• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La mascarade du covid et autres faits divers par Pierre Jovanovic

La mascarade du covid et autres faits divers par Pierre Jovanovic

“Si vous ne mettez pas votre masque, vous vous prenez 135 euros. Et ça veut dire quoi ? Eh bien techniquement que vous n’avez même plus le droit de respirer." Le chroniqueur avait d'autre part prédit, lors d'une revue de presse sur TV Libertés au mois de novembre 2019, que suite au licenciement massif dans l'industrie automobile (BMW, Mercedes, Chrysler etc.) que quelque chose devait arriver pour masquer la crise qui allait arriver aux alentours du mois de février-mars.

Dans cette vidéo, Pierre Jovanovic revient notamment sur le scandale des tests contaminés au covid. Information relayée dans les plus grands journaux anglo-saxons et américains.

 

Une histoire complètement folle !

 

Pierre nous raconte ici l'histoire de Andreas Krieger. Qui était autrefois une femme, Heidi, lanceuse de poids sacrée championne d'Europe en 1986 avec un lancer à 21,10 m. Elle est devenue un homme à force d'absorber sans le savoir des hormones mâles et a subi en 1997 une opération pour changer de sexe.

 

Quelques articles de presse en lien avec la première vidéo

 

https://www.washingtonpost.com/investigations/cdc-coronavirus-test-kits-were-likely-contaminated-federal-review-confirms/2020/06/20/1ceb4e16-b2ef-11ea-8f56-63f38c990077_story.html

 

https://www.nytimes.com/2020/04/18/health/cdc-coronavirus-lab-contamination-testing.html

 

Article de presse du Parisien démentant la version de Pierre Jovanovic sur l'origine du covid

 

https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-non-l-institut-pasteur-n-a-pas-cree-le-sars-cov-2-18-03-2020-8282937.php

Tags : Livres - Littérature Histoire Journalisme Liberté d’expression Pierre Jovanovic Covid-19




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Super Cochon 21 septembre 14:06

    .

    Il est préférable de regarder l’ensemble de l’interview de Pierre Jovanovic qui donne une avalanche d’informations très importante sur ce vaste Complot-Coronavirus qui met en lien plusieurs facteurs du Deep State !

    .
    .
    Système Bancaire qui essaie de camoufler la faillite des Banques

    Plan de vaccination obligatoire mondiale

    Ce Vaccin est — un nouveau Système de payement sans contact

    Ce Vaccin est — un passeport Covid

    Ce Vaccin est — permettra de vous géolocalisez grâce aux Nanoparticules que contient le vaccin .

    Après le Collapse (effondrement économique) ils imposeront un Gouvernement Mondial avec une monnaie unique qui s’appelle Terra !

    .
    .
    VIDEO — 56 minutes

    .
    https://www.youtube.com/watch?v=8EzLM237ynI&feature=emb_title


    • 6 votes
      Super Cochon 21 septembre 14:09

      .

      Vers une vaccination mondiale obligatoire !
      .

      .

      Que contient le Vaccin d’Oxford que les Firmes Pharmaceutiques produiront , et financé par Bill Gates ?

      .

      (1) —  Des Nanoparticules capable de réagir et d’interagir grâce aux champs électromagnétique afin d’identifier les personnes à distance par réseaux téléphonique 5G , et de pouvoir influencer les comportements et les émotions de ceux qui ont reçu l’injection . Ces Nanoparticules sont la propriété du Groupe Microsoft dont le brevet est PVT/US2019/038084 , ainsi que le numéro du brevet du vaccin WO 2020 060606 (*) . Comme l’indique le brevet de Microsoft , celui ci est un Système de Crypto-Monnaie utilisant des données d’activité corporelle . La traçabilité de ces Nanoparticules permettrons à l’avenir aux individus "vaccinés" d’êtres identifiés afin de ne plus avoir besoin de moyens de paiement et de faire disparaitre par la même occasion ceux existant (carte bancaire , liquide , chèques) . Vos données bancaires seront enregistrées et stockées dans une Blockchain nommée ID 2020 , cette Blockchain sera géré par l’ancienne banquière de la JP Morgan Blythe Masters et créatrice des Crédit Défault Swap (CDS) qui est en parti responsable de la Crise financière de 2007 . Ce système de paiement est identique à celui des cartes bancaire sans contact , sauf qu’il sera à l’intérieur de votre corps grâce au vaccin Covid-19 que l’on vous aura inoculé dans la peau , ce n’est pas de la Science Fiction , c’est juste de la Science inconnue du grand public .

      Nom code du Vaccin ChAdOx1 n-CoV-19

      .
      (2) — il contient également quatre fragments du VIH1 (Sida - immunodéficience pour ceux qui le contractent , c’est à dire , destruction de votre immunité naturelle)

      .
      (3) — des séquences du germe de la Malaria qui donne le paludisme aux personnes vaccinées .

      .
      (4) —  157 séquences de germe ADN et de protéines (voir brevet US 8,243,718 B2 dont la présence est leurs rôles sont inexpliqués) .

      .
      (5) —  des désinfectants , tels que le Thimerosal , le Formaldehyde et des antibiotiques .

      .
      (*) - Numéro de Brevet de Microsoft WO 2020 060606 ........ il est stupéfiant que le chiffre 666 succède à la date 2020 qui s’apparente à cette année , et les lettres WO peuvent signifier World Order , traduction , Ordre Mondial de 2020 pour la bête 666 .

      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 21 septembre 14:12

      .
      .

      Ce Vaccin ....... c’est un cauchemar !
      .
      .

      — Deux injections à quatre semaines d’écart !
      .
      — injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le corona
      .
      — Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille , puis il est activé par un appareil ressemblant à une brosse à dents , qui délivre une mini-impulsion électrique , d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission !
      .
      .
      https://www.lesoir.be/310442/article/2020-06-30/resultats-preliminaires-positifs-pour-un-vaccin-experimental-contre-le

      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon 21 septembre 14:13

    • 6 votes
      Super Cochon 21 septembre 14:14

      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement et son arrêt à cause du Covid . Après un effondrement économique , cela permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .

      .

      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .


    • 4 votes
      Super Cochon 21 septembre 14:16

      .


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 22 septembre 10:14

      @Super Cochon
      https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

      International Application No. PCT/US2019/038084
      D’après eux il y a pas de micropuce

      La russie serait en dehors du coup, ce qui intuitivement n’est pas si sur.

    • 1 vote
      Nainconnu 21 septembre 20:57

      En revanche , lui ca devrait faire un moment qu’il devrait être taule ce multirécidiviste, pour port de chemises infectes !!!


      • 1 vote
        alanhorus alanhorus 22 septembre 10:48

        https://www.facebook.com/208830232630031/posts/this-newly-patented-implantable-chip-concept-by-microsoft-will-generate-income-i/1435057370007305/
        CE CONCEPT DE PUCE IMPLANTABLE NOUVELLEMENT BREVETÉ PAR MICROSOFT GÉNÉRERA UN « REVENU » À L’INTÉRIEUR DE VOTRE CORPS VIVANT. SON NUMÉRO DE BREVET EST WO2020 060606A L’appareil générera une crypto-monnaie émise par Microsoft, préemptant toutes les autres devises du monde, attribuée aux personnes portant la puce Microsoft (à l’intérieur ou à l’extérieur du corps) qui effectuent certaines tâches avec leur corps, y compris le travail , ainsi que pour penser, ou même respirer, tel que calculé par Microsoft pour générer un profit pour le corps humain qui y est lié - et bien sûr, un profit pour Microsoft.
        L’ARTICLE 10 EST LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE DE CE BREVET :
        CITATION : "10. Un procédé mis en œuvre par ordinateur, comprenant :
        recevoir, par un dispositif d’un utilisateur couplé à un réseau, une tâche sur le réseau ; détecter, par un capteur couplé en communication au ou compris dans le dispositif de l’utilisateur, l’activité corporelle de l’utilisateur ;
        générer des données d’activité corporelle sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur ;
        vérifier, par un système de crypto-monnaie couplé en communication au dispositif de l’utilisateur, si les données d’activité corporelle satisfont à une ou plusieurs conditions fixées par le système de crypto-monnaie ; et
        attribuer, par le système de crypto-monnaie, une crypto-monnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées. "

        CE SERA UNE MONNAIE CRÉÉE PAR MICROSOFT :
        CITATION : "[0001] Une monnaie virtuelle (également connue sous le nom de monnaie numérique) est un moyen d’échange mis en œuvre via Internet en général, non lié à une monnaie« plate »(imprimée) adossée au gouvernement, telle que le dollar américain ou le Euro, et généralement conçu pour permettre des transactions instantanées et un transfert de propriété sans frontières. Un exemple de monnaie virtuelle est la crypto-monnaie, dans laquelle la cryptographie est utilisée pour sécuriser les transactions et contrôler la création de nouvelles unités. "

        CITATION : "11. Procédé selon la revendication 10, dans lequel l’activité corporelle détectée par le capteur comprend au moins l’un des radiations corporelles émises par l’utilisateur, un écoulement de fluide corporel, une onde cérébrale, une fréquence du pouls ou un rayonnement thermique corporel.
        12. Procédé selon la revendication 10, dans lequel la ou les conditions sont fixées par le système de crypto-monnaie sur la base d’une quantité d’activité du corps humain associée à la tâche fournie au dispositif de l’utilisateur.
        13. Procédé selon l’une des revendications 10 à 12, dans lequel les données d’activité corporelle sont générées en utilisant un algorithme de hachage convertissant l’activité du corps humain en une sortie de cryptage, et les données d’activité corporelle générées comprennent un hachage de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur.
        14. Procédé selon l’une des revendications 10 à 12, dans lequel les données d’activité corporelle comprennent un ou plusieurs vecteurs produits à partir de l’activité corporelle détectée par le capteur.
        15. Procédé selon la revendication 13, comprenant en outre :
        recevoir, par le système de crypto-monnaie, du dispositif de l’utilisateur, des données de l’activité corporelle générées avant que l’algorithme de hachage ne soit appliqué et le hachage de l’activité corporelle ;
        ressasser, par le système de crypto-monnaie, les données de l’activité corporelle ; et comparer, par le système de crypto-monnaie, les données remaniées avec le hachage de l’activité corporelle reçu du dispositif de l’utilisateur pour vérifier les données d’activité corporelle. "

        Il convient de noter ceci, où un ’utilisateur typique, appelé ici "Utilisateur 145" donne, donne, donne à Microsoft, en échange de tout ce que Microsoft propose :

        Lors de l’opération 320, lorsque ou après que l’utilisateur 145 exécute la ou les tâches fournies par le serveur de tâches 110, le capteur 140 peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur 145 qui est une réponse corporelle liée à la tâche fournie par le serveur de tâches 110, et puis transmettre l’activité corporelle détectée de l’utilisateur 145 au dispositif utilisateur 130. L’activité corporelle peut inclure, par exemple, mais sans s’y limiter, un rayonnement émis par le corps humain, des activités cérébrales, un écoulement de fluide corporel (par exemple un écoulement sanguin), une activité d’organe ou un mouvement , les mouvements du corps et toute autre activité pouvant être détectée et représentée par des images, des ondes, des signaux, des textes, des nombres, des degrés ou toute autre forme d’informations ou de données. Des exemples de rayonnement corporel émis par le corps humain peuvent inclure la chaleur radiante du corps, la fréquence du pouls ou les ondes cérébrales. Les ondes cérébrales peuvent comprendre, par exemple, mais sans s’y limiter, (i) les ondes gamma, impliquées dans les tâches d’apprentissage ou de mémoire, (ii) les ondes bêta, impliquées dans la pensée logique et / ou la pensée consciente, (iii) les ondes alpha, qui peuvent être liées à des pensées subconscientes, (iv) des ondes thêta, qui peuvent être liées à des pensées impliquant des émotions profondes et brutes, (v) des ondes delta, qui peuvent être impliquées dans le sommeil ou la relaxation profonde, ou (vi) l’électroencéphalogramme (EEG), qui peut être une mesure utilisée pour évaluer l’activité électrique dans le cerveau, telle qu’une concentration profonde. Des exemples de mouvements corporels peuvent inclure les mouvements oculaires, les mouvements faciaux ou tout autre mouvement musculaire. De plus, l’activité cérébrale peut être détectée à l’aide de l’IRMf. L’IRMf mesure l’activité cérébrale en détectant les changements associés au flux sanguin. Cette technique repose sur le fait que le flux sanguin cérébral et l’activation neuronale sont couplés. Lorsqu’une zone du cerveau est utilisée, le flux sanguin vers cette région augmente également. "

        SI VOTRE `` CORPS ’’ ET `` VOTRE ESPRIT ’’ NE SE CONFORMENT PAS CORRECTEMENT À CE QUI EST DÉSIRÉ, VOUS SEREZ EXCLU DU SYSTÈME (PAS D’ACHAT OU DE VENTE POUR VOUS !) :
        CITATION : "[0048] Un exemple de mode de réalisation de l’opération 340 est représenté sur la figure 5. Lors de l’opération 510, le système de crypto-monnaie 150 peut vérifier si le hachage de l’activité corporelle, reçu du dispositif utilisateur 130, se trouve dans la plage cible définie par la crypto-monnaie. système 150, ou comprend un modèle souhaitable défini par le système de crypto-monnaie 150 ...
        Si les données remaniées sont identiques au hachage de l’activité corporelle, reçu du dispositif utilisateur 130, le système de crypto-monnaie 150 passe à l’opération 350. Cependant, s’il détermine dans l’opération 510 que le hachage des données d’activité corporelle est hors de la plage cible ou n’inclut pas le modèle souhaitable défini par le système de crypto-monnaie 150 ou si la détermination lors de l’opération 530 que les données remaniées ne correspondent pas au hachage de l’activité corporelle, l’opération 310 ou 320 peut être poursuivie ...
        Lors de l’opération 350, lorsque les données d’activité corporelle transmises depuis le dispositif utilisateur 130 satisfont une ou plusieurs conditions fixées par le système de crypto-monnaie 150, le système de crypto-monnaie 150 attribue la crypto-monnaie à l’utilisateur 145. "


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 22 septembre 10:58

          suite traduction
          LA BIBLE DIT : La marque de la bête Ap 13-17 :
          "16 Et la seconde bête exigeait que tous les gens petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 afin que personne ne puisse acheter ou vendre sans avoir la marque - le nom de la bête, ou le nombre de son nom. 18 Voici la sagesse : que celui qui a la perspicacité calcule le nombre de la bête, car c’est le nombre d’un homme, et ce nombre est 666.… "
          Bible d’étude de Berean

          16 Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou sur leur front :

          17 Et qu’aucun homme ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le numéro de son nom.

          18 Voici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est le nombre d’un homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

          Version King James (KJV)

          https://patents.google.com/patent/WO2020060606A1/en Ce brevet existe réellement. Inventeur : Dustin Abramson
          Derrick Fu Joseph Edwin Johnson, Jr.
          Applications mondiales
          Application PCT / US2019 / 038084 événements
          21/09/2018
          Priorité à US16 / 138,518
          2019-06-20
          Demande déposée par Microsoft Technology Licensing, Llc
          2020-03-26
          Publication de WO2020060606A1

          BIEN SÛR, CE POSTE GÉNÉRERA DES RIRES ET DES MOQUETTES DE CERTAINS. CELA VIENT AVEC LE TERRITOIRE.

          Cependant, pourquoi avons-nous "6-6-6" dans le bloc principal de chaque code à barres ? (Juste une coïncidence).

          Pourquoi ce brevet particulier devrait-il porter le numéro 060606, parmi toutes les permutations possibles ?

          == BILL GATES ET VACCINS OBLIGATOIRES COVID-19 ==

          REGARDEZ CETTE QUESTION REDDIT CONCERNANT LE COVID-19 :

          "Quels changements allons-nous devoir apporter au fonctionnement des entreprises pour maintenir notre économie tout en assurant une distanciation sociale ?"

          Réponse de Bill Gates :

          "La question de savoir quelles entreprises devraient continuer est délicate. Certes, l’approvisionnement alimentaire et le système de santé. Nous avons encore besoin d’eau, d’électricité et d’Internet. Les chaînes d’approvisionnement pour les choses critiques doivent être maintenues. Les pays sont encore en train de déterminer ce qu’il faut continuer à fonctionner.

          Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons un vaccin qui l’a reçu. "

          LE BREVET DE Gates COMMENCE PAR LE NOM : « ID2020 ».
          C’est une autre "coïncidence" - l ’"année de la" pièce d’identité "...

          Gates est également impliqué dans une entreprise qui fabriquera un VACCIN pour « guérir » le COVID-19 : Gates finance sept vaccins potentiels contre le coronavirus. ..la société s’appelle INOVIO.

          === Maintenant, Gates dit également que les gens doivent être certifiés qu’ils ont été vaccinés. Sinon quoi ? Ne seront-ils pas autorisés à acheter et à vendre ?

          Gates a également donné un TED TALK il y a environ cinq ans, prédisant que le monde n’était pas prêt pour une pandémie
          Son projet de reprendre le corps humain en tant que ressource permettant à Microsoft de gagner de l’argent semble avoir commencé en 2008 (voir photo ci-dessous).

          RE : code à barres "666" : la double ligne pour ’six’ est également allongée pour fournir des entretoises ... chaque ligne double allongée est un ’six’ virtuel, de sorte que le code à barres comprend un ’6-6-6’ virtuel - sans quoi nous ne pouvons ni acheter ni vendre beaucoup de produits importants sur un marché majeur. En théorie, les humains pourraient également se voir attribuer des codes-barres et être suivis. Le nouveau brevet de Gates pourrait accélérer cette approche.


        • 3 votes
          Super Cochon 23 septembre 01:32

          @alanhorus
          .
          .
          un grand merci pour toutes ces recherches et informations supplémentaire qui sont véritablement terrifiantes !
          .
          .
          .
          .


        • vote
          alanhorus alanhorus 22 septembre 11:11

          En tapant dans le moteur de recherche "coronavirus" pour les patentes on trouve de documents de 2004

          https://patents.google.com/patent/US9945856B2/en?q=coronavirus&oq=coronavirus

          https://patents.justia.com/inventor/cornelia-maria-van-der-hoek

          cornelia maria est née en 1909 elle aurait donc 111 ans ......

          https://www.openarch.nl/gsd:820B50CF-FD70-4DF9-9BB4-96542F33F225/fr

          C’est pour le moins étrange.

          https://www.researchgate.net/profile/Lia_Van_Der_Hoek

          Par contre elle aurait passé le virus de la recherche sur les virus à sa "fille", je suppose, ça reste en famille.


          • vote
            Scalpa Scalpa 22 septembre 23:45

            https://www.youtube.com/watch?v=oj5C2sc4pFo

            Reverend Horton Heat - Don’t Let Go Of Me


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Galahad

Galahad
Voir ses articles


Publicité





Palmarès