C’est quand l’initial ?Évidemment, ce que ne va pas faire un saurien(qui n’a pourtant que ça à foutre...), c’est procéder à un examen complet et rigoureux de tous les éléments, de tous les témoignages, de toutes les images qui ont été tournées, y compris celles par le Hamas. Ils ne le fait pas parce qu’il sait très bien que son discours devrait alors être bcp moins affirmatif et cela n’intéresserait absolument pas son public de saitriens de bas QI. Il préfère sélectionner tous les éléments qui vont exactement dans le sens de Sauron. Ce type ne fait pas de la conférence, il ne fait pas un travail sérieux. Il fait de la propagande [pour obéir aux ordres d’étendre l’obscurité sur la Terre édictés par Sauron/Moïse].
J’accuse en outre très clairement Le Haineux, un saurien, pratiquant de confession obscure, d’adopter une posture communautariste.
Quant à l’autre Moïse, c’est probablement juste un couillon, opportuniste lui aussi. -
juanyves 13 novembre 15:20
@Saurien Haineux
La bonne nouvelle c’est que, globalement, les demeurés qui sont le public de mecs comme le Saurien Haineux , ont très rarement un quelconque pouvoir. La mauvaise est qu’ils se reproduisent beaucoup.
-
Equus zebra 10 novembre 22:05
La France serait complice par vente d’armes.
-
Ouam 12 novembre 07:39
@Equus zebra
Le post la est aussi pour toi et tous ceux qui pensent comme ceci
Fais dans le "groupé" façon chronopost ^^
A un moment faut choisir son camp, t’a choisi le tien , j’ai choisi le mien..
Pas de problèmes, tu est aussi légitime que moi dans tes choix
c’est le clap de fin bientot
les profs égorgés dans les écoles prifites en pour quelques autres ..
parce qu’il est urgent(issime) que l’occident retrouve ses valeurs primitive (et pas primaires) j’ai bien dit primitives, la c’est dans le registre "animal"
Cad celui qui va devoir bientot defendre son territoire ou partir la queue basse
Tu sais comme dans le monde animal chez les loups et la meute ...
Tu comprend ce que t’expliques la, j’suis sur que oui... tu comprends.
Si vraiment pas...Les vieux films pas encore wokisé ca causes souvent assez bien du monde primaire , du monde animal .. tu devrais étudier la chose ...
https://youtu.be/bVpSdGz-wr0?t=65
https://youtu.be/4aHtFg6-Fhk
Il y a pas que les gus du Hamas qui savent faire... -
nono le simplet 12 novembre 08:03
@Ouam
il est urgent(issime) que l’occident retrouve ses valeurs primitive (et pas primaires)
oui ... le primaire c’est toi qui devrait y retourner ... -
Ouam 12 novembre 08:57
@nono le simplet
Je revendique ma primarité ..ma grégarité tout ca
T’es tellement khon que meme ceci tu l’a pas integré depuis le temps
Comment veut tu que j’y retournes en y etant déja ?
Putain mais c’que t’es con... tu sais que ca fais peur ??
Tu vois roc & gravillon moi c’est ca , toi c’est plutot satanas
Avec des primaires desfois on peut situer qui est qui ^^
Certains tapent sur le bouzin pour le faiire avancer, parfois pas élégamment te l’avoues ^^ d’autres complotent et se loupent suystématique en se croiyant en plus futés , c’est ca qui est remarquement cocasse
Tu vois ce que je veut dire, se vaccinner protehgges de laz transmission, et on va te reprendre le Dombass a une de ces vitesses les ruskoff c’est des primates primaires
et j’additionne des lapins et des carottes et j’essaye d’avoir un resultat au boutEt l’compere oui tu sais l’autre qui ricannes comme un khon avec deux de QI et son rire bete ..
bref ton compère, merde t’a déja compris que c’est diabolo
Non toujours pas , la tu le sais désormais -
nono le simplet 12 novembre 09:58
@Ouam
Je revendique ma primarité
je parle de l’école primaire, banane ... celle où on apprend des rudiments de calcul, de raisonnement ... -
pemile 12 novembre 10:01
@Ouam "tu sais l’autre qui ricannes comme un khon avec deux de QI et son rire bete"
Le seul que l’on connait ici c’est celui qui face à la falaise déclare qu’il ne pourra reculer plus ?
-
Ouam 12 novembre 18:43
@nono le simplet
Celle ci etais drole , tu vois quand tu veut ... à ton insu
te voir parler de raisonnement ca c’est cocasse
T’a entendu un mot comme un perroquet sans jamais en avoir appliqué le concept
Sinon environ et précisément ? le concept ? établi ?Par exemple lorsque tu applique le concept du mot raisonnement..
T’ecris pas les aneries que tu rédigeais
Cqfd ? non logique, relis encore ca va entrer, enfin p’tre heinPs sinon autre chose j’ecoutes en live pisse queue t’es la j’en profite
ouatch ca fais fort a Lfi et l’extreme gauche ...
Chapeau bas les gars... le niveau est couillu en ce moment
Sisi vraiment , chapeau bas ^^
Si t’a loupé tu va p’tetre comprendre plus tard ou jamaisT’a vraiment bien choisi ton bord pollitique, un sacré visionnaire le nonos
ben tiens tu vois le mot "raisonnement" à quoi il sert p ex à pas se retrouver dans une situation pareille
T’a 2 balles dans la fouille tu sais quoi en faire sans aucun doute ?
Non pas un cubi de nicolas en promo triple buse ^^
Tu va à l’eglise ou la mosqué p’tre désormais ?
et tu fous tes deux balles dans l’nourin pour le miracle
Parce que si l’vieux con antisémite il calanche,
T’a toutes ses mouches qui débarquent chez toi ..surAu passage ca semble "compliqué" comme situation pour ton pote
ca dois pas etre simple pour lui en ce moment enfin...
si il comprend ce qui se passe ?
faut pas trop lui en demander non plus... sinon ca serai pas ton pote
C’est le seul caractere rassurant à l’histoire ^^+^^ -
Ouam 12 novembre 18:53
@nono le simplet
Sinon c’est pour une enquete d’opignongnagnaAlors mon logo kestenpense ?
Tu saisis avec ...
le mot "raisonnement" qui genere indirectement le mot "anticipation" , qui entraine le "déduction" et "futur" et "résultat" au bout ?
T’a pigé ? ma nonosse ? (bisou affectueux sur ta fesse gauche)
Non ? t’es désesperant ? mon simplet
Bon alors on tente l’opération speciale autrement ...
dis voir le mot
"Dombass"
.... une mouche pete....
....
Non toujours pas ?
Ben tu vois... j’ai essayé, la t’a vu ? c’est sous ton pif ...
enfin non t’a pas vu moi si..
mes limites,
tu vois (enfin pas sur) que j’en suis concient en tant que primaire, primate etc...
Si tu comprends pas t’inquietes c’est pas grave ... tout est... normal
T’en a au moins un ou deux qui percutera -
Equus zebra 11 novembre 22:18
Les origines des palestiniens sont très anciennes
Ce sont eux qui arrivés en Égypte furent refoulé vers les terres ou se trouve Israel aujourd’hui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuples_de_la_mer
https://www.youtube.com/watch?v=xfS0Naryk8Y
La vérité sur les Peuples de la Mer-
Equus zebra 11 novembre 22:36
https://twitter.com/les_spectateurs/status/1723098150729023740
Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
Et si le troisième temple c’était Jésus......détruisez ce temple je le reconstruirait en trois jours
https://www.youtube.com/watch?v=1tpjxb8lcjA
Le Troisième Temple A Enfin Été Construit Mais Maintenant Quelque Chose De Terrifiant S’est Produit !-
Equus zebra 12 novembre 00:35
La France n’est pas dupe
-
Ouam 12 novembre 06:26
je dis qu’il y a des gens qui n’ont rien à faire en france
C’est de la graine de merde de propagande pour les islamistes sur pattes
il est temps de faire un grand ménage et agir comme netanayou avec les animaux ils ne comprennent que ca... la loi du plus fort, celle de celui qui se fais respecter et ne plie pas devant la terreur et les lachetés, qui ne fais pas de comprimis vu que les compromis n’ont jamais serbvui a rien apart a debenir chaque fois plus dhimmiusées avec plus d’attentats sur notre sol et de morts, Daniel Bernard en est encore une fois le dernier exemple recent, tant que la charia ne sera pas intergralement appliquée ici ces gens ne serons pas satisfais et ils réecrirons l’histoire de ce pays jusqu’a reussir du haut de vos lachetés a tous à refuser de reagir .
Concernant les juifs d’ici leur hane et terreur est reussie et depuis déja un bon bout de temps parlons concretement parlons chiffres
ils etaient 900.000 il y a une griosse dizaine d’années
ils sonts un peu plus de 400.000
plus de la moitié s’est déja barré de ce shit-hole islamisé que deviens ce pays
Dans peu de temps leur mission d’épuration ethnique sera terminée car c’est bien cela une épuration ethnique via la terreur
Une fois qu’ils en aurons "terminé" avec cette "sale race" comme ils disent, le rayon vert qui paralyse ce pays etcet... comme lu encore sur ce site de porc avec leurs porcelets qui sont dedans et l’extreme ghauche criminelle tres souvent ici couverte par une partie de la justice qui en soutiens la cause.
Cela sera ensuite le tour des chrétiens, puis des khouffars...
Exactement comme dans tous les AUTRES pays ou le roundup enfin pardon l’ilslam deviens majoritaire
il suffis de regarder restrospectivement ce qu’il c’est passé
en Tunisie, Maroc, Algérie , (longue, tres longue liste), les Juifs, Chrétiens , Athées enfin autre que muslims ne représente plus rien, c’est 0.x % et musim c’est 99.x% pour ne pas dire 100%.
Il y a 57 pays muslims, la seule chose que ne puis dire si le 58eme sezra la France dans l’ordre ou la Belgique ou la GB, ensuite le 59eme et peut etre plus de 60, la zone europe est prete a se faire dhimmiser enfin une bonne partie, certains pays au contraire semblent se reveillern, ce qui laisee cet infime espoir
Simple lorsque l’islam s’installe, l’islamisme suis, lorsque l’islamisme est present il y a deux soltions
La Tahitienne on fous tout ca dehors avec pertes et fracas mais ici vu l’invasion il est largement trop tard
celle de bibi ou on tapes tes fort dans le tas de merde, on refous le service miltaire pour 3 années j’suis pret a retourner servir une nouvelle fois mon pays pour 3 autre longues années tant que l’on me fournis le "lance flamme" equipement parfais pour éradiquer les nuisiblres
Idem il faut mettre une conscription et un service pour les femmes, elles veulent bien l’égalité, #metoo, comme en Israel ou comme en Ukraine
Ca ne chosquais personnne il y a peu encore que la bas la consctrription soit de 15 ans à 70 ans alors allons y appliquons ces tranches ou le camp du bien approuvais il y a peu pour chasser le méchant russe
On bloque le pays on ferme tout , la les cfards sortent plus c’est termuiné le "oh mais j’ai 2 3 4 5 nationalités je rentre chez moi j’suis pzas concerné"’
ben si coco c’est pas l’ukraine ici , nous on est nuclearisé, c’est quezl pays qui va bron,cher pour te recuperer toi , oui ca va larmoyer et alors, t’a deux choix, t’etais la au mauvais moment, voila ton famas et ton barda, et bonne nouvelle t’a moufté donc en 1ere ligne ca t’evitera les idées de tirer dans le dos de tes compatriotes.
Une fois cette guerre finie gagnée car si nous sommes déterminés nous allons la gagner ! meme dans le sang et les larmes, ces gens aurons un choix etre Francais ou autre cose mais plus JAMAIS Francais ET autre chse faudra choisir les avantages et les inconvénients, ce jour la ces gus les multicartes les traitres a nortre pays , ils n’aurons plus d’échappattoire et d’un coup miraculeusement ils deviendrons patriote, ou autre chose mais ailleurs, plus sur notre sol
L’autre alternative helas ...prise déja par d’autres pays
on baisse la tete, on se fais cracher dessus, on dis ou vous avez raison egorgez nous un autre progf c’est bien ...tuez et violez nos femmes, interdisez la musique come dans certains pays, les prieres de rigueur, l’alcool banni, le cochon aussi
la charia la regle, ert tous les collabos se barrent la queue entre les jambes avec non seulement s’etre fais cracher dessus mais en cedant son pays a tous les collabos qui ont accepté ou pire participé
oui vous les agents infiltrés anti France qui haissent tout ce qui n’est pas leur terrorisme, qui haissenbt les libertés et la démocratie,
voila ce que j’en pense et ceci m’attriste.
-
Ouam 12 novembre 06:47
@Ouam
J’oubliais plus tard apres la victoire dans une classe lorsque la professeur demandera comme dans certains quartiers perdus de la republique enfin zone déja sous charia qui ne sont DEJA plus la France elle demandera
"Qui se sens Francais" la quazi tous les doigts se leverons avec honneur
Alors qu’a ce jour au mieux sur une classe de 30 c’est un doigt qui se leve et semble déranger
Et 29 autres ont déja acté le déshonneur et la collaboration avec le furtur occupant ne se sentant pas Fancais mais de leur nationalité d’origine alors que ce pays bcp ne le connaissent meme pas c’est fou la connerie et la lacheté bref...
comme en 40’s bcp semblent aimer la collaboration
La gauche cette fois comme à l’époque elle ne change pas et ne changera jamais elle avais pris le parti d’hitler jusqu’a qu’elle comprenne enfin avec le pacte rompu de non agression d’hitlel en 1941 avec le pacte germano russe rompu, la c’est pareil
c’est dans la catastrophe qu’elle comprendra, trop tard pour ne pas changer,
pour etre visionnaire il faut plus de 2 neurones et ce n’est pas les plus intelligents quiu arrivent dans ces partis... le hazard n’existant pas ou rarementc’est une habitude la collaboration chez ces gens la,
mais eux sont les pires que les colons (qui eux sont la 5eme colonne)
ils sont souvent bien blancs (caucasiens) et Francais, comme certains de leurs ancetres !
Je rappellerai juste à ces gens que la droite et meme ce qu’il nomme l’extreme droiite de l’époque est elle partie pour continuer le combat en GB, eux etaint patriotes des vrais, De Guaulle par ex
ils veulent (la gauche) essayer de le faire oublier, mais perdu..
moi j’oublie pas... j’oublie jamais les saloperies et les salopards ni les collabos ! -
Equus zebra 12 novembre 20:41
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON