• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "La France eldorado des pédophiles" selon l’avocate Marie Grimaud (RMC (...)
#52 des Tendances

"La France eldorado des pédophiles" selon l’avocate Marie Grimaud (RMC 30/04/2018)

On se rappelle de l'avocate Marie Grimaud et de sa déclaration dérangeante sur la pédophilie qui "pullule dans les milieux politiques et médiatiques" (RMC Bourdin) ; elle revient à la charge, de nouveau sur RMC, en déclarant que la "France est l'eldorado des pédophiles" ! Maître Grimaud connaît le dossier, elle est l'avocate de l'association de protection de l'enfance Innocence en Danger. Rappellons que la France a été épinglée en 2003 par un rapport de l'ONU sur les droits de l'enfant (Juan Miguel Petit) stipulant qu'un organe indépendant mène de toute urgence une enquête sur les carences de la justice à l'égard des enfants victimes de sévices sexuels et des personnes essayant de les protéger (...) Étant donné le nombre de cas laissant apparaître un grave déni de justice pour les enfants victimes de sévices sexuels et les personnes qui tentent de les protéger, il serait bon qu’un organe indépendant, de préférence la Commission nationale consultative des droits de l’homme, mène de toute urgence une enquête sur la situation actuelle.

STOP À L'ANONYMISATION DES DÉCISIONS DE 'JUSTICE' !! LES MAGISTRAT(E)S SE FAISANT VOLONTAIREMENT OU NON COMPLICES DES PÉDOCRIMINELS DEVRONT RENDRE DES COMPTES UN JOUR OU L'AUTRE !!

 
Vers la dépénalisation/légalisation de la pédomanie :
AIVI
 
Source : http://mk-polis2.eklablog.com/la-france-eldorado-des-pedophiles-selon-l-avocate-marie-grimaud-rmc-30-a144557320

Tags : Enfance Scandale Justice Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Franc-maçonnerie Satanisme




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 6 votes
    wendigo wendigo 3 mai 11:31

     Et on attend comme il se doit et comme toujours la joyeuse petite clique d’amateurs de prépubères .


    • 5 votes
      Tom France Tom France 3 mai 13:22

      La pédophilie sans passage à l’acte devrait faire l’objet d’une castration chimique, divers centres que l’état devrait mettre en place afin de procéder anonymement à ce genre de chose, mais c’est vrai qu’ils sont trop occupés à protéger les pédo et à ouvrir les soi disant centre pour djihadistes !

      Quand à la pédocriminalité, il n’y a pas à discuter, peine de mort et rien d’autre !

      • 7 votes
        ezechiel 3 mai 20:25

        Dignes héritiers de la gauche socialiste libertaire qui après mai 68, avec leur slogan, "il est interdit d’interdire", ont milité pour la légalisation de la pédophilie utilisée comme arme de destruction de la cellule familiale traditionnelle catholique et de l’ordre établi, comme on pouvait le lire dans les articles du journal le "Monde" ou "Libération" (qui déclarait le 7 mai 1977 que "La tyrannie bourgeoise fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende qui croque les chaumières. Nous casserons ensemble monstres et chaumières.").
        "l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui".
        Pétition publiée dans le journal "Libération" en mars 1979 et signée par Georges Moustaki entre autres, pour demander la libération du pédophile Gérard R.

        Kouchner, Sartre, Aragon, André Glucksmann, Jack Lang, Françoise Dolto, Jacques Dérrida, Frédéric Mitterand militaient pour la légalisation de la pédophilie, et Daniel Cohn-Bendit, militant emblématique de mai 68, était fier de déclarer dans l’émission "Apostrophes" de Bernard pivot, devant un public hilare tout acquis à sa cause, que "quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque" !
        http://www.altermedia.info/france-belgique/nouvelles-de-france/la-delicate-question-des-reseaux-pedocriminels-26_114086.html
        http://www.thomas-aquin.net/Pages/Forum/Ministres_pedophilie.pdf
        http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/le-passe-pedophile-de-la-gauche.html


        • 3 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 mai 22:09

          Quand les parents se mettront à chasser les pédophiles qui ont violés leurs enfants, quand le sang de pédo coulera dans les rues, la justice n’aura plus le choix, ils seront obligé de condamner les pédophiles pour éviter qu’ils se fassent buter par les parents en mode vengeance !


          • 4 votes
            pens4sy pens4sy 4 mai 06:22

            La pedophilie et la pedocriminalite ayant ses sources dans la justice et la politique, il est logique de voir les peines diminuer voir disparaitre. Croire qu’EM se contente d’une grand mere pour soulager sa libido c’est etre tres naif. Sa sexualite est surement plus proche du sujet ici evoque... Donc la depenalisation continuera, faut bien servir ses propres interets.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès