• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La mort d’Eric Comyn

La mort d’Eric Comyn

Le drame de Mougins qui a vu mourir le gendarme Eric Comyn a donné lieu à la déclaration émouvante de sa femme, Harmonie Comyn.

Cyril Hanouna a fait une vidéo émouvante concernant cette declaration.

Cyril Hanouna, que sous pretexte de decisions de l'ARCOM, Emmanuel Macron veut évincer du PAF, semble très ému par cette catastrophe, il faut dire qu'elle se répète journellement et Cyril est un de ceux qui a tiré le signal d'alarme. Dans TPMP des faits divers ont été largement débattus.

Mourir dans le cadre de son travail et à un an de la retraite est injuste et inacceptable.

Harmonie Comyn parle de 1981, année de la suppression de la peine de mort. Depuis le laxisme judiciaire s'est largement installé en France.

En Espagne, il y a très peu de refus d'obtempérer, car en Espagne ils ont des méthodes redoutables, des herses et l'armée prête main forte aux contrôles, tandis que les gendarmes se contentent de faire un geste pour demander aux conducteurs de s'arrêter 30 mètres avant la herse et l'armée.

En France, sur les reseaux sociaux, des quidams insultent impunément et injustement les victimes de ce drame.

https://www.fdesouche.com/2024/08/28/famille-de-gros-fafs-quelle-le-rejoigne-vite-cette-salpe-deferlement-de-haine-a-gauche-visant-la-veuve-du-gendarme-eric-comyn-apres-son-discours-sur-son-mari-et-le-laxisme-en-france/

Enfin une manifestation serait prévue à laquelle le ministre de l'Intérieur se joindra.

Selon moi, ce ministre devrait démissionner, car il est plus ou moins responsable, il n'est pas le seul, de ce qui se passe continuellement dans notre pays.

Tags : France Justice Espagne Gendarmerie Cyril Hanouna




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 5 votes
    ezechiel ezechiel 31 août 14:01

    "La France a tué mon mari".

    Non pas la France, mais la république judéo-maçonnique qui a mis en place l’universalisme des droits de l’homme, le multiculturalisme, l’immigration de masse, et l’islamisation.

    Les Français doivent mourir en silence car ils doivent se fondre sans leur consentement dans la poubelle du tiers-monde universaliste organisée par nos élites.

    Je rappelle que à l’heure où j’écris ce commentaire, les juges criminels de la république qui ont libéré l’assassin cap-verdien multirécidiviste de Éric Comyn sont toujours en poste, et n’ont pas été condamnés.

    La république française est une organisation criminelle.


    • 6 votes
      Equus zebra Equus zebra 31 août 14:18

      @ezechiel

      C’est jouer sur les mots, c’est quand même quelque part la France qui tue par son laxisme organisé. Il vient de se passer un autre drame à Vallauris. Kamilya 7 ans, fauchée par une racaille de 19 ans sur un grosse moto (comment a t il put se l’acheter ? ). En effet les drames comme cela cest tous les jours, Cyril Hanouna a raison de l’avoir dit dans ses émissions. D’après les medecins elle n’a pas trop de chances de s’en sorir.


    • 4 votes
      ezechiel ezechiel 31 août 14:28

      @Equus zebra "C’est jouer sur les mots, c’est quand même quelque part la France qui tue par son laxisme organisé"

      Non ce n’est pas jouer sur les mots. La France a été créée par l’Église catholique, qui a préservé son peuple et son identité par la royauté héréditaire pendant des siècles.
      Cela n’a rien à voir avec la France judéo-maçonnique de la république universaliste des droits de l’homme.

      La révolution française est l’aboutissement de la philosophie des Lumières, dont le principe est de faire table rase du passé pour construire l’homme nouveau, remodelé selon les lois de la république.
      Il s’agit d’un bouleversement radical, puisque la manière de vivre, tous les principes et les lois en vigueur depuis plus de 1200 ans de l’Ancien Régime doivent être détruits.

      Pour parvenir à ses fins, la révolution a dénaturé le sens des mots.
      "Liberté", est libre celui qui ne s’oppose pas à la révolution. Rappelons que la devise judéo-maçonnique dont est issue la devise française, est à la base "Liberté, Égalité, Fraternité ou la mort !"
      "peuple", ne veut plus dire le peuple français avec un héritage millénaire culturel, ethnique et religieux, mais ceux qui défendent la révolution et les principes universels, qui doivent accepter l’immigration de masse, car tout homme du monde peut devenir citoyen.

      ---------------------------------------

      ’Il vient de se passer un autre drame à Vallauris. Kamilya 7 ans, fauchée par une racaille de 19 ans sur un grosse moto (comment a t il put se l’acheter ? ).’

      Et malheureusement, ce n’est que le début.


    • 3 votes
      Equus zebra Equus zebra 31 août 15:12

      @ezechiel

      https://ripostelaique.com/fleau-des-rodeos-urbains-une-fillette-de-7-ans-entre-la-vie-et-la-mort.html

      En Angleterre, pas spécialement anti-maçonnique, la police a l’autorisation de faire du tamponnage contre les racailles.

      https://youtube.com/watch?v=dP8ua_hiC0U

      Ils ont moins de problèmes qu’avant l’utilisation de la technique.


    • 7 votes
      Equus zebra Equus zebra 31 août 15:30

      @ezechiel

      La réalité c’est que l’on a que des complices youngs-leaders aux ordres des Biden Harris et autres Pelosi, vu que c’est eux qui ont créé l’Europe (avec les nazis dont c’était aussi l’idée) Il y a un plan kalergi de destruction des nations par ensauvagement organisé. http://echelledejacob.blogspot.com/2024/08/blog-post_879.html?m=1

      Les politiciens américains sont les responsables du chaos.

      Déjà henri Ford fournissait des armes aux russes et aux allemands pour encourager la seconde guerre mondiale. Le genocide à Gaza est précédé par celui du vaccin covid.


    • 3 votes
      Equus zebra Equus zebra 31 août 15:40

      @Equus zebra

      Je m’éloigne un peu du sujet. Merci à ceux qui ont voter pour cet article. Si seulement cela pouvait faire changer quelques comportements irresponsables. Si certains politiques avaient une conscience ils démissionneraient.


    • 1 vote
      Yvan 2 septembre 11:05

      @Equus zebra
       A propos du laxisme du Syndicat de la Magistrature, un politologue de plateau déclarait la semaine passée que sa politique se décide au cours de réunions professionnelles fermées du genre Congrès, etc..
      NB : un peu comme Le Siècle ou Le Bilderberg qui selon J-F.Kanh ( fondateur de Marianne ) et Nicole Bacharan (spécialiste des USA) sont un "Fantasme de TV-Spectateur".
      Ces grands Esprits se fourvoient qd mm dans les grandes lignes de façon notable :
      la collusion entre le Lobby juif de Gauche et les Immigrationnistes ( vers les années 85," touche pas à mon pôte" organisé par le MRAP et SOS Racisme.").
      Aujourd’hui, après les manifestations pro-Palestinennes et leurs bavures, les Sayanim se bousculent sur CNews-CJews pour crier "Taiau" au laxisme immigrationiste et aux conséquences.
      Penser qu’il fut un temps où la LICRA poursuivait le philosophe Renaud Camus pour écrits " racistes " dans La Campagne de France...


    • 2 votes
      Yvan 1er septembre 08:21

      On a vu lors de l’épopée des Gilets Jaunes que le macron a peur du mécontentement des forces de l’ordre.... les salaires ont été prestement réhaussés !

      Vu les millions d’heures sup non réglées par Bercy, je ne comprends pas pourquoi les Bleus se s’engagent pas dans une grève du zèle.

      Grèves de l’escorte de macron et des ministres

      grève de protection des Ambassades

      pour commencer.

      Bien sûr grève générale des Personnels en cas de représailles !

      PS : je ne comprends pas cet aveuglement qui a poussé ces forces de l’ordre à éborgner 17 GJ pacifiques pendant les manifestations nationales. Elles se sont trompées d’adversaires,


      • 3 votes
        Equus zebra Equus zebra 1er septembre 13:30

        Pour ezechiel :

        https://odysee.com/@LaurentAubin:4/%C3%A9pilogue-olympien---Paris2024:2

        C’est une république satanique inversé. D’une part parce que l’on sait ce que l’on sait concernent chibritte, d’autre part parce que l’on connaît le baphomet et les pratiques occultes. Tout chez eux est inversé, du genre 1984 d’orwell. Je me demande ce que Macreu donne a korsia dans la video, on voit bien dans la vidéo pourquoi il va choisir caseneuve adoubé par la sioniste hidalgo. Le premier genocide ce n’est pas celui des palestiniens, c’est celui du covid et du vaccin, toujours les mêmes à la manoeuvre.


        • 1 vote
          chat maigre chat maigre 1er septembre 23:38

          Il faut dire que le profil de l’homme cap-verdien de 39 ans, qui est mis en examen "pour meurtre sur personne dépositaire de l’autorité"et risque désormais la réclusion criminelle à perpétuité, interpelle. Multirécidiviste, il a en effet 10 condamnations sur son casier judiciaire, dont des faits qui datent d’avant le renouvellement de son titre de séjour.

          Cause aggravante : il était en état d’ivresse lorsqu’il a percuté le gendarme mais a toutefois déclaré qu’il ne voulait pas le renverser le volontairement.  Une version difficile à croire après avoir vu la vidéo, qui laisse peu de doutes sur les intentions du conducteur,

          Olivier Faure. Le premier secrétaire du parti socialiste reconnait sur l’antenne de RTL : "c’est vrai qu’il y a aujourd’hui quelque chose à faire." Mais la suite n’est pas du même tonneau.

          "Mettre les gens en prison n’est pas une solution satisfaisante" 

          Toujours au micro de RTL, Olivier Faure considère que le problème des récidivistes est un sujet "difficile", avant de se lancer dans une diatribe anti-prison que chacun jugera selon ses convictions : "les systèmes judiciaire et pénitentiaire sont déjà totalement embolisés", souligne-t-il. 

          "Mettre les gens en prison" ne serait "pas non plus une réponse satisfaisante." Car poursuit-il "o n a aujourd’hui beaucoup trop de monde." Ce qui est malheureuseument, comme évoqué plus haut, une réalité factuelle : le 1 er avril dernier, le ministère de la Justice publiait le chiffre de 77 450 personnes incarcérées pour 61 570 places disponibles.


          A VOMIR !!




          • 2 votes
            Equus zebra Equus zebra 2 septembre 03:58

            @chat maigre

            Oui effectivement, donc justice laxiste. J’ai vu aussi la vidéo plus ou moins épurée.

            https://www.dailymotion.com/video/x94sakw

            Il prend la voie d’arrêt d’urgence, ils sait ce qu’il fait. En plus, vu son passé, c’est un meurtre.


          • 1 vote
            Yvan 2 septembre 10:37

            Pour sauver sa peau, ça vaut qd mm le coup de se payer une herse si l’Etat n’en a pas les moyens :

            Refus d’obtempérer : le mode d’emploi des herses par les polices municipales publié

            Rappelons qu’au terme de la loi, ces outils ne peuvent être utilisés que dans des cas bien déterminés : lorsque le conducteur ne s’arrête pas aux sommations des agents, lorsque son comportement ou celui de ses passagers est de nature à mettre délibérément en danger la vie d’autrui ou d’eux-mêmes ou en cas de crime ou délit flagrant, lorsque l’immobilisation du véhicule apparaît nécessaire en raison du comportement du conducteur ou des conditions de fuite.

            Art. L214-3, Code de la sécurité intérieure

            L5223ISA

            Conformément aux dispositions du dernier alinéa de l’article L. 2338-3 du code de la défense, les officiers et sous-officiers de gendarmerie sont autorisés à faire usage de tous engins ou moyens appropriés tels que herses, hérissons, câbles, pour immobiliser les moyens de transport quand les conducteurs ne s’arrêtent pas à leurs sommations.


            • vote
              Equus zebra Equus zebra 2 septembre 19:33

              @Yvan

              Effectivement, les gendarmes, à défaut d’être secondés par l’armée comme en Espagne, devraient travailler protégés par des herses, donc bien sur, si l’état ne fait rien, les avancés financièrement.


            • vote
              Equus zebra Equus zebra 2 septembre 19:40

              Cyril Hanouna est aussi le sujet de cet article.

              https://youtube.com/watch?v=rS9r87DV8-s

              I media ou TVL sur L’arcom.


              • vote
                Equus zebra Equus zebra 4 septembre 01:08

                Je m’interrogeais sur le nom familiale Comyn, c’est un nom très ancien dérivant du nom d’une ville française peut-être aussi du cumin et rattaché à l’Écosse et à l’Irlande.

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Comyn

                https://www.houseofnames.com/comyn-family-crest



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Equus zebra

Equus zebra
Voir ses articles


Publicité





Palmarès