• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La censure d’Anatolyi Golitsyn en France

La censure d’Anatolyi Golitsyn en France

Anatolyi Golitsyn est le transfuge le plus haut placé du KGB ayant jamais fait défection en Occident. C'était au début des années 60, il a révélé de nombreuses taupes du KGB dans les services occidentaux (y compris français), dans l'OTAN, il avait l'oreille de JFK et de Pompidou (tous deux morts prématurément, par un hasard cosmique). Il a révélé les plans de l'URSS pour les décennies à venir, qui se sont vérifiés plus tard. Ses révélations expliquent la situation actuelle en Ukraine et permettent d'anticiper la suite. Mais il est toujours censuré en France. Pourquoi ? Et jusqu'à quand ?

 

Tags : Russie




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Matlemat Matlemat 4 mars 12:24

    Aux lecteurs et contributeurs des commentaires d’Agoravox, pouvez vous me donner des éléments de preuve pour ceux qui nient la présence de nazis ou de néo-nazis en Ukraine ?


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 4 mars 12:51

      @Matlemat
      Il me semble que personne ne nie qu’il y a des néo-nazis dans l’armée ukrainienne. Ce qui fait débat, c’est l’ampleur de ceux-ci. Pour les poutinolâtres, derrière chaque soldat ukrainien il y a un nazi... C’est pratique... ça permet de diaboliser l’ennemi, de réveiller le mythe de l’armée rouge libérant le monde occidental des troupes d’Hitler.

      En réalité, c’est une minorité panslaviste que l’on retrouve bien dans certains bataillons mais prétendre qu’ils seraient partout c’est de la propagande de guerre russe à laquelle bcp d’intervenants ici sont particulièrement sensibles.
      Cela ne justifie certainement pas d’attaquer et détruire un pays provoquant l’exode de près d’1 million d’habitants.


    • vote
      Matlemat Matlemat 5 mars 12:50

      @Conférençovore
      Quelle portion représente ils ? 5 ou 10 % de l’armée, 10 ou 20 % du corps électoral, des partis qui soutiennent le gouvernement ukrainiens actuel.

      On nous avait dit que c’était le mal absolu ? apparemment bien toléré car anti-russe.

      On a fait la guerre a des pays qui soutenait moins de terroristes que cela.

      En tout cas Macron a menti, il n’y aurait pas un bug si on disait la vérité aux Français ?


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 5 mars 13:10

      @Matlemat
      "10 ou 20 % du corps électoral, des partis qui soutiennent le gouvernement ukrainiens actuel."

      Oh je dirais plutôt entre 70 et 90%, voire un peu plus. C’est terrible. Des nazis à chaque coin de rue. Tu commandes un café à Kiev, un type en uniforme SS arrive pour te le servir. Tu mange un morceau dans un restau, les serveurs te font des saluts hitlériens ; D’ailleurs les gens se saluent comme ça en Ukraine.
      Ils portent tous des bottes dont ils font claquer les talons au sol quand ils marchent... euh défilent dans la rue. Des croix gammées partout. Les bus là-bas ce sont des pantzers reconvertis. Pour y aller, il faut prendre un messerschmitt sur la compagnie aérienne ukrainienne Hit-l’air. C’est terrifiant...


    • vote
      Matlemat Matlemat 5 mars 18:32

      @Conférençovore
      Vous faites beaucoup d’efforts pour tenter de minimiser une réalité peu reluisante, et votre parti pris vous empêche d’admettre la réalité. 


    • 1 vote
      Sentero Sentero 5 mars 19:01

      @Matlemat

      Un petit mot sur les bataillons séparatistes Svarozhich, Rusich et Ratibor (ayant des Svastikas comme symboles) connectés à des mouvements néonazis russes tels le RNU (qui mélange nazisme et orthodoxie)... ou alors vous préférez minimiser une réalité peu reluisante ?


    • vote
      Matlemat Matlemat 6 mars 18:47

      @Sentero
      Oui il y a des fachistes des deux côtés, raison de plus pour les laisser se battre entre eux, mais les mouvements dont vous parlez ont ils intégré l’armée le gouvernement russe ?

      Si vous avez des sources je suis preneur.


    • vote
      Sentero Sentero 6 mars 21:26

      @Matlemat

      Non ils sont du coté séparatistes du Donbass et je ne sais pas jusqu’à quel niveau ils sont intégrés à l’armée séparatiste.


    • vote
      Matlemat Matlemat 6 mars 21:33

      @Sentero
      Vous affirmez sans aucune source.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès