• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Navy et le Pentagone confirment la présence d’ovnis, filmés par ses navires (...)

La Navy et le Pentagone confirment la présence d’ovnis, filmés par ses navires .....

Dans cette vidéo, Tucker Carlson, présentateur chez "Fox News", réagit à une vidéo d'OVNI confirmée par le Pentagone lui-même !

 

 

 

 

Tags : OVNI




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • 7 votes
    sls0 sls0 19 avril 09:53

    Quand les américains déclassent sans qu’on leur demande lourdement, il y a parfois anguille sous roche. Quand les israéliens s’y mettent aussi, le doute s’installe.


    • 4 votes
      Pyrathome Pyrathome 19 avril 13:25

      smileybozo

      "anguille sous roche"

      -

      Mon petit clown, j’ai déjà anticipé ton post, hé hé, on sombre dans le complotisme ?

       Par ailleurs, SI, SI, on leur demande très lourdement de déclasser depuis des années et de commencer à cracher tout ce qu’ils savent sur le sujet, il y a même des "lobbies" puissants aux US pour ce faire, Trump ton idole "Néron" a signé des décrets dans ce sens avant de partir.....La Russie est bien plus conciliante en lâchant ci et là quelques factuels depuis des années, des vidéos en ligne depuis longtemps et des déclarations explicites d’officiels politiques et militaires....

      Les Israéliens ne font pas dans la dentelle, via par ex la voix du général Haim Eshed, ancien chef du programme israélien de sécurité spatiale, font le tour du monde dans des détails de pure science-fiction, y compris un contrat entre les États-Unis et la Fédération intergalactique et une base commune sur Mars.

      C’est pas ce que racontait il y a une dizaine d’années ce vénérable Paul Hellyer ancien ministre de la défense du Canada ?? Traité alors comme un délirant sénile.....

      Les centaines de milliers de témoignages depuis + de 70 ans traitant d’observations, parfois rapprochées ou même de rencontres du troisième type, le rapport cometa etc etc font aussi partie de ton complot "anguille sous roche" ???


    • 6 votes
      medialter medialter 19 avril 16:39

      @Pyrathome
      Hébé si Bozo & Madame Pipi deviennent ensemble soucoupo-complotistes, c’est que le doute n’est plus permis smiley


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 19 avril 20:33

      @medialter

      C’est sûr, mais il faut y aller tout doucement, parce que si on envoie trop de charbon ils risquent de griller leurs derniers neurones en état de marche.... smiley


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 19 avril 21:22

      @la fiotte
      Apparemment j’ai pénétré ton esprit à un point que je ne soupçonnais même pas. On frise le 100% de tes posts qui me sont consacrés. Sinon, on en est où pour les 100 miyons ? Tu tiens un compteur, comme au Téléthon ? 


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 19 avril 21:42

      @Conférençovore

      Je connaissais "bOzO" mais je savais pas qui était exactement cette "madame pipi" croyant être le troll "bubu".....Autant pour moi !

      Je vous laisse vous chamailler ! smiley smiley


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 19 avril 22:25

      @Pyrathome
      T’inquiètes. Je réponds juste de temps en temps à cette fiotte littéralement obsédée par ma personne. Suffit de voir qui se précipite sous quasi chaque article 
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/revelation-le-gouvernement-lance-89254
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/beltrame-le-chevalier-l-ordre-et-88981


    • 1 vote
      medialter medialter 19 avril 23:17

      @Pyrathome
      "je savais pas qui était exactement cette "madame pipi" croyant être le troll "bubu""
      *
      MDR smiley Madame Pipi confondu avec bubu, j’imagine l’autre abruti qui fume derrière son écran
      *
      "Ma personne"
      *
      Ouuuuuuh Là là, attention, Madame Pipi cilipas n’’importe qui smiley


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 20 avril 15:23

      Vu le nbre d’occurrences (je réponds dans 2% des cas, tu me réponds dans 98%... à la louche), une évidence se dégage.

      Après, tu peux caser tes smileys débiles mais la vérité ne change pas : tu es morback qui vit mal l’humiliation infligée il y a qq années, nue humiliation que Guéguen t’a aussi foutu dans le cul. La diff entre certains "qui ne veulent pas polémiquer" (lol) et moi, est simple : je te pisse à la raie mon petit Christian et, IRL, tu prendrais la raclée que tu mérites.


    • 5 votes
      ZardoZ ZardoZ 19 avril 11:38

      Ils déclassent, car ils peuvent pas trop faire autrement dans notre monde surmédiatisé.

      Obligatoirement ils y auraient eu des fuites sur un phénomène de cet ampleur.


      • 1 vote
        berry 19 avril 19:52

        @ZardoZ
        Ils ne peuvent pas faire autrement, c’est vite dit, pour la 2ème guerre mondiale ou l’assassinat de Kennedy ça ne les dérange pas de rajouter 50 ans de secret défense.
        Les contestataires peuvent toujours en parler à leur chien ou à leur belle-mère, ou éventuellement faire un commentaire sur Avox.


      • vote
        tobor tobor 20 avril 23:52

        @ZardoZ
        Oui c’est bien connu : Les médias font éclater toute la vérité et les margoulins craignent d’être dévoilés dans leurs tentatives de cacher des trucs au bon peuple. Soudain, comme ça, pour la cause E.T, les médias sont avec nous !


      • 4 votes
        Djam Djam 19 avril 11:53

        Dans notre triste époque, la réalité a été évacuée en grande partie de notre mental. Cer sont les merdias qui "racontent" le Vrai dans tous les domaines.

        Passer son temps à commenter des images sans que personne parmi les gens ordinaires, dont nous sommes, ne soit jamais témoin direct est pour le moins étrange. 

        A force d’écouter, de suivre, de discuter, de s’écharper à propos de vidéos et d’images, l’on devient incapable de contempler le réel. 

        Les post humains paumés n’aiment rien tant que vivre dans un gigantesque conte à épisodes sans fin.


        • 5 votes
          Mr.Knout Mr.Knout 19 avril 12:19

          Il y a trois condition pour établir une gouvernance mondiale selon je ne sais plus quel texte :

          -catastrophe écologique : echec
          -catastrophe sanitaire : echec
          -une menace extraterrestre : En cour de test


          • 1 vote
            Callaway Callaway 19 avril 15:55

            @Mr.Knout
            "-catastrophe sanitaire : echec

            "

            Je vous trouve un brin optimiste sur ce point-là, surtout quand on voit la situation dans certains pays comme Israël, le Chili ou encore la France.
            Mais je veux bien admettre que je me trompe si vous avez des preuves solides montrant le fiasco de la dictature (soft) sanitaire.


          • 1 vote
            Pyrathome Pyrathome 19 avril 21:36

            @Mr.Knout

            une menace extraterrestre

            -

            Tout dépend à l’égard de qui ou de quoi cette menace pourrait en être véritablement une....
            Normalement, on devrait subodorer que cette menace, s’il y a, pèserait principalement sur les autorités et les dogmes ayant peur de perdre définitivement toute autorité pour le coup.....


          • 1 vote
            Mr.Knout Mr.Knout 19 avril 23:21

            @Callaway

            Quoi ? Qu’ouïe-je ? la grande majorité de la population mondiale réclame à corps et à cris une gouvernance mondiale pour lutter efficacement contre le pain de mie ?
            Je ne parle pas des gesticulations localisés de pouvoirs en disgrâces que vous appelez dictatures sanitaires en oubliant les S, moi je parle de la bonne dictature globale, et cela me semble mal parti pour s’imposer sur la simple peur d’un gros rhume.
            Entendons nous sur un probable echec à moins d’un variant qui effraie tant le gogo que cela l’empêche de courir à droite à gauche pour continuer de produire/consommer.


          • 1 vote
            Mr.Knout Mr.Knout 19 avril 23:28

            @Pyrathome

            Tout dépend de sa réalité surtout.
            Et si reelle elle est, sachant le peu d’intérêt que propose notre planète pour une telle puissance (sa bio masse) ça puerait du cul pour tout ce qui est de l’ordre du vivant. Ou peut être une entreprise de parc naturel pour touristes interstellaires ? Des casques bleus de la biodiversité ? Amusant mais tout aussi problématique pour moi que le vaste champ des totalitarismes possibles.


          • 7 votes
            Hijack ... Hijack ... 19 avril 12:54

            Sur la 1ère vidéo, le présentateur Tucker Carlson

            a l’air ahuri de ce qu’il entend comme réponses à ses propres questions, c’est dire à quel point il est bouché d’office.

            De la part d’américains, marrant à quel point ils se sentent tjrs menacés ou en danger ; eux qui menacent, agressent et guerroient partout depuis leur existence.

            Comment peut-on croire que l’armée US ou toutes les puissances militaires mondiales pourront combattre efficacement une éventuelle invasion E.T, qui en gros devraient avoir un ou plusieurs milliers d’années d’avance sur les terriens.

            Pour eux, nous ne sommes que l’équivalent que des petites fourmis vivant dans une fourmilière appelée Terre ... Ils doivent déjà tout savoir sur nous et même plus que nous-mêmes.

            J’ajoute que, même s’il s’agit ici d’appareils extra-terrestres, je doute qu’ils soient habités par des vivants, mais plutôt des robots au service d’E.T ... pourquoi ces derniers se déplaceraient de si loin pour si peu ? Si, par exemple ils en voulaient à nos ressources (eaux, bois, hydrocarbures etc ...), depuis le temps qu’on en entend parler, il y a belle lurette qu’ils se seraient déjà servis. Non, ce genre d’apparitions ne sont à mon sens que des passages sans conséquences ou des petits bugs robotiques, voire de choses que nous sommes incapables de comprendre. 


            • 4 votes
              ZardoZ ZardoZ 19 avril 13:19

              @Hijack ...

              Perso j’ai l’intuition et pas seulement moi, mais les ummites le disent aussi, nous avons sans doute une des plus belle planète de la galaxie.
              Non seulement la plus belle, mais sans doute aussi la plus diversifié et nous sommes entrain de la fumer avec nos conneries d’enfantillages.
              Normal que ça attire du monde et qu’ils nous ne laisseront pas faire.


            • 3 votes
              Pyrathome Pyrathome 19 avril 13:53

              @Hijack ...

              ..........Comment peut-on croire que l’armée US ou toutes les puissances militaires mondiales pourront combattre efficacement une éventuelle invasion E.T, qui en gros devraient avoir un ou plusieurs milliers d’années d’avance sur les terriens.......


              Voire des millions d’années d’avance....

              S’ils voulaient vraiment nous transformer en merguez, probablement qu’ils l’auraient fait depuis longtemps sans même que l’on s’en rendre compte.....

              Le fait même de penser qu’il puisse y avoir "combat" est déjà un trait de caractère anthropomorphique détestable qui empêche sûrement pour l’instant tout contact "officiel" sérieux de masse....

              Peut-être sommes-nous leurs "enfants", leur progéniture ??? ou pourquoi pas leurs arrières, arrières, arrières...etc petits enfants ???

              Relire sourates 53 et 54 ?  smiley


            • 1 vote
              Mr.Knout Mr.Knout 19 avril 15:49

              @Hijack ...

              L’eau, les minéraux, les hydrocarbures sont bien plus facile à extraire dans l’espace, aucun intérêt de dépenser de l’énergie à l’extraire d’un tel puits gravitationnel à une si grande distance de sa planète mère. Le bois ? Pourquoi pas oui, des genres d’ébénistes de l’espace, du matériel biologique en grande quantité certainement mais si c’est le cas on est bien dans la merde.
              Perso, vu nos connaissances, je penche plus sur une entité non biologique qui recolte de l’information, une denrée que l’on a tendance à oublier quand on parle de l’optique d’une visite si lointaine.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 19 avril 16:47

              @Pyrathome

              Oui, voire des millions d’années ... je voulais rester modeste !

              Pareil, le fait même de penser qu’il puisse y avoir combat ... est un trait de caractère des plus détestables, qui exprime un sentiment de supériorité ratatiné par la peur de tout.

              Que nous soyons leurs descendants ... peut-être, mais vraiment lointains de chez lointains alors _ m’en souviens même plus ???  smiley

              Je n’ai pas lié ce que je pense à la religion ... mais c’est vrai, une religion comprise dans le bon sens ne peut que confirmer la réalité des choses.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 19 avril 17:00

              @Mr.Knout

              C’est vrai, richesses de nos sols sont probablement plus facile à extraire dans l’espace, mais je disais ça afin de leur trouver une excuse à venir nous heu ... voler.
              Ébéniste de l’espace...  ? J’ai failli tomber de ma chaise de rire ! smiley

              En fait, je pense qu’ils n’ont rien à nous prendre ... encore moins à apprendre de nous et là, en pensant théologiquement, je dirai que ce que nous ignorons représente ce que nous savons multiplié par le nombre d’étoiles dans la Voie Lactée.


            • 1 vote
              wendigo wendigo 19 avril 18:33

              @Pyrathome
              " Peut-être sommes-nous leurs "enfants", leur progéniture ??? ou pourquoi pas leurs arrières, arrières, arrières...etc petits enfants ??? "
               **/***
              Ou peut être sommes nous leurs grands parents .... on nous raconte tellement de conneries sur notre présent, alors imaginez sur notre passé. Et puis regardez la gueule de nos plus vieux monuments tel que les pyramides (( d’Égypte ou ailleurs) imaginez les neuves, sortie d’usine . De vrais décors de SF, non ? L’idée avait été émise dans la série des années 80 "Galactica".


            • 1 vote
              Pyrathome Pyrathome 19 avril 20:23

              @wendigo

              Leurs grand-parents....

              Oui aussi peut-être, ils peuvent venir du passé, du futur, d’autres dimensions ou tout simplement de notre univers, peut-être même ont-ils des bases dans le système solaire, tout est envisageable.....


            • 1 vote
              floyd 19 avril 17:21

              Ce que je trouve incroyable c’est le peu de réaction du monde en général face à ces nouvelles confirmées par les instances militaires. C’est sûrement du au conditionnement des médias qui ont endormi une grande partie du public. Pour une majorité des gens, leur vie c’est uniquement ’boulot, métro, dodo’.

              Pour moi le sujet Ovni est passionnant car il remet en cause une grande partie de nos croyances. Imaginez si l’existence des extra-terrestres étaient confirmée : cela relativiserait grandement les dogmes religieux et scientifiques.

              Je ne suis pas très optimiste pour une divulgation de masse rapide dans les esprits humains, mais ce serait certainement le plus grand événement de l’histoire de l’humanité. 


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 avril 18:02

                @floyd

                Heu ... Eh bien non, les dogmes religieux resteront les mêmes.


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 avril 18:07

                @floyd

                Suite ...

                Possibilité d’une vie extraterrestre : et Dieu dans tout ça ? 

                Pour le théologien et ingénieur agronome, chargé de mission pour les questions éthiques au sein du Centre national d’études spatiales (Cnes) Jacques Arnould, la possible existence d’extraterrestres ne condamne pas les croyances religieuses, mais nous invite seulement à plus d’humilité.


              • vote
                floyd 19 avril 18:26

                @Hijack ...
                "... les diverses croyances religieuses en seraient certes bousculées, mais pas condamnées pour autant. "

                C’est ce que je disais : cela relativiserait les dogmes. Si il y a une infinité de mondes avec des êtres conscients et que ceux-ci ont des croyances religieuses diverses, comment vouloir encore imposer à tout prix par exemple le dogme d’une voie unique et du caractère exclusif d’un prophète ? A part pour les esprits les plus bornés.


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 avril 19:24

                @floyd

                O.K tout à fait d’accord.


              • 1 vote
                Pyrathome Pyrathome 19 avril 21:12

                @floyd

                Imaginez si l’existence des extra-terrestres étaient confirmée : cela relativiserait grandement les dogmes religieux et scientifiques.

                Personnellement, j’ai déjà intégré depuis longtemps le fait qu’il y a un rapport évident entre le "religieux" et ces "extraterrestres", à savoir qu’il y a de fortes probabilités que ces entités soient à l’origine des principales religions et croyances actuelles et passées. Dans toutes les contrées du monde même les plus reculées et à toutes les époques, on retrouve toujours dans les textes un certain narratif lié à la visite de personnages étranges genre "Dieux descendus du ciel"...mythologie, dit-on ? Une partie mythologique probablement, oui et forcément une partie tout à fait réelle avec les déformations inéluctables du temps !



                • 1 vote
                  Pyrathome Pyrathome 19 avril 21:51

                  @Scalpa

                  Si ce n’est pas du "photoshopage" ou une mise en scène avec des moutons en laisse, alors c’est juste extraordinairement étrange car la probabilité que les moutons puissent évoluer dans cette formation est quasi nulle....


                • vote
                  Scalpa Scalpa 19 avril 22:05

                  @Pyrathome

                  C’est peut être des aliens broutants déguisés en moutons de l’espace.


                • vote
                  berry 20 avril 07:49

                  @Pyrathome
                  Avec deux ou trois chiens autour, que l’on devine sur la photo, la probabilité augmente considérablement.


                • vote
                  berry 20 avril 08:05

                  Je penche pour une blague, vu qu’ils broutent sur un terrain labouré où il n’y a pas d’herbe.
                  Le fait que çe soit édité par un grand journal comme le SUN, de Rupert Murdoch, en dit long sur le mépris des patrons de presse envers leurs lecteurs. Avec ces gens-là, c’est le foutage de gueule tous les jours de l’année.


                • 1 vote
                  Pyrathome Pyrathome 20 avril 13:54

                  @berry

                  En agrandissant les clichés, on ne remarque pas de chiens ni de piquets d’attaches.....


                • vote
                  Scalpa Scalpa 19 avril 22:03

                  Les aliens font croire qu’ils vont débarquer un jour pour nous achever ou nous sauver, la est toute l’énigme a moins qu’ils créent de faux espoirs afin que l’humanus vulgaris réalise enfin qu’il est dans le lisier jusqu’au coup et qu’il n’est pas prés de s’en sortir surtout qu’un virus s’approche sur l’horizon quand la moutarde lui monte au nez.


                  • 2 votes
                    tobor tobor 20 avril 03:04

                    @Scalpa
                    En fait les aliens ressemblent à Dieu. Les fidèles :
                    demandent qu’on prouve leur inexistence
                    avancent des preuves toutes contestables
                    animent chez les croyants une même foi, toujours en passe de transcendance sans que jamais rien de concret, d’observable par tous/tes n’arrive...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Pyrathome

Pyrathome
Voir ses articles


Publicité





Palmarès