• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La justice suisse autorise le salut nazi

La justice suisse autorise le salut nazi

Les pays libres autorisent le salut nazi quand les pays oligarchiques l'interdisent. La Suisse, comme les Etats-Unis et leur premier amendement, font donc partie des pays libres, et cela horripile les antiracistes de gauche professionnels qui pratiquent pourtant le deux poids deux mesures entre le nazisme, responsable de tous les maux, et les autres totalitarismes, responsables d'aucun. Ce négationnisme-là n'est pourtant pas condamné en justice, alors qu'il est bien plus répandu et dangereux que le négationnisme qui est condamné en justice et qui fait des négationnistes de la Shoah des sous-hommes à qui il est interdit de serrer la main. Cherchez l'erreur.

 

 

Dans ce débat fort intéressant entre Oskar Freysinger, ministre suisse, et M. Kenel, avocat et représentant de la LICRA suisse, on apprend notamment que les associations antiracistes "abusent trop souvent des procédures pour se faire de la publicité". Certes, on le savait, mais cela fait toujours bien de l’entendre. Or, cette déclaration importante ne vient pas d’Oskar Freysinger, mais du représentant de la LICRA ! Qui ajoute immédiatement après que la LICRA n’est pas concernée par cette critique, évidemment. On n’est jamais totalement objectif n’est-ce pas ? En tout cas ces paroles seraient à rappeler à la clique antiraciste de gauche qui domine en France depuis trop longtemps, contribuant ainsi à faire monter le racisme.

 

A noter également qu’après avoir hiérarchisé les victimes et les souffrances, en plaçant les victimes de la Shoah au-dessus de celle du communisme, l’avocat de la LICRA est repris par Oskar Freysinger qui lui explique que les 100 millions de morts du communisme ne sont pas moins importants que les dizaines de millions de morts du nazisme. Il finira par en convenir, sans qu’Oskar Freysinger lui fasse le procès d’avoir hiérarchisé les victimes, ce qu’il aurait très bien pu faire. Mais à droite, on respecte l’adversaire et on ne lui fait pas de procès staliniens, on laisse ça à la gauche.

Tags : Justice Suisse Dieudonné




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Qurtis Qurtis 22 mai 2014 15:02

    Heil Hitler : Oui, bien sûr... gloire au führer !
     
    Chaud Ananas : Non, ça va trop loin... Antisémite !


    • 4 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 22 mai 2014 16:35

      " Ce négationnisme-là n’est pourtant pas condamné en justice, alors qu’il est bien plus répandu et dangereux que le négationnisme qui est condamné en justice et qui fait des négationnistes de la Shoah des sous-hommes à qui il est interdit de serrer la main."

      Bravo pour avoir réussi à placer négationnisme 3 fois dans une phrase.
      La Shoah moi j’y crois (d’ailleurs c’est obligatoire).


    • 7 votes
      Anaxandre Anaxandre 22 mai 2014 20:48

       Il faudrait réfléchir sérieusement à ça : salut nazi ou quoi que ce soit d’autre, de quel droit un État peut-il m’interdire d’exprimer (pacifiquement) une opinion ?
       Pensez-y, ça en vaut la peine.


    • 2 votes
      traboule traboule 23 mai 2014 11:47

      Et le représentant de la Licra qui s’ appelle quenelle :) ça s’ invente pas !


    • 3 votes
      la mouche du coche 23 mai 2014 13:40

      On voit bien que la Licra suisse fait bien attention à ce qu’elle dit et reste polie, parce qu’elle sait que le peuple suisse est armé. Au contraire de chez nous.

      Pas de démocratie sans armes. smiley


    • 14 votes
      ekran ekran 22 mai 2014 15:40

      le président de la licra suisse s’apelle monsieur quenelle ?


      • 5 votes
        gerfaut 22 mai 2014 15:53

        Et la quenelle en Suisse, c’ est un signe quoi alors ?


        Dieudonné va devoir innover pour rester border line, les photos de groupe de quenelle ne vont plus être un encanaillement. 

        Trop fort l’ humour suisse. A trouer les mentals.

        • 1 vote
          gerfaut 22 mai 2014 16:03

          En Suisse, les gestes en plus des paroles sont répréhensibles contrairement à chez nous. 


        • 5 votes
          gerfaut 22 mai 2014 16:08

          La quenelle plus répréhensible en Suisse qu’ un salut nazi ! Ca doit être l’ inversion...




        • 4 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 22 mai 2014 17:37

          Quel bon sens ce Freysinger, et il est taxé extrémiste de droite en Suisse si j’ai bien compris ?
          ^
          Normal, pour la gauche tout ce qui s’apparente à du bon sens est d’extrême droite, d’ailleur, la mort est d’extrême droite, Clément Méric, s’il le pouvait en témoignerai de l’au delà..
          Monsieur Kenel (ça ne s’invente pas) loin d’avoir l’assurance et la pratique du pilpoul chutzpahesque d’un culotté Jakuzzi le Beau vice qu’on a chez nous fait quand même, merde, quand même, une révélation intéressante en disant que les victime de l’eau low cost sont MALHEUREUSEMENT en train de disparaître.
          ^
          Que sous entend il par là ? Que si ils pouvaient vivre 300 ans les victimes de 39-45, les associations de la pleurniche victimaire n’auraient pas besoin d’autant oeuvrer pour renouveler le cheptel et les stocks des produits périmés qui leur assurent pognon facile et subventions étatiques tombées comme une manne céleste dans les poches de ces oisifs patentés ? Qu’il faut MALHEUREUSEMENT trouver un nouveau filon pour la repentance éternelle et la culpabilisation frucueuse de multiples peuples et pays goys car le ventre toujours fécond de l’abbé Timonde s’apprête à accoucher d’une souris et que la source miraculeuse se tari ? Alors la chasse au nouvel antisémitisme doit se répandre comme une traînée de poudre quitte à trouver des fils spirituels d’Himmler et Goering chez les ex habitants du magrheb ou subsah Aryen ? Le viking blond aux yeux bleux s’étant assagi et soumis par la propagande SOS Cisra depuis belle lurette et ne fais même plus recette chez les nostalgiques du Lebensborn ?
          ^
          Moi je le comprends comme ça mais je suis peut être bouché à la place de charcutier....
          ^
          Pis surtout, dans le fond je m’en tartine le fion de ces polémiques... Quoique ça me saoule plus sûrement que dix litres de rhum de la Jamaïque bu cul sec... Marre des licrasseux et autres zizanistes qui entretiennent et vivent de la haine comme des sangsues vampiriques en arrivant à faire voter des lois aussi liberticides que grotesques... En Suisse t’a le droit d’être un nazi droit dans tes bottes et surtout pas pas inversé mais t’as pas le droit de faire la quenelle à Kenel ? Mais c’est à y perdre son latin germanique bordel à Q ! Les asiles psychiatriques ont de beaux avenirs devant eux.


          • 3 votes
            Akerios Akerios 22 mai 2014 18:05

            Aux USA tu as le droit de faire le salut Nazi et d’être Nazi mais pas de toucher au fric c’est la règle numéro 1
            Communiste ...non ! ......Nazi ......oui !.......et le...... KKK.....se porte bien.


            • 2 votes
              Vichy 22 mai 2014 23:03

              Les rouges sont autorisés aux US sauf qu’ils sont marginaux. Ensuite les Nazis américains là-bas sont très mal considérés car nationaux-socialistes. Le KKK lui est ultra-libéral, des sortes de libertariens avec une dose d’ultra-conservatisme, racialisme et nationalisme.


            • 3 votes
              Akerios Akerios 22 mai 2014 18:06

              Maintenant la Suisse se porte bien............nous pas.


              • 2 votes
                lekaner lekaner 22 mai 2014 22:53

                Inacceptable ! Vous vous rendez pas compte bande de paiens ! Ils vont pouvoir faire des saluts romains maintenant !


                • 1 vote
                  Christian48 23 mai 2014 07:35

                  U n signe, n’en déplaise à Freysinger, peut être une injure, pensons au bras d’honneur et le signe nazi en est une et encore plus grave. Il fut un temps ou le tribunal fédéral était une institution très respectée, avec ce jugement c’est terminé. Parce que soyons clair, si une personne est autorisée, on ne voit pas pourquoi un cortège ne le serait pas, ou bien...
                  Très grave jugement contre lequel il faut recourir.


                  • 1 vote
                    la mouche du coche 23 mai 2014 13:41

                    Il y a des gens qui font des signes nazis et d’autres qui le sont. Devinez où vous êtes ?


                  • vote
                    Christian48 23 mai 2014 23:38

                    Tiens c’est vrai je n’avais pas pensé qu’au fond en faisant le signe nazi on pensait en fait aux victimes des nazis, merci de me le rappeler...c’est probablement aussi l’avis des juges du TF. Comme quoi tout est tordu.


                  • 1 vote
                    Christian48 23 mai 2014 08:15

                    Autogoal du Tribunal fédéral, autrefois institution respectée. Donc dès aujourd’hui en Suisse, grâce au TF, les cortèges avec bras levés sont autorisés...pas de raison d’en autoriser qu’un.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès