• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La liberté d’information en France

La liberté d’information en France

Les tribulations de Vincent Lapierre

J'ai bien aimé à 6 Mn :

"J'ai rien à vous dire, je parle avec monsieur "

C'est un contre un, hein, pas deux contre un !

Tags : Information et Médias




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 6 votes
    makhno makhno 15 mai 18:31

    Quel insolent.... ce Vincent LAPIERRE.... !
    Quel ....provocateur... !
    A lui seul , il monopolise 18 policiers qui doivent faire respecter la LOI... !

    Soyons sérieux.... !! : https://youtu.be/Jtv6kBKVB4E


    • 6 votes
      Soralien Soralien 15 mai 18:49
      Oui alors hein voyez, soralien a presque toujours éventuellement mais à quelle heure en dernière instance bien comprise de A à z toujours quasiment éventuellement hypothétiquement sur les bords pratiquement toujours raison, hein, bonsouèèèèèèèèèèère,CLAP !
      .
      Oui alors ici nous avons bien la preuve incontestable et incontestée qu’à E&R on est dans la Vérité avec un grand V, hein, car on sait que les corps constitués sont de notre côté, il n’y a qu’à vérifier le nombre de T-Shirts dédicacés que le PATRON reçoit des membres de ces corps constitués qui nous soutiennent en douce, hein, il faut le savoir alors, évidemment, pour parer les manipulations à trois bandes du lobby qu’on ne peut pas nommer, hein, ils font semblant face caméra de nous malmener pour ne pas risquer leurs carrières florissantes et épanouissantes en dernière instance, hein.
      .
      D’ailleurs en OFF le gros co.... le gentil CRS en armure robocop et cheveux argentés, a dit à Vincent Labière qu’il lui ferait bien une pipe avec initiation anale au tonfa dans une ruelle déserte, hein, en signe d’affection et d’admiration pour lui parce qu’il le trouve mignon, viril et courageux, hein, mais aussi parce que c’est un fan absolu du PRESIDENT, hein, mais ça bien sûr on ne peut pas vous dévoiler les rush, hein, ça ferait le jeu de nos ennemis en dernière instance et ça pourrait coûter cher à ce brave bras armé du corps constitué qui nous soutient clandestinement, voyez, ça va sans dire.
      .
      On ne peut pas blâmer comment dirais je, les CRS, hein, car on sait quel est le QI moyen pour y entrer, hein, c’est à peu près l’équivalent de celui d’un chien mort, si tu fais pas 36 fautes d’orthographes en 3 lignes à la dictée, tu vas postuler à la criminelle mais tu vas pas chez les CRS, voyez ? Comme chez nous à E&R on a des yeux partout on le sait, c’est tout, il faut le savoir hein.
      .
      Alors je lance un appel avec une main tendue dans ta gueule à tous les dissidents fans du PATRON dans les corps constitués qui prennent des risques à lui envoyer des T-Shirts, je leur dis : Envoyez des caleçons, hein, car le PATRON ne sait plus où stocker tous ces T-Shirts, hein, soyez originaux, innovez dans vos présents d’admiration, hein, je ne sais pas, casquettes, chaussettes, rangers taille 43, pas 45 hein, 43, montres, bracelets, menottes, tonfas, matraques, flingues, ce que vous voulez mais pas de T-Shirts, hein, car ils servent de serpillères ou de matière première pour les T-Shirts de Dieudonné, hein, car on n’aime pas gaspiller on recycle, hein, voyez, et continuez de nous soutenir comme vous le faites car notre victoire est proche, hein il faut le savoir, on est certes de moins en moins nombreux à y croire, mais c’est là qu’on peut trier les vrais dissidents des petits cons des petits merdeux, des cyber warriors et des retournés comme Papacito ou Marsault, hein, en dernière instance on trie notre élite de demain sur le volet, hein, je rappelle que pour faire partie de notre élite il faut avoir une bite d’au moins 22 centimètres, mesurer 1 mètre 90 et un QI de 240 au minimum, hein, en plus de connaître l’ensemble de l’oeuvre du PRESIDENT par coeur, de lui filer vos femmes pour qu’il les baise et que vous vous soumettiez intégralement ainsi que votre compte en banque à la cause E&R, hein, sinon c’est pas la peine de postuler chez nous, allez chez conversano et le Raptor, hein, parce que chez nous on ne veut que des vétérans qui en ont dans le froc et qui n’ont pas peur de poser leurs couilles sur la table pour faire des concours de virilité, hein, voyez...
      .
      Etre champion toute catégorie en coups de boule c’est ptêtre un plus, hein, alors cognez des poutres, des murs en béton armé, un drapeau israélien, une ménorah, ce que vous voulez avec votre front, car ça fait partie de l’épreuve de qualification pour entrer chez E&R de défoncer un 33 tonnes de Tsahal à coups de boule, hein, je préfère vous avertir...
      .
      Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...

      • 20 votes
        Cristof 15 mai 21:11
        Je comprends de mieux en mieux, un peu plus chaque jour, comment de pauvres gens ont pu se retrouver dans des trains à bestiaux vers les abattoirs de 39/45.
        A quand les camps de redressement pour ceux qui pensent pas comme prévu ?
        Merci VINCENT et son équipe pour le courage dont vous faites preuve.

        • 7 votes
          Ladykiller Ladykiller 16 mai 14:08

          Hallucinant, comme toujours, 18 flics pour trois bonhommes silencieux et calmes avec quelques caméras et un micro. Monde de merde...


          Cependant, il manque un minimum de contextualisation, d’avant / d’après, on ne sait pas s’ils ont réellement déconné à un moment ou pas. Bref, j’ai toujours mon esprit sceptique qui s’allume, et je me demande à partir de quand cette video nous montre finalement ce que nous voulons voir. J’ai l’impression (à tort peut-être) que Vincent Lapierre et son équipe fini par aimer son statut de victime, au point de ne rien faire pour le changer. 
          Car pourquoi tout simplement éteindre ne pas éteindre ses caméras, se disperser, et se retrouver 500 m plus loin, dans la foule, pour se reformer ? Ca ne me semble pas le bout de monde de sortir de ce "traquenard" de flic.

          • vote
            Yakaa Yakaa 16 mai 17:53

            Jouer à Calimero dans les manifs ça devient une habitude chez Vincent Lapierre...


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 16 mai 18:27

              L’information en France ... oui, mais plusieurs petites restrictions ... qui se font bouffer par une plus grande et dominatrice >>> l’inversion accusatoire d’antisémitisme ... n’est-il pas Mr Labevière ?


              • 1 vote
                pegase pegase 17 mai 12:35

                Encore un simulacre de Vincent Lapierre sur AVTV smiley

                Depuis quand les vrais reporters demandent la permission à la maréchaussée pour faire de l’image ? Ça n’existe pas, habituellement ils utilisent tout un tas de subterfuges pour s’immiscer dans les manifs sans être vus, puis en cas de tentative d’interpellation ils se barrent ... Ces mêmes gens utilisent d’ailleurs leurs compétences pour faire les paparazzis au festival de Cannes en traquant les stars ...

                Vincent Lapierre fait volontairement dans la provocation pour le compte d’E&R ...

                 


                • 9 votes
                  Norman Bates Norman Bates 17 mai 15:11

                  Décryptage en immersion de la "pensée" ayant abouti à la ponte de ce commentaire à la vertigineuse vacuité...

                  "Ils racontent n’importe quoi sur ce "site qui part à la dérive"...moi je sais, je m’y connais en journalisme, l’autre jour j’ai discuté avec un reporter du "Figaro" de mon ami le "grand Serge", je sais comment ils s’immiscent dans les manifs sans être vus...je vais l’apprendre à ces fachos d’Agoravox, mon expertise va les mettre en PLS...

                  Et puis ce Vincent Lapierre est un soralien, donc un révisionniste, donc un nazi...waouh mon esprit de déduction est trop fort, même Médor remue la queue devant mon génie...ces barbares veulent finir le travail, tout mon entourage va y passer, ma seconde famille de Corbeil Essonne mais aussi ma pauvre petite Rachel...non au retour de la bête immonde.. ! non.. !! je vais ni vu ni connu décrédibiliser ce nazi de Lapierre et par ricochet son gourou Soral...ils peuvent trembler devant ma science de la stratégie.. ! ensuite c’est l’avocat et le tribunal pour achever le bon boulot...à moi les "félicitations" de la communauté martyrisée, les lauriers de "Juste" parmi les "justes", la gloire sonnante et trébuchante..."


                • vote
                  pegase pegase 18 mai 11:26

                  @Norman Bates

                  Le psychopathe d’Agoravox a encore frappé smiley

                  Quel taré !


                • 4 votes
                  Norman Bates Norman Bates 18 mai 20:32

                  Immersion (suite) :

                  "Jésus Rachel Schlomo ! je le crois pas ! il est toujours en liberté, ce nazi de Norman Bates...Médor, arrête de te frotter à ma jambe et d’agiter ta queue de 12,7 kg...pas maintenant, on se léchouille plus tard, là l’heure est grave...elle est sombre, très sombre, même que plus sombre ça n’existe pas...
                  La modération ne bouge pas, elle reste sourde à mes appels au secours, mon avocat me rit au nez...alors que mon traumatisme s’aggrave.. ! je fais crise d’angoisse et dépression quand j’aperçois un pot d’échappement de camion...même en photo ou en pensée le pot d’échappement de camion me fait sangloter...l’autre nuit j’ai fait le pire cauchemar de ma vie, j’étais mort et je me suis réincarné en pot d’échappement de camion.. ! quelle horreur.. ! au réveil y avait de la fumée dans le lit tellement je convulsionnais...Mon psy m’a conseillé de toucher, caresser un pot d’échappement de camion pour évacuer le trauma...je l’ai fait...résultat, des ampoules aux mains et des brûlures au deuxième degré, j’étais tellement paniqué que j’ai tripoté un pot d’échappement de camion à un feu rouge, il était bouillant.. !

                  Que puis-je faire contre tous ces nazis.. ? je vais continuer le boycott de ma fonction de rédacteur sur Agoravox, tant pis pour les "débiles" du site, pas de scoop sur John Kerry fait du vélo, la disparition de la carte des météos de TF1, pas de nouvelles de ma pauvre petite Rachel...ah c’était le climaxe, l’article de la consécration, hélas tant vilipendé...en attendant je dois répondre au nazi psychopathe qui me lâche jamais la grappe puisque son message n’a pas été supprimé...je vais la jouer finement, l’air de rien, avec un petit smiley et je le traite de taré, ça va le rendre fou furieux comme le jour où je l’ai appelé "Norman Bête", c’était l’époque où j’étais encore d’humeur à exprimer mon humour si subtil et subversif...quelle plaie, quand même.. ! je me ferai un plaisir de le tondre à la libération...

                  Bon, j’envoie mon missile et je vais m’informer sur un média dissident...radio Judaïca, on y apprend beaucoup de choses intéressantes..."


                • vote
                  thierry3468 19 mai 06:12

                  Dans ce reportage,plusieurs enseignements:L’union mais pas avec tout le monde.... ?!le service d’ordre de la manif intervient sur quel motif ?Trouble à l’ordre public ?Lapierre ne pose que des questions aux manifestants qui semble-t-il,ne peuvent s’exprimer.L’intervention des CRS ?Je suppose qu’ils viennent à la demande des organisateurs de la manifestation et le motif de leur intervention demeure toujors aussi flou.Le commissaire divisionnaire répond qu’ils sont là pour éviter que Lapierre se fasse casser la gueule.....Belle image pour cette union à laquelle la manifestation appelle.
                  Lapierre a toujours une attitude provocatrice pour succiter la réaction de l’autre et beaucoup tombent dans ce piège.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ged252


Voir ses articles







Palmarès