• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Physique Quantique pour les nuls ...

La Physique Quantique pour les nuls ...

La théorie de la physique quantique nait de l'incapacité "admise" dite de la physique "classique" à déchiffrer l'infiniment petit, à l'aide des outils conférés pour l'étude du macroscopique. L'observation de l'infiniment petit confirme son imperméabilité, notamment aux théories de l'électro-magnétique, les modèles de Maxwell etc .. et c'est alors que Planck émet pour la première fois l'hypothèse de la discontinuité des échanges d'énergie, d'émission, d’absorption et de leur caractère proportionnel aux fréquences d'émission des énergies ...

La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques nées au XXe siècle qui décrivent le comportement des atomes et des particules et permettent d'élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_quantique

Tags : Humour




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 7 votes
    ahtupic 18 mars 07:29

    Dis Pégase, je me suis fais avoir par cette vidéo. J’ai pas été jusqu’au bout car l’humour n’est vraiment pas terrible. Comme tous les nouveaux prétendus humoristes d’aujourd’hui. Juste bons pour les enterrements.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès