• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’opposition contrôlée (Raoult, Zemmour, etc.)

L’opposition contrôlée (Raoult, Zemmour, etc.)

Les dernières déclarations du Pr Raoult sur la vaccination des soignants a fait l'effet d'une bombe parmi la population, qui a soudainement pris conscience du rôle d'opposition contrôlée du grand médecin. Mais peu de ses soutiens connus (Philippot, Asselineau, Aberkane, Jovanovic, Rougeyron, Husson, etc.) n'ont osé le dénoncer. Seul Me Brusa l'a fait. Pourquoi ? Quant à Eric Zemmour, pourquoi compte-t-il se présenter à une élection présidentielle ? Ne fait-il pas aussi partie de l'opposition contrôlée ? Analyse.

Tags : Eric Zemmour Didier Raoult




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Yakaa Yakaa 17 juillet 12:18

    Comme si Raoult n’avait pas 15 tonnes de pressions sur la gueule...
    Que savons nous du chantage monstrueux qu’il doit subir ?
    .
    Bref, nous n’en savons rien et il est possible par exemple qu’il cherche simplement à sauver son IHU et les centaines de salariés qui y travaillent...
    Donc évitons de le juger hâtivement.
    .

    Il est très facile de ne rien céder quand on ne subit aucune pression
    (comme moi ou Robinouille...)


    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 17 juillet 14:12

       Je suis impressionné...vous êtes madame Irma, la vraie de vraie.. ?

       Oui jeune homme...

       J’ai cru voir une plaque d’immatriculation d’Europe de l’est sur la roulotte, alors je pensais que...

       C’est une location ! alors que puis-je faire pour vous, que voulez-vous savoir.. ?

       Et bien euh...je voulais savoir s’il était opportun de gâcher du temps de bronzette disponible pour regarder la vidéo de Jean Robin...en clair, que dit-il.. ?

       Hummm...oui je vois le rondouillard barbu...il parle de lui et...

       Oui bon, ça, hein...

       Il dit qu’il y a que de l’opposition contrôlée en France...sauf...attendez, je ne vois pas bien...sauf...

       Sauf Jean Robin ?

       Oui ! c’est ça...sauf Jean Robin...

       Vous m’épatez, madame Irma, quelle clairvoyance...

       Oh, j’ai juste su que quelqu’un viendrait me poser une question sur la dernière vidéo de Jean Robin...alors je l’ai visionnée juste avant de vous recevoir...


      • vote
        Scalpa Scalpa 17 juillet 14:59

        https://les7duquebec.net/archives/260593

        Les canadois mangent du raviolis avec les chiniens.


        • vote
          Scalpa Scalpa 17 juillet 15:05

          Les chinois y mettent les dix doigts et deux baguettes.


          • 3 votes
            ged252 17 juillet 17:08

            Mais bien sûr ce ne sont pas les judéos marxistes qui contrôle le monde, ce sont les catho-marxistes

            Nous dit Jean Robin dont le pépé était juif.

            Et tous ceux qui critique les juifs sont des méchants et une fausse opposition.

            .

            Voilà vous savez tout, vous pouvez fermer vos écrans.


            • 2 votes
              ged252 17 juillet 17:17

              Ceci dit quand Rochedy dit que la vérité il n’en avait rien à faire, et qu’il voulait juste convaincre les gens, il a raison.

              .

              La politique comme la rhétorique, ça consiste à convaincre les gens, pas à leur dire la vérité.

              C’est la philosophie qui consiste a rechercher et à dire la vérité.

              .

              Et puis les gens, enfin les français, sont si bêtes que la vérité ils ne savent pas ce que c’est.

              Leur dire la vérité c’est comme pisser dans un violon, kif kif.

              .

              "Qu’importe la vérité sachant où est le plaisir". Chamfort.

              C’est le plaisir qui importe évidemment, le plus important dans la vie, les gens n’en ont rien à faire de la vérité, enfin !!.

              .

              D’ailleurs même JMLP a avoué s’être trompé : "J’ai crû qu’il suffirait de dire la vérité aux français, j’ai dû me tromper quelque part ! "


              • vote
                ged252 17 juillet 17:25

                Maintenant je suis complètement anonyme sur le Net, parait-il.

                .

                J’ai pris le truc anti virus F-Secure avec son VPN, et il paraît que même mon fournisseur internet ne sait pas qui je suis, ou n’a pas accès a mon adresse IP.

                79 €/an quand même


                • vote
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 juillet 18:12

                  @ged252

                  "J’ai pris le truc anti virus F-Secure avec son VPN, et il paraît que même mon fournisseur internet ne sait pas qui je suis, ou n’a pas accès a mon adresse IP.

                  79 €/an quand même"

                  C’est le truc inventé par la CIA pour que les gens surveillés financent eux-mêmes leurs surveillance ? 



                • vote
                  CoolDude 19 juillet 18:49

                  @ged252

                  Si vous avez un forfait internet triple play, avec téléphone, c’est obligatoirement une IP Fixe que vous avez ! Votre FAI est obligé de la connaitre pour la VOID.

                  https://en.wikipedia.org/wiki/Voice_over_IP

                  Par contre, de votre PC, jusqu’au Server VPN, c’est chiffré. Puis, c’est le serveur VPN qui prend le relais. L’adresse IP vu est celle du serveur.

                  Votre FAI sait qui vous êtes (login, etc...), mais ne sait pas ce que vous faites.


                • vote
                  ged252 19 juillet 20:44

                  @Gaspard Delanuit
                  ça on n’en sait rien, s’ils le veulent les anti virus ont un accès complet à nos ordinateurs, on est obligé de leur faire confiance,sachant qu’on ne peut pas compter sur nos élus pour faire le travail pour lequel ils sont élus


                • vote
                  ged252 19 juillet 20:45

                  @CoolDude
                  Oui c’est ce que je voulais dire smiley


                • vote
                  Scalpa Scalpa 17 juillet 23:06

                  Les chinois mangent un pangolin au petit déjeuné et une chauve sourie au soupé et chient un blancbec au levé.


                  • vote
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 juillet 18:14

                    @Scalpa

                    "Les chinois mangent un pangolin au petit déjeuné et une chauve sourie au soupé et chient un blancbec au levé."

                    Et voilà comment un certain minable petit ministre de l’as (de pique) sans thé est né. 

                  • vote
                    Scalpa Scalpa 17 juillet 23:09

                    Quand la chine s’éveillera la nuit tous les rats seront aigris.


                    • 1 vote
                      LUCA LUCA 18 juillet 07:23

                      Tout est toujours contrôlé, c’est la dure loi de la nature et la vie politique n’y fait pas exception. Il existe cependant des éléments perturbateurs (donc perturbés), capables de discerner ce qui est juste de ce qui sonne faux, capables aussi de raisonner dans le sens éthique d’un humanisme moins rigide, moins sectaire, moins fliquées et qui se battent aussi pour ces raisons, c’est le petit plus de l’Homo sapiens. Dans le lot que vous citez certains sont de ceux-là.

                      N’ayant pas visionné la vidéo je joue le joker, j’ai simplement lu le commentaire de l’article.


                      • vote
                        LUCA LUCA 18 juillet 07:25

                        "Moins fliqué"


                        • 5 votes
                          Conférençovore Conférençovore 18 juillet 09:11

                          J’ai mis cette vidéo en fond sonore, pendant que je préparais mes courgettes afin de les déshydrater pour une meilleure conservation dans le temps.

                          Alors si j’ai bien compris...

                          Asselineau ? Collabo (ça rime en plus). Ce salaud suggère de se rapprocher de la Chine (pour sortir de la mainmise européisto-américaine sur la France, mais peu importe...). C’est un énarque en plus et soutient de Raoult. Son dossier est complet : un coup de tampon "collabo".  

                          Filippot ? Un collabo pardi. C’est un énarque et il a soutenu Raoult, CQFD

                          Rochedy ? Bon, il est pas énarque, n’est quasiment jamais passé dans les médias (à part quand il était Président des FNJ) mais c’est quand même un collabo. Il a raconté son parcours au FN, pourquoi il en est sorti, etc. Il a vaguement soutenu une candidature de Charles Gave. Son compte est bon à ce collabo !

                          Messiha ? Un collabo, probable salafiste déguisé d’ailleurs...

                          Cheminade qui se fait cracher dessus dans les merdias depuis des années (comme les autres d’ailleurs... parce que oui, il y a une petite différence entre, d’une part être invité et, d’autre part, la manière dont on est reçu, le nombre d’opposants que le système met en face, la manière dont le système parle de vous le reste du temps sans vous donner l’opportunité de répondre, etc) ? Un collabo. 

                          Jovanovic, PYR, NDA, enfin tous, absolument tous sont des collabos. La preuve ? Bah... ils ont soutenu Raoult et en plus, la plupart sont énarques (enfin, non, mais peu importe... ils en connaissent). Voilà voilà... 

                          Ah oui, on allait l’oublier... Zemmour qui est l’un des seuls à parler ouvertement de l’immigration comme d’une catastrophe (ce que tout le monde constate), de l’islam comme une religion tout simplement incompatible avec nos pays, de souveraineté, etc. bah... c’est un collabo aussi. La preuve ? Il passe sur Cnews et il a tenté deux fois de rentrer à l’ENA. CQFD.

                          Non, moi je ne vois qu’un seul résistant ici... et c’est évidemment Jean Robin, leader suprême de la véritude vraie.

                          Evidemment, l’idée est de tenter de gratter les quelques couillons d’une partie de l’auditoire des personnes citées pour en faire de fidèles souscripteurs et leur refourguer des contenus payants bricolés à la va-vite dans l’arrière-boutique du cyber-café de l’île de Tonkiki. NB : je ne condamne pas la démarche commerciale (tout le monde doit manger et quelque part... c’est une forme de travail... si, si, ce n’est pas évident au premier coup d’oeil mais quand même) mais franchement... à part de monumentaux pigeons, qui peut bien raquer pour se manger des heures de robinades ? C’est un mystère...


                          • 1 vote
                            Jean Robin 18 juillet 11:14

                            @Conférençovore
                            Ma ligne est la même depuis 15 ans, je la répète dans cette vidéo, donc soit vous êtes bouché, soit vous êtes stupide.
                            1/ On n’est pas en démocratie donc il n’y a pas d’élections libres. C’est ce que disait Asselineau en 2007 et c’est pourquoi j’ai rejoint l’UPR avant même le congrès fondateur, auquel j’ai participé (vous y étiez ?). Puis il a changé d’avis alors je suis parti de l’UPR.
                            2/ Le marxisme en général et le PCC et ses collabos de l’oligarchie en particulier sont l’ennemi principal de la France. 
                            Quiconque n’est pas sur cette ligne est un collabo, en effet, quels que soient ses vérités ou ses bonnes actions par ailleurs. On ne juge par un criminel sur ses bonnes actions, on le juge pour son crime.


                          • 2 votes
                            Conférençovore Conférençovore 18 juillet 11:30

                            @Jean Robin
                            Ni l’un ni l’autre mon cher. 

                            1/ La démocratie est une notion relative, pas absolue. Par exemple, on peut dire que, comparativement à certains pays qui sont des théocraties tenues de main de fer par des clans et les moyens de l’Etat (comme tous les pays "arabes" ou presque, nombre de pays d’Afrique ou encore d’Asie centrale), la France est bien une démocratie : si t veux te présenter à des élections, c’est possible. En comparaison de la Chine, la France est également bien un pays démocratique, certes une démocratie représentative, certes avec de graves dysfonctionnements mais tout de même. Et en comparaison de la Suisse ou l’Islande, elle l’est bcp moins. La binarité n’a aucun sens en politique. 

                            2/ Avant c’était les catho-marxistes, puis l’islam puis, désormais la Chine... mais à part ça c’est la même ligne depuis 15 ans...

                            Sinon, non, je n’étais pas au congrès fondateur de l’UPR tout simplement parce que c’est un parti dont je critique la ligne politique et sa charte depuis sa création.
                             

                            "Quiconque n’est pas sur cette ligne est un collabo,"

                            C’est bien ce que je disais... Il y a un et un seul résistant en France mais attention hein... à 15 000 kilomètres de la métropole ! 


                          • 2 votes
                            Jean Robin 18 juillet 11:37

                            @Conférençovore
                            Pour donner des leçons à quelqu’un qui parle sous son vrai nom depuis 15 ans et qui s’est pris un procès de l’Etat à 17 000 kms, preuve que je suis bien en France et pas planqué ailleurs, il ne faut pas être soi-même planqué derrière un pseudo.
                            Je suis d’accord qu’il y a des degrés dans la dictature, comme dans la démocratie.
                            Mais il y a aussi un seuil entre dictature et démocratie. Or ce seuil a été franchi en 2005 avec le référendum piétiné. C’est un fait absolument irréfutable, qui a même été employé pendant des années par Nigel Farage pour justifier le Brexit. Et vous ne l’avez pas compris, tant pis pour vous.
                            Pour le reste, votre caricature sur mes positions montre le manque de sérieux de votre raisonnement. J’ai écrit une dizaine de livres noirs sur une dizaine d’ennemis, mais j’ai toujours placé le marxisme en tête de tous ces ennemis, raison pour laquelle mon premier livre noir est le livre noir de la gauche. Dès mon 1er livre en 1999, Avoir 20 ans en France, je dénonçais déjà le marxisme. Vous tombez mal. Restez planqué derrière votre pseudo, c’est plus confortable pour cracher sur ceux qui font et à qui les faits donnent raison (l’exemple de Raoult est le plus récent).


                          • 1 vote
                            Conférençovore Conférençovore 18 juillet 22:33

                            @Jean Robin
                            Je ne traite pas la Terre entière de collabos, même sous pseudo... et pour une raison très simple : c’est idiot.


                          • 1 vote
                            Carmela Carmela 18 juillet 16:58

                            @Jean Robin
                            @Conférencovore

                            Faudrait peut-être arrêter de vous disputer et de trop cogiter pour des clivages qui n’en valent pas la peine, non ? smiley

                            Par ailleurs, vous êtes peut-être déjà au courant de l’info ? Ce soir, c’est liberté d’expression pour une partie de "la résistance" francophone sur la chaine

                            LaUneTv.com

                            https://www.youtube.com/watch?v=yPzX_fZ10CI


                            De plus, actions à venir entre autres avec Mtre Fabrice Di Vizio :


                            https://cogiito.com/societe/rejoignez-mtre-fabrice-di-vizio-dans-sa-plainte-contre-le-gouvernement-et-le-pass-sanitaire/


                            Bonne fin de journée

                             smiley


                            • 1 vote
                              Conférençovore Conférençovore 18 juillet 22:38

                              @Carmela
                              Attention !!! Tous ces gens sont des collabos qui refusent de monter en compétences... smiley


                            • 2 votes
                              Carmela Carmela 19 juillet 00:20

                              @Conférençovore

                              "Attention !!! Tous ces gens sont des collabos qui refusent de monter en compétences...  "

                               smiley

                              Oh ben là, c’est systémique, le monde est forclos. Larmichette...

                              On en sort ?

                               smiley


                            • 1 vote
                              Conférençovore Conférençovore 19 juillet 12:08

                              @Carmela
                              Oui, on en sort mais certainement pas avec des guignols à 17 000 bornes de chez nous qui traitent ceux qui se bougent le cul depuis le début (comme Philipot, NDA, DiVizio, Vonner) ou, a minima, tentent de garder la tête froide et produire une analyse rationnelle de la situation, de "collabos". smiley


                            • 1 vote
                              micnet micnet 19 juillet 12:22

                              @Conférençovore

                              Et sinon, tu ne devais pas avoir un débat avec Robin ? C’est toujours dans les tuyaux ou vous avez laissé tomber ? smiley


                            • vote
                              Carmela Carmela 19 juillet 18:12

                              @Conférençovore

                              "Oui, on en sort "

                              " (comme Philipot, NDA, DiVizio, Vonner) ou, a minima, tentent de garder la tête froide et produire une analyse rationnelle de la situation,

                              "

                              Message à demi entendu sur Paris mais entièrement à Lille... smiley


                            • 1 vote
                              Carmela Carmela 18 juillet 17:00

                              Bonne soirée à tous ! smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès