• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La commission européenne a cédé nos données aux américains et en plus on doit (...)

La commission européenne a cédé nos données aux américains et en plus on doit acheter leur gaz de schiste et leurs vaccins au prix fort !

La Commission Européenne est aussi heureuse d'annoncer qu'elle a commandé 250 millions de NOUVELLES doses de "vaccins bivalents" et qu'elle a demandé à Pfizer et Moderna de fournir un nouveau vaccin pour la 4ème dose de rappel !

 

Citation Virginie JORON, député européenne :

"Pas un jour ne se passe sans découvrir que notre "championne" Von der Leyen fasse l'objet d'un Prix à l'autre bout de la planète ! Une fois c'est pour remettre le prix au PDG de Pfizer, une autre fois pour en récupérer un par Bill Gates. Attendons donc la remise du prochain Oscar sauf si Zelenski décide de lui le piquer".

La Commission Européenne a commandé des "vaccins bivalants" chez Pfizer et du gaz de Schiste chez Joe Bidon.

De plus, comme notre championne et co-responsable de la flambé des prix, elle est très prévoyante et a décidé, via la Commission Européenne, de permettre la transmission de nos données par un accord de transfert de données transatlantique alors que la situation était jugée illégale par la cour européenne de justice depuis 2020, mais c'est soi-disant pour "protéger les données" des citoyens européens !

Où est la souveraineté européenne promise par Emmanuel Macron ? Nous, en France, on nous a spolié notre souveraineté politique et de la justice qui ont été transmises à la Commission Européenne et la souveraineté monétaire via la Banques de France a été transférée à la BCE ! OUI que ça !

 

C'est sans doute, le même objectif de protection des européens qui a justifié la mise en place cet été de l'espace des données de santé (européen), Health Data Space, qui doit permettre la formation d'un marché unique européen des thérapies numériques, compétitif face à la concurrence américaine, mais des données hébergées par qui ?

Devinez ?
La plate-forme AZURE de la société américaine Microsoft, et OUI il s'agit du même Bill Gates qui a investi "pour notre bien" une petite fortune dans GAVI via sa fondation Bill & Melinda Gates. Microsoft Azure est la plate-forme applicative en nuage de Microsoft. Son nom évoque le « cloud computing », ou informatique en nuage.

Quel prix va-t-on attribuer à Mme Von der Leyen pour cela ?
Le prix Nobel de l'économie ou juste un prix avec un petit "p" comme "price" (prix en français) ?

On pourrait aussi réserver un Prix à la BCE, Banque Centrale Européenne, qui a donné le feu vert à AMAZON pour tester l'euro digital, ou l'euro numérique, du site de la Commission qui est hébergé sur le cloud d'Amazon, de l'accord entre Amazon (Jeff Bezos) et ATOS (Microsoft), pour un cloud de "confiance". Cette monnaie numérique mettra fin, à terme, à l'argent liquide et augmentera ainsi fortement le pouvoir des banques centrales sur nos vies. Oui, notre argent ne sera plus géré par la banque du coin mais par une banque CENTRALE qui est indépendante de toutes les autres instances de l'UE et qui n'a de comptes à rendre à personne ! Elle est hors du contrôle de l'état français ! L'oligarchie financière s'accorde ainsi le droit d'un contrôle totalitaire sur nos vies, ils pourront sans aucune justification appuyer sur des touches d'un clavier pour désactiver votre compte. Croyez-vous qu'en vous adressant à la BCE de recevoir une réponse positive de la part de ces voyous ?

Et pour compléter le passage dans un monde de ultra-surveillance de toutes les européens le parlement européen est en train de voter le passeport d'identité numérique, conformément à la stratégie de l'agenda 2030.

Où est passé notre souveraineté citoyenne ?

L'ARTICLE 4 de la constitution française est "profondément violé"

Citation de l'article 4 :
"Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie."

La Commission Européenne est aussi heureuse d'annoncer qu'elle a commandé 250 millions de NOUVELLES doses de "vaccins bivalents" et qu'elle a demandé à Pfizer et Moderna de fournir un nouveau vaccin pour la 4ème dose de rappel !

En France, la Haute Autorité pour la Santé vient de lancer sa campagne de vaccination, sans apparemment lire les communications de l'OMS qui ne recommande pas ces vaccins car d'après l'OMS il n'y a actuellement pas suffisamment de données pour pouvoir recommander ces "vaccins" .

Mais la bonne nouvelle dans tout cela, c'est que le PDG de Pfizer en Europe est mis sur la touche, ceci grâce aux efforts d'un nombre grandissant de parlementaires de l'UE qui s'insurgent contre cette politique criminelle et anti-démocratique et grâce à la mobilité des citoyens actives, aussi grâce à des citoyens engagés, relayent les alertes émanant du corps médical, des gens non corrompus et sans conflits d'intérêts, le Parquet Européen a ouvert une enquête sur l'achat des vaccins anti-covid dans l'UE.

Pfizer-BioNTech et la Commission Européenne n'a pas voulu donner aux parlementaires ni les données SMS de Mme Von der Leyen, ni les contrats avec Pfizer, etc., ni le prix de la dose, ni pourquoi les prix avaient autant augmenté, ni pourquoi 2,4 milliards de nouvelles doses ont été commandés par la Commission sachent que les effets secondaires graves sont si nombreux que depuis les premières alertes données par les patients et les médecins, professeurs en 2021 toutes les injections des produits expérimentales ARNm auraient dû être immédiatement arrêtées.
 

Tags : Vaccins Union européenne




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    





        • 4 votes
          sirocco sirocco 22 octobre 2022 20:14

          https://www.lindependant.fr/2022/10/19/covid-lagence-europeenne-des-medicaments-recommande-la-vaccination-des-enfants-des-lage-de-6-mois-10749180.php 

          Vu que très peu de parents accepteront de laisser vaxxiner leurs enfants de 6 mois à 5 ans contre le Covid-19, il y a fort à craindre que ce poison ARNm soit ajouté en catimini à la batterie des 11 vaxxins aluminiques (probablement responsables de la recrudescence des cas d’autisme) rendus obligatoires par une ministre criminelle.

          Il est donc chaudement recommandé de s’abstenir de toute vaccination, quel que soit l’âge, tant que la situation ne sera pas éclaircie.

          L’abstention est également de rigueur pour les séniors puisque cette année le vaxxin ARNm anti-Covid est officiellement ajouté au vaccin anti-grippal.

          Il faut absolument interdire aux enfants et adolescents d’accepter toute piqûre dans les établissements scolaires (où les enseignants ont reçu comme consigne d’expliquer la vaccination à leurs élèves et les inciter à se faire piquer !)

          Il convient aussi d’être extrêmement vigilant sur ce qui peut se passer dans les crèches et maternelles en l’absence des parents...

          Comme plus personne ne veut se faire vaxxiner, Big Pharma va tenter de nous instiller son poison à notre insu, de toutes les façons possibles. PRUDENCE !!


          • 5 votes
            eau_du eau_du 22 octobre 2022 20:28

            Bonjour sirocco,
            .
            Merci pour le commentaire et le lien. Je partage votre analyse à 100% sachent que j’ai vue une vidéo ou un médecin disait que les vaccins contre la grippe contient des saloperies comme l’oxyde de graphène .... et cela semble être le cas d’autre vaccins ...
            .
            J’ai proposé un article qui na pas encore été publié .... cet article contient cette vidéo



            • 4 votes
              sirocco sirocco 22 octobre 2022 21:03

              Les merdias essaient à présent de nous affoler avec une "épidémie de bronchiolite" touchant les nouveaux-nés. Comme la grippe, ça revient chaque automne-hiver mais les années précédentes, on n’en faisait pas tout un fromage...

              Voulant en savoir plus, j’ai appris que les grands labos Sanofi et AstraZeneca (ce nom vous dit quelque chose, hein !) ont conjointement mis au point une mixture injectable aux enfants de moins d’un an, appelée Beyfortus et qui est déjà recommandée par l’Agence européenne des médicaments (EMA) ! P’tain cette "agence" va plus vite que son ombre pour donner son feu vert ! Sûrement au vu d’un solide dossier de longs essais, de tests en double aveugle et de résultats non truqués !!

              Répétons-le : Big Pharma va tenter de nous instiller son poison à notre insu, de toutes les façons possibles. PRUDENCE !!... PRUDENCE !!


              • vote
                eau_du eau_du 23 octobre 2022 22:01

                @sirocco
                .
                C’est quand que ces criminels soient arrêtés, jugées et mise en prison ?


              • 3 votes
                hase hase 22 octobre 2022 22:26

                Au début, leurs essais étaient tranquilles presque timides, on n’y voyait que du feu : sida, ebola, H1N1.. ; mais globalement pas de révolte.

                Ils ont frappé un grand coup, et... ça a marché au delà de toute espérance.

                Que voulez-vous qu’ils fassent ? Ils continuent, sauf que pour nous aujourd’hui, tout est beaucoup plus difficile, la discorde a été semée, et elle pousse bien.


                • 2 votes
                  Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 23 octobre 2022 00:05

                  Rappel :

                  depuis le 911, tous les courriels sont déroutés depuis un nœud lyonnais vers la CIA de New-York.

                  Grâce au 911, le Yankee se fait ouvrir toutes les portes.


                  • 2 votes
                    eau_du eau_du 23 octobre 2022 03:08

                    Bonjour France Foutoir du Yankee,
                    .
                    Grâce au 911, le Yankee se fait ouvrir toutes les portes... vers l’enfer !


                  • 2 votes
                    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 23 octobre 2022 09:42

                    @eau_du

                    On peut être certains que le Yankee peut TOUT se permettre en France et en Europe, absolument TOUT.
                    Il y a quelques mois, sur BFM-Business ( Yess !!) , un débat a tourné court sur cette simple remarque âchement objective et inattendue :
                    " Mais les Américains disposent de 11 porte-avions ! "
                    Le Yankee tient notre économie comme un chien en laisse... de temps en temps, il donne du mou et on est reconnaissants .


                  • 2 votes
                    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 23 octobre 2022 09:47

                    @eau_du

                    Le Yankee avait pénalisé nos 3 grandes banques pour 13 Mds de $ ( Iran )
                    hier, c’est Lafarge-Holcim ( 700 M$ ) pour E.I.
                    Par contre les Sté US peuvent faire du business avec l’Iran si leur situation économique est menacée et, "Al Qaeda fait du bon boulot en Syrie" selon Fafa...


                  • 2 votes
                    JL 23 octobre 2022 07:56

                    On disait des capitalistes : « Ils nous vendront la corde pour les pendre »

                    Ça c’était avant, du temps du capitalisme encore civilisé.

                    Le capitalisme maffieux est en train de nous vendre la corde qui nous pendra.


                    • 3 votes
                      Ellen Ripley Ellen Ripley 23 octobre 2022 07:59

                      C’est quoi cette histoire que je viens de voir, Macron se retire du traité européen de la charte sur l’énergie ? 

                      BFMTV sur Twitter : "Emmanuel Macron annonce que "la France a décidé de se retirer du traité de la charte sur l’énergie" https://t.co/LwC7rkEN2a" / Twitter

                      Concrètement cela signifie quoi ? Si quelqu’un pouvait m’éclairer. Je pensais qu’il s’était inspiré du modèle espagnol de l’énergie ? C’est en tout cas ce qui se dit en Espagne. 


                      • 2 votes
                        sirocco sirocco 23 octobre 2022 12:32

                        @Ellen Ripley
                        "Je pensais qu’il s’était inspiré du modèle espagnol de l’énergie ?"

                        Macron ne s’inspire de rien, c’est hors de ses capacités. Il se contente d’exécuter les ordres qu’il reçoit de l’oligarchie financière mondiale.


                      • 4 votes
                        eau_du eau_du 23 octobre 2022 12:47

                        Bonjour Ellen Ripley,
                        .
                        Macron vient de donner un bon coup de pied dans le cul de la présidente européenne Von der Leyen dont ces jours sont compté !
                        .
                        Beaucoup d’allemands souhaitent rétablir des relations commerciales et diplomatiques avec la Russie et ceux, chez nous en France, qui sont correctement informé souhaitent la même chosé. Nous voulons la paix et pas soutenir des groupuscules NAZI en Ukraine.
                        .
                        Voici l’explication :
                        .
                        La France et l’Allemagne ne cessent de se chamailler sur les dossiers de l’énergie et de la défense, déplore la “Süddeutsche Zeitung”. Pour le titre d’outre-Rhin, cette dispute est particulièrement malvenue, alors que la guerre en Ukraine redouble d’intensité.


                        .
                        En tout cas ce retrait est en lien avec la discorde de la politique des Allemands qui veuillent pour une grande partie de la population maintenir les relations commerciales et diplomatiques avec la Russie... sachent que du coté politique en Allemagne il existe aussi des devisions ...
                        .
                        Macron aurait du tout simplement sortir de l’UE par un FREXIT !
                        .
                        Mais le pire reste à venir dans les 3 ans à venir :
                        .
                        Le Qatar prépare une attaque contre l’économie de l’Europe continentale
                        .

                        La compagnie pétrolière publique Qatar Energy espère devenir un leader mondial dans le commerce de gaz naturel liquéfié (GNL). C’est ce que le chef de la compagnie et ministre de l’Énergie du Qatar Saad al-Kaabi a déclaré le 18 octobre. 

                        .

                        Il a averti qu’une aggravation de la crise énergétique attendait l’Europe l’an prochain à cause de l’épuisement des réserves de gaz. « Cet hiver, tout ira bien grâce aux réservoirs remplis. En réalité, c’est le remplissage des stocks pour l’année prochaine qui risque de poser un problème. Par conséquent, l’année prochaine et les années suivantes, probablement jusqu’en 2025, seront problématiques », relaye les propos du ministre al-Kaabi le Financial Times. 


                      • vote
                        Ellen Ripley Ellen Ripley 25 octobre 2022 06:54

                        @eau_du et Sirocco 

                        Merci ! On va sans doute vers une dislocation de l’UE. 


                      • vote
                        Le Glaude Le Glaude 24 octobre 2022 15:41

                        Ursula Von Der Leyen reçoit le Prix "Grande Réinitialisation"

                        .
                        .
                        La Fondation Bill & Melinda Gates a distingué la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen , pour son « engagement extraordinaire » en faveur des objectifs de développement durable des Nations unies, également connus sous le nom d’objectifs « Grande Réinitialisation ».

                        .
                        .

                        La Fondation Gates a désigné Mme Von der Leyen comme l’un des quatre lauréats des « Goalkeepers Global Goals Awards ». Les autres lauréats sont Radhika Batra, cofondatrice de Every Infant Matters, Zahra Joya, journaliste afghane, et Vanessa Nakate, activiste climatique ougandaise.

                        .

                        Jusqu’à récemment, la Grande Réinitialisation du Forum économique mondial était qualifiée de théorie du complot. Cette semaine, la présidente de la Commission européenne a reçu un prix pour son engagement en faveur de cette même Grande Réinitialisation.

                        .

                        La cérémonie de remise des prix a été présentée par Bill Gates et son ex-femme Melinda French Gates : Mme Von der Leyen a été félicitée pour son rôle dans l’achat et la distribution des vaccins Corona. Son mari, Heiko, est le directeur d’Orgenesis, qui appartient à Pfizer – la même société avec laquelle Ursula a signé un contrat secret de 71 milliards d’euros.

                        .

                        « C’est un grand honneur de recevoir ce prix », a déclaré la patronne de l’UE. Elle a dédié le prix aux millions d’Européens qui « nous ont tous aidés à surmonter la pandémie ». « Des scientifiques, qui ont mis au point les vaccins qui ont sauvé des vies, aux travailleurs de la santé en première ligne. Ce prix est aussi pour eux. »

                        .

                        Entre-temps, le parquet européen a ouvert une enquête sur l’achat par l’UE des vaccins Corona. Le secret qui entoure les contrats de plusieurs milliards de dollars passés par la Commission européenne avec le fabricant de vaccins Pfizer est critiqué depuis longtemps.

                        .

                        Mme Von der Leyen a refusé de clarifier ses négociations avec le patron de Pfizer, Albert Bourla.

                        .

                        Een jaar geleden werd de Great Reset van het World Economic Forum nog een complottheorie genoemd. Nu ontvangt de presidente van de EU Commissie openlijk een onderscheiding voor haar inzet voor deze Great Reset. pic.twitter.com/Oh4G0ravMs

                        — Renate (@zentuintje) October 18, 2022


                        Von Ursula is married to the German doctor Heiko von der Leyen… who is director of Orgenesis, which is owned by Pfizer… the same company that Ursula signed a 71 billion euro contract with to buy an astronomical 4.6 billion doses (10 per citizen)…

                        pic.twitter.com/as50GLq8D2

                        .
                        .
                        https://www.anguillesousroche.com/actualite/ursula-von-der-leyen-recoit-le-prix-grande-reinitialisation/

                        .
                        .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

eau_du

eau_du
Voir ses articles


Publicité





Palmarès